Chien

Vous aimez courir, marcher et faire du sport ou vous souhaitez vous y mettre ? Et pourquoi ne pas rendre cette petite sortie encore plus agréable en la faisant au service d'une bonne cause ?

Promener les chiens de la SPA

J'ai découvert cela il y a environ quatre mois et je dois avouer que j'ai tout de suite adhéré au système.
Le samedi et/ou le dimanche, je me rends en général à la SPA proche de chez moi afin de promener certains chiens. Cela les fait sortir, ça me donne une raison de plus de me lever et en plus j'adore les animaux !

Certains chiens ont vraiment besoin de courir, de se dépenser, et vous aurez parfois du mal à suivre la cadence ! Cependant vous aurez également droit à des gros moments de câlin avec ces boules de poils adorables.

Il est cependant fortement recommandé pour les chiens de ne pas courir durant toute la balade, vous pouvez donc choisir de courir 15-20 min et de marcher 10-15 min. En sachant bien que si le chien décide de s'arrêter, il le fera sans vous demander l'autorisation, au début ça surprend et surtout ça fatigue !

Si vous aimez les animaux, vous adorerez ces sorties et rien ne vous engage à le faire chaque semaine. Vous pouvez y aller une fois et si cela ne vous plaît pas, vous arrêtez là, mais je suis convaincu que pour la plupart d'entre vous, ce sera la révélation assurée ! Faire du sport entouré d'adorables chiens, que demander de plus ?

N'hésitez pas à contacter la SPA la plus proche de chez vous afin de connaître leurs horaires d'ouverture et les conditions pour promener les chiens.

Publié le | 2 176 vues | Par Partenaire Sport

Connexion