Marilou
Natation, Randonnée, Vélo / VTT, Via ferrata, Échange de massage
Drôme
Crest (26400)
Recherche partenaire, femmes, hommes, pour sorties vélo de route (50-100km, selon dénivelé et forme du moment), sorties rando montagne. Convivialité, être dehors, faire ensemble. Projet de petits voyages à vélo, en bivouacs, déjà autour du quart sud est où il y a tant de beaux coins. Des dispos en semaine et les week ends.
Xaxa73
Xaxa73, 41 ans
Badminton, Équitation, Randonnée, Ski, Sports d'eau, Tennis, Vélo / VTT, Via ferrata, Échange de massage
Savoie
Gilly-sur-Isère (73200)
Du sport pour partager et pas pour performer ! Je suis disponible du vendredi au dimanche
Yoda
Yoda, 51 ans
Canoë-kayak, Fléchettes, Marche rapide, Randonnée, Raquette à neige, Roller, Ski, Tennis de table, Vélo / VTT, Échange de massage
Vaud
La Tour-de-Peilz
Mardi et jeudi 1 x sur 2 Et quelques après-midi en semaine. De 13h45 a 15h45
Shumix, 38 ans
Boxe, Gym / Fitness, Marche rapide, Musculation, Randonnée, Raquette à neige, Tennis, Vélo / VTT, Via ferrata, Échange de massage
Isère
Bourgoin-Jallieu (38300)
Recherche partenaires pour se faire plaisir ! Pas de compétition, bonne humeur et échange de conseils avant tout !
Sportbuddy
Sportbuddy, 46 ans
Boxe, Gym / Fitness, Squash, Yoga, Échange de massage
Paris
H 47 a 180 74 entretenu ch alter ego pour se motiver pour pratique de sports en extérieur et running en attendant reprise possible en salle. Je n'ai plus d'abo pour l'instant, donc open sur la salle. Aussi intéressé par échange de massages entre H, si tu peux recevoir. J'ai envie aussi d'apprendre le squash... A bientôt ?
Frerro
Frerro, 69 ans
Val-de-Marne
Orly (94310)
J’aime pratiquer de bon massage de relaxation pour une remise en forme je suis disponible Mardi et jeudi après midi
Xav83
Xav83, 37 ans
Badminton, Canoë-kayak, Randonnée, Roller, Tennis, Vélo / VTT, Échange de massage
Var
Aups (83630)
Recherche binome pour partages sportives , en club ou en extérieur , randonnée, vtt, tennis
Marco128
Marco128, 60 ans
Footing / Running, Échange de massage
Seine-Saint-Denis
Pantin (75019)
Petit mec sportif,, souhaiterait reprendre un entraînement plus régulier dans la course à pied. J'ai gardé une certaine endurance, mais ai perdu toute vitesse (à peine 10 à l'heure) De ce fait ch pote de course à pied, soit meilleur qui me servirait de coach, ou débutant. Je cours habituellement à Vincennes. Ayant par ailleurs découvert l'échange de massage avec d'autres sportifs et appréciant le bien-être qu'il procure, je cherche des partenaires de massage ou même des sportifs intéressés par un bon massage sans échange, cela me permettrait de m'entraîner. A bientôt Marco
KelSport
KelSport, 27 ans
Escalade, Gym / Fitness, Judo, Lutte / Grappling, Musculation, Natation, Vélo / VTT, Yoga, Échange de massage
Eure
Beaumont-le-Roger (27170)
Je cherche surtout à travailler mon endurance puis ensuite me sculpter. Niveau bas à cause d'une maladie, je dois simplement prendre les choses assez lentement. Mais ce n'est pas une excuse n'est-ce pas ? 😉 Alors pourquoi ne pas si mettre à deux ou plus pour se motiver et s'entraider. Je recherche soit quelqu'un d'un même niveau, soit quelqu'un d'un niveau supérieur qui aime faire partager sa pratique et l'adapter.
simple
simple, 30 ans
Escalade, Football, Footing / Running, Musculation, Natation, Randonnée, Vélo / VTT, Échange de massage
Doubs
Besançon (25000)
bonjours je m'appelle david j'aime beaucoup le sport je fait pas mal d'activités physiques différents s'il ya des motivé pour m'accompagner a très bientôt :).
Avan
Avan, 64 ans
Gym / Fitness, Randonnée, Vélo / VTT, Échange de massage
Hérault
Lamalou-les-Bains (34240)
Je suis assez libre la semaine.... ne suis pas une grande sportive mais j aime bouger, marcher...
julienkhan, 32 ans
Alpinisme, Badminton, Baseball, Escalade, Gym / Fitness, Musculation, Raid, Randonnée, Raquette à neige, Sports d'eau, Taekwondo, Via ferrata, Volleyball, Yoga, Échange de massage
Vaud
Crissier
Je recherche a faire du sport pour me décrasser, m'aéré la tête. Je travail en suisse. Cela serai pour les week end. Mon grand trip c'est de monter le samedi matin ou apres midi en montagne, dormir dans un refuge ce ballader le dimanche matin est redescendre.
Boomerang
Boomerang, 44 ans
Aube
Chavanges (10330)
Formé à l'école Azenday en relaxation sportive, je cherche des sportifs à masser gratuitement en région parisienne sur mon temps libre. J'ai une table de massage pliante transportable. Idéal en cas de courbatures, après une séance de sport ou pour une détente générale.
Rom42210
Rom42210, 23 ans
Gym / Fitness, Musculation, Échange de massage
Loire
Bellegarde-en-Forez (42210)
Bonjour je m’appelle Romain j’ai 22 ans je Cherche un partenaire homme ou femme vidéoconférence ou plusieurs pour fitness et musculation
Delphine 25
Delphine 25, 19 ans
Footing / Running, Gym / Fitness, Marche rapide, Musculation, Randonnée, Vélo / VTT, Yoga, Échange de massage
Portugal
Lisbonne
Je suis à la recherche d'un ou d'une partenaire de sport car je viens d'arriver sur Lisbonne et aimerais continuer de pratiquer malgré les circonstances
sportif9287
sportif9287, 32 ans
Footing / Running, Squash, Yoga, Échange de massage
Hauts-de-Seine
Chaville (92370)
recherches partenaires pour pratiquer le soir ou le weekend-end, ouvert a d'autres sport pas forcement indiqué dans mon profil. Niveau loisir/plaisir ou plus intense en fonction du sport et pratiques toute l'année sans contrainte météo
Elubid00
Elubid00, 26 ans
Musculation, Échange de massage
Loire-Atlantique
Nantes (44000)
Bon niveau en muscu recherche sur Nantes ou dans ses alentours. Recherche partenaire homme ou femme peu importe
Biiiiiiiiiim
Biiiiiiiiiim, 36 ans
Footing / Running, Musculation, Natation, Randonnée, Vélo / VTT, Yoga, Échange de massage
Paris
Je cherche un partenaire pour motivation mutuelle, transpirer ensemble. J'aime pratiquer différents sports sans excès, je suis a l'écoute de mon corps et de mon ressenti.
Amenaelle
Amenaelle, 18 ans
Boxe, Footing / Running, Natation, Échange de massage
Gard
Nîmes (30000)
J'aimerais reprendre le sport je cherche un partenaire qui est motivé c'est mieux ;) ( car seule j'arrive pas ) présentez vous !
Ludo82
Ludo82, 37 ans
Seine-Saint-Denis
Bagnolet (93170)
Je cherche échange de massage entre hommes Je reçois ou me déplace je vis Porte de Montreuil
Prabam
Prabam, 41 ans
Footing / Running, Natation, Randonnée, Trail, Vélo / VTT, Yoga, Échange de massage
Rhône
Lyon (69000)
J'aime les sports de plein air, profiter de la nature, des randos (à pied, en vélo) et tout ce qui est relaxation.
christophe21
christophe21, 37 ans
Aïkido, Boxe, Lutte / Grappling, Musculation, Échange de massage
Côte-d'Or
Dijon (21000)
Bonjour, je cherche des partenaires régulier-e-s sur Dijon pour entraînement mixte dans le domaine des arts martiaux ( interstyle) : renforcement, entraînement technique, travail sur la respiration. Proposition de séances régulières, tout niveau, dans un esprit non compétitif et respectueux . Nous serons potentiellement un petit groupe de pratiquant-e-s sur certains ateliers A bientôt !
Sporta
Sporta, 40 ans
Footing / Running, Golf, Gym / Fitness, Natation, Plongée, Randonnée, Vélo / VTT, Échange de massage
Hauts-de-Seine
Bois-Colombes (92270)
Ancienne sportive assidue, je voudrais me remettre à faire du sport avec un ou plusieurs partenaires pour s'encourager mutuellement et mieux se sentir dans son corps. Je suis disponible une heure et demi les mercredi matin, une heure de lundi au vendredi à partir de 17h30, sinon le weekend. Je cherche des partenaires autour du nord des Hauts de Seine: Bois Colombes, Levallois Perret, Asnières sur Seine, Colombes, Clichy.
Sam80
Sam80, 39 ans
Badminton, Bateau, Boxe, Footing / Running, Natation, Tir à l'arc, Trail, Vélo / VTT, Échange de massage
Manche
Gavray (50450)
Je suis inscrit sur l'Ironman de Vichy cette année, bien que je sois débutant en triathlon (70.3 de Marrakech en octobre dernier). Je cherche donc des partenaires d'entrainement, que ce soit en course à pied, vélo ou natation. J'ai un planning très ouvert et peux m'adapter pour les horaires.
Teodor
Teodor, 51 ans
Gym / Fitness, Yoga, Échange de massage
Paris
Je suis mètre en massage ayurwrdique et tartrique et je cherche une partenaire pour changer nos connesence...

Partenaires de massage

Trouvez des partenaires pour pratiquer ou recevoir des massages gratuitement, à domicile. L'échange de massage permet de se rendre service entre amis sans débourser le moindre euro. C'est aussi une manière de pouvoir s'entraîner à la pratique du massage sensuel ou thérapeutique en vue de devenir professionnel. Tous les types de massages peuvent être proposés (californien, shiatsu, thaïlandais, suédois, sportif, tantrique, naturiste...) mais les rapports sexuels sont prohibés et les femmes peuvent choisir de ne pas être contactées par des hommes. Les partenaires s'engagent à respecter une charte afin que le respect et le confort de chacun soit au cœur de ce service d'échange de massage entre particuliers.