97 Partenaires de Voyage

Bowling, Footing / Running, Musculation, Patin à glace, Randonnée, Roller, Ski, Snowboard, Tir à l'arc, Vélo / VTT, Voyage, Yoga
Sartrouville (78500)
Je cherche des personnes qui souhaiteraient courir dans les environs de houilles à maisons-laffitte :)
Lili31

Randonnée, Via ferrata, Voyage
Haute-Garonne
Cugnaux (31270)
Bonjour, Je cherche un, une, des partenaires pour m'évader dans la nature et découvrir d'autres horizons. Mon niveau : intermédiaire pour la marche, running. Pour le footing, pourquoi pas, mais j'ai arrêté depuis un moment alors je crois que j'ai bien perdu :). À très vite j'espère !
iKayZ

Football, Footing / Running, Musculation, Tennis, Voyage
Nord
Villeneuve-d'Ascq (59650)
Je fait beaucoup de sport, principalement j’aime bien courir mais je fait aussi un peu de renforcement musculaire. Je rercherche des personnes pour courir, c’est beaucoup plus motivant et cool de faire du sport a plusieurs!

Escalade, Gym / Fitness, Musculation, Parapente, Plongée, Randonnée, Voyage, Yoga
Gard
Nîmes (30000)
Salut salut, je recherche quelqu'un prêt à me supporter et à me motiver pour une remise à niveau. Après quelques années à rester dans mon lit j'ai besoin de me défouler. Je suis ouverte à découvrir tout les sports Comme vous l'avez compris je ne suis pas très sportive mais enthousiaste et motivée à l'idée de reprendre. N'hésitez pas à me contacter ! :)

Badminton, Canoë-kayak, Padel, Plongée, Randonnée, Vélo / VTT, Voile, Voyage
Pyrénées-Orientales
Espira-de-l'Agly (66600)
Bonjour, je recherche des partenaires pour sorties VTTAE , kayak de pèche, moto.....je suis dans la région de Perpignan mais je vais souvent en Espagne pour pratiquer ces activités...

Footing / Running, Gym / Fitness, Marche rapide, Musculation, Natation, Randonnée, Ski, Voyage
Bas-Rhin
Sélestat (67600)
Recherche partenaires pour randonnée, pourquoi pas sur plusieurs jours dans les Vosges. Je suis sportif, adepte de fitness et j'aime la nature. Si tu veux faire une sortie, laisses moi un message. On peut courir aussi. J'ai l'habitude de faire 9 km en 45 minutes. Au plaisir de marcher ensemble...

Footing / Running, Gym / Fitness, Musculation, Pétanque, Raid, Randonnée, Raquette à neige, Ski, Surf, Trail, Vélo / VTT, Voyage, Yoga
Haute-Garonne
Fontenilles (31470)
Bonjour, je cherche un ou deux partenaires pour pouvoir me motiver à refaire du sport. J'ai un niveau intermédiaire donc pour le début il serait préférable d'y aller mollo :b
Harmo

Escalade, Footing / Running, Planche à voile, Randonnée, Skateboard, Ski, Snowboard, Spéléologie, Surf, Tennis, Trail, Vélo / VTT, Via ferrata, Volleyball, Voyage
Réunion
Les Avirons
Sortir partager une activité sportive, notamment de plein air ou de pleine nature, et avec un, une, des partenaires ayant la même idée que moi en consultant/publiant un profil via ce site ? Ben pourquoi pas, tiens ! Moi, je suis partant, et ce qui me dirait bien, ce serait une pratique plutôt sportive, mais sans arrière pensée "compète" entre partenaires ; disons plutôt une petite pincée de défi à relever, dans une ambiance cool et rigolote, et du sport parfois engagé et ou on se donne bien, mais aussi entrecoupé de petites pauses et papotage entre les efforts physiques. Ça peut aussi être une sorte d'entrainement assez intensif aussi, pourquoi pas. Moi, rien que de me retrouver au milieu de paysages de verdure, de nature, ou de belles lumières me met déjà assez facilement en joie ; je ne suis pas bien difficile de ce côté là ! J'ai pas mal de disponibilités pour des sorties sportives possibles, en ce moment, même en semaine, en s'organisant un peu... Parmi les sports cités via le site, ceux pour lesquels je ne me sens pas être un grand kador, mais j'aime tout de même les pratiquer sont : escalade (niveau 5c - 6a max en tête), tennis (je cours derrière la balle mais j'ai pas des coups fantastiques ni trop réguliers !), spéléo (peu d'expérience mais à chaque fois génial !). En surf aussi, mon niveau est plutôt intermédiaire, mais dès que je suis à l'eau, je suis ravi et... je me débrouille finalement ! Pour le windsurf, j'aime pratiquer de préférence dans les vagues. J'en fais depuis que je suis assez jeune. Éventuellement intéressé pour partager une idée de voyage à thématique sportive mais à bien discuter avant (ex : autour de sports comme le surf, le ski/snowboard, le windsurf ou de l'itinérant vélo, "trek" ou autre...). L'idéal étant de faire déjà qques sorties plus simples avant pour apprendre à se connaître un peu mieux je pense. Pour ce dernier point, je n'envisage par contre pas vraiment de voyage en dessous d'au minimum une vingtaine de jours... Voilà. C'est déjà pas mal comme présentation, non ?...

Gym / Fitness, Natation, Tennis, Vélo / VTT, Voyage
Essonne
Brétigny-sur-Orge (91220)
Bonjour, à la recherche de partenaire poir se motiver et pratiquer du sport... en journée, entre midi et 2 ou le soir...
Cyrille69

Marche rapide, Raid, Randonnée, Squash, Trail, Vélo / VTT, Voyage
Rhône
Lyon (69000)
Hello, je cherche des partenaires motivés pour des sorties : - Vélo de route - Randonnée - Marche rapide / escaliers - Je roule presque tout les jours, soit le soir ou le week end, balade sur voie verte en mode découverte.
sam39130

Badminton, Footing / Running, Musculation, Natation, Randonnée, Ski, Tennis, Trail, Vélo / VTT, Voyage
Jura
Doucier (39130)
Je recherche des partenaires sportifs pour passer des bons moments et rencontrer des gens sympas, qui ont les mêmes envies
Pat84

Canoë-kayak, Randonnée, Voyage
Aveyron
Rodez (12000)
Nouvelle dans la région je cherche des partenaires de canoë et des randonnées. Je suis disponible les week-ends.
Aline.M

Gym / Fitness, Marche rapide, Musculation, Natation, Trail, Voyage
Hauts-de-Seine
Courbevoie (92400)
Hello, Recherche des personnes motivées pour une seance en salle (Fitness Park Courbevoie/La Défense/Diderot/Nation) ou un petit running ou toute autre activité sportive sympa, j’ai de la motivation à partager ;)

Badminton, Boxe, Gym / Fitness, Natation, Randonnée, Squash, Voyage, Yoga
Guyancourt (78280)
Bonjour je recherche des personnes motivées pour faire du sport car je ne possède aucune personne de mon entourage qui est motivé merci de contacter est de proposer une activité..et moi de.meme..

Randonnée, Raquette à neige, Vélo / VTT, Voyage
Lot
Cahors (46000)
J'adore marcher en montagne en toutes saisons ( Pyrénées) et faire des bonnes balades en VTT .
Dadymilles

Badminton, Bateau, Bowling, Canoë-kayak, Natation, Pétanque, Randonnée, Raquette à neige, Ski, Tennis, Tennis de table, Tir à l'arc, Vélo / VTT, Voile, Voyage
Bouches-du-Rhône
Aix-en-Provence (13100)
Bonjour j'habite Aix en Provence retraité , je recherche partenaire de sport ballades toutes danses tango passo rock salsa bachatta et surtout vtt vttae et autres pour partager et échanger nos loisirs et passions ..au plaisir de vos nouvelles André

Badminton, Eau libre, Footing / Running, Lutte / Grappling, Musculation, Natation, Pétanque, Planche à voile, Randonnée, Ski, Sports de plage, Trail, Volleyball, Voyage, Yoga
Hautes-Alpes
Gap (05000)
Je cherche des pots pour decouvrir le region PACA en faisant du sport. Amities Albert

Football, Vélo / VTT, Voyage
Paris
Paris 13 (75013)
Bonjour, je recherche un ou plusieurs partenaires de sport, de préférence à Paris ou petite couronne, notamment pour faire des sorties à vélo et rejouer au foot. Surtout disponible le week-end, car je vais souvent en salle de sport en semaine. D'autres sports peuvent m'intéresser aussi (en mode initiation). A bientôt.
johann-k

Bowling, Gym / Fitness, Musculation, Natation, Randonnée, Ski, Tennis, Voyage
Lot-et-Garonne
Agen (47000)
Bonjour à tous ! Je viens de m'installer à Agen et je cherche un(e) ou des partenaires pour faire du sport. Dans un premier temps, je vise la salle de sport (muscu/fitness) et le tennis ! Mais je suis ouvert à d'autres activités comme la natation, la rando, le ski, les voyages et même le bowling ! N'hésitez pas !

Aviron, Escalade, Football, Footing / Running, Gym / Fitness, Marche rapide, Musculation, Pétanque, Randonnée, Roller, Ski, Trail, Vélo / VTT, Voyage
Loire-Atlantique
Nantes (44000)
Recherche partenaire de sport pour plus de convivialité. Niveau moyen. Disponible en semaine et week-end

Randonnée, Vélo / VTT, Voyage
Côtes-d'Armor
Guingamp (22200)
Bonjour recherche des personnes pour marches velo tranquil et personne serieuse merci je suis disponible tous les matins
Ersin.p

Football, Gym / Fitness, Pétanque, Squash, Vélo / VTT, Voyage
Achères (78260)
Bonjour sportif débutant mais j'aime le sport 😇 je suis ici pour pratiquer du sport avec des personnes proches de chez moi.
Yozoan14

Badminton, Football, Footing / Running, Randonnée, Tennis, Tennis de table, Voyage
Calvados
Hérouville-Saint-Clair (14200)
Bonjour, je serai ravi de pouvoir pratiquer quelques activités sportives avec vous. A savoir que je me remet au sport depuis peu. Je refais du tennis depuis un mois, à fréquence de 1 fois par semaine. Je suis volontaire pour bien d’autres activités telles que le foot, le badminton, la marche, la randonnée et également le footing.

Vélo / VTT, Voyage
Savoie
Chambéry (73000)
Bonjour, Je suis une femme dynamique et sportive Je pratique le ski et le vélo Je cherche coéquipier motivé pour partager voyage à velo

Footing / Running, Roller, Tennis, Voyage
Pas-de-Calais
Cauchy-à-la-Tour (62550)
Bonjour je m'appelle Amélie. Je voyage entre le Pas de Calais et l'Isère pour le travail. J'adore le sport, surtout la course et le roller. Je suis débutante au tennis. Au plaisir d'échanger un moment sportif avec vous ! :)