79 Partenaires de Voyage

Bowling, Gym / Fitness, Musculation, Natation, Randonnée, Ski, Tennis, Voyage
Lot-et-Garonne
Agen (47000)
Bonjour à tous ! Je viens de m'installer à Agen et je cherche un(e) ou des partenaires pour faire du sport. Dans un premier temps, je vise la salle de sport (muscu/fitness) et le tennis ! Mais je suis ouvert à d'autres activités comme la natation, la rando, le ski, les voyages et même le bowling ! N'hésitez pas !
Lola 307
Lola 307, 30 ans  NOUVELLE
Aviron, Escalade, Football, Footing / Running, Gym / Fitness, Marche rapide, Musculation, Pétanque, Randonnée, Roller, Ski, Trail, Vélo / VTT, Voyage
Loire-Atlantique
Nantes (44000)
Recherche partenaire de sport pour plus de convivialité. Niveau moyen. Disponible en semaine et week-end
Yoca
Yoca, 48 ans
Randonnée, Vélo / VTT, Voyage
Côtes-d'Armor
Guingamp (22200)
Bonjour recherche des personnes pour marches velo tranquil et personne serieuse merci je suis disponible tous les matins
Ersin.p
Ersin.p, 32 ans
Football, Gym / Fitness, Pétanque, Squash, Vélo / VTT, Voyage
Yvelines
Achères (78260)
Bonjour sportif débutant mais j'aime le sport 😇 je suis ici pour pratiquer du sport avec des personnes proches de chez moi.
Yozoan14
Yozoan14, 46 ans
Badminton, Football, Footing / Running, Randonnée, Tennis, Tennis de table, Voyage
Calvados
Hérouville-Saint-Clair (14200)
Bonjour, je serai ravi de pouvoir pratiquer quelques activités sportives avec vous. A savoir que je me remet au sport depuis peu. Je refais du tennis depuis un mois, à fréquence de 1 fois par semaine. Je suis volontaire pour bien d’autres activités telles que le foot, le badminton, la marche, la randonnée et également le footing.
gitane
gitane, 61 ans
Savoie
Chambéry (73000)
Bonjour, Je suis une femme dynamique et sportive Je pratique le ski et le vélo Je cherche coéquipier motivé pour partager voyage à velo
ameliebnt
ameliebnt, 24 ans
Footing / Running, Roller, Tennis, Voyage
Pas-de-Calais
Cauchy-à-la-Tour (62550)
Bonjour je m'appelle Amélie. Je voyage entre le Pas de Calais et l'Isère pour le travail. J'adore le sport, surtout la course et le roller. Je suis débutante au tennis. Au plaisir d'échanger un moment sportif avec vous ! :)
Mazag
Mazag, 56 ans
Badminton, Footing / Running, Padel, Randonnée, Vélo / VTT, Voyage
Haute-Savoie
Viuz-en-Sallaz (74250)
Homme 55 ans, cherche principalement partenaire pour pratiquer Padel et vélo gravel et randonnée. Amoureux de la nature, affectionne les grands espaces et les voyages à pied ou à vélo sur plusieurs jours ou semaines en semi-autonomie ou autonomie complète en camping ou chez l'habitant. Beaucoup pratiqué cette dernière activité en solitaire. Souhaiterai rester avec partenaire dans le même état d'esprit ouvert, curieux, calme et bienveillant.
rbu
rbu, 38 ans
Randonnée, Ski, Tennis, Vélo / VTT, Voyage
Hautes-Alpes
Gap (05000)
Récemment arrivé sur Gap. Tennis : j'en ai fait enfant avec un niveau correct que je n'ai pas trop perdu depuis. A tester. Vélo : plutôt vélo de voyage autour de Gap pour des circuits parfois longs mais dans un esprit tranquille (j'ai pas le nez collé au chrono ;) ) Mais aussi rando et ski un peu moins souvent. A bientôt !
ThibaultMa
ThibaultMa, 27 ans
Badminton, Échecs, Football, Judo, Kitesurf, Marche rapide, Musculation, Natation, Raid, Randonnée, Roller, Squash, Tennis, Tennis de table, Vélo / VTT, Voyage
Nord
Mons-en-Barœul (59370)
Je suis d'un naturel sportif, et tous les sports me tentent, et j'aime en changer fréquemment et en découvrir toujours des nouveaux. En ce moment, je fais du crossfit, du yoga et je cours. Je fais aussi du tennis de temps en temps. Je suis disponible le soir et les week ends. Je me programme aussi des voyages à vélo, allant du weekend à la semaine. Si ça tente quelqu'un :)
Lila67
Lila67, 53 ans
Badminton, Escalade, Footing / Running, Gym / Fitness, Marche rapide, Musculation, Raid, Randonnée, Trail, Vélo / VTT, Voyage
Pas-de-Calais
Arras (62000)
Sportive, je désirais découvrir d'autres sports avec des personnes experimentees. J'ai 53 ans, j'apprécie les voyages et pourquoi pas y associer une activités sportives.
Lann
Lann, 29 ans
Rhône
Lyon (69000)
Bonjour, J'adore faire les sorties/voyage en vélo de route, Je suis encore débutante (1100km avec mon vélo) mais je pense avoir une bonne endurance et j'aimerais bien rouler un peu avec les autres :) à bientôt!
Elise71
Elise71, 49 ans
Randonnée, Voyage
Vaucluse
Avignon (84000)
Bonjour, j’adore tout particulièrement randonner dans la nature (dans ma région, près d’Avignon ou ailleurs...car j’aime aussi beaucoup voyager et découvrir de nouveaux endroits), mais j’en ai un peu assez d’être seule... Je suis disponible le week-end et durant les vacances scolaires et je tiens à préciser que mon niveau est plutôt moyen...
oscarsitges
oscarsitges, 47 ans
Aviron, Badminton, Canoë-kayak, Équitation, Football, Musculation, Parapente, Plongée, Randonnée, Raquette à neige, Ski, Snowboard, Sports d'eau, Tennis, Vélo / VTT, Voyage
Alpes-Maritimes
Nice (06000)
J’ai pratiqué le sport pratiquement toute ma vie. J’apprécie les sports intenses qui me forcent à me surpasser. A la recherche de sensations fortes et de frissons, j’aimerais aussi expérimenter les sports extrêmes. Amoureux de la nature, j’aime les activités de plein air. J’aspire à faire des voyages pour passer des moments inoubliables. Si je suis venu m’inscrire sur ce site, c’est en espérant élargir mon cercle pour partager des activités sportives qui me sont familières, m’essayer à de nouveaux sports, et découvrir de nouveaux espaces. Je vous attends….Je suis sympa !
TOUSAZIMUTS
TOUSAZIMUTS, 63 ans
Aviron, Bateau, Randonnée, Ski, Voile, Voyage, Yoga
Isère
Grenoble (38000)
Marie Noelle 62 ans grenobloise^, adepte de randonnée légère itinérante avec une tente et de voyage avec des hébergements simples (gite auberge de jeunesse, camping, bivouac )sans réservations en France ou à l'étranger. je cherche un compagnon de route pour partager, échanger sur nos envies, projets respectifs.Je connais bien le massif de haute Maurienne Vanoise je randonne la plupart du temps seule. Je suis disponible j'ai cesse mon activité professionnelle le 1 janvier 2020 j'aimerais randonner au CAP VERT , le MARE MONTI NORD en corse en juin... je suis ouverte à toutes propositions .Je vais en montagne depuis de nombreuses années je cherche un (des) alter(s) ego(s)pour sortir plus régulièrement, je me déplace dans d'autres départements si besoin . PS randos 1000 -1200 m ou ski de rando en reprise j'ai le matériel . J'ai conscience que la période covid sera moins facile à gérer j'ai réservé pour le mare monti pour juin 2021 (report 2020 ) si cela tente quelqu'un je peux modifier encore la date du bateau ... En voyage je ne prends pas de réchaud... Je prends le petit dej dans un café ,le repas de midi hors sac et le repas du soir au restaurant ou pas ...je peux aussi changer mes habitudes rien n'est inscrit dans le marbre je m'adapte ...
Pedro
Pedro, 37 ans
Badminton, Natation, Randonnée, Tennis, Voyage
Essonne
Athis-Mons (91200)
Salut la communauté ! Après des années d'interruption, je recherche un partenaire de tennis . Salut la communauté ! Après des années d'interruption, je recherche un partenaire de tennis pur passion. J'ai un niveau intermédiaire. Je pratique le running, le vtt et la randonnée lorsque j'ai l'occasion de voyager. J'ai récemment découvert l'escalade et reste ouvert à la pratique d'autres sports. Sportivement. J’ me fait plaisirs
Guioka
Guioka, 25 ans
Vaucluse
Avignon (84000)
Je recherche des partenaires pour des randonnées et des voyages à vélo. Je dispose d'un VTC (vélo tout chemin) qui me permet à la fois de faire de la route et du chemin. J'aime faire les deux. Mes lieux de prédilections sont les Alpilles et le Luberon pour l'instant. A bientôt !
simon83
simon83, 37 ans
Escalade, Gym / Fitness, Musculation, Randonnée, Squash, Voyage, Yoga
Calvados
Ouistreham (14150)
surtout joueur de squash a la base, j'aime a peu pres tous les sports. Originaire de Colombes (proche paris), je me suis inscrit sur le site pour pouvoir faire du sport en voyageant, lorsque je ne connais personne sur place. Course, fitness, des sports faciles à faire en déplacement...
Gentleman
Gentleman, 51 ans
Plongée, Randonnée, Voyage
Rhône
Lyon (69000)
Grand homme sympa, avec une certaine culture, passionné, aimant voyages et nature, adorant autant la mer que la montagne, avec un brin d'humour, est à la recherche d'une partenaire pour faire de la rando et/ou de la plongée. Niveau intermédiaire.
Lucas
Lucas, 19 ans
Charente-Maritime
Rochefort (17300)
Salut pendant cette été j’aimerai partir une semaine en voyage à vélo. Cependant ce serait mon premier voyage, je n’ai jamais bivouaquer et donc j’aimerais partir avec une ou deux personnes pour la sécurité 😄 Je partirai de charente maritime mais nous pourrions nous rejoindre plus loin. Si tu est intéressé envoie-moi un message via ce site
eliasboug
eliasboug, 33 ans
Paris
Je m'inscrit pour trouver un partenaire de voyage sur un trajet Paris (au depart de saint martin d'Estampes) Tours du 30 au 31 juillet sur 200km environs
olidela
olidela, 30 ans
Marche rapide, Musculation, Tennis, Voyage
Bruxelles
Bonjour, Je suis un jeune homme, consultant dans la vie qui voyage pas mal pour le boulot. Je suis souvent sur Paris et Bruxelles pour sports variés comme la musculation, la boxe, les art-martiaux et le tennis. Toujours dans la bonne humeur. Homme ou femme peu importe :)
Eto
Eto, 33 ans
Doubs
Besançon (25000)
Hey! Je recherche des compagnons de route pour un voyage à vélo cet été! 25-40 ans de préférence, ayants l'habitude des longues distances. 70-120km par jour. 7 à 15 jours (selon la destination). Pas de parcours précis pour l'instant mais le nord et/ou la Bretagne me tentent bien, notamment le Mont Saint-Michel. Je reste ouvert à d'autres destinations. Coté hébergement, alternance entre camping sauvage / camping / CouchSurfing / WarmShower. J'apprécie le coté roots/nature du camping sauvage mais aussi prendre un peu de confort de tps en tps en hotel ou chez l'habitant. Tjs sympa de rencontrer les locaux. L'idée d'un voyage à VTT me plait aussi. L'année dernière j'ai fait les chemins du soleil sur 4 jours avec un pote ainsi qu'une partie de la Grande Traversée du Jura sur 3j. Dans tous les cas, bonne humeur et motivation sont de rigueur! Au plaisir de vous lire! :-)
marcus63
marcus63, 58 ans
Paris
Paris 18 (75018)
Randonnée à vélo le long du canal nivernais Je cherche compagnie pour ce parcours. Départ de Paris. Pour une randonnée à vélo le long du canal nivernais d'Auxerre à Nevers ( piste cyclable de 154 kilomètres ) Paris-Auxerre en train. Auxerre-Nevers en vélo. Retour Nevers-Paris en train. Je suis très expérimenté, je voyage depuis quelques années en vélo à travers la France et je suis fatigué de voyager seul. Ce parcours peut convenir à tous ceux qui veulent voyager dans une campagne préservée et à l'abri des voitures et donc à l'abri des accidents éventuels.
MARGEOF06
MARGEOF06, 58 ans
Canoë-kayak, Plongée, Randonnée, Ski, Trail, Vélo / VTT, Voyage
Alpes-Maritimes
Nice (06100)
Bonjour, je suis sportive (course à pieds, vélo, rando, plongée) et je recherche des personnes pour partager des voyages en mode routard et autres activités sportives. J'ai déjà beaucoup voyagé depuis 15 ans à travers le monde, notamment à vélo et j'ai une bonne expérience dans ce domaine. Belle journée patricia