À la recherche de partenaires de sport ?
12 avril
 1 photo 
 disponible 
12 avril

PitchouD

36 ans Toulouse (31000), Haute-Garonne
Répond à 13 %8 partenaires lui ont écrit
Recherche : jusqu'à 10 km de Toulouse.
Footing / RunningGym / FitnessMusculationRandonnée
Hello !

Je cherche un binôme sportif sur Toulouse pour m’entraîner régulièrement.

Je suis en reprise après une entorse (avec kiné pendant un an), donc je reprends progressivement. Actuellement je cours environ 5 km en 40 min, donc niveau tranquille 😄

L’idée, c’est de faire 2 sorties running par semaine max, et surtout compléter avec du renforcement musculaire (au moins 3 fois/semaine).

Je cherche quelqu’un de motivé pour qu’on se booste ensemble, mais toujours dans la bonne humeur et sans se prendre la tête 🙂

Objectif : progresser, rester régulier et prendre du plaisir dans le sport 💪🏼

Mon planning est en rotation : j’alterne 4 jours de travail (2 jours matin, 2 jours après-midi)et 2 jours de repos, mais ces jours varient chaque semaine. Quand je travaille le matin, je suis dispo l’après-midi, et quand je travaille l’après-midi, je suis libre le matin.
Avec ces deux jours de repos en plus, ça nous laisse plusieurs options pour s’organiser !

Si tu es dans le même état d’esprit, n’hésite pas à m’envoyer un message !

Discussion - PitchouD

Écrire à PitchouD...