1 408 Partenaires de Tennis

Footing / Running, Raid, Randonnée, Tennis, Trail, Vélo / VTT
Charente-Maritime
Saujon (17600)
Recherche partenaire féminine pour partager passion du sport au quotidien et en compétition. Associer voyage, découverte et participation à des raids étapes ou marathon. Je privilégie la pratique du trail et la course nature.Distance jusqu'à 50 kms Courses sur route 10, semi et marathon. Run and bike, raid multi sports, le tennis en simple ou double mixte. Partenaire ayant connaissance en course d'orientation bien venue. Indépendance financière. Écart d'âge raisonnable. À la retraite, suis d'une grande disponibilité. Domicilié à 10kms de Royan. Partage camping car, moto, tandem pour déplacement sur lieu de compétition ou entraînement.
Aymarnn, 42 ans  NOUVEAU
Tennis
Colombes (92700)
Bonjour. Je suis classé 30 et aimerais jouer tous les jours jusqu'à fin juillet. Je suis disponible tous les jours de la semaine. J'habite Colombes et peux me déplacer partout dans la région parisienne.
hmd08
hmd08, 25 ans  NOUVEAU
Tennis
Ardennes
Charleville-Mézières (08000)
Salut, Je recherche quelqu'un pour un Tennis. De préférence étant classée de 30 a 30/3. En intérieur ou en extérieur. Possibilité de jouer à ' Nouzonville ' Mon Classement : 30/3
Quentinp, 29 ans  NOUVEAU
Footing / Running, Kitesurf, Tennis, Vélo / VTT
Savoie
La Biolle (73410)
Bonjour, J'habite près d'Aix les bains, et je cherche a partager des moments velo, course à pied...
Mecdu4575
Mecdu4575, 31 ans  NOUVEAU
Basket-ball, Judo, Musculation, Natation, Tennis, Vélo / VTT
Loiret
Orléans (45000)
J'aime rencontrer des gens pour découvrir de nouvelles choses. Jai fait 7 ans de judo 8 ans de basketball j'aime faire du tennis je vais à la piscine avec un collègue une fois par semaine et j'ai repris la musculation.
mehdi2018, 37 ans  NOUVEAU
Canoë-kayak, Football, Karaté, Randonnée, Tennis, Tir à l'arc
Essonne
Palaiseau (91120)
Je pratique assez regulierement principalement pour la tenue en bonne sante dans une ambiance sans stress... je cherche des partenaires pour se motiver et maintenir un niveau de regularite.
Marko23
Marko23, 33 ans
Basket-ball, Footing / Running, Marche rapide, Tennis, Tennis de table
Paris 16 (75016)
Niveau amateur, souhaite augmenter la forme physique. Disponible le soir en semaine et le weekend.
marine75, 26 ans
Badminton, Équitation, Escalade, Fitness, Tennis
Paris 1 (75001)
Bonjour, Je cherche un ou plutot une partenaire pour aller à la salle de sport et oui effectivement c plus motivant à deux, et pourquoi pas decouvrir d'autre sports a bientot :) :).
Midmi000, 17 ans
Équitation, Fitness, Footing / Running, Sports de plage, Tennis
Charente-Maritime
Saint-Denis-d'Oléron (17650)
Je cherche particulièrement un(e) partenaire qui pratique un de mes sport notamment le running 🏃‍♀️ qui est simple et efficace. 😸 sinon je fais du tennis 🎾 donc why not 🙈je ne me préoccupe pas de l'âge mais pas trop vieux c’est cool 👍 après j’espere des rencontres funny 😆 avec des gens sympas avec qui on peu pratiquer une activité sportive en toute complicité ! A OUI😱 : je serais à Saint Denis d’Oléron donc si il y a des gens de la bas je suis preneuse ! Cependant je n’habi Pas là bas 😇
Ju, 37 ans
Footing / Running, Tennis, Vélo / VTT
Isère
Échirolles (38130)
Bonjour je recherche binome de sport (course/VTT...) pour reprise en douceur. Bon niveau dans le passé mais aujourd'hui tout a refaire lol Dispo lundi, les debuts d'aprem et weekends Echirolles; claix; pont de claix; seyssinet; grenoble... Merci par avance de me remotivé :) Sportivement.
Rixou
Côtes-d'Armor
Dinan (22100)
Bonjour, Je cherche un/une partenaire, j'ai un niveau 30/3 - 30/2. En fonction des envies on peux taper la balle ou jouer plus sérieusement . A bientot Ronan
Lena94, 25 ans
Fitness, Musculation, Randonnée, Roller, Tennis, Vélo / VTT, Volley-ball
Bagneux (92220)
Je souhaiterai trouver des personnes avec qui pratiquer du sport régulièrement.Des passionnés de sport. Je fais du fitness et de la danse mais j'aimerais découvrir d'autres sports.
Kalenji, 34 ans
Footing / Running, Tennis, Trail, Vélo / VTT
Bouches-du-Rhône
Martigues (13500)
Je suis disponible assez souvent le matin, j’ai un niveau moyen, je suis équipé d’un VTT
Juedemars, 35 ans
Baseball, Pétanque, Skateboard, Squash, Tennis, Tennis de table, Vélo / VTT, Volley-ball
Bouches-du-Rhône
Châteauneuf-les-Martigues (13220)
Bonjour je recherche un ou une partenaire pour faire du tennis en priorité mais d autres sports sont envisageables J ai un niveau correct , je peux me déplacer autour de Aix Je souhaiterai essentiellement après 18h où le week-end
Sam87
Loire-Atlantique
Rezé (44400)
Je viens de m'inscrire aux clubs de tennis de rezé, la saison commence en septembre et j'aimerai trouver un/une partenaire pour faire des matchs afin de m'améliorer ! Je ne connais pas mon niveau ! N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressées...dispo le soir en semaine, le mercredi et samedi matin ! Pas encore de terrain à disposition...
Wilson
Val-de-Marne
Vincennes (94300)
Bonjour, J'habite à Montreuil à la limite de Vincennes et je recherche un/des partenaires de tennis. Je n'ai jamais trop fait de tournois mais je joue plus ou moins régulièrement depuis que j'ai 12 ans.. Je dois avoir un niveau aux alentours de 30/2-30/3.. Je travaille à mon compte ce qui fait que je peux facilement m'adapter aux disponibilités de mon partenaire. N'hésitez pas à me contacter si mon annonce correspond à votre recherche.
Courbevoie (92400)
Tennis débutante cherche partenaire pour s'entrainer à courbevoie, levallois, neuilly et environ. Disponible en semaine, soirée ou weekend.
Kevin.dmg
Kevin.dmg, 26 ans
Badminton, Basket-ball, Natation, Roller, Ski, Squash, Tennis, Tennis de table, Trottinette, Volley-ball
Val-de-Marne
Saint-Maur-des-Fossés (94100)
Je recherche des partenaires sportifs au plus près de chez moi afin d'exercer une activité sportive. J'aime quasiment tous les sports, collectifs, à deux, ainsi que la course à pied, rollers... Je suis assez disponible tout au long de la semaine.
Mike27
Mike27, 36 ans
Musculation, Squash, Tennis, Vélo / VTT
Paris 15 (75015)
Bonjour à tous, souhaitant reprendre le tennis et la musculation de manière régulière, je cherche un ou une partenaire motivé(e) qui soit dans la même dynamique que moi. Je ne connais pas le squash mais j'aimerai bien essayer et pourquoi pas du VTT l'occasion. Je suis inscrit chez foresthill pour le tennis ou la musculation. A bientôt et bon sport ;-)
Mohammed
Mohammed, 35 ans
Fitness, Musculation, Natation, Tennis
Nanterre (92000)
Inscrit à ForestHill, je vais à la salle de Nanterre (92) trois fois par semaine, essentiellement pour des cours collectifs, vélo en salle (il n' y a rien de mieux pour perdre du poids, c mon objectif...). Je cherche des partenaires motivés pr suivre un programme ensemble !
Love imperfection
Love imperfection, 44 ans
Footing / Running, Tennis
Gennevilliers (92230)
Tennis et running niveau debutant J'aime trouver partenaires qui me ressemble. Allier plaisir et entretien de son corps dans bonne ambiance.
samuel09
Alpes-Maritimes
Cagnes-sur-Mer (06800)
Je recherche des personnes avec qui jouer, je suis d'un niveau correct classé 15/1, j'ai pas mal de disponibilités
Mizo, 26 ans
Badminton, Basket-ball, Football, Footing / Running, Tennis
Territoire de Belfort
Belfort (90000)
Bonjour, Je cherches des personnes avec qui je peux faire quelques activités sportives en fin journée ou bien les weekends.
Fabienlille
Fabienlille, 42 ans
Badminton, Bateau, Escalade, Judo, Musculation, Natation, Planche à voile, Plongée, Ski, Snowboard, Sports d'eau, Surf, Tennis
Nord
Lille (59000)
Bonjour!! Je suis prof d'eps et je cherche des partenaires pour faire tous les sports!!! plus particulièrement du tennis, je cherche plutôt sur lille, je faisais du judo, je pratique le windsurf et le surf un peu, j'aime faire un peu de tout en gros!! j'aime aussi boire un verre après l'effort ;) au plaisir de partager quelques moments sportifs!! :))
FabienP
FabienP, 30 ans
Footing / Running, Musculation, Tennis
Paris
Bonjour, Je cherche une ou plusieurs personnes pour pratiquer le running sur Paris 13 ème (et 12ème). J'essaye de courir 1 ou 2 fois par semaine mais je manque de motivation... Je fais des sessions de 40 min à 1h. Mon objectif est de rester en forme, et pourquoi pas de faire un peu de musculation. Je suis surtout dispo en fin de journée et le week-end. Aussi je fais du tennis et je ne suis pas contre une partie ! À bientôt !