608 Partenaires de Badminton

Badminton, Footing / Running, Randonnée, Vélo / VTT
Oise
Rainvillers
Hello Je suis vers le parc Saint Paul à 6km de Beauvais et je cherche des gens pour rouler tout doux ! vélo route donc, 20-30km de moyenne La voie verte est idéale. Petites sorties ou grandes le weekend !
James008
James008, 56 ans  NOUVEAU
Badminton, Footing / Running, Natation, Randonnée, Tennis
Morbihan
Vannes
Bonjour, Homme de 56 ans , sportif, 176 cms /67 kg cherche partenaire (cool) de natation/ Squash / marche/ randonnée / Tennis secteur Vannes. Au plaisir
annu
annu, 37 ans
Badminton, Fitness, Footing / Running, Musculation, Padel, Squash, Tennis, Vélo / VTT
Hem
coucou, moi c'est Sébastien, je débute la en muscu fitness, je pratique occasionnellement chez moi seulement. Là, j'ai pris un abonnement annuel à basic fit et j'aimerai faire des séances accompagnées par une partenaire pour se motiver mutuellement. dispo pour padel tennis, footing aussi. Bref je rêve de partager de bons moments avec une charmante demoiselle dans le cadre sportif, ca serait vraiment top ;) kiss :)
lolote33
lolote33, 30 ans  NOUVELLE
Badminton, Vélo / VTT
Gironde
Mérignac
bonjour je recherche une personne pour pratiquer du badminton en loisir et des promenades en vélo pour prendre l'air et bouger dans la bonne humeur sans compétition dispo le soir et le weekend vers Mérignac le haillan.....
Bryske94
Bryske94, 23 ans  NOUVELLE
Badminton, Football, Marche active, Volley-ball
Paris
Paris 16
Bonjour, je cherche une/un partenaire pour faire un des sports cités - même pourquoi pas d'autres ? - près de Paris 16ème. :)
zerlina
zerlina, 29 ans
Aviron, Badminton, Canoë-kayak, Eau libre, Équitation, Escalade, Footing / Running, Tennis
Morbihan
Caudan
Cherche quelqu'un pour aller courir le soir après le boulot, débutante!
Yondai
Yondai, 26 ans  NOUVEAU
Badminton
Lyon
Bonjour, je recherche des partenaires de badminton (H/F) pour jouer entre 12h30/ et 13h30 sur Lyon (1 à 2 fois /sem) ou le soir en semaine sur le secteur de Meximieux/Amberieu. Je ne suis pas classé mais j'ai un bon niveau. N'hésiter pas à me contacter.
Caropic
Caropic, 39 ans
Badminton
Bouches-du-Rhône
Aix-en-Provence
Bonjour, J'aimerais trouver des joueurs de badminton pour jouer de temps en temps les samedi après-midi. Si vous êtes partants...
MD
MD, 28 ans
Badminton, Boxe, Eau libre, Fitness, Kungfu, Musculation, Padel, Quad, Ski
Villeurbanne
Nouveau sur Villeurbanne, je fais chaque semaine du street workout au parc de la tête d'or. J'aimerai aussi faire de la boxe/self defense avec un(e) partenaire de manière régulière ou occasionnelle. Pourquoi faire du padel ou badminton. Disponible en fin de journée à partir de 18h30/19h ou le week-end selon disponibilités...N'hésite pas à m'envoyer un message pour en discuter.
longui31
longui31, 21 ans
Badminton, Boxe, Football, Footing / Running, Musculation, Natation, Tennis
Haute-Garonne
Léguevin
Ouverts a toutes propositions, disponible tout le temps a n'importe quelle heur.
Mims1991
Mims1991, 26 ans
Badminton, Randonnée
Isère
Grenoble
Bonjour, je recherche une partenaire pour faire un peu de sport, badminton (niveau débutant) et/ou marche en vue de perdre du poid. C'est bien plus facile à plusieurs pour se motiver ! N'hésitez pas à me contacter :-)
Raph59
Raph59, 18 ans
Badminton, Fitness, Footing / Running, Tennis, Vélo / VTT
Wambrechies
Recherche des personnes sympas (fille ou garçon) pour se motivé soit pour courir ou faire du vélo ou autre sport. 😉
Céline2391
Céline2391, 26 ans
Badminton, Marche active, Natation, Squash, Tennis
Lille
Bonjour, je suis arrivée sur lille récemment, j'aimerai me remettre au badminton (je me débrouillai au lycée) et aller à la piscine. Je ne suis généralement pas disponible avant 19 h A bientôt
levikingfaou
levikingfaou, 26 ans
Badminton, Natation, Squash, Tennis, Volley-ball
Hello :) Je réside sur Vanves mais peut me déplacer alentour pour pratiquer sports de raquette ou volley ! Ancien 30/1 au Tennis, pratique pendant 7 ans Badminton en club pendant 2 ans Natation 6 ans Squash occasionnel Volley 5 ans dont compet N'hésitez pas :)
legend.jean
legend.jean, 27 ans
Badminton, Basket-ball, Fitness, Musculation
Paris
Paris 13
Bonjour je souhaiterais m'inscrire dans une salle de sport mais également faire du sport en pleine air pour perdre du poids et être en forme physiquement, je n'ai pas fais beaucoup de sport ces derniers mois.je cherche donc quelqu'un sur paris 13 pour pratiquer ensemble merci!
Yasser89
Lyon
Bonjour à tous! Je cherche partenaires à jouer à Badminton. Je ne suis pas un jouer classé, mais j'ai de niveau assez bon. Merci
Yasser
Yasser, 27 ans
Badminton, Footing / Running, Musculation, Tennis de table, Vélo / VTT
Bas-Rhin
Holtzheim
Bonjour ! Je suis à la recherche de partenaires masculins ou féminins, plutôt dans ma tranche d'âge. Je reprends la course à pied, du coup je compte m'y prendre de manière progressive et assez régulière. Idéalement j'aimerais bien courir en foret ou sinon via les pistes cyclables. N’hésitez pas à m'écrire, je pratique d'autres sports, si vous êtes une personne sérieuse et régulière et sociable. Au plaisir
Nutzz
Nutzz, 22 ans
Badminton, Musculation, Tennis, Tennis de table
Hello, Cherche des partenaires pour jouer régulièrement au tennis en région parisienne. j'ai un niveau 30/5. Contactez moi si intéressé !
Rlehoux
Rlehoux, 38 ans
Badminton, Musculation, Natation, Vélo / VTT
Val-d'Oise
La Chapelle-en-Vexin
Je pratique le VTT, course à pied et musculation principalement dans le Vexin. Je recherche des partenaires pour faire du sport et se faire des amis. Possibilité d'aller à la piscine ou courir sur Cergy.
Fab75
Fab75, 57 ans
Badminton, Fitness, Marche active, Musculation, Randonnée
Salut à tous J'ai besoin sérieusement de me dérouiller Donc recommencer en douceur avec personne Tout comme moi Si vous n'êtes pas effrayé de faire cela avec une femme quinqua, alors c parti!!! Badminton, running, musculation gentille Autres idées en tête , s'abstenir!
Zazounette57
Zazounette57, 31 ans
Badminton, Fitness, Marche active, Musculation, Natation, Randonnée, Vélo / VTT
Meurthe-et-Moselle
Pont-à-Mousson
Bonjour, je recherche un ou une partenaire pour me remettre au sport, en salle, ou extérieur. Niveau débutant à intermédiaire. A deux c'est plus sympa...
Maude
Maude, 35 ans
Badminton, Fitness, Roller
Yvelines
Guyancourt
Bonjour à toutes et à tous moi c'est audray je suis à la recherche de partenaires pour du roller , du badminton ou de l'intervalle training ! A très vite
Gilles0083
Gilles0083, 34 ans
Badminton, Natation, Squash, Tennis
Var
La Garde
Bonjour, je recherche des gens susceptible de vouloir partager un moment autour d'un match de squash ( ma préférence ). Jai fait du tennis à un niveau moyen, du coup je suis à peu près à l'aise dans tous les sport de raquette. Pas de compet' juste passer un bon moment. J'habite la garde près dé toulon
Tax04
Tax04, 26 ans
Aquagym, Badminton, Natation, Randonnée
Bonjour, Je cherche partenaire de sport. Je suis très ouvert et désireux de découvrir d'autres sports que je ne connais pas. A deux c'est plus sympa pour se motiver . Au plaisir
tony1986
tony1986, 30 ans
Aviron, Badminton, Basket-ball, Canoë-kayak, Football, Natation, Pétanque, Raid, Randonnée, Sports d'eau, Tennis, Tennis de table, Trail, Vélo / VTT, Volley-ball
Mayenne
Évron
Bonjour, je recherche des pratiquants de sports pour m'accompagner en loisirs. Tous sports. Etudie toutes propositions. Merci

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour afficher des publicités adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus X