2 392 Partenaires de Badminton

Alpinisme, Badminton, Canoë-kayak, Escalade, Randonnée, Vélo / VTT
Aisne
Soissons (02200)
Envie de découvrir d'autres gens, et de sortir. Plus basé sur la randonnée et le VTT. Au plaisir.
Yubel

Badminton, Échecs, Footing / Running, Musculation, Natation, Roller, Sports d'eau, Tennis, Tennis de table
Bordeaux (33000)
J’ai un bon niveau de badminton et tennis de table. Je recherche quelqu’un pour renvoyer la balle, à très vite. Aussi, je suis ouvert a d’autres disciplines. Merci
Lia99
 NOUVELLE
Badminton, Gym / Fitness
Bordeaux (33000)
Hi Je recherche quelqu'un avec qui aller à la salle ( à deux ou plusieurs c'est plus fun) On pourrait discuter plus tard pour caler les disponibilités

Badminton, Squash
Puy-de-Dôme
Clermont-Ferrand (63000)
Bonjour Je cherche un partenaire de badminton, femme ou homme. Je ne suis pas débutante mais je performe mon niveau en club. Je suis disponible même en journée, à bientôt
Olivier83

Badminton, Squash
Essonne
Évry-Courcouronnes (91000)
Hello ! Je recherche un ou une partenaire pour faire du badminton et/ou du squash à la salle B-14 de Bondoufle. Je me suis fait une entorse en fin d'année dernière et depuis j'ai pas repris le sport et mon partenaire habituel a arrêté. J'ai un niveau débutant/intermédiaire. Je recherche quelqu'un pour des sessions loisirs pour se défouler mais aussi pour progresser un peu quand même :) Je suis dispo le soir en semaine et le week-end. A bientôt peut-être !
Matgrdjn
Villeneuve-d'Ascq (59650)
Salut, je cherche un/une badiste pour pouvoir me remettre au badminton (niveau intermédiaire), je suis dispo le soir et le week-end.
deezyn

Badminton, Footing / Running, Gym / Fitness, Padel, Tennis, Vélo / VTT
Hem (59510)
coucou, moi c'est Sébastien, 39 ans. j'habite sur Hem et je recherche partenaires de jeu pour soit sortie en vélo (vtc), paddle (mon nouveau kiff, je débute mais comme c'est en double je joue peu) ou Tennis au choix et si vous aimez les trois, c'est top on se verra souvent alors si le courant passe bien 😙 ! Bises à toutes et tous.

Badminton, Footing / Running, Musculation, Squash
Craponne (69290)
Je cherche à faire du sport avec des personnes sympas et motivées dans l'ouest lyonnais si possible. Je suis ouverte à pas mal de sport :). Je suis disponible plutôt en fin de journée pour me défouler après le travail. Et sinon promis je suis sympa :)
clem1851

Badminton, Escalade, Musculation
Seine-et-Marne
Émerainville (77184)
je recherche des compagnon de sport et suis prêt a en tester de nouveau de l'expérience légère en escalade et muscu (salle) et un peut plus expérimenté en badminton a voir en fonction de la distance et des créneaux biensur ^^

Badminton, Footing / Running, Natation, Randonnée, Tennis, Vélo / VTT
Bouches-du-Rhône
Aix-en-Provence (13100)
Salut moi c’est Nico, 24 ans. J’adore le sport, en particulier la natation et le cyclisme (route). Je cours aussi de temps en temps, je vais bientôt me mettre au triathlon d’ailleurs :) je cherche donc un partenaire pour ces trois sports. Sinon j’ai fait 13 ans de tennis (niveau 15/5 30) donc toujours dispo pour taper la balle ! 😁 Le week end je kiffe aussi faire des randos, et j’ai adoré ma dernière expérience de trek dans les Pyrénées (77km 5kmD+) donc chaud d’en refaire un 😈 Je suis toujours chaud pour les sorties de sport, même les lendemain de soirée !😂 Mon niveau: - Natation: 1’48´´/100 m sur 2/3 km en général - Vélo: moyenne 23km/h sur une sortie de 60 km 1100 d+ - running 5’04/km sur 7 km et 5’40/km sur 9km 220m d+ - tennis: 15/5 ou 30
Nico33600
Pessac (33600)
Je recherche partenaire pour aller chez squash et bad à Pessac. Niveau intermédiaire Disponible le soir à partir de 18h15 du lundi au vendredi et 17h15 le mercredi
gauthierm
Lyon (69000)
Je débute complètement, j'ai juste envie de faire une séance par semaine de 45 minutes afin de me bouger un peu. Préférence pour ofluence à la mulatière et lundi, mardi ou mercredi sur le créneau de 18h45
Academia Hero

Badminton, Football, Musculation, Skateboard, Surf, Tennis de table
Marcq-en-Barœul (59700)
Je recherche en priorité un partenaire de gym, je vais au basic-fit de la marquette 2 fois par semaine et 1 fois en extérieur (street workout) Pas de niveau recquis, c'est juste pour me faire des amis aussi et papoter entre les séries ^^ Cherche aussi partenaire de tennis de table/badminton en club
Nicolas35

Badminton, Boxe, Canoë-kayak, Football, Footing / Running, Natation, Plongée, Sports d'eau, Sports de plage, Surf, Tennis, Trail, Vélo / VTT, Volleyball
Vendée
Le Perrier (85300)
Recherche partenaire pour sport collectif, notamment tennis, ou pour courir, j'ai plein de coins sympas à faire découvrir. Ouvert à toute idée et tous niveaux, et surtout aux nouvelles activités !
Meloune

Badminton, Gym / Fitness, Musculation, Randonnée, Yoga
Bouches-du-Rhône
Istres (13800)
Pas une grande sportive, mais tenace et motivée pour bouger / partager des moments sympa. J'apprécie surtout la marche et la rando, pour lesquelles j'ai de l'endurance, mais pourquoi pas découvrir d'autres choses. J'adore le vélo en nature (allure ballade) mais le mien doit être remis en état.
Operh38

Badminton, Escalade, Footing / Running, Squash
Isère
Grenoble (38000)
Bonjour, Mes amis travaillants souvent en horaires décalés je recherche un ou une partenaire pour progresser dans un de ses disciplines, Disponible le soir et certains week-ends, A bientôt!

Badminton, Basketball, Golf, Natation, Padel, Skateboard, Squash, Tennis, Tennis de table, Vélo / VTT, Wakeboard
Haute-Vienne
Limoges (87100)
Aime pratiquer à plusieurs: Sport de raquettes: Tennis Padel Badminton Squash Sport de ballon: Foot à 5 Basketball Volleyball Et de manière plus occasionnelle running et VTT.
Bastien77

Badminton, Football, Musculation, Squash, Tennis, Tennis de table, Vélo / VTT, Volleyball
Seine-et-Marne
Chelles (77500)
Bonjour, Je recherche plutôt des partenaires pour du tennis ou badminton, aux alentours de Chelles. (Niveau moyen) Reste ouvert aux autres sports. Dispo en journée.

Badminton
Côte-d'Or
Dijon (21000)
Je joue en loisir au badminton depuis 2ans, je cherche à progresser, sans prise de tête, en simple ou en double. Je suis dispo les lundi, mercredi et vendredi durant les heures creuses (10h-12h).
ÉVASION'SPORT

Aquagym, Badminton, Bowling, Marche rapide, Natation, Randonnée, Sports de plage, Vélo / VTT
Maulde (59158)
Je pratique de la marche nordique de compétition. Chaque année je participe aux championnat de France dans cette discipline. J'adore le sport en général, je m'entraine 3 fois par semaines avec mon club de marche. Pour compléter mes entrainements je pratique de la natation, du cyclisme sur route et des longues marches nature. j'aimerais trouver des partenaires pour m'accompagner dans mes entrainements hors club. au plaisir de faire du sports avec vous,
Laurine_

Badminton, Basketball, Escalade, Footing / Running, Gym / Fitness, Marche rapide
Vénissieux (69200)
Hello ! J'aimerais me remettre d'avantage au sport , je cherche donc un(e) partenaire motivé(e) (et motivant(e), j'ai besoin de motivation !) pour aller courir de temps en temps, faire du renfo musculaire, aller se faire un bad (j'en fais occasionnellement) ou même grimper, j'aimerais approfondir l'escalade en salle. Sinon quelques échanges de basket (j'en ai fait pendant 10ans en club, et je continue en loisir), Activités extérieures au parc de Parilly si possible. Et dispo en semaine uniquement, à partir de 17h30. Keep in touch ! :)
Spawn29

Badminton
Hauts-de-Seine
Nanterre (92000)
Bonjour, je recherche un ou plusieurs partenaires pour jouer au badminton au Forest Hill La Défense (Nanterre), j'ai un niveau correct, je cherche quelqu'un qui a également un niveau correct de façon à pouvoir se dépenser mutuellement (pas de débutants). Merci.

Badminton, Gym / Fitness, Marche rapide, Musculation, Natation, Tir à l'arc, Yoga
Finistère
Brest (29200)
Je recherche à me mettre au sport mais tout seul c'est compliqué de se motiver. J'envisage de m'inscrire en salle de sport dans trop savoir encore laquelle. Je recherche des personnes s'y connaissant un peu en sport ( musculation, ou autres ...) Pour me donner des conseils et se motiver à en faire ensemble. J'aimerai bien faire de la natation, de la marche, de la natation mais reste ouvert à découvrir d'autres sports . Proposez et on verra bien

Badminton, Footing / Running, Randonnée, Vélo / VTT
Sarthe
Montval-sur-Loir (72500)
Recherche partenaires pour courir, rouler et frapper le volant. Je suis assez disponible, étant a la retraite.
Val-de-Marne
Vincennes (94300)
Bonjour, je recherche un/une partenaire pour faire du badminton, le soir en semaine. J'habite Vincennes.