1 284 Partenaires de Natation

Fitness, Footing / Running, Musculation, Natation
Paris
Paris 18 (75018)
Bonjour les sportifs .😋 C'est simple je suis une aventurière sportive pleine d'énergie, toujours motivée et prête à se dépasser. Je recherche un partenaire passionné par le sport et particulièrement la musculation. Le but étant de s'encourager dans une bonne ambiance mais aussi d'atteindre nos objectifs. Je suis disponible en fin de journée et les week-ends. A très bientôt.
Mecdu4575
Mecdu4575, 31 ans  NOUVEAU
Basket-ball, Judo, Musculation, Natation, Tennis, Vélo / VTT
Loiret
Orléans (45000)
J'aime rencontrer des gens pour découvrir de nouvelles choses. Jai fait 7 ans de judo 8 ans de basketball j'aime faire du tennis je vais à la piscine avec un collègue une fois par semaine et j'ai repris la musculation.
Cassie-Blue
Cassie-Blue, 24 ans  NOUVELLE
Footing / Running, Natation, Vélo / VTT
Nord
Douai (59500)
Je recherche une partenaire avec qui faire du sport. Je suis debutante. Je fais du footing, de la natation ou du vélo. Je suis dispo generalement le week end au matin ou en semaine a partir de 18h30 Si quelqu'un est interessée n'hesitez pas :)  Femmes seulement
Gabriel49350
Gabriel49350, 33 ans
Footing / Running, Marche rapide, Natation, Randonnée, Ski, Vélo / VTT
Maine-et-Loire
Chênehutte-Trèves-Cunault (49350)
marche, vélo, natation, course à pieds, un petit peu sans se faire de mal, juste du bien, ni plus ni moins... aux alentours de Gennes, en semaine ou le we, niveau débutant... en avant toute...
Fanou92
Fanou92, 29 ans
Badminton, Escalade, Fitness, Football américain, Footing / Running, Marche rapide, Natation, Pétanque, Sports d'eau, Trottinette, Vélo / VTT
Hauts-de-Seine
Courbevoie (92400)
Amateur, soir et week-end, recherche partenaire régulier ou occasionnel friendly. Le badminton : Je pratique vraiment pour m'amuser et j'aimerai vraiment monter en niveau et en intensité pour dépasser mes limites Au plaisir
Sophie2175, 28 ans
Badminton, Fitness, Footing / Running, Musculation, Natation, Trail
Côte-d'Or
Dijon (21000)
Hello, joueuse de badminton niveau R6 en club, je cherche un/une personne pour s'entrainer en CAP, découvrir un sport, aller à la salle (fitnessPark, 13e). J'ai envie de partager, de motiver, et notamment de faire un triathlon en relais ;) Je pratique régulièrement la CAP, si possible 2-3 fois par semaine, à conjuguer avec le badminton. J'aimerai trouver un/une cycliste sur Dijon pour m'entrainer également :) Et si vous voulez me partager votre sport, ce serait avec plaisir !
joievivre
joievivre, 42 ans
Aviron, Fitness, Footing / Running, Natation, Padel, Randonnée, Sports de plage
Bouches-du-Rhône
Marseille (13000)
J'aime les activités sportives, la danse, les voyages et la photographie. J'aimerais rencontrer les gens qui ont les mêmes passions pour partager de belles activités ensemble.
Will73, 22 ans
Canoë-kayak, Eau libre, Natation, Vélo / VTT, Via ferrata
Savoie
Chambéry (73000)
Je suis dispo tout les soir sur Chambéry à partir de 17h30 et certain week-end
Sonia78, 35 ans
Footing / Running, Musculation, Natation
Poissy (78300)
Bonjour, Je recherche une personne avec qui me motiver pour reprendre le sport du côté de poissy St Germain en laye ( course à pied, natation vélo ou salle de sport ourquoi pas) A très vite Sonia
luciole1984
luciole1984, 33 ans
Aquagym, Canoë-kayak, Escalade, Footing / Running, Natation, Randonnée, Sports d'eau, Vélo / VTT, Voile
Paris
Je recherche un runner pour maccompagner et se motiver à courrir tot le matin 6h ,6h30, reprise , j habite vers ecole militaire, champs de mars, pont alma.
lyo_pv
lyo_pv, 20 ans
Footing / Running, Natation, Vélo / VTT
Essonne
Égly (91520)
Terminant actuellement mes études, je cherche à retrouver une dynamique sportive. J'aimerai m'inscrire dans un FitnessPark (Bretigny, Ballainvilliers, La ville du bois, Evry). Je fais déjà de l'athlétisme, je nage un peu, je fais du vélo, mais à 2 c'est mieux !
Avion9, 35 ans
Judo, Natation, Sports d'eau
Carrières-sous-Poissy (78955)
Cherche partenaire moi judoka ceinture noire 2d cherche a q ameliorer et partager avec d autres mecs ne waza ju jitsu sur certains week end sinon aussi aprtenaire natation a 2 plus sympa Moi 177 97kg surpoids judoka
florian_lde, 19 ans
Footing / Running, Musculation, Natation
Sarthe
Le Mans (72000)
J'aime le sport, j'aimerais en faire davantage; j'arrive toujours à trouver plus de motivation avec un partenaire!
Glam.s
Glam.s, 26 ans
Aquagym, Fitness, Footing / Running, Marche rapide, Natation, Randonnée, Trail, Vélo / VTT
Oise
Cuvilly (60490)
Jeune femme sédentaire cherche à améliorer sa condition physique, à mincir et à affiner sa silhouette recherche personne motivée et motivante ayant un profil similaire  Femmes seulement
Dinedine2605, 39 ans
Marche rapide, Natation
Aisne
Soissons (02200)
Je recherche une partenaire aimant pratiquer la marche mais sans papoter pendant toute la session. Je suis sociable et on dit même de moi que je suis bavarde mais pas pendant que je marche... Avis aux à amatrices...  Femmes seulement
Nenesse
Nenesse, 50 ans
Natation, Pétanque, Vélo / VTT
Puy-de-Dôme
Beaumont (63110)
Je recherche homme ou femme pour faire des randonnées vélo vtc le WE mais aussi sur plusieurs jours.j'aime aussi la rmarche
Jades
Jades, 61 ans
Gymnastique, Hockey sur gazon, Marche rapide, Natation, Randonnée, Ski, Vélo / VTT
Bouches-du-Rhône
Salon-de-Provence (13300)
Bientôt à la retraite...du temps pour pouvoir randonner, faire du vtt, du ski, des sports aquatiques, des voyages...en bonne compagnie. A bientôt.
PEPSIE, 38 ans
Équitation, Footing / Running, Natation, Patin à glace, Plongée, Roller, Ski, Trail, Trottinette
Loire-Atlantique
La Chapelle-sur-Erdre (44240)
Bonjour, je recherche des personnes qui ont les mêmes passions que moi afin de les partager ensemble.
Marie.vasseur7
Marie.vasseur7, 19 ans
Fitness, Marche rapide, Musculation, Natation, Randonnée
Oise
Compiègne (60200)
Bonjour, Étant plus motivée à faire du sport à 2 je recherche une personne qui voudrais se joindre à mes côtés. Disponible le soir et le week-end
Kevin.dmg
Kevin.dmg, 26 ans
Badminton, Basket-ball, Natation, Roller, Ski, Squash, Tennis, Tennis de table, Trottinette, Volley-ball
Val-de-Marne
Saint-Maur-des-Fossés (94100)
Je recherche des partenaires sportifs au plus près de chez moi afin d'exercer une activité sportive. J'aime quasiment tous les sports, collectifs, à deux, ainsi que la course à pied, rollers... Je suis assez disponible tout au long de la semaine.
Saragrant1
Saragrant1, 35 ans
Badminton, Fitness, Natation, Randonnée, Roller, Vélo / VTT
Var
Toulon (83000)
Bonjour, je m'appelle Sara et je cherche une copine de sport. Ma passion est le yoga, mais je suis ouverte à d'autres types de sport. Je pratique le yoga chez moi grâce aux vidéos trouvés sur internet. J'aime aussi faire du roller, du vélo et du badminton. J'habite à Toulon ouest et je suis d'origine latino-américaine. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressée.  Femmes seulement
AnotherKrach
AnotherKrach, 22 ans
Badminton, Boxe, Escalade, Football, Footing / Running, Handball, Judo, Karaté, Kungfu, Musculation, Natation, Randonnée, Tae kwon do, Tir à l'arc, Vélo / VTT
Guyancourt (78280)
Touche à tout et bcp de temps devant moi: P par contre très peu de matériel
Dyhia, 29 ans
Footing / Running, Natation
Versailles (78000)
Bonjour ! Je recherche des partenaires pour courir ou nager. Cela va faire quelques années que je suis sédentaire, je serai donc de niveau débutant.
Bastien95
Bastien95, 22 ans
Badminton, Canoë-kayak, Footing / Running, Natation, Snowboard, Vélo / VTT, Wakeboard
Maine-et-Loire
Beaupréau-en-Mauges (49600)
Je recherche des personnes motivées pour faire du VTT (sorties de 70-80kms) dans les alentours de Saumur et également pour courir (sorties de 15 à 25kms)
Mohammed
Mohammed, 35 ans
Fitness, Musculation, Natation, Tennis
Hauts-de-Seine
Nanterre (92000)
Inscrit à ForestHill, je vais à la salle de Nanterre (92) trois fois par semaine, essentiellement pour des cours collectifs, vélo en salle (il n' y a rien de mieux pour perdre du poids, c mon objectif...). Je cherche des partenaires motivés pr suivre un programme ensemble !