2 294 Partenaires de Natation

Badminton, Footing / Running, Marche rapide, Natation, Randonnée, Raquette à neige, Vélo / VTT, Yoga
Gard
Alès (30100)
Bonjour :) Je suis ici pour une proposition de sortie sportive en nature avec des gens non loin pour que ce soit plus simple de me motiver ! En effet, c'est difficile aujourd'hui de passer d'un mail à une vraie rencontre, donc je me fixe des petits objectifs, comme courir ponctuellement ou des rando à la journée. Peu m'importe votre niveau tant qu'il y a simplicité et authenticité. :) A bientôt ! ;)
Guillaume06
Marche rapide, Musculation, Natation, Randonnée, Trail, Vélo / VTT
Nice (06000)
Bonjour je suis la pour faire du sport me remettre en forme et faire des rencontres
Mumu971

Bateau, Footing / Running, Marche rapide, Musculation, Natation, Trail
Allier
Droiturier (03120)
Je m'appelle Murielle j'ai 30 ans, je recherche des gens disponible pour faire du sport avec moi, c'est pas très motivant d'en faire toute seule... Je suis débutante.
Plastique
Marche rapide, Natation, Randonnée, Vélo / VTT
Ardennes
Sedan (08200)
Bonjour je me prénomme Sébastien j'habite dans le 08 à Sedan j'ai 50 ans je cherche une partenaire pour partager le sport c'est mieux à deux vous pouvez me donner votre numéro de téléphone afin que je puisse vous contacter je vous souhaite une excellente après midi au plaisir Sébastien
Escalade, Natation, Tennis, Trail, Vélo / VTT
Le Rouret (06650)
Je suis disponible en soirée ou le week end pour de l'escalade ou un peu de running dans la nature, ou une scéance natation ou tout autre découverte de sport.
Tom77

Badminton, Footing / Running, Gym / Fitness, Marche rapide, Musculation, Natation, Randonnée, Tennis, Vélo / VTT
Seine-et-Marne
Meaux (77100)
Bonjour, Je recherche une partenaire pour aller courir ensemble car plus motivant ainsi que d'autres activité comme le fitness, la musculation etc.. Je suis disponible les week-end et en semaine après 18h00.

Footing / Running, Musculation, Natation, Vélo / VTT
Haute-Garonne
Toulouse (31140)
Suite opération LCA, je pars à la découverte de la natation, vélo de route, et musculation. Dans l’attente de retrouver une forme optimale et des résultats satisfaisants.
Pat74

Natation, Randonnée, Ski, Vélo / VTT
Haute-Savoie
Champanges (74500)
Bonjour, a plusieurs c'est mieux, dispo parfois l'après midi, nager dans le léman ou piscine suivant les conditions, randonnées ski alpinisme ou ski fond, marché en montagne dans le chablais, balade VTT, niveau détente ou plus sportif si besoin
Bryan94

Basketball, Gym / Fitness, Musculation, Natation, Randonnée, Vélo / VTT
Val-de-Marne
Le Kremlin-Bicêtre (94270)
"Avec de l'aide et de la rigueur on peut tout accomplir ou presque..." Nouveau au Kremlin-Bicêtre, je recherche un.e acolyte de sport pour évoluer physiquement. J'ai pas mal d'expérience en musculation et nutrition sportive. J'ai fait 3 ans de MMA également.

Bateau, Bodyboard, Eau libre, Équitation, Kitesurf, Natation, Ski, Squash, Surf, Vélo / VTT, Voile, Wakeboard
Hérault
Montpellier (34000)
Bonjour, Ancien sportif, je souhiate m y remetre. Je recherche udes partenaires sympa et comprehensif!
Antho1979

Natation, Randonnée, Vélo / VTT
Corrèze
Gimel-les-Cascades (19800)
Recherche partenaire pour sorties velo en région limousin ou autres regions le week end decouverte, pas de performance juste rouler decouvrir et se detendre, soit route soit gravel, ou vtt, rando également. Disponible le week end.
Nanny

Gym / Fitness, Marche rapide, Musculation, Natation, Tennis
Gironde
Bordeaux (33000)
Bonjour je recherche du monde H/F pour faire plusieurs activitées. Je cherche des personnes motivées et sérieuses. Je reprends le sport après une logue période sans activité dû à des blessures donc plutôt à une reprise soft.
Akliss75

Musculation, Natation
Paris
J’ai 36 ans, j’habite Paris 12eme Bastille, ayant pas mal à pratiqué le crossfit, je me suis mis pendant le confinement à la musculation à la salle. Je suis inscrit à Neoness et je vais souvent à Néoness Chatelet, Republique ou madeleine et je reste flexible à Paris. Je travaille souvent à Wojo Madeleine et je peux entre midi et deux aller à Néoness madeleine, st lazare ou chatelet... Cherche partenaire musculation pour se motiver et bien plus sympa une séance à 2, 3... que seul. J'aimerais aussi commencé la natation :-) Je travaille à mon compte et je suis très flexible. J'ai un pass duo à neoness donc je peux avoir un partenaire gratuitement à la salle.
Théo53

Aviron, Badminton, Bowling, Escalade, Natation, Tennis, Vélo / VTT, Via ferrata, Volleyball
Eure
Vernon (27200)
Je recherche des jeunes de mon âges pour faire un peu de tout comme sport 😉

Badminton, Natation, Squash, Yoga
Paris 3 (75003)
Parisien, 33 ans. Je cherche un partenaire de raquette (badminton/squash). Je souhaite m’y remettre après des années d’interruption. N’hésitez pas à me contacter. Au plaisir de vous lire.
luciole1984

Aquagym, Canoë-kayak, Footing / Running, Natation, Randonnée, Skateboard, Sports d'eau, Vélo / VTT, Voile
Hauts-de-Seine
Malakoff (92240)
Je recherche un(e) runner pour maccompagner et se motiver à courrir tot le matin 6h ,6h30, reprise , j habite vers ecole militaire, champs de mars, pont alma. Course et gym ou juste course Skate aussi
EnRiQuE1

Footing / Running, Gym / Fitness, Karaté, Musculation, Natation, Randonnée, Tennis, Vélo / VTT
Hauts-de-Seine
Boulogne-Billancourt (92100)
Sportif de très bonnes conditions physiques, je pratique surtout la musculation/fitness, tennis, natation, velo et footing depuis quelques années. Des motivés secteur boulogne ? Je fais du caoching en musculation.

Footing / Running, Gym / Fitness, Marche rapide, Musculation, Natation, Randonnée, Ski, Voyage
Bas-Rhin
Sélestat (67600)
Recherche partenaires pour randonnée, pourquoi pas sur plusieurs jours dans les Vosges. Je suis sportif, adepte de fitness et j'aime la nature. Si tu veux faire une sortie, laisses moi un message. On peut courir aussi. J'ai l'habitude de faire 9 km en 45 minutes. Au plaisir de marcher ensemble...

Aquagym, Gym / Fitness, Marche rapide, Musculation, Natation, Randonnée, Yoga
Doubs
Bavans (25550)
Bonjour je cherche une personne qui aime faire du sport et qui me motive à en faire .
Froog

Footing / Running, Natation, Vélo / VTT
Côte-d'Or
Dijon (21000)
Cherche personnes ou groupes faisant une sortie rapide (max 30km) à vélo entre midi et 2 - en semaine - départ quartier fac/campus/chu - vitesse moyenne autour de 25/28 km/h A bientôt peut-être !

Basketball, Footing / Running, Marche rapide, Natation, Randonnée
Pyrénées-Atlantiques
Pau (64000)
bonjour je cherche partenaire pour footing velo basket de rue secteur lons natation entre 12 et 14h pour plus de motivation car peu de temps le soir travail et vie de famille oblige qui sait nous irons peut etre au championnat de france...

Aviron, Badminton, Musculation, Natation, Randonnée, Yoga
Paris 20 (75020)
Bonjour, Je suis à la recherche d'une partenaire pour faire des entraînements sportifs 1 à 3 fois par semaine.  Femmes seulement

Aquagym, Golf, Gym / Fitness, Marche rapide, Musculation, Natation, Planche à voile, Randonnée, Vélo / VTT
Nice (06000)
Bonjour, retraitée en pleine forme,dynamique recherche partenaire pour pratiquer divers sports Sur Nice A BIENTOT
Idem

Boxe, Footing / Running, Musculation, Natation, Tennis
Paris 12 (75012)
Bonjour, Je suis nouveau dans le 12ieme et j'aimerai trouver un binôme ou un trinôme de sport !

Gym / Fitness, Natation, Tennis, Vélo / VTT, Voyage
Essonne
Brétigny-sur-Orge (91220)
Bonjour, à la recherche de partenaire poir se motiver et pratiquer du sport... en journée, entre midi et 2 ou le soir...