1 819 Partenaires de Musculation

Fitness, Footing / Running, Musculation
Var
Hyères (83400)
Après avoir perdu 70 kilos, je cherche a me remettre au sport. je voudrais obtenir une bonne hygiène de vie, et une bonne condition physique afin de me dépasser et d'être fière de moi ! Disponible tous les jours, j'habite actuellement a Hyères et cherche quelqu'un dans les environs.
Niki Xav, 19 ans  NOUVELLE
Fitness, Footing / Running, Musculation
Val-d'Oise
Villiers-le-Bel (95400)
Je recherche un/e partenaire pour faire des courses à obstacles telles que la Zombie run / Spartan Race / Brutal Race…
fesseesparis, 51 ans
Musculation, Natation
Paris
Bonjour, j'ai 50 ans, 1m63 pour 69kg brun, je recherche quelqu'un pour pratiquer un peu de sport en fin de journée (ou début de soirée) si possible, dans PARIS (inscrit aux Cercles de la Forme) essentiellement à Rambuteau. J'aime également la piscine. Je voudrais me remettre au sport progressivement. J'apprécie aussi de me faire masser - j'aime masser également - je ne peux pas recevoir mais je me déplace.
Vanessa
Vanessa, 27 ans  NOUVELLE
Fitness, Musculation, Volley-ball
Yvelines
Jouy-en-Josas (78350)
Bonjour, Je suis à la recherche d’une partenaire de preference pour se motiver mutuellement à faire du sport. Je suis inscrite à une salle de sport mais j’y vais jamais... trop difficile de me motiver et faire du sport toute seule. Je suis débutante et je cherche à m’affiner. A bientôt x)  Femmes seulement
Raphi
Raphi, 19 ans  NOUVEAU
Badminton, Eau libre, Fitness, Footing / Running, Musculation, Natation, Tennis, Vélo / VTT
Wambrechies (59118)
Je suis très sportif est je suis à la recherche de partenaire pour passer de bon moment et se motiver d'avantage 😉😀😊
JuDro
JuDro, 22 ans  NOUVEAU
Villeneuve-d'Ascq (59493)
Je recherche un partenaire de sport a Basic Villeneuve-d’Ascq ! 😁 Je fonctionne généralement par zone de travail.
Maurghane
Maurghane, 22 ans
Seine-Saint-Denis
Montreuil (93100)
Hello ! Maurghane 22 ans, objectif perte de poids progressive (Entre 8 et 12 Kilos à perdre). Je suis absolument débutante, j'ai besoin d'un accolyte pour me motiver et me soutenir, ce que je ferais également en retour ! Inscrite dans aucune salle de sport, je ne suis néanmoins pas contre. +/- piscine à voir :) ! Planning changeant néanmoins donc trouver quelqu'un qui est étudiant ou dans le même cas que moi serait top ! Hésitez pas à m'écrire !
Emile
Emile, 29 ans  NOUVEAU
Footing / Running, Musculation, Natation
Paris
Cherche partenaire musculation Neoness Saint Lazare ou Montparnasse entre 7h et 8h30. Sinon, natation le soir ou weekend. Ouvert aussi à découvrir de nouveaux sports, j'ai fait une séance d'essai de lutte gréco-romaine qui était plutôt sympa.
Rom'ain, 25 ans  NOUVEAU
La Madeleine (59110)
Passionné de musculation, je recherche un partenaire pour motivation mutuelle J'aime également le cardio et la boxe anglaise
Osxaros, 19 ans  NOUVEAU
Footing / Running, Musculation
Charente-Maritime
Tonnay-Charente (17430)
A la recherche d’une personne pour m’accompagner pendant mes séance je cours et fait du cardio,vos conseil seront là bienvenue dans ce domaine contactez-moi si ça vous intéresse !
Klinka, 19 ans
Paris
Hey ! Je cherche un partenaire qui voudrait bien m'aider a perdre du poids et approfondir la maitrise des machines en salle car je suis une débutante. De mon côté, j'essaierai de nous motiver au max Donc si t'es intéressé,n'hesite a venir me parler!
Drei
Drei, 28 ans  NOUVEAU
Fitness, Musculation, Natation, Skateboard, Snowboard
Paris
Je recherche une personne pour faire des séances de sport (course à pied, cross-fit, corde à sauter, natation), pour s'entre motiver et apprendre de nouvelles choses. Dispo le soir vers 19h en semaine et les weekends en journée. Basé à République.
Nico79, 39 ans  NOUVEAU
Musculation, Natation, Vélo / VTT
Namur
Jemeppe-sur-Sambre
Je recherche un pote pour se motiver l'un l'autre dans des exercices de muscu raisonnables. Se gonfler un peu mais pas trop ;) Dispo les mardis et en soirée en général.
William, 41 ans
Footing / Running, Musculation
Yvelines
Viroflay (78220)
A la recherche d’une ou d’un partenaire de sport pour musculation, running ou natation. Ancien instructeur des troupes de marine, je propose mon goût de l’effort et mon sens du dépassement, dans la bonne humeur bien entendu(c’est toujours plus agréable!). Si quelqu’un a besoin de motivation pour retrouver le chemin de la pratique sportive, ce sera avec plaisir! William
Tooom
Tooom, 19 ans  NOUVEAU
Alpinisme, Escalade, Musculation, Natation, Randonnée, Vélo / VTT
Alpes-Maritimes
Grasse (06130)
Recherche partenaire d'entrainements dans un but d'alpinisme , à la recherche de records perso (vitesse/chrono) . Je m'entraine 7/7 entre musculation , course a pied , natation ,escalade et vtt de descente.
Grimm, 33 ans
Footing / Running, Marche rapide, Musculation, Randonnée, Trail, Vélo / VTT
Côtes-d'Armor
Pleubian (22610)
Bonjour, La naissance des enfants a fait que la motivation a un peu disparu au fur et à mesure, ainsi je recherche un ou une partenaire pour faire différentes activités sportives, de préférence la randonnée à la journée ou des sorties cyclistes, que ce soit VTT ou vélo route. Mon seul compagnon de sport est mon chien pour le moment (mais il ne parle pas beaucoup…). Pour ce qui est de la situation géographique, je dois bientôt déménager dans les Côtes d'Armor, début novembre 2018, donc j'aimerais pouvoir déjà créer une amitié par là bas pour ne pas être trop perdu en arrivant sur place. Arrivée prévue vers novembre. A bientôt jespère.
Oumiy, 23 ans  NOUVELLE
Aquagym, Badminton, Basket-ball, Fitness, Football, Footing / Running, Handball, Musculation, Tennis de table
Loire-Atlantique
Couëron (44220)
Bonjour je recherche partenaire plutôt femme (si homme pas grave) pour faire du sport dans la semaine. Je suis une débutante mais avec un objectif de perte de poids suite à l'arrêt de sport depuis bientôt 3 ans. Je suis disponible les soirs à partir de 17h00. N'hésitez pas à me contacter 😊 Au plaisir d'échanger avec vous ☺️
Bill34
Bill34, 33 ans
Badminton, Basket-ball, Boxe, Canoë-kayak, Fitness, Footing / Running, Musculation, Randonnée, Vélo / VTT, Volley-ball
Hérault
Montpellier (34000)
Hello ! Je suis sur Montpellier et ses environs pour des sorties sportives, vélo, basket, course muscu, marche ect ...
Paris
Salut, J’aimerais commencer le street workout/ callisthenics avec quelqu’un qui pourrait m’aider à progresser. Je fais du rugby, de la boxe française et de l’équitation à côté mais n’ai pas le temps d’aller à la salle et je veux pas trop dépenser sur de l’equipement
Yaya, 21 ans
Fitness, Football, Footing / Running, Musculation, Pétanque, Vélo / VTT, Volley-ball
Somme
Abbeville (80100)
Recherche une personne pour faire du sport, principalement les WE ;) Fitness, volley, course ou encore vélo :)
Tiperle
Tiperle, 20 ans
Val-de-Marne
Ivry-sur-Seine (94200)
Bonjour je suis Oceane je m’inscris dans une salle de sport (basic fit) pour la première fois et je cherche un ou une partenaire de sport pour m’aider et surtout me rassurer.
nana90800
nana90800, 19 ans
Territoire de Belfort
Belfort (90000)
je recherche un homme pour aller à la muscu être deux c'est mieux être seule c'est bien mais sans plus
Jimmy_
Jimmy_, 18 ans
Fitness, Footing / Running, Karaté, Musculation
Calvados
Caen (14000)
Bonjour,Je m'appelle Jimmy,j'ai 18 ans. Je recherche une partenaire dans le but de me m'être dans le sport,afin d'être motivé à deux.
Jtval, 27 ans
Handball, Musculation, Tennis
Val-de-Marne
Créteil (94000)
Je recherche des partenaires avec qui travailler afin que l'on puisse se soutenir mutuellement J'aime bien passer du temps dans des activités physiques avec les autres
wilpel
wilpel, 22 ans
Doubs
Besançon (25000)
Homme en surpoids cherche un partenaire pour la salle de sport. Je suis débutant et je recherche sur Besançon.