6 237 Partenaires de Footing / Running

Footing / Running, Gym / Fitness, Marche rapide, Musculation, Randonnée
Rhône
Lyon (69003)
Trop d’excuses Et oui parfois avoir de la motivation à deux ça permet d’avancer Je suis dispo !!!
Brizzy

Boxe, Football américain, Footing / Running, Musculation, Randonnée
Essonne
Évry-Courcouronnes (91000)
Bjr je pratique plusieurs sport à des niveaux plutôt bon.assez disponible. J'apprécierais d'évoluer en groupe pour élargir mes connaissances. Tout ça dans la bonne humeur et la convivialité.
Yuri

Footing / Running, Marche rapide, Musculation
Paris
Paris 13 (75013)
Bonjour tous le monde, je recherche un ou une partenaire de musculation dans Paris ou aux alentours !
cluster37

Footing / Running, Randonnée, Squash, Trail
Hautes-Pyrénées
Sinzos (65190)
Je fais de la course à pied (pas mal de marathons), et je cherche des partenaires pour s'entrainer en semaine le midi sur Tarbes. Ou sinon le week-end vers Tournay. N'ayant pas de douches à mon travail, je pense m'inscrire à une salle (Keep cool ou Vita liberté) pour profiter des douches et courir à proximité (le long de l'Adour, etc.).
MarouenKD
 NOUVEAU
Haute-Vienne
Limoges (87000)
Je cherche un partenaire de Running afin d'améliorer mes performances et pour réussir les courses de l’UTMB Mont-Blanc .Je cours entre 30 min et 1h, à un rythme de 7 km/h environ. S'ils y en a qui ont des projets ou des objectifs à atteindre n'hésitez pas à me contacter.

Footing / Running, Gym / Fitness
Seine-Saint-Denis
Pantin (93500)
Bonjour 😊 Je recherche une partenaire de sport pour aller courir, progresser et nous motiver dans la convivialité. Je suis disponible l’après-midi et en fin de journée du mardi au vendredi et toute la journée le dimanche lundi. Je n'ai pas encore beaucoup d'expérience mais je suis très motivée !

Footing / Running, Kung-fu, Yoga
Haute-Garonne
Toulouse (31300)
Bonjour, je suis partant pour pratiquer avec des gens que ce soit pour du physique (footing, renforcements) ou autre (taichi, qi cong éventuellement yoga, kung fu). Sur Saint Cyprien/amidonniers. Echanges de compétences bienvenus aussi. Plutôt en journée si possible. A bientôt !
Yubel

Badminton, Échecs, Footing / Running, Musculation, Natation, Roller, Sports d'eau, Tennis, Tennis de table
Gironde
Bordeaux (33000)
J’ai un bon niveau de badminton et tennis de table. Je recherche quelqu’un pour renvoyer la balle, à très vite. Aussi, je suis ouvert a d’autres disciplines. Merci
leroi
 NOUVEAU
Aïkido, Boxe, Footing / Running, Natation, Sports d'eau, Tennis, Tennis de table, Voyage, Yoga
Paris
Bonjour! Disponible en journée sur Paris et Ile de France proche. Fan de tennis, niveau intermediare, aime jogging, calisthenie et arts martiaux. Membre Neoness.
57cent40

Football, Footing / Running, Marche rapide, Randonnée
Moselle
Woippy (57140)
Je suis de woippy, je cherche partenaire pour courir une fois ou deux par semaine

Haute-Garonne
Toulouse (31140)
Je recherche une partenaire de running pour réussir à me motiver à aller courir. :) Je cours entre 30 min et 1h, à un rythme de 9 km/h environ. Je suis disponible la semaine en journée, mais pas le soir.  Femmes seulement
Fab 76750

Seine-Maritime
Buchy (76750)
Salut je recherche partenaire pour courir se motiver à 2. Dispo le soir en semaine. Sur Buchy ou aux alentours

Boxe, Football, Footing / Running, Musculation, Padel, Pétanque, Tennis, Tennis de table
Maisons-Alfort (94700)
Je cherche quelqu’un pour courir de temps en temps et faire d’autre sport comme le tennis de table ou le tennis
Aniella

Footing / Running, Gym / Fitness
Hauts-de-Seine
Boulogne-Billancourt (92100)
Je viens de m’inscrire au fitness Park de Boulogne-Billancourt je recherche donc une ou un partenaire de sport pour plus de motivation ✌🏾
deezyn

Badminton, Footing / Running, Gym / Fitness, Padel, Tennis, Vélo / VTT
Nord
Hem (59510)
coucou, moi c'est Sébastien, 39 ans. j'habite sur Hem et je recherche partenaires de jeu pour soit sortie en vélo (vtc), paddle (mon nouveau kiff, je débute mais comme c'est en double je joue peu) ou Tennis au choix et si vous aimez les trois, c'est top on se verra souvent alors si le courant passe bien 😙 ! Bises à toutes et tous.
Pimousse513

Footing / Running, Gym / Fitness, Marche rapide, Musculation
Côte-d'Or
Varois-et-Chaignot (21490)
Recherche personne motivée pour faire du sport.(je souhaite perdre 6/7kg) Marche, course, musculation, finess J'aime bien tous les sports,je suis inscrit dans une salle actuellement.

Aquagym, Footing / Running, Randonnée, Vélo / VTT
Ivry-sur-Seine (94200)
Bonjour, je recherche des partenaires,(H ou F) dans les environs. Après une longue période sans activité sportive j'aimerais recommencer (Footing, vélo, randonnée. Je suis disponible en fin journée ou les week-end en journée. À bientôt.

Badminton, Footing / Running, Musculation, Squash
Rhône
Craponne (69290)
Je cherche à faire du sport avec des personnes sympas et motivées dans l'ouest lyonnais si possible. Je suis ouverte à pas mal de sport :). Je suis disponible plutôt en fin de journée pour me défouler après le travail. Et sinon promis je suis sympa :)
J-B

Football, Footing / Running
Fresnes (94260)
Cherche équipe de foot détente, pas de risque de blessure, se dépenser, loisir, s'amuser. Dispo le weekend et parfois en semaine. Mon niveau est convenable. Cela fait longtemps que je ne joue plus. J'aime ce sport. Je ne cherche pas forcément la compétition car mon niveau ne me le permet plus. Je cours environ 15/20 km par semaine.
Benj99

Football, Footing / Running, Musculation
Hauts-de-Seine
Bourg-la-Reine (92340)
Bonjour, je fais du sport assez régulièrement et je voudrai débuter dans le trekking. Je suis dispo cette année du 1er au 16 octobre. J'aimerai en faire au moins 2 l'année prochaine à partir de mars.

Footing / Running, Marche rapide, Natation, Vélo / VTT
Bouches-du-Rhône
Martigues (13500)
Hello ! je pédale, cours ou marche le mardi, et parfois le samedi matin pour profiter de nos belles collines. Recherche sportive. A bientôt !

Badminton, Footing / Running, Natation, Randonnée, Tennis, Vélo / VTT
Bouches-du-Rhône
Aix-en-Provence (13100)
Salut moi c’est Nico, 24 ans. J’adore le sport, en particulier la natation et le cyclisme (route). Je cours aussi de temps en temps, je vais bientôt me mettre au triathlon d’ailleurs :) je cherche donc un partenaire pour ces trois sports. Sinon j’ai fait 13 ans de tennis (niveau 15/5 30) donc toujours dispo pour taper la balle ! 😁 Le week end je kiffe aussi faire des randos, et j’ai adoré ma dernière expérience de trek dans les Pyrénées (77km 5kmD+) donc chaud d’en refaire un 😈 Je suis toujours chaud pour les sorties de sport, même les lendemain de soirée !😂 Mon niveau: - Natation: 1’48´´/100 m sur 2/3 km en général - Vélo: moyenne 23km/h sur une sortie de 60 km 1100 d+ - running 5’04/km sur 7 km et 5’40/km sur 9km 220m d+ - tennis: 15/5 ou 30

Yvelines
Vélizy-Villacoublay (78140)
Bonjour, Je recherche des partenaires pour courir zone Forêt de Meudon ou Versailles le week-end et éventuellement Ile-St-Germain et Champ de Mars en semaine, et élargir mon cercle de connaissances. Coureuse régulière 3-4 fois par semaine. Distance 10-15 kms. Allure 5’20 à 6’30. À bientôt peut-être !

Footing / Running, Randonnée
Haute-Vienne
Limoges (87100)
Bonjour. J'aimerais rencontrer des personnes pour pratiquer le footing (débutant, envie de réparer les dégâts du confinement ^^) en groupe pour se motiver et la randonnée. De préférence à Limoges et ses alentours immédiats. Je viens ici car je ne connais que peu de personnes sur limoges et je ne recherche pas de club (mes horaires de travails sont trop changeants...).
Nicolas35

Badminton, Boxe, Canoë-kayak, Football, Footing / Running, Natation, Plongée, Sports d'eau, Sports de plage, Surf, Tennis, Trail, Vélo / VTT, Volleyball
Vendée
Le Perrier (85300)
Recherche partenaire pour sport collectif, notamment tennis, ou pour courir, j'ai plein de coins sympas à faire découvrir. Ouvert à toute idée et tous niveaux, et surtout aux nouvelles activités !

Footing et jogging font place au running

Il y a eu d'abord le footing et le jogging dans les années 80, une subtilité de langage pour évoquer la même activité. Maintenant, place au running, encore un anglicisme (to run : courir) pour désigner la course à pied au sens ludique du terme. À quand le trotting ?

Mais que l'on évoque l'un ou l'autre, l'activité sportive est toujours la même, avec une variante toutefois, le « trail running », version plus « hard » qui emprunte des chemins non balisés et accidentés, permettant d'éviter l'urbain. Tout le contraire du jogging pépère.

Deux catégories de joggeurs se distinguent :

• Les tranquilles, qui pratiquent entre copains ou copines, histoire de garder la forme sans se faire de mal.
  • Les « acharnés » qui ne peuvent pas courir moins de 50 kilomètres pour le « fun » et s'inscrivent aux marathons.