5 951 Partenaires de Footing / Running

Footing / Running, Vélo / VTT
Aveyron
Onet-le-Château (12850)
Sortie vtt fréquentes, entre 25 et 60 km. Recherche des personnes pour rouler en Vtt. Je fais du footing 1 fois par semaine en complément. Je ne recherche pas la performance, mais le plaisir avant tout.
Footing / Running, Gym / Fitness, Padel, Randonnée, Squash, Tennis, Volleyball
Paris
Fraîchement arrivé à Paris, je recherche des partenaires de sport : tennis, squash, running, ....

Badminton, Footing / Running, Marche rapide, Natation, Randonnée, Raquette à neige, Vélo / VTT, Yoga
Gard
Alès (30100)
Bonjour :) Je suis ici pour une proposition de sortie sportive en nature avec des gens non loin pour que ce soit plus simple de me motiver ! En effet, c'est difficile aujourd'hui de passer d'un mail à une vraie rencontre, donc je me fixe des petits objectifs, comme courir ponctuellement ou des rando à la journée. Peu m'importe votre niveau tant qu'il y a simplicité et authenticité. :) A bientôt ! ;)
Mumu971

Bateau, Footing / Running, Marche rapide, Musculation, Natation, Trail
Allier
Droiturier (03120)
Je m'appelle Murielle j'ai 30 ans, je recherche des gens disponible pour faire du sport avec moi, c'est pas très motivant d'en faire toute seule... Je suis débutante.

Badminton, Escalade, Trail, Vélo / VTT
Isère
Grenoble (38000)
Bonjour, je cherche un/une partenaire pour s'amuser et se défouler lors d'une partie de badminton en semaine ou week end. Je n'ai jamais joué en club mais j'ai de bonnes bases. Je cherche également des motivé(e)s pour des sorties VTT ou trail. Aussi faites moi signe si vous grimpez au labo ou à EV, c'est plus sympa à plusieurs! A bientôt :)
Ronald
 NOUVEAU
Badminton, Bowling, Canoë-kayak, Échecs, Escalade, Fléchettes, Footing / Running, Gym / Fitness, Marche rapide, Musculation, Randonnée, Tennis, Vélo / VTT, Yoga
Rhône
Lyon 7 (69007)
Je recherche un/une partenaire/groupe de session sportive. Elargir son cercle en mode cool ou pas...ne pas se prendre la tête juste du plaisir et de la rigolade. Mes sports: vélo de route, entretien en salle, CAP, escalade en moulinette, tennis, bads, marche, randos, entretien en salle de sport Wellness. Suis ouvert aux autres sports
Chris74
Badminton, Footing / Running, Trail
Haute-Savoie
Allonzier-la-Caille (74350)
Bonjour, je recherche un partenaire running pour le temps du midi aux alentours de Lancy-pont-rouge sur Genève. Je pratique également le badminton en soir de semaine ainsi qu'un peu de trail le week-end. De niveau intermédiaire sur toutes ces disciplines, Just for Fun :-) Sportivement. Chris.
Borgui

Escalade, Footing / Running, Trail
Val-d'Oise
Cormeilles-en-Parisis (95240)
Escalade : Niveau débutant Running / Trail : Bon niveau (12-13km/h moyenne sur un semi marathon) Bonjour à tous ! Je cherche un partenaire de course de fond et/ou demi fond (semi marathon / marathon / trail ) J'ai déjà terminé le marathon de Paris en 3h44 et le semi marathon en 1h32 Mon prochain objectif est l'ecotrail de 45km à Paris ou un marathon, si jamais des personnes veulent se joindre à moi 😁
Footing / Running, Tennis
Hérault
Montpellier (34000)
Je cherche un partenaire pour faire du tennis ou footing à Montpellier, j’ai fait du tennis pendant deux ans donc je ne suis pas fort à vrai dire.
Ricardo89

Footing / Running, Gym / Fitness, Musculation, Randonnée
Yvelines
Versailles (78000)
J'aime faire du sport. Je cherche des partenaires pour faire du footing, pour m'améliorer, développer et apprendre encore plus.

Footing / Running, Marche rapide, Randonnée, Yoga
Paris
Je cherches une partenaire de sport pour m'aide à me motiver et atteindre mes objectives  Femmes seulement

Bowling, Footing / Running, Musculation, Patin à glace, Randonnée, Roller, Ski, Snowboard, Tir à l'arc, Vélo / VTT, Voyage, Yoga
Yvelines
Sartrouville (78500)
Je cherche des personnes qui souhaiteraient courir dans les environs de houilles à maisons-laffitte :)
Alae0300

Escalade, Footing / Running, Musculation
Rhône
Lyon (69000)
Salut tout le monde je cherche un partenaire de sport question de rester motivé à aller en salle et pas s’ennuyer je suis inscrit a fitnesspark à Lyon.

Footing / Running, Trail, Vélo / VTT
Doubs
Besançon (25000)
Bonjour, je cherche patenaires pour divers rando tout niveaux et dans la bonne humeur Sportivement
Gilo

Footing / Running, Marche rapide, Tennis de table
Paris
Bonjour, je cherche une partenaire pour faire de la marche très rapide aux Buttes-Chaumont. Objectif : 3 grands tours en moins de cinquante cinq minutes. Incluant la côte (avenue de Crimée) en fin de boucle cela correspondrait à du assez proche de 8 km/h. de moyenne.😅
Yoa79

Badminton, Footing / Running, Marche rapide, Musculation, Randonnée, Tennis de table, Vélo / VTT
Deux-Sèvres
Bressuire (79300)
Bonjour, pas beaucoup de disponibilités ( en soirée principalement ou alors assez tôt le matin ou bien le week-end ), je recherche une ou des personnes afin de booster ma motivation, j'aimerais une reprise du sport dans la bonne humeur pour du running en extérieur ou randonnée. Je peux me déplacer si besoin.
AdrienPastore

Footing / Running, Randonnée, Tennis, Vélo / VTT
Gard
Alès (30100)
Bonjour, je me mets depuis peu au Tennis, je cherche une partenaire patiente pour échanger quelques balles dans la bonne humeur et progresser ! J'en suis qu'a deux séances et je reçois pas mal de compliment donc j'espère vite évoluer !! Sinon je fais du vélo de route régulièrement ainsi que de la course à pied et je suis ouvert à tous sport tant que j'arrive à le pratiquer.

Haute-Garonne
Toulouse (31140)
Je souhaite me mettre à la course à pieds, pour apprendre à apprécier et progresser.  Femmes seulement
Tom77

Badminton, Footing / Running, Gym / Fitness, Marche rapide, Musculation, Natation, Randonnée, Tennis, Vélo / VTT
Seine-et-Marne
Meaux (77100)
Bonjour, Je recherche une partenaire pour aller courir ensemble car plus motivant ainsi que d'autres activité comme le fitness, la musculation etc.. Je suis disponible les week-end et en semaine après 18h00.
Mickael944

Boxe, Footing / Running, Lutte / Grappling, Musculation
Val-de-Marne
Boissy-Saint-Léger (94470)
Je cherche un/une acolyte de sport pour évoluer dans les sport de combats. J'ai fait quelques cours de lutte/boxe et pas mal de musculation par le passé

Footing / Running, Musculation, Natation, Vélo / VTT
Haute-Garonne
Toulouse (31140)
Suite opération LCA, je pars à la découverte de la natation, vélo de route, et musculation. Dans l’attente de retrouver une forme optimale et des résultats satisfaisants.

Bas-Rhin
Strasbourg (67000)
Bonjour je suis débutante dans le running. Je recherche des personnes également débutantes et motivées pour créer un petit groupe de running sur Strasbourg-Neudorf ou à proximité! Le but étant de passer un moment convivial et de se motiver mutuellement !  Femmes seulement
nouveausportif

Footing / Running, Marche rapide, Musculation, Randonnée, Tennis, Vélo / VTT
Moselle
Saint-Avold (57500)
je n'ai jamais était licencié de tennis et je pense qu'il est trop tard pour cela mais je joue correctement , cherche un(e) partenaire d'un même niveau

Marne
Reims (51100)
Envie de se mettre au sport pour perdre les kilos pris ces dernières années et surtout ces derniers mois avec l'arrêt du tabac. Niveau débutant. Dispo de préférence de 15h45 à 16h45 en semaine et pourquoi pas le matin de 6h à 7h

Football, Footing / Running, Padel, Squash
Haute-Savoie
Annecy (74940)
Je recherche un partenaire, sportif et appréciant les rencontres sympas sans prise de tête. L'idée est surtout de pouvoir se dépenser et de se vider l'esprit soit à travers un match de squash en soirée ou le week-end soit par d'autres activités

Footing et jogging font place au running

Il y a eu d'abord le footing et le jogging dans les années 80, une subtilité de langage pour évoquer la même activité. Maintenant, place au running, encore un anglicisme (to run : courir) pour désigner la course à pied au sens ludique du terme. À quand le trotting ?

Mais que l'on évoque l'un ou l'autre, l'activité sportive est toujours la même, avec une variante toutefois, le « trail running », version plus « hard » qui emprunte des chemins non balisés et accidentés, permettant d'éviter l'urbain. Tout le contraire du jogging pépère.

Deux catégories de joggeurs se distinguent :

• Les tranquilles, qui pratiquent entre copains ou copines, histoire de garder la forme sans se faire de mal.
  • Les « acharnés » qui ne peuvent pas courir moins de 50 kilomètres pour le « fun » et s'inscrivent aux marathons.