4 466 Partenaires de Footing / Running

Nicolass, 24 ans  NOUVEAU
Footing / Running, Tennis, Vélo / VTT
Paris 12 (75012)
Cycliste du dimanche, le triathlon est un nouveau défi Je cherche de nouvelles rencontres sportives, pour de nouvelles routes.
Cam12
Cam12, 33 ans  NOUVEAU
Footing / Running, Vélo / VTT
Aveyron
Onet-le-Château (12850)
Sortie vtt fréquente,entre 25 et 50 km.Recherche personnes ou groupe pour rouler.Court 1 fois par semaine.Je ne recherche pas la performance,mais le plaisir avant tout.
Sandrine93380
Sandrine93380, 34 ans  NOUVELLE
Footing / Running
Seine-Saint-Denis
Pierrefitte-sur-Seine (93380)
Totalement débutante, je cherche une ou un partenaire pour courir. Je suis disponible le soir à partir de 18h.  Femmes seulement
Alison.l, 27 ans  NOUVELLE
Footing / Running, Randonnée, Vélo / VTT
Seine-et-Marne
Lieusaint (77127)
Débutante, je recherche une partenaire pour courir, faire du vélo et faire des exercices. Je suis disponible les Week-end ou en semaine.  Femmes seulement
Weg, 25 ans
Aquagym, Footing / Running, Gym / Fitness, Musculation
Val-d'Oise
Jouy-le-Moutier (95280)
Je recherche une partenaire pour courir et faire des exercices de musculation aux alentour de Jouy le moutier .. Je débute :) J’envisage de m’inscrire dans une salle de sport donc un binôme serait top histoire de se motiver mutuellement :)  Femmes seulement
Ushuaia72
Ushuaia72, 46 ans
Footing / Running, Gym / Fitness, Musculation, Natation
Paris 15 (75015)
Bonjour, J ai 46 ans 187 94 kg. Je cherche un partenaire pour faire du sport. Sérieux et cool. Je cherche à m affiner, perdre du poids, me muscler. On peut se retrouver pour faire du sport ou encore s inscrire en salle pour faire des cours collectifs et appareil de tapis de course et musculation. Je suis aussi intéressé par la natation. Je suis dans le secteur Issy les Moulineaux, paris 14, paris 15 Merci
Eric57
Eric57, 38 ans  NOUVEAU
Footing / Running, Marche rapide, Tennis
Moselle
Saint-Avold (57500)
Niveau intermédiaire en Tennis inscrit pendant qq années, peut me déplacer en grande région pour jouer.
Madi, 22 ans
Badminton, Basketball, Footing / Running, Musculation, Tennis
Lyon (69000)
Bonjour je m'appelle mahdi je souhaite trouver des personnes avec qui mentrainé et faire des footing tout au long de la semaine des badminton tennis basket j'aime le sport je suis disponible tous les jour apres 18h et le week-end
mael.flrt
mael.flrt, 27 ans  NOUVEAU
Badminton, Basketball, Boxe, Football, Footing / Running, Musculation, Natation, Plongée, Randonnée, Tennis
Paris
Je suis actuellement disponible pour faire du sport et je suis a la recherche de partenaire.
Alecdracel, 26 ans
Footing / Running, Marche rapide, Randonnée
Pas-de-Calais
Liévin (62800)
Bonjour Max 26 ans sportif debutant je dirais( longue periode inactive) cherche pote de sport en exterieur .je possede banc de muscu et halteres ainsi qu'un velo dappart . Je reste sur lievin et ne possede pas de voiture. Ouvert a tous
Pioulesoiseaux
Pioulesoiseaux, 34 ans
Footing / Running, Gym / Fitness
Haute-Garonne
Saint-Jory (31790)
Salut, j'habite a saint jory ( nord de toulouse) Pas sportive pour un sou je dois pourtant m'y mettre: les kgs et la mauvaise forme s'installent vicieusement!! J'ai le projet d'aller m'inscrire a basic Fit mais par ou commencer? Quels programmes? bref je suis perdue :o ! Si comme moi tu veux t'y mettre (mais pour de vrai), si comme moi tu cherches quelqu'un pour te motiver et te soutenir, si comme moi tu dois y arriver et veux progresser: alors let's go! On adapte nos plannings, on enfile nos baskets et adieu vilains kgs. Je recherche quelqu'un dans le nord de toulouse (aucamville,st alban st jory,...), pour souffrir en passant un bon moment ( l'un n'empeche pas l'autre) !!!! Si tu t'y connais un peu c'est encore mieux, sinon on apprendra à 2 ;) !!! A bientot  Femmes seulement
AntoineCLN
AntoineCLN, 23 ans
Footing / Running, Natation, Trail, Vélo / VTT
Indre
Argenton-sur-Creuse (36200)
Je recherche un(e) partenaire pour des entraînements et/ou courses, running, trail, cyclisme, natation, préparation triathlon... N'hésitez pas à m'écrire.
Expédit
Expédit, 29 ans
Alpinisme, Footing / Running, Marche rapide, Randonnée
Lyon 5 (69005)
Très engagé sportivement. Je reste disponible pour des partages de moments sportifs enrichissantes. Surtout, n'hésitez pas à me contacter si vous aimez les challenges sportifs.
Yann5172, 34 ans
Footing / Running, Randonnée
Sarthe
Mézières-sur-Ponthouin (72290)
Je recherche des personnes pour marcher et courir 2 à 3 fois par semaine Je suis débutante
jerem96, 23 ans
Boxe, Eau libre, Football, Footing / Running, Gym / Fitness, Marche rapide, Musculation, Roller, Tennis de table
Hauts-de-Seine
Nanterre (92000)
Bonjour à tous, je recherche des potes de sport pour me remettre au sport régulièrement surtout avec le retour de l'été ! Je suis plutot disponible le week end, ouvert dans les sport et me déplace facilement :) A bientot !
Yumeshiro
Yumeshiro, 39 ans
Footing / Running, Trail, Vélo / VTT
Territoire de Belfort
Delle (90100)
Sportif d'un autre siècle, je reprend tranquillement le vtt et le trail, je m'entraine seul et suis pas contre une sortie en groupe
Jenjen, 33 ans
Footing / Running
Écully (69130)
Coucou je recherche uniquement partenaire féminine pour aller courir 2-3 fois par semaine , dans l optique de perdre quelques kilos 😀.  Femmes seulement
Stephanie677
Stephanie677, 44 ans
Footing / Running, Gym / Fitness, Marche rapide, Natation
Genève
Jeune femme à Genève Recherche partenaire pour footing ou marche en semaine ou le dimanche
Jon456
Jon456, 26 ans
Football américain, Footing / Running, Musculation, Stand up paddle
Indre-et-Loire
Tours (37000)
Bonjour, je recherche un ou une partenaire de mon âge environ pour aller courir. À bientôt
Désy, 22 ans
Footing / Running, Gym / Fitness, Musculation
Gironde
Talence (33400)
Bonjour à tous et à toutes, je vis à talence. Ayant arrêté le sport il y a un 4 ans par obligation, j'ai maintenant perdu la motivation de faire du sport. Je me suis inscrite à la salle de sport "FitnessPark" de talence mais j'y vais rarement. Alors si par chance je trouve une ou un partenaire motivé(e) ça serait vraiment cool. Merci bien.
Galloupompier, 37 ans
Badminton, Canoë-kayak, Échecs, Footing / Running, Gym / Fitness, Marche rapide, Musculation, Natation, Pétanque, Plongée, Raid, Randonnée, Tennis, Tir à l'arc
Moselle
Sarrebourg (57400)
Bonjour je recherche des partenaires de sports pour de bons moments et qui sait , faire des courses à pied , sorties vélo , etc .. J'adore tous styles de sports . N'hésitez pas à me contacter.
Dani1387, 19 ans
Football, Footing / Running, Marche rapide, Musculation, Natation, Vélo / VTT
Gironde
Bordeaux (33000)
Je suis un jeune sportif , Je cherche une partenaire pour s'entraîner pour le footing, la marche à pied etc.. Je suis disponible les week-ends et les dimanches
Faty
Faty, 27 ans
Footing / Running, Gym / Fitness, Musculation
Paris 19 (75019)
Bonsoir à tous, je cherche un ou une partenaire pour se motiver à aller à la salle régulièrement. En étant en surpoids et ne supportant plus cette situation, j'ai besoin de trouver un partenaire cherchant à retrouver également son poids de forme, se motiver mutuellement quand l'autre ne l'est plus et continuer ainsi afin d'atteindre notre objectif ! à Paris dans le 19em, gigafit serait un plus ! Démarche très sérieuse, Merci pour vos futurs messages
Jaddah, 39 ans
Footing / Running, Vélo / VTT
Val-de-Marne
Choisy-le-Roi (94600)
Bonjour, je recherche une partenaire de vélo, ou footing, dans les environs de chez moi. Footing 5 à 10kms et vélo pas moins de 30kms. Je suis disponible les après midi ou les week-end.
hugogbf
hugogbf, 20 ans
Football, Footing / Running
Hérault
Montpellier (34000)
hugo,20 ans, cherche partenaire pour aller courrir dispo tout les jours à partir de 15h