3 896 Partenaires de Footing / Running

Kriza, 35 ans
Var
Hyères (83400)
Saloute ! Si des personnes (homme ou femme) approchant 40'/41' au 10km souhaitent courir à 2/3 pour essayer de passer en dessous de cette barre des 40' sans trop se prendre la tête mais en étant un minimum focalisé sur l'objectif, let me know. Hyères et environs (jusqu'à 20 bornes autour d'Hyères). Règle no. 1 : il est interdit de me demander de retirer mes lunettes si l'occasion devait se présenter. Règle no. 2 : il est INTERDIT de me demander de retirer mes lunettes si l'occasion devait se présenter.  :') Bonne nuit !
Sun_shine, 25 ans
Haute-Saône
Secenans (70400)
Je souhaite faire quelques runs et trouver un partenaire. En particulier le matin après avoir déposé mes filles à l'école sinon en fin de journée les week-ends.
Sport31, 24 ans
Boxe, Footing / Running, Natation
Toulouse (31000)
Bonjour, Je cherche des "partenaires" de sport: le matin de 5h à 6h ou le soir à partir de 18h. Secteur centre Ville A deux ou plus c'est mieux ... A bientôt Brenda
Marine1991
Marine1991, 27 ans  NOUVELLE
Badminton, Fitness, Footing / Running, Natation, Tennis
Loire-Atlantique
Sainte-Luce-sur-Loire (44980)
Bonjour, Après deux grossesses je souhaite retrouver mon corps d’avant ou du moins s’en rapprocher. Je ne suis pas une sportive de haut niveau mais étant jeune je pratiquais le badminton en compétition et l’athlétisme aussi mais c’est bien loin pour moi tout sa. J’aimerais reprendre le sport pour ma perte de poids et pour l’entretien corporel aussi. Je suis disponible pour le moment tous les jours en journée sauf le mercredi et sauf le weekend.
Paulo, 41 ans  NOUVEAU
Hauts-de-Seine
Issy-les-Moulineaux (92130)
Bonjour, Je suis un mec sympa. Je cherche un mec pour faire du running dans le Parc de l'Île de Saint-Germain ou Parc Suzanne Lenglen à Issy-les-Moulineaux. Je peux aussi me déplacer dans les parcs des villes aux alentours d'Issy-les-Moulineaux. À bientôt.
La Delbra, 35 ans
Boxe, Fitness, Footing / Running
Rhône
Lyon (69000)
Bonjour , Nouvelle sur ce site , je cherche des personnes dynamiques comme moi pour du training fitness et/où boxe ( pieds poings ou anglaise tout est bon à prendre)!!!😀 J ai un bon niveau fitness , Boxe je reprends après deux ans d arrêt . À plusieurs c est bien plus sympa ... on échange , on se motive , on se fight aussi 😂 pour les boxeurs !! Je travaille sur Lyon donc possible aussi en soirée sur région lyonnaise. Bref , hâte de se retrouver pour préformer !!!! 😉👊😊
Hope, 34 ans  NOUVELLE
Badminton, Basket-ball, Fitness, Football, Footing / Running, Handball, Marche rapide, Randonnée, Volley-ball
Toulouse (31000)
Bonjour à Tous! CHerche personnes motivées pour pratique de sport en groupe, n'hésitez pas à me contacter!
MuscuSauna, 52 ans
Bodyboard, Boxe, Équitation, Fitness, Fléchettes, Footing / Running, Gymnastique, Judo, Karaté, Marche rapide, Musculation, Pétanque, Randonnée, Tennis de table, Vélo / VTT
Seine-et-Marne
Chelles (77500)
Je recherche un particulier ayant un sauna et pouvant m'accueillir. Je recherche un partenaire de musculation. Soir de semaine vers 19h et dimanche matin. Situé à Chelles (77)
Nico64, 40 ans  NOUVEAU
Canoë-kayak, Footing / Running, Randonnée, Tennis, Vélo / VTT
Hérault
Alignan-du-Vent (34290)
Amateur de nombreux sports sans être expert dans aucun :) j'aime découvrir de nouveaux sport, particulièrement en plein air
Vivi, 23 ans
Fitness, Footing / Running, Musculation
Oise
Lamorlaye (60260)
Je débute un peu de finess seul chez moi manque de motivation envie de changer de corps je débute également la course à pied à Vincennes. Je cherche donc un partenaire pour me coacher et me motiver.
Sofiane78
Sofiane78, 40 ans
Badminton, Basket-ball, Échecs, Fitness, Football, Footing / Running, Marche rapide, Plongée, Randonnée, Tennis, Tennis de table
Seine-Saint-Denis
Pantin (93500)
J aimerai reprendre une activité physique..pourquoi pas avec une personne sympa..en région parisienne..niveau débutant..merci et bonne recherche à tous
Alatina83, 35 ans  NOUVELLE
Aquagym, Footing / Running, Musculation, Natation, Vélo / VTT, Volley-ball
Yvelines
Maisons-Laffitte (78600)
Bonjour, Pour le footing je débute. Pour les autres sports que j'ai nommé j'ai un niveau moyen. Mes disponibilités en ce moment C'est jours de semaine durant la journée jusqu'à 15h00.
Samsam
Samsam, 28 ans
Badminton, Basket-ball, Fitness, Footing / Running, Randonnée, Tennis de table, Volley-ball
Seine-et-Marne
Chelles (77500)
Bonjour, je cherche un ou une partenaire de running pour des entraînements entre une à deux fois par semaine. Plutôt en fin de journée, au bois de Vincennes, lac de Vaires par exemple ou ailleurs. Contactez moi :)
Jeto64, 23 ans
Footing / Running, Quad
Pyrénées-Atlantiques
Cambo-les-Bains (64250)
Je suis débutant et je cherche une personne pour bouger et faire du sport car seule c'est assez dure de se motivé :) .
Herblay
Herblay, 32 ans  NOUVELLE
Footing / Running, Randonnée, Vélo / VTT, Volley-ball
Val-d'Oise
Herblay (95220)
Bonjour, je recherche une ou plusieurs personnes pour des rando vélo dans le Vexin et dans les Yvelines. Je débute avec un VTC. J'aime autant les chemins caillouteux que la route. Niveau débutant. A bientôt
Solero
Solero, 34 ans  NOUVEAU
Basket-ball, Football, Footing / Running
Vendée
La Chataigneraie (85120)
je pratique l'athletisme, je cherche des partenaires de sport pendant ma pause déjeuner du midi (12h/14h). je cherche à faire du running pour mes entraînements mais aussi des sports collectifs en mode loisir en groupe.
Abdel932802
Abdel932802, 21 ans
Boxe, Footing / Running, Musculation
Eure-et-Loir
Chartres (28000)
Salut je recherche des partenaires de sport . Principalement pour allez courir et de la musculation . Il arrive que je pratique d'autres sports comme le basket , foot ou autres parfois histoire de changer donc ma recherche est centré sur des personnes a 15km max de Chartres .
Fab64, 54 ans  NOUVELLE
Nancy (54000)
De passage à Nancy je recherche un(e) partenaire de course de niveau moyen à partir de 17h30 : 45 mn à 1h  Femmes seulement
Lucie44, 22 ans  NOUVELLE
Basket-ball, Équitation, Escalade, Footing / Running, Natation, Randonnée, Ski, Surf, Tir à l'arc
Paris
Je recherche un partenaire de sport pour courir la semaine ou le week-end. :) Lucie
Chouka92, 32 ans
Footing / Running, Hockey sur glace, Musculation, Plongée
Hauts-de-Seine
Asnières-sur-Seine (92600)
Bonjour, je cherche partenaires pour 2 footing par semaine j'aimerai aussi travaillé la motricité , l'agilité et l'équilibre en salle afin de compléter mes entrainement effectués en club ;) hé oui la flemme tout seul a plusieurs c'est plus sympa .
Marouane54
Marouane54, 22 ans  NOUVEAU
Nancy (54000)
Bonjour, Je suis à la recherche d'une partenaire pour courir, je cours 1h voire plus sur tout type de terrain. Je ne cherche pas la performance, juste le plaisir Je suis plutôt du soir et le weekend, dispo pendant les weekends, jeudi aprem, vendredi Au plaisir!
leone
leone, 47 ans  NOUVELLE
Nancy (54000)
Bonjour, A la recherche d'une ou d'une partenaire pour courir, je cours 1h voire plus sur tout type de terrain (j'évite le macadam) les montées ne me font pas peur mais j'y vais tranquille. Je ne cherche pas la performance, juste le plaisir Je suis plutôt du matin, tres dispo pendant vacances scolaires sinon we, mercredi, jeudi (matin) et vendredi aprem Au plaisir!
Fanfan65
Fanfan65, 53 ans  NOUVELLE
Loire-Atlantique
Malville (44260)
Bonjour, je recherche une ou plusieurs co équipière pour courir une heure le samedi matin sur malville  Femmes seulement
Grimm, 33 ans
Footing / Running, Marche rapide, Musculation, Randonnée, Trail, Vélo / VTT
Côtes-d'Armor
Binic (22520)
Bonjour, La naissance des enfants a fait que la motivation a un peu disparu au fur et à mesure, ainsi je recherche un ou une partenaire pour faire différentes activités sportives, de préférence la randonnée à la journée ou des sorties cyclistes, que ce soit VTT ou vélo route. Mon seul compagnon de sport est mon chien pour le moment (mais il ne parle pas beaucoup…). Pour ce qui est de la situation géographique, je dois bientôt déménager dans les Côtes d'Armor, donc j'aimerais pouvoir déjà créer une amitié par là bas pour ne pas être trop perdu en arrivant sur place. Arrivée prévue vers novembre. Je recherche la convivialité avant tout, la performance arrive en second, histoire de se motiver à 2. Et par la même occasion créer une super amitié. A bientôt jespère.
Gallou31, 30 ans  NOUVELLE
Footing / Running, Tennis, Tennis de table, Vélo / VTT
Pechabou (31320)
Hello, Je cherche une ou des coéquipières pour s'automotiver et partager un moment sportif 😊. J'aime bien varier les sports (vélo, footing, tennis, gym...) et en faire un moment de détente. A bientôt  Femmes seulement