3 667 Partenaires de Footing / Running

Running fun, 28 ans  NOUVEAU
Seine-Saint-Denis
Gournay-sur-Marne (93460)
Bonjour, je cherche un ou une partenaire de running pour des entraînements réguliers entre deux à trois fois par semaine. Plutôt en fin de journée. Contactez moi pour qu'on voit ensemble où on pourrait s'entraîner. Samuel
ludyludy
ludyludy, 28 ans  NOUVELLE
Alpinisme, Footing / Running, Musculation, Randonnée, Sports d'eau, Trail, Via ferrata
Alpes-Maritimes
Nice (06100)
Je recherche avant tout une partenaire de randonnée pour partir sur 3 ou 4 jours dans un premier temps mais partante pour séance de yoga, crossfit ou course à pieds !
Globs
Globs, 60 ans  NOUVEAU
Footing / Running, Raid, Randonnée, Tennis, Trail, Vélo / VTT
Charente-Maritime
Saujon (17600)
Recherche partenaire féminine pour partager passion du sport au quotidien et en compétition. Associer voyage, découverte et participation à des raids étapes ou marathon. Je privilégie la pratique du trail et la course nature.Distance jusqu'à 50 kms Courses sur route 10, semi et marathon. Run and bike, raid multi sports, le tennis en simple ou double mixte. Partenaire ayant connaissance en course d'orientation bien venue. Indépendance financière. Écart d'âge raisonnable. À la retraite, suis d'une grande disponibilité. Domicilié à 10kms de Royan. Partage camping car, moto, tandem pour déplacement sur lieu de compétition ou entraînement.
Lou75, 26 ans
Fitness, Footing / Running, Musculation, Natation
Paris 18 (75018)
Bonjour les sportifs .😋 C'est simple je suis une aventurière sportive pleine d'énergie, toujours motivée et prête à se dépasser. Je recherche un partenaire passionné par le sport et particulièrement la musculation. Le but étant de s'encourager dans une bonne ambiance mais aussi d'atteindre nos objectifs. Je suis disponible en fin de journée et les week-ends. A très bientôt.
Campagne95, 38 ans
Fitness, Footing / Running, Marche rapide, Randonnée
Val-d'Oise
Montmorency (95160)
Je cours et je fais un peu de fitness. Objectif : pratiquer plusieurs sports (exemple : natation) ensuite je me lancerai de nouveaux défis. Je peux courir avec les gens d'Epinay sur seine ou du Val d'oise. De temps en temps essayer d'aller jusqu'à Gennevilliers, Saint Denis ou du côté de Louvres et les alentours.
Emanuel77, 41 ans  NOUVEAU
Seine-et-Marne
Champs-sur-Marne (77420)
Je reprends la course à pied et cherche donc un / une partenaire pour garder la motivation. Cours le soir et le week-end.
Quentinp, 29 ans  NOUVEAU
Footing / Running, Kitesurf, Tennis, Vélo / VTT
Savoie
La Biolle (73410)
Bonjour, J'habite près d'Aix les bains, et je cherche a partager des moments velo, course à pied...
charlotteRoux, 25 ans  NOUVELLE
Équitation, Escalade, Fitness, Footing / Running, Randonnée
Eure-et-Loir
Chartres (28000)
Toute nouvelle sur Chartres, je cherche des personnes pour aller courir ensemble après le boulot ou le week-end ! Intéressée également par la fitness, la rando, l'escalade et l'équitation
Minh-Dang
Minh-Dang, 20 ans
Footing / Running, Musculation
Paris
Sport dans la région parisienne près du bois de Vincennes et Ivry-sur-Seine. Musculation à Basic fit et running au bois. Séance de fractionné et 10km. Vma : 17km/h 10km : 43 minutes 3000m : 12 minutes Je suis disponible que le week end. N'hésitez pas, j'aime faire des programmes, je suis pédagogue et aime apprendre des autres.
Ele na, 24 ans  NOUVELLE
Pas-de-Calais
Auchy-les-Mines (62138)
Niveau débutant. Je ne cherche pas à courir le plus rapidement possible mais juste à profiter de la course.
Gwenkr
Gwenkr, 32 ans  NOUVELLE
Paris
Ancienne sportive je cherche un binôme pour me motiver à reprendre le sport après deux grossesses... en surpoids je considère être retombée au niveau débutante... Merci de votre aide !  Femmes seulement
Anaïs
Anaïs, 27 ans
Fitness, Footing / Running
Paris 19 (75019)
Hello! Je suis nouvelle du côté de la Garenne Colombes et souahaiterais trouver un ou une partenaire pour pratiquer dans la bonne humeur et pour le dépassement de so! Je souhaiterais commencer des séances de running pour m'améliorer en endurance, travailler le cardio de façon efficace!
mada, 32 ans  NOUVEAU
Footing / Running, Ski, Vélo / VTT
Pyrénées-Atlantiques
Anglet (64100)
Salut , pour le run je recherche des personnes ayant a peu près le même niveau que moi ... c'est à dire niveau bof (suite à un accident de bécane) . La je peux courir 30-45 min... Avant j'étais capable de plus , je pense que ça peut revenir . J'aime bien courir à chiberta ou le long des plages Et pour le vtt , c'est du vtt de descente . La j'ai un niveau intermediaire , juste de quoi aller en station sans rester sur les pistes bleues
Cassie-Blue
Cassie-Blue, 24 ans  NOUVELLE
Footing / Running, Natation, Vélo / VTT
Nord
Douai (59500)
Je recherche une partenaire avec qui faire du sport. Je suis debutante. Je fais du footing, de la natation ou du vélo. Je suis dispo generalement le week end au matin ou en semaine a partir de 18h30 Si quelqu'un est interessée n'hesitez pas :)  Femmes seulement
pascal07, 38 ans
Footing / Running, Marche rapide, Musculation, Randonnée
Paris 17 (75017)
Bonjour , je recherche des partenaires de marches rapides dans Paris ,proches banlieue voir à l'étranger car je suis passionné de voyages . Je recherche pas des fous de sport car moi j'aime y aller progressivement .
céd 7, 27 ans
Footing / Running, Musculation, Vélo / VTT
Seine-et-Marne
Bussy-Saint-Georges (77600)
Je souhaite m'inscrire à la salle de sports pour pratiquer la musculation, étant débutant je recherche une personne pour m'accompagner pour plus de motivation et s'échanger des conseils. Sinon je pratique le running et le VTT niveau débutant.
Gabriel49350
Gabriel49350, 33 ans
Footing / Running, Marche rapide, Natation, Randonnée, Ski, Vélo / VTT
Maine-et-Loire
Chênehutte-Trèves-Cunault (49350)
marche, vélo, natation, course à pieds, un petit peu sans se faire de mal, juste du bien, ni plus ni moins... aux alentours de Gennes, en semaine ou le we, niveau débutant... en avant toute...
Kriza, 35 ans
Footing / Running, Vélo / VTT
Var
Hyères (83400)
Hello ! recherche partenaires sportifs sur Hyères et environs pour footing et/ou vélo de route. Motiver du monde à faire de beaux efforts :'D, découvrir et faire découvrir des endroits sympas, voir des gens parvenir à se surpasser, tels sont les objectifs de la démarche. Alors ne soyez pas timides, viendez ! xP
Ehh, 25 ans  NOUVEAU
Boxe, Footing / Running, Trail
Bas-Rhin
Strasbourg (67000)
Bonjour à tous, Je souhaiterais me remettre à la course en exterrieur que j'ai arreté il y a 2 mois. Les personnes avec qui je courraient sont passé sur d'autres programmes en salle. Si vous souhaitez courir tot le matin ou apres 17h le soir je suis également interessé à le faire le week end.
Olive94, 24 ans
Badminton, Basket-ball, Fitness, Footing / Running, Padel, Randonnée, Squash, Tennis de table
Seine-Saint-Denis
Neuilly-sur-Marne (93330)
bonjour, je cherche des partenaires de badminton, running au bois de Vincennes. J'aime pas mal le sport, donc je ne suis pas contre essayer le squash, padel, tennis de table. Le but étant de pratiquer en s'amusant et de progresser dans une bonne ambiance. Olivier
Marko23
Marko23, 33 ans
Basket-ball, Footing / Running, Marche rapide, Tennis, Tennis de table
Paris 16 (75016)
Niveau amateur, souhaite augmenter la forme physique. Disponible le soir en semaine et le weekend.
Fanou92
Fanou92, 29 ans
Badminton, Escalade, Fitness, Football américain, Footing / Running, Marche rapide, Natation, Pétanque, Sports d'eau, Trottinette, Vélo / VTT
Hauts-de-Seine
Courbevoie (92400)
Amateur, soir et week-end, recherche partenaire régulier ou occasionnel friendly. Le badminton : Je pratique vraiment pour m'amuser et j'aimerai vraiment monter en niveau et en intensité pour dépasser mes limites Au plaisir
Sophie2175, 28 ans
Badminton, Fitness, Footing / Running, Musculation, Natation, Trail
Côte-d'Or
Dijon (21000)
Hello, joueuse de badminton niveau R6 en club, je cherche un/une personne pour s'entrainer en CAP, découvrir un sport, aller à la salle (fitnessPark, 13e). J'ai envie de partager, de motiver, et notamment de faire un triathlon en relais ;) Je pratique régulièrement la CAP, si possible 2-3 fois par semaine, à conjuguer avec le badminton. J'aimerai trouver un/une cycliste sur Dijon pour m'entrainer également :) Et si vous voulez me partager votre sport, ce serait avec plaisir !
Véronique
Véronique, 38 ans
Fitness, Footing / Running, Musculation
Yonne
Vaumort (89320)
Je suis une femme de 38 ans,je recherche un ou une partenaire de sport Une personne très motivé de préférence  Femmes seulement
joievivre
joievivre, 42 ans
Aviron, Fitness, Footing / Running, Natation, Padel, Randonnée, Sports de plage
Bouches-du-Rhône
Marseille (13000)
J'aime les activités sportives, la danse, les voyages et la photographie. J'aimerais rencontrer les gens qui ont les mêmes passions pour partager de belles activités ensemble.