2 338 Partenaires de Vélo / VTT

Damieng, 27 ans
Badminton, Footing / Running, Musculation, Randonnée, Roller, Sports de plage, Squash, Trail, Vélo / VTT
Gard
Nîmes (30000)
Bonjour, je recherche un partenaire pour du CrossFit ou de la musculation. Mes sports principaux sont, le badminton, la course et le vélo. Je touche aussi au squash. Au plaisir 😁.
Dimon
Dimon, 30 ans  NOUVEAU
Haute-Garonne
Toulouse (31000)
Tres bon niveau de vtt. Je suis motivé pour faire les sorties de plusieurs jours ou bien en une journée mais avec un tres long parcours. Maxi 100km par jour pas plus.
bernie87
bernie87, 65 ans  NOUVEAU
Haute-Vienne
Saint-Maurice-les-Brousses (87800)
bonjour je recherche des partenaires pour mes sorties vélo je n'ai pas un grand niveau je possède un vtt électrique et un vélo de route . je suis disponible car je suis à la retraite . Je fais entre autre du tir de la moto et je joue de la guitare électrique...
Vaness
Vaness, 34 ans
Bateau, Canoë-kayak, Dériveur, Footing / Running, Gym / Fitness, Musculation, Natation, Planche à voile, Randonnée, Ski, Sports d'eau, Stand up paddle, Vélo / VTT, Voile
La Garde (83130)
Bonjour, En reprise, je souhaiterais rencontrer des personnes aimant pratiquer le sport pour se motiver et partager de bons moments sans esprit de compétition :-) : - fitness (en club sur La Garde) - randonnées - course d'obstacles (pour 2019 en loisir) - vélo - natation à la piscine ou à la mer - voile (dériveur, habitable, catamaran, planche à voile) - Paddle (j''en possède un gonflable depuis peu) et puis canoë-kayak, badminton, ski, raquettes, etc....
kharim93, 25 ans
Badminton, Basketball, Footing / Running, Marche rapide, Randonnée, Vélo / VTT
Bas-Rhin
Strasbourg (67000)
Je recherche une partenaire pour faire du sport parce que le sport tout seul ses pas marrant.lol🤣🤣🤣
Ludo-rando, 38 ans
Natation, Randonnée, Vélo / VTT
Seine-et-Marne
Saint-Pierre-lès-Nemours (77140)
Bonjour cherche partenaire pour sortie en forêt de fontainebleau et ces alentours, je suis sportif mais pas de haut niveau j'aime aussi observer la nature si quelqu'un veut partager n'hésitez pas. Je suis disponible surtout le week-end mais je peux me libérer en semaine à bientôt et au plaisir de faire votre connaissance Ludovic.
Sama
Sama, 44 ans
Footing / Running, Tennis, Vélo / VTT
Gironde
Talence (33400)
Envie de reprendre le sport mais pas en solitaire... Dispo le soir et le week-end....
POLO
POLO, 30 ans
Footing / Running, Gym / Fitness, Musculation, Vélo / VTT
Val-d'Oise
Éragny (95610)
Cherche partenaire motivé homme ou femme, dispo 2 à 3 fois par semaine. Pour pratique de cardio,(vélo,jogging) alliant de la gymnastique (pompes, tractions, abdos, guenages. Pratiquant entre le novice et l’intermédiaire j'ai des bases un peu sur le cardio mais je cherche surtout la motivation. N'hésitez pas !!
Franz
Franz, 64 ans
Haut-Rhin
Mulhouse (68200)
cherche partenaire femme pour faire la veloroute de mulhouse a Vienne ,Bratislava au mois de mai prochain; Cyclo tranquille 70-90kms journalier pour pouvoir admirer les paysages, discuter se soutenir aussi quand les jambes fatiguent...partager un bon repas et regarder le coucher du soleil.. etre heureux tout simplement !
Yo22
Yo22, 30 ans
Canoë-kayak, Footing / Running, Vélo / VTT
Côtes-d'Armor
Guingamp (22200)
Recherche des partenaire débutant on prés à attendre un débutant, pour running VTT en forêt, ou kayak mais pas en forêt bien sur
Papa
Papa, 46 ans
Footing / Running, Natation, Vélo / VTT
Haute-Vienne
Limoges (87000)
Je suis Philippe et j'ai 48 ans. je suis assez sportif, 1.80 pour 80 kgs. je pratique course à pieds, natation et VTT. j'ai pratiqué aussi le squash. Je suis de Limoges. je recherche un pote de sport avec qui je pourrai partager mes activités sportives en toute confiance. si mon profil te convient contacte moi. cordialement Je suis assez disponible en semaine. lundi après midi, mercredi après midi et jeudi après midi. le weekend de préférence le dimanche matin
melina85
melina85, 25 ans
Équitation, Footing / Running, Marche rapide, Musculation, Natation, Randonnée, Vélo / VTT
Vendée
Les Lucs-sur-Boulogne (85170)
Bonjour! Je cherche des compagnons sportifs! Enfin... Je n'ai qu'un petit niveau haha. J'adore marcher, plus ou moins vite selon l'envie de chacun, et mon toutou adore aussi! J'aime bien également aller à la piscine, faire du Vélo (pas de VTT), quelques exercices de musculation... Et j'aimerais bien faire quelques randonnées équines (je ne suis montée qu'une fois ou deux à cheval, mais j'avais adoré ça!). Plutôt joyeuse et avec de la conversation, j'ai hâte de vous rencontrer! :)
JoanT
JoanT, 27 ans
Badminton, Baseball, Canoë-kayak, Escalade, Football, Footing / Running, Handball, Musculation, Randonnée, Ski, Snowboard, Trail, Vélo / VTT, Volleyball
Isère
Grenoble (38000)
Tout seul j'ai toujours du mal a me motiver mais en groupe c'est le top. Je suis ouvert a absolument toutes les pratiques sportives, raquettes, courses, ballon, activités physiques de pleine nature etc. Même quand je débute, je me donne a fond et j'apprends vite ! Donc débutant ou confirmé, ceux/celles qui souhaitent m'apprendre ou simplement partager, en avant.
alexousse21
alexousse21, 22 ans
Badminton, Footing / Running, Natation, Randonnée, Vélo / VTT
Hérault
Montpellier (34000)
Je suis nouvelle sur Montpellier, alors si vous connaissez des endroits sympas pour courir (allure environ 10km/h pour des joggings de maximum 1h15), faire du vélo à rythme tranquille, ou des randonnées, je serai heureuse de les découvrir !
JenC
JenC, 32 ans
Aviron, Badminton, Basketball, Canoë-kayak, Football, Padel, Randonnée, Raquette à neige, Ski, Tennis de table, Vélo / VTT, Volleyball
Rhône
Lyon 8 (69008)
Bonjour, Je cherche des partenaires de Padel pour jouer à 4 les jeudis et vendredis de 18h à 20h et les dimanches de 10h à 13h. Niveau demandé : 3 à 4,5. Localisation : St Priest (indoor) ou Gerland (outdoor). Je cherche aussi des partenaires de volley loisirs pour jouer au parc Blandan (Lyon 8) quand il fait beau + 1 joueur ou 1 joueuse de bon niveau pour jouer en simple au badminton au WAS à Vénissieux. Recherche enfin partenaire de musculation pour motivation pour aller à la salle de sport Keep Cool à Lyon 8. Me contacter si vous êtes intéressés. Sportivement, Jennifer
miandme
miandme, 63 ans
Randonnée, Vélo / VTT
Bouches-du-Rhône
Marseille 12 (13012)
Jeune retraité très disponible cherche partenaires VTT dans région Marseille en vue de former un groupe. Anciennement professeur d'E-P-S. Connaisseur de très nombreux parcours. J'ai un VAE. Niveau correct. Sorties de 2 à 3h : maximum 70 kms, 1200m de D+. Le matin de préférence.
Rémi83
Rémi83, 61 ans
Randonnée, Vélo / VTT
Vidauban (83550)
Jeune retraité libre tous les jours recherche partenaire pour sortie VTT et randonnée sur la région.
Em_lgn, 20 ans
Footing / Running, Gym / Fitness, Vélo / VTT
Paris
Paris 5 (75005)
J'ai commencé la course à pied il y a 2-3 mois. Je cours sur des distances assez courtes pour le moment (en moyenne 6-7 km, 10 km max) mais j'aimerais m'améliorer en endurance. Mon allure est autour de 5'30/km sur ce type de distances. J'aimerais trouver un/des partenaire(s) de course sur Paris (idéalement proche 5e arrondissement) pour se motiver à courir de façon hebdomadaire sur des distances un peu plus longues.
Kali
Kali, 34 ans
Eau libre, Footing / Running, Natation, Planche à voile, Sports d'eau, Trail, Vélo / VTT
Hyères (83400)
Bonjour, je suis une femme de 34ans qui adore le sport, la nature et j'aimerai rencontrer des filles un peu ''mordues'' comme moi :) pour faire des entraînements ensemble (fitness/running/trail/vélo/natation). Soit de la planche a voile ( je suis debutante mais j'ai ma planche! ) Soit tester de nouveaux sports tant que ça bouge un peu ! Voila!! N’hésitez pas a me contacter! A bientôt :)
Nico73
Nico73, 45 ans
Badminton, Basketball, Bodyboard, Canoë-kayak, Football, Footing / Running, Gym / Fitness, Musculation, Natation, Pétanque, Skateboard, Squash, Surf, Tennis, Vélo / VTT
Haute-Garonne
Toulouse (31000)
Pour pot de sport sur toulouse ou environs Course à pied squash natation Récupération à caliceo
Kady78, 36 ans
Aquagym, Gym / Fitness, Marche rapide, Musculation, Patin à glace, Roller, Vélo / VTT
Yvelines
Versailles (78000)
Bonjour, J'essaie de me motiver à reprendre le sport et pour cela je suis à la recherche d'une ou plusieurs personnes assidues soit dans la frequentation d'une salle de fitness sur Versailles ou de parcours a vélo. Les personnes qui ont une âme de coach sont les bienvenues 😉. C'est le début de l'année autant reprendre de bonnes habitudes maintenant !! A très bientôt...
edelweiss
edelweiss, 60 ans
Marche rapide, Natation, Randonnée, Vélo / VTT
Oise
Rethondes (60153)
Bonjour, je souhaiterais trouver des personnes qui, comme moi, font des grandes ballades avec leur chien, car à plusieurs c'est bien mieux !!
Frato, 54 ans
Val-de-Marne
L'Haÿ-les-Roses (94240)
Bonjour, je suis à la recherche de partenaire sportif afin de faire du VTT ou Vélo-Promenade . Uniquement de l'entretien. Pas de compétition. Uniquement dans la bonne humeur et surtout pas le Challenge.
LoïcM59, 37 ans
Natation, Vélo / VTT
Nord
Cambrai (59400)
Praticant principalement le VTT 5 heures par semaine, je souhaite me mettre à la natation pour me renforcer et avoir un sport complémentaire.
helitia44
helitia44, 36 ans
Loire-Atlantique
Nantes (44000)
bonjour je recherche des personnes ou des groupes pour faire du vélo sur Nantes car faire du velo toute seule est pas motivant  Femmes seulement