4 074 Partenaires de Vélo / VTT

leof34
leof34, 23 ans  NOUVEAU
Badminton, Footing / Running, Musculation, Natation, Randonnée, Vélo / VTT, Volleyball
Hérault
Béziers (34500)
Je suis débutant, je reprends le sport et je recherche un ou une partenaire pour se motiver ensemble. Disponible surtout le soir.
Seb77500, 30 ans
Footing / Running, Vélo / VTT
Seine-et-Marne
Chelles (77500)
Bonjour à tous Cette fois je me suis remis au sport, bon seul ça n'est jamais évident du coup je souhaiterai trouver des partenaires pour pratiquer ensemble et je suis même prêt à découvrir de nouvelles expériences. N'hésitez pas à me contacter j'essaye de répondre le plus rapidement possible Sportivement Sébastien
Anass974
Anass974, 27 ans
Gym / Fitness, Marche rapide, Vélo / VTT
Val-d'Oise
Méry-sur-Oise (95540)
Bonjour, j'ai malheureusement perdu la motivation pour le sport depuis la crise sanitaire. J'aimerais reprendre tranquillement, par des séances de gym/fitness à domicile ou extérieure, marche rapide, danse afro/dancehall
cyclosophe
cyclosophe, 32 ans
Haute-Garonne
Toulouse (31000)
Hello je pratique le velo quotidiennement et je souhaite me remettre a la course a pied avec quelqu'un si possible donc si vous faites du velo ou du running pourquoi pas.... je pratique souvent le long du canal. Au plaisir
Tema93
Tema93, 39 ans
Boxe, Footing / Running, Lutte / Grappling, Musculation, Vélo / VTT
Gard
Le Cailar (30740)
Bonsoir, j'ai remis mon profil à jour après plusieurs mois d'absence. Je cherche des personnes pour une pratique en duo car je me lasse de faire mon sport dans mon coin...et au final ne progresse pas. Je pratique la musculation depuis 2 années maintenant, je cour une fois par semaine. J'envisage en septembre d'intégrer un club de sport type combat. À bientôt.
Nel72
Nel72, 59 ans  NOUVELLE
Sarthe
Mansigné (72510)
Bientôt en retraite, mon mari et moi recherchons des partenaires pour des sorties en vélo électrique.  Femmes seulement
MD
MD, 31 ans
Badminton, Boxe, Canoë-kayak, Eau libre, Gym / Fitness, Musculation, Quad, Randonnée, Ski, Spéléologie, Sports d'eau, Stand up paddle, Vélo / VTT
Savoie
Aix-les-Bains (73100)
Bonjour, Voici ce que je recherche à faire régulièrement ou occasionnellement : -boxe/self defense -badminton ou padel 1 contre 1 ou 2 contre 2 (niveau normal +) -street workout - kizomba / semba -canyoning / spéléologie -randonnée / vtt -ski -canoë N'hésite pas à m'envoyer un message pour en discuter. Nouveau sur Aix-Les-Bains, ancien Lyonnais.
Nad88
Nad88, 37 ans
Aquagym, Badminton, Basketball, Escalade, Football, Footing / Running, Gym / Fitness, Handball, Marche rapide, Roller, Tennis, Vélo / VTT
Seine-Saint-Denis
Villepinte (93420)
Bonjour à tous! J aime le sport mais toute seule ce n est pas très fun! Si nous sommes voisins, je serais ravie de faire une activité sportive sympa avec vous! Jogging , roller, vélo...ou autre Je ne dirais pas que je suis une sportive de longue date ...ok je suis plutôt débutante en la matière! Mais extrêmement motivée! Donc n hésitez pas à me contacter! À bientôt! 😊
Diallo001, 20 ans  NOUVEAU
Isère
Grenoble (38000)
Bonjour je m'appelle lamine jai 21 ans je cherche quelqu'un pour faire du vélo, randonnée sûre Grenoble
sidinage
sidinage, 51 ans
Footing / Running, Natation, Trail, Vélo / VTT
Haut-Rhin
Saint-Louis (68300)
Partenaire Natation eau libre Alsace et Vosges Distance 1 à 3 kms. Possibilités sorties en vélo et course à pied / trail. Disponibilités week end. Niveau moyen triathlon M
EnRiQuE1, 31 ans
Footing / Running, Gym / Fitness, Karaté, Musculation, Natation, Randonnée, Tennis, Vélo / VTT
Hauts-de-Seine
Boulogne-Billancourt (92100)
Sportif de très bonnes conditions physiques, je pratique surtout la musculation/fitness, tennis, natation, velo et footing depuis quelques années. Des motivés secteur boulogne ? Je fais du caoching en musculation.
Lola 307
Lola 307, 30 ans  NOUVELLE
Aviron, Escalade, Football, Footing / Running, Gym / Fitness, Marche rapide, Musculation, Pétanque, Randonnée, Roller, Ski, Trail, Vélo / VTT, Voyage
Loire-Atlantique
Nantes (44000)
Recherche partenaire de sport pour plus de convivialité. Niveau moyen. Disponible en semaine et week-end
guillaume76
guillaume76, 45 ans  NOUVEAU
Footing / Running, Vélo / VTT
Yvelines
La Celle-Saint-Cloud (78170)
J'ai un bon niveau et je suis disponible midi et soir pour course à pied et vtt en loisir.
eric2433
eric2433, 62 ans  NOUVEAU
Canoë-kayak, Échecs, Footing / Running, Marche rapide, Musculation, Natation, Randonnée, Tennis de table, Vélo / VTT
Dordogne
La Roche-Chalais (24490)
Recherche des partenaires pour partager des activités sportives. Suis aussi intéressé pour découvrir de nouveaux sports.
Didier 94
Didier 94, 57 ans  NOUVEAU
Aquagym, Vélo / VTT
Val-de-Marne
Champigny-sur-Marne (94500)
Je recherche et propose a celle intéressée par randonnée en Vélo VTT , plusieurs parcours que je pratique, Niveau au choix de la personne qui me répondras, par exemple la boucle de la marne sur Saint-maur/ Joinville ou boucle Nogent / Le Perreux jusqu' a Gournay , aussi dans le secteur de Neuilly sur Marne, Bry, Noisy le Grand  :: toujours au maximum sécurisée sur les Pistes cyclables.. Egalement en Foret Bois de Notre-Dame / La queue en brie / Noiseau / Sucy / Boissy / Marolles / Santeny / ... A bientot de vous lire Didier
Alex6777
Alex6777, 43 ans  NOUVELLE
Aquagym, Footing / Running, Gym / Fitness, Marche rapide, Natation, Vélo / VTT
Bas-Rhin
Hœnheim (67800)
Bonjour, envie depuis un moment de remettre au sport, à 2 ou à plusieurs c’est toujours plus sympa.
Talla
Talla, 17 ans
Gironde
Fargues-Saint-Hilaire (33370)
Bonjour Je suis à la recherche d'une personne qui comme moi s'éclate sur un VTT !!
georges
georges, 61 ans
Moselle
Thionville (57100)
je fais du vélo route principalement sur des pistes cyclables le long de la moselle (en moyenne 60 à 8O km) ainsi que du VTT en forêt. Je recherche un partenaire pour partager ces moments de vélo dans un esprit de convivialité ; ce n'est qu'en se contactant que l'on peut discerner si les critères recherchés par l'un et l'autre sont présents;, alors n'hésitez pas ! ce n'est pas grave si c'est un coup pour rien
Yoca
Yoca, 48 ans
Randonnée, Vélo / VTT, Voyage
Côtes-d'Armor
Guingamp (22200)
Bonjour recherche des personnes pour marches velo tranquil et personne serieuse merci je suis disponible tous les matins
wolfy60
wolfy60, 61 ans
Oise
Le Meux (60880)
novice, en semaine et en matinée, récent propriétaire d'un VTTAE je recherche 1 ou plusieurs partenaires H/F pour sortie oxygénation....
lui
lui, 41 ans
Footing / Running, Gym / Fitness, Musculation, Randonnée, Vélo / VTT
Loire-Atlantique
Herbignac (44410)
bonjour a tous! je cherche des partenaires pour aller marcher/rando et faire des exercices de gym, fitness, cardio, gainage etc..... niveau débutant/intermédiaire . a bientot!
nathoux03
nathoux03, 17 ans
Nord
Valenciennes (59300)
Salut salut, je recherche un partenaire pour faire du vélo de course dans le nord j'ai un bon niveau par ce que je faisais énormément de VTT avant. Je voudrais juste partager ma passion avec quelqu'un et dépasser nos limites à chaques sortie.
Borgui
Borgui, 26 ans
Escalade, Footing / Running, Judo, Raid, Randonnée, Tennis, Trail, Vélo / VTT, Via ferrata, Volleyball
Val-d'Oise
Cormeilles-en-Parisis (95240)
Volleyball : Niveau amateur Tennis: débutant Escalade / Via Ferrara : Niveau débutant Judo: Ancien pratiquant / niveau intermédiaire Running / Trail : Bon niveau (12-13km/h moyenne sur un semi marathon) Étant lassé de la salle de sport et de la musculation, je recherche un pratiquant d'un de ces sports pour pratiquer le soir en semaine et/ou le weekend, afin de se motiver 🙂 Bien évidemment, inscription en club tout a fait possible.
Alex700
Alex700, 21 ans
Natation, Randonnée, Vélo / VTT
Haute-Saône
Palante (70200)
Bonjour je m'appelle Alexandre j'ai 21ans je recherche une partenaire pour faire du sport avec moi (randonnée, natation, vélo (vtt).) Voilà voilà
Titikite
Titikite, 45 ans
Kitesurf, Ski, Stand up paddle, Vélo / VTT, Wakeboard
Alpes-Maritimes
Cagnes-sur-Mer (06800)
Salut Je suis souvent seul dans mes balades en vtt électronique. J'aime bien trouver de nouveaux parcours avec des sentiers plus que des pistes.