2 173 Partenaires de Vélo / VTT

Diam40, 45 ans  NOUVEAU
Landes
Mont-de-Marsan (40000)
Je recherche des personnes désireuses de rouler à vélo route ou vtt autour de Mont de Marsan
MuscuSauna, 52 ans
Bodyboard, Boxe, Équitation, Fitness, Fléchettes, Footing / Running, Gymnastique, Judo, Karaté, Marche rapide, Musculation, Pétanque, Randonnée, Tennis de table, Vélo / VTT
Seine-et-Marne
Chelles (77500)
Je recherche un particulier ayant un sauna et pouvant m'accueillir. Je recherche un partenaire de musculation. Soir de semaine vers 19h et dimanche matin. Situé à Chelles (77)
Nico64, 40 ans  NOUVEAU
Canoë-kayak, Footing / Running, Randonnée, Tennis, Vélo / VTT
Hérault
Alignan-du-Vent (34290)
Amateur de nombreux sports sans être expert dans aucun :) j'aime découvrir de nouveaux sport, particulièrement en plein air
Alatina83, 35 ans  NOUVELLE
Aquagym, Footing / Running, Musculation, Natation, Vélo / VTT, Volley-ball
Yvelines
Maisons-Laffitte (78600)
Bonjour, Pour le footing je débute. Pour les autres sports que j'ai nommé j'ai un niveau moyen. Mes disponibilités en ce moment C'est jours de semaine durant la journée jusqu'à 15h00.
Herblay
Herblay, 32 ans  NOUVELLE
Footing / Running, Randonnée, Vélo / VTT, Volley-ball
Val-d'Oise
Herblay (95220)
Bonjour, je recherche une ou plusieurs personnes pour des rando vélo dans le Vexin et dans les Yvelines. Je débute avec un VTC. J'aime autant les chemins caillouteux que la route. Niveau débutant. A bientôt
Jérémy 31390
Jérémy 31390, 31 ans  NOUVEAU
Salles-sur-Garonne (31390)
Je recherche un partenaire pour des sorties randonnées en vélo et éventuellement d'autres sports. Disponible les soirs et weekend.
Lemp
Lemp, 38 ans  NOUVEAU
Squash, Vélo / VTT
Isère
Grenoble (38000)
Pratique amateur et en loisir. Pas un gros niveau. Assez disponible en fin de journée.
Taureau74000, 31 ans  NOUVEAU
Ski, Vélo / VTT
Haute-Savoie
Cercier (74350)
Recheche partenaires pour sortie velo vtt et route dans la mandallaz ou autre niveau correct complément rpm 2 fois par semaine
Grimm, 33 ans
Footing / Running, Marche rapide, Musculation, Randonnée, Trail, Vélo / VTT
Côtes-d'Armor
Binic (22520)
Bonjour, La naissance des enfants a fait que la motivation a un peu disparu au fur et à mesure, ainsi je recherche un ou une partenaire pour faire différentes activités sportives, de préférence la randonnée à la journée ou des sorties cyclistes, que ce soit VTT ou vélo route. Mon seul compagnon de sport est mon chien pour le moment (mais il ne parle pas beaucoup…). Pour ce qui est de la situation géographique, je dois bientôt déménager dans les Côtes d'Armor, donc j'aimerais pouvoir déjà créer une amitié par là bas pour ne pas être trop perdu en arrivant sur place. Arrivée prévue vers novembre. Je recherche la convivialité avant tout, la performance arrive en second, histoire de se motiver à 2. Et par la même occasion créer une super amitié. A bientôt jespère.
[Guigui], 38 ans  NOUVEAU
Musculation, Tennis de table, Vélo / VTT
Eure-et-Loir
Droue-sur-Drouette (28230)
Ensemble et sans conplexe et on ai la pour en. Profiter le but serai une priorité pour et vous ???
Lauvdv
Lauvdv, 21 ans
Badminton, Randonnée, Vélo / VTT
Nord
Marcq-en-Barœul (59700)
Bonjour, je cherche un(e) partenaire pour jouer au bad une à deux fois par semaine, et surtout pour faire du vélo ou de la marche. Je n'ai pas un niveau d'expert et c’est plutôt pour un moment de plaisir ! Mais je n’ai rien contre la compet !
Gallou31, 30 ans  NOUVELLE
Footing / Running, Tennis, Tennis de table, Vélo / VTT
Pechabou (31320)
Hello, Je cherche une ou des coéquipières pour s'automotiver et partager un moment sportif 😊. J'aime bien varier les sports (vélo, footing, tennis, gym...) et en faire un moment de détente. A bientôt  Femmes seulement
Alex72, 46 ans  NOUVELLE
Bodyboard, Canoë-kayak, Planche à voile, Randonnée, Ski nautique, Surf, Tennis, Vélo / VTT
Indre-et-Loire
Tours (37000)
Bonjour envie de bouger pour pratiquer des activités mème s'il faut parfois faire des kilomètres pour rejoindre l'océan.
Raphael/33/85
Raphael/33/85, 28 ans
Alpinisme, Canoë-kayak, Escalade, Fitness, Footing / Running, Musculation, Raid, Randonnée, Trail, Vélo / VTT
Vendée
Saint-Gilles-Croix-de-Vie (85800)
Je pratique ces activités quotidiennement: Course à pied, Trail, Randonnée vélo sur 2/3 jours, Training muscu/yoga en exterieur. Sinon régulièrement: Kayak, Course d'orientation, Raid, Marche nordique. De temps en temps weekends dans les Pyrénées rando+escalade. Contactez-moi si interessé
0139jean, 51 ans  NOUVEAU
Ain
Matafelon-Granges (01580)
Je recherche une personne pour faire des promenades à vélo je ne recherche pas la compétition
Elo6384
Elo6384, 34 ans
Boxe, Équitation, Footing / Running, Musculation, Randonnée, Raquettes à neige, Vélo / VTT
La Salvetat-Saint-Gilles (31880)
Bonjour à tous! Nouvelle dans la région, je souhaite pouvoir partager des moments sportifs! Dynamique et curieuse, je cherche des partenaires pour des footings et même découvrir d’autres activités sportives!
Crashdent
Crashdent, 27 ans
Isère
Grenoble (38000)
Cherche partenaire pour cyclisme sur route. Disponible le weekend pour des sorties de 2 à 4h.
Véro92
Véro92, 54 ans
Fitness, Footing / Running, Marche rapide, Vélo / VTT
Hauts-de-Seine
Asnières-sur-Seine (92600)
Cherche compagnie pour running ou ou marche rapide ou vélo ou fitness cool vendredi soir samedi ou dimanche matin.
Glissecomplice, 56 ans
Dériveur, Vélo / VTT, Voile, Volley-ball
Var
Six-Fours-les-Plages (83140)
Catamaran a six fours. J ai un f18 pieds. Recherche partenaire feminin pour constituer une equipe locale pour petites regates. Dispo tous les jours.
Roma
Roma, 31 ans
Football, Footing / Running, Natation, Snowboard, Surf, Vélo / VTT
Toulouse (31000)
Hello, Je me suis inscris un peu à tout hasard en fait, je fais tout un tas de sport et surtout du foot en club, et en fait je suis un peu ouvert à tous les sports... Donc voilà je me balade voir s'il y a quelques activités qui font suer dur à faire par là : )))
R.DOSSON, 17 ans
Val-de-Marne
Vincennes (94300)
PARIS MARSEILLE A VÉLO !! CHERCHE PARTENAIRE POUR 800 KM DU 20/10 AU 26/10 J'ai 17 ans et avis prévu de faire ca seul... à 2 ce serait mieux !!
Vaness, 33 ans
Bateau, Canoë-kayak, Dériveur, Fitness, Footing / Running, Gymnastique, Musculation, Natation, Planche à voile, Randonnée, Ski, Sports d'eau, Stand up paddle, Vélo / VTT, Voile
Var
La Garde (83130)
Bonjour, En reprise, je souhaiterais rencontrer des personnes aimant pratiquer le sport pour se motiver et partager de bons moments sans esprit de compétition :-) : - fitness (en club sur La Garde) - randonnées - course d'obstacles (pour 2019 en loisir) - vélo - natation à la piscine ou à la mer - voile (dériveur, habitable, catamaran, planche à voile) - Paddle (j''en possède un gonflable depuis peu) et puis canoë-kayak, badminton, ski, raquettes, etc...
pierrem56
pierrem56, 62 ans
Fitness, Footing / Running, Marche rapide, Vélo / VTT
Nord
Chéreng (59152)
En retraite depuis peu, je voudrais m'entretenir et pour cela rien de tel que de pratiquer une activité sportive. Le fitness ou la marche rapide serait nouveau pour moi.
Alison.l
Alison.l, 26 ans
Footing / Running, Marche rapide, Vélo / VTT
Seine-et-Marne
Melun (77000)
Je m'appelle Alison, j'ai 26 ans, j'habite à Melun et je recherche une partenaire pour faire de la marche ou courir.  Femmes seulement
Tadjiri
Tadjiri, 27 ans
Footing / Running, Randonnée, Vélo / VTT
Gironde
Bordeaux (33000)
Bonjour, après avoir fait, sur un coup de tête, et sans entrainement, un aller retour Bordeaux Lacanau dans la même journée, j'ai décidé de me mettre au VTT. Donc je cherche une ou plusieurs personnes avec qui en faire, en étant raisonnable ( pas forcément faire de longues distances). A plusieurs, ça peut être plus intéressant.