4 296 Partenaires de Vélo / VTT

NOUVEAU
Aquagym, Aviron, Badminton, Bateau, Canoë-kayak, Escalade, Marche rapide, Musculation, Natation, Padel, Plongée, Randonnée, Tennis, Vélo / VTT, Via ferrata
Paris
Je suis un jeune homme fan de toutes les activités sportifs et j'habite sur PARIS !
 NOUVELLE
Canoë-kayak, Footing / Running, Gym / Fitness, Marche rapide, Randonnée, Sports de plage, Stand up paddle, Vélo / VTT
Gironde
Gujan-Mestras (33470)
Je disponible les weekends et soir en semaine. Pratique de nombreux sports kayak, paddle, randonnées et footing tranquille plus sympa à deux ;) J'adore partager des événements sportif ludiques, Burdy Color, Ruée des Fadas, Bordeaux vélo tour etc
Pas-de-Calais
Béthune (62400)
Je pratique le VTT régulièrement environ 80 km tous les week-ends Prêt aussi à découvrir d’autres sports
Antho1979

Natation, Randonnée, Vélo / VTT
Corrèze
Gimel-les-Cascades (19800)
Recherche partenaires pour sorties velo, trail, rando, natation, recherche une partenaire de bon niveau sportif.

Badminton, Canoë-kayak, Randonnée, Vélo / VTT, Via ferrata
Savoie
Chambéry (73000)
Plutôt sportive dans différents domaines et curieuses de tester de nouvelles activités ! Pratique selon l envie et ma disponibilité J apprécie découvrir de nouveaux paysages et faire de la randonnée en Savoie / Haute Savoie...

Badminton, Footing / Running, Gym / Fitness, Marche rapide, Musculation, Natation, Randonnée, Tennis, Vélo / VTT
Seine-et-Marne
Meaux (77100)
Bonjour, Je recherche une partenaire pour aller courir ensemble car plus motivant ainsi que d'autres activité comme le fitness, la musculation etc.. Je suis disponible les week-end et en semaine après 18h00.
beslon
Paris 15 (75015)
Recherche partenaires vélo de route dans l'ouest parisien. sorties 80 kms maximum. 27 kms de moyenne.

Paris
Hello, Pratiquant de vélo / gravel, si des personnes en région ile de france sont intéressées pour des longues sorties :)

Moselle
Metz (57100)
Bonjour je cherche un ou une partenaire ou un groupe de mon âge pour des sorties vtt ou vélo. Je roule principalement le week-end quand je suis disponible. Ca peut-être vélo de route ou vtt en forêt.

Marche rapide, Musculation, Vélo / VTT
Pyrénées-Orientales
Perpignan (66100)
Je recherche quelqu’un pour aller à la salle basic fit pour se motiver à deux Niveau débutant Perpignan
matheo07

Canoë-kayak, Escalade, Randonnée, Vélo / VTT
Drôme
Valence (26000)
Bonjour Je recherche un ou une coéquipière motivé(e) pour pratique du canoé dans un rayon de disons 3 h à 4 h autour de Valence (1 ou plusieurs jours). J'ai un canoé 2/3 places et l'équipement qui va avec. Je pratique aussi l'escalade et la randonnée. Au plaisir de vous lire et de partager ces activités. Matthieu
val36

Randonnée, Vélo / VTT
Haute-Garonne
Blagnac (31700)
je cherche des partenaires cools ,H/F , dans mon secteur et ma tranche d'age , pour faire des petites sorties marche ( 2 à 3h) ou parcours vélo (j'ai un vtc) .. en mode balade , Pas de compète!) .. le wkend ou parfois semaine ..
Loire
Chateauneuf (42800)
Salut... je recherche une ou une partenaire avec qui faire des sorties vélo de route dans la Loire 42. Je suis basé à Rive-de-Gier. Sorties en WE. Je me suis remis au vélo de route, et j'ai envie de faire des bornes en bonne compagnie parce que seul, ce n'est pas très motivant...
Rob1

Bodyboard, Canoë-kayak, Escalade, Musculation, Natation, Ski, Snowboard, Sports de plage, Surf, Vélo / VTT
Bas-Rhin
Strasbourg (67000)
Je cherche à partager des moments sportifs, se challenger et se motiver dans la pratique des sports. Disponible en fin de journée et les week-ends sur Strasbourg. Préférence pour une activité de musculation et fitness de manière régulière (abonnement One Fitness Club actif) , les autres sports à l'occasion suivant mes disponibilité.
JrmyAh

Football, Lutte / Grappling, Musculation, Tennis, Vélo / VTT
Bouches-du-Rhône
Marseille (13000)
Hey, Je m'appelle Jeremy j'ai 26 ans et je cherche des partenaires pour commencer musculation, lutte et faire du vélo. Qui chaud pour un foot ? Envoyez moi un message  : )

Bateau, Échecs, Lutte / Grappling, Musculation, Natation, Plongée, Randonnée, Stand up paddle, Vélo / VTT, Yoga
Bouches-du-Rhône
Marseille (13000)
Bonjour, je cherche un ou deux partenaire pour s entraîner au moins deux fois par semaine Selon la personne rencontrée je suis prêt à adapter mon activité sportive si on s’entend bien
olivier78

Badminton, Bowling, Boxe, Golf, Marche rapide, Randonnée, Snowboard, Vélo / VTT
Yvelines
Les Clayes-sous-Bois (78340)
A la recherche d'un ou d'une partenaire pour faire du badminton aux alentour de plaisir, les Clayes, Montigny
MaxouBN

Musculation, Randonnée, Ski, Trail, Vélo / VTT
Pyrénées-Orientales
Perpignan (66100)
Salut, je recherche un(e) partenaire de sport pour faire de la musculation en salle niveau débutant histoire de se motiver ensemble ;)
jp55

Hauts-de-Seine
Antony (92160)
Inscrit à Gigafit verrières (91). Cherche partenaire pour motivation en salle. + vélo en ballade.
Tinatuyau

Randonnée, Vélo / VTT
Haute-Garonne
Toulouse (31000)
Recherche partenaires pour de la randonnée à vélo, à pied et pour pratiquer la marche sportive rapide. Je pratique la randonnée en montagne à dénivelé moyen (entre 500 et 1 000m), la marche sportive et le vélo. J'ai pour projet de partir rouler en France sur les routes à vélo. Sportivement vôtre, Tina
Isère
Crémieu (38460)
Bonjour J'aime pratiquer le VTT, l'escalade, le ski de rando. J'aimerais faire des sorties avec des personnes pour échanger, ce serait sympa.

Bas-Rhin
Strasbourg (67000)
Je cherche un partenaire de cyclisme, type VTT ou gravel autour de Strasbourg. Disponible le soir et le week-end à définir.
Vendée
La Roche-sur-Yon (85000)
Bonjour Je recherche partenaire femme pour randos vélo route en Apm au départ de La-Roche-Sur-Yon ; 50 kms max, vitesse moyenne (selon pratique récente sur route ouverte) : 20-22 kmh A bientôt 🌞

Patin à glace, Plongée, Randonnée, Roller, Squash, Vélo / VTT
Seine-et-Marne
Vaires-sur-Marne (77360)
Bonjour, J'ai dernièrement très peu consacré de temps au sport. J'ai l'espoir cette année pouvoir me libérer plus facilement pour des séances sportives... - type squash (préférentiellement vers Vaires-Torcy). - type rando roller (45 min ou 1h30 sur route un minimum entretenue. Je ne suis pas equipée de tout-terrain). A voir, si cette année j'arrive à me motiver et à mieux m'organiser avec ma vie de famille. Besoin de décompresser même si je l'aime très très fort. Mon moment préféré dans le sport, c'est le réconfort (ex sauna après squash, buvette après rando...). En ma compagnie ou sans moi, bon courage à toi aussi pour la reprise ou le maintien du sport.
Lorinaa

Aquagym, Badminton, Bateau, Canoë-kayak, Gym / Fitness, Marche rapide, Natation, Padel, Patin à glace, Randonnée, Roller, Sports de plage, Stand up paddle, Trottinette, Vélo / VTT
Alpes-Maritimes
Nice (06000)
Bonjour, Je suis nouvelle à Nice et je cherche des partenaires de sport. J'adore faire des promenades en Roller, randonnée, Stand up Paddle, yoga, dance... Je ne réponds pas si je ne vois pas qui m'écrit, désolée 😊 à très vite!