3 892 Partenaires de Vélo / VTT

Basketball, Escalade, Footing / Running, Gym / Fitness, Vélo / VTT
Rhône
Lyon (69000)
Ensemble, on va plus loin ! Je reprend la course après une période d'hibernation. Motivée et déterminée, jusqu'à être essoufflée. Je cherche partenaire pour courir ou faire du vélo à Lyon (Tête d'Or, quais, Parilly) !
kikoute33
kikoute33, 27 ans
Aquagym, Badminton, Footing / Running, Gym / Fitness, Musculation, Natation, Randonnée, Vélo / VTT
Gironde
Saint-Louis-de-Montferrand (33440)
dispo le soir ou entre midi et deux et je recherche quelqu'un ou plusieurs personnes afin de se motiver mutuellement.  Femmes seulement
Christophe
Christophe, 53 ans  NOUVEAU
Randonnée, Vélo / VTT
Maine-et-Loire
Segré-en-Anjou Bleu (49500)
Amoureux de la nature, je pratique des activités sportive en extèrieur. Je cherche des personnes pour partager des sorties VTT, randonnée en montagne et pourquoi pas découvrir de nouvelles activités sportives. A plusieurs c'est plus sympa ! Je vous dis à bientôt Christophe.
Natacha83
Natacha83, 37 ans  NOUVELLE
Badminton, Équitation, Randonnée, Tennis, Vélo / VTT
Var
Tourves (83170)
J'ai repris le VTT depuis peu et souhaiterais trouver quelqu'un, femme de préférence, pour reprendre le vélo de route. Seule, je n'ose m'aventurer sur les chaussées trop roulantes. Egalement, si vous possédez plusieurs chevaux à sortir en carrière ou en balade avec vous, je me ferais un plaisir de vous accompagner. J'ai à peu près un niveau galop 3. En tennis, j'ai un niveau intermédiaire et suis toujours partante pour une partie. J'ai également pratiqué le badminton et je serais ravi de pouvoir y rejouer. Au niveau de mes disponibilités, plutôt en semaine, mais c'est aléatoire pour les jours, mon planning étant très variable d'une semaine à l'autre.  Femmes seulement
emilie95
emilie95, 29 ans
Val-d'Oise
Taverny (95150)
Hello! Je cherche à reprendre une activité sportive pour m'aider dans ma perte de poids. J'aimerais rencontrer des personnes avec qui faire de grandes balades à vélo sur les pistes cyclables de préférence ou en forêt pourquoi pas (j'ai un VTC), dans un but de remise en forme, surtout avec les beaux jours qui arrivent ! Je ne suis pas une pro et je ne cherche pas de relation amoureuse ! Je suis disponible les weekend principalement, voire les midis quand je suis en télétravail :) Au plaisir!  Femmes seulement
Alexandra.rom
Alexandra.rom, 29 ans  NOUVELLE
Marche rapide, Randonnée, Vélo / VTT
Hauts-de-Seine
Rueil-Malmaison (92500)
Hello, plus on est fou, plus on rit ! 😊 Diététicienne diplômée et passionnée de nature, je suis à la recherche de gens sympathiques et motivés pour organiser des randonnées en IDF en pleine nature et balades en vélo 😊 et pourquoi pas d'autres sports en plein air (paddle, canoë-Kayak...).
la bonne humeur
la bonne humeur, 57 ans  NOUVEAU
Pas-de-Calais
Hénin-Beaumont (62110)
je recherche partenaire pour sortie vélo route détente moyenne distance 20 - 30 km comme entrainement en vue d'un vélo maritime et odyssée pour 2024
BlueHeckler
BlueHeckler, 52 ans  NOUVEAU
Sartrouville (78500)
Pratiquant VTT typé enduro (singles et descentes techniques, mais pas de grands sauts type DH)
Arco
Arco, 30 ans  NOUVEAU
Footing / Running, Vélo / VTT
Oise
Mortefontaine-en-Thelle (60570)
Je recherche une personne pour une plus grande motivation dans la reprise du sport pour des sorties en vtt ou en course à pied.
Ulysse
Ulysse, 73 ans  NOUVEAU
Gard
Vénéjan (30200)
Recherche partenaires pour vttae dans le Gard rhodanien, autour de Bagnols sur ceze, en vue sortie monotrace 25 à 30 km hebdomadaire
kàoàçi
kàoàçi, 17 ans
Badminton, Boxe, Équitation, Escalade, Football, Judo, Karaté, Lutte / Grappling, Musculation, Tennis de table, Tir à l'arc, Vélo / VTT, Volleyball
Bas-Rhin
Strasbourg (67100)
je suis a la rzcherche d efoot sur strasbourg et alentours je suis gardien et j'ai envie que quelqu'un m'entraîne
Fredo67
Fredo67, 57 ans
Footing / Running, Vélo / VTT
Bas-Rhin
Kienheim (67270)
Cherche partenaire niveau équivalent pour sortie /entraînement dans le Kochesberg Rouleur correct 6000km l’an passé Course à pieds autour des 50 minutes au 10km
Nico VTT
Nico VTT, 41 ans
Footing / Running, Gym / Fitness, Natation, Trottinette, Vélo / VTT
Jouars pontchartrain (78760)
Bonjour Cherche partenaire pour footing ou randos VTT sur St Quentin en Yvelines. Je fais aussi de la natation et du badminton. Dispo le soir en semaine à partir de 16h30 et samedi et dimanche après-midi. À bientôt Nicolas
Mélie79
Mélie79, 42 ans
Randonnée, Trail
Haute-Vienne
Limoges (87100)
J'aime la nature, le sport et ma région. Randonner ou courir pour se dépenser, découvrir des lieux, être dans la nature.
Nounours974, 38 ans
Boxe, Musculation, Vélo / VTT
Gironde
Bordeaux (33300)
Perde de poin puis faire de nouvelle rencontre dans le respect et se motivée mutuellement . je suis assez cool et originaire de l'île de la Réunion j'ai un tempérament calme mais déterminer je suis au cours du Médoc je précise que je ne recherche pas l'amour juste une partenaire pour le sport
Juliette 93
Juliette 93, 27 ans
Gym / Fitness, Randonnée, Vélo / VTT
Hauts-de-Seine
Bourg-la-Reine (92340)
Surtout les week-ends où mardi. Recherche binôme pour entraide et échange. Débutante mais bonne endurance. Je souhaiterais faire du vélo via la voie verte.
Furfande
Furfande, 52 ans
Marche rapide, Randonnée, Vélo / VTT
Saône-et-Loire
Tournus (71700)
En amateur, je pratique ces sports de nature depuis toujours, et je souhaite juste partager des moments simples amicaux et conviviaux. Pique- nique, rando vélo sur plusieurs jours ou montagne. J'aime aussi camper.  Femmes seulement
Triath, 57 ans
Footing / Running, Marche rapide, Randonnée, Roller, Trail, Vélo / VTT
Val-d'Oise
Marines (95640)
Bonjour à tous ancienne cycliste dans mon jeune temps 😉je recherche partenaire H ou F pour balade en vélo et aussi pour faire du trail ,marche nordique,roller,footing.
Jean37
Jean37, 67 ans
Houilles (78800)
Recherche partenaire pour rando velo région parisienneAncien coureur cycliste je souhaite reprendre la pratique du cyclisme
lanna
lanna, 51 ans
Alpinisme, Natation, Trail, Vélo / VTT
Hautes-Alpes
Gap (05000)
Sportive cherche coequipier pour sorties vtt et ski rando en semaine ou en we dans la région des hautes alpes ,j habite Gap . A bientôt 😉
Luigi64
Luigi64, 52 ans
Randonnée, Raquette à neige, Vélo / VTT, Via ferrata
Haute-Garonne
Blagnac (31700)
Amoureux de la nature, je pratique des activités sportive en extèrieur. Je cherche des personnes pour partager des sorties VTT, randonnée en montagne, via ferrata et pourquoi pas découvrir de nouvelles activités sportives. A plusieurs c'est plus sympa ! Je vous dis à bientôt Frédéric.
Chris81
Chris81, 39 ans
Footing / Running, Trail, Vélo / VTT
Haute-Savoie
Annecy (74000)
Principalement Vététistes à la base, je me suis mis au vélo de route cette année en complément et je recherche des personnes avec qui rouler, et qui sait si on s'entends bien passer du temps en dehors. Élargir le cercle d'amis par la même occasion. J'ai un bon niveau (même si ca ne veut pas dire grand chose et que tout est toujours relatif), mais je ne suis pas forcément a la recherche de la performance. Plutôt joyeux et avec le contact facile, bon moments garantis.
Zoe
Zoe, 57 ans
Golf, Vélo / VTT, Yoga
Charente-Maritime
Royan (17200)
Bonjour je viens de m'installer à ROYAN. je pratique : - la course à pieds (pas très vite, mais plus de 45 minutes) 3 fois par semaine - le yoga (4eme année) - le vélo (sportif mais aussi pour voir le paysage !!) et - le golf je suis partante pour tenter des sorties à 2 ou plus qq soit l'option y compris juste en randonnée, balade !
Ric13710
Ric13710, 59 ans
Bouches-du-Rhône
Fuveau (13710)
Homme marié et sportif ayant VTT et depuis peu vélo de route Lapierre cherche autre gars pour partager sorties vélo.
drakar3756
drakar3756, 27 ans
Badminton, Boxe, Marche rapide, Musculation, Tennis, Tennis de table, Vélo / VTT
Indre-et-Loire
Montlouis-sur-Loire (37270)
J'aime profiter de la nature et le détendre et me défouler par le biais du sport.