1 715 Partenaires de Vélo / VTT

Tom42, 34 ans  NOUVEAU
Loire
Saint-Chamond (42400)
Je me remets au VTT après une longue période d'arrêt. Si aussi c'est votre cas, contactez moi!
Wilfried
Wilfried, 32 ans  NOUVEAU
Badminton, Musculation, Natation, Randonnée, Tennis, Vélo / VTT
Haute-Garonne
Toulouse (31000)
Dispo le matin et l'après midi. Sauf jeudi. Niveau intermédiaire. J'habite quartier pont jumeaux près d'un parc où on peut s'entraîner. Et près des canaux aussi.
Qu92
Qu92, 22 ans  NOUVEAU
Footing / Running, Vélo / VTT
Nanterre (92000)
J'ai 22 ans et recherche partenaire(e)s pour sortir en velo ou en footing proche de nanterre. Le sport c'est bien mais à 2 ou a plusieurs c'est mieux !
franck36, 40 ans  NOUVEAU
Indre
Buzançais (36500)
cherche partenaire sportif pour du vélo route principalement, en soirée ou en week end, niveau moyen.
Xavierdu77, 47 ans  NOUVEAU
Marche rapide, Randonnée, Vélo / VTT
Seine-et-Marne
Vaires-sur-Marne (77360)
Recherche des partenaires pour faire di sport. Je pratique régulièrement mais jqi besoin dun peu de compagnie amical pour pratiquer. Car toit seul cest un peu chiant parfois
ken, 29 ans  NOUVEAU
Musculation, Natation, Tennis, Tennis de table, Vélo / VTT
Ille-et-Vilaine
Mordelles (35310)
j'aime faire du sport et je recherche éventuellement un partenaire pour faire du tennis ou autre activité sur mordelles. Mon objectif est de perdre du poids et de m occuper l esprit. Je suis disponible tout les jours de la semaine.
Pierre911, 24 ans  NOUVEAU
Badminton, Bateau, Escalade, Natation, Plongée, Tennis, Tennis de table, Tir à l'arc, Vélo / VTT, Via ferrata, Voile
Côtes-d'Armor
Saint-Brieuc (22000)
Bonjour ! Je souhaite me remettre au sport après de longues années d'arrêt. Afin d'être un peu plus stimulé dans ma dure reprise, je cherche éventuellement quelques partenaires avec qui partager quelques moments sportifs ! A bientôt peut-être !
DD
DD, 65 ans
Bouches-du-Rhône
Marseille (13000)
Bonjour J'ai pratiqué l'escalade, grandes randonnées en montagne (couloirs, glaciers...), le VTT "niveau pas mal hard" ... Aujourd'hui, je me suis calmé ! Je n'ai plus vraiment pédalé depuis......!!! et je voudrais trouver un/une ou des partenaires pour faire principalement du VTT, mais du VTT moins violant, plus tranquille !!! Sur le secteur de Marseille et ses environs. Je je peux être libre pratiquement tous les jours du lundi au vendredi, rarement le week-end. Cordialement, André
Sylv1378
Sylv1378, 40 ans  NOUVELLE
Badminton, Musculation, Pétanque, Quad, Randonnée, Roller, Vélo / VTT, Volley-ball
Bouches-du-Rhône
Marseille 11 (13011)
Bonjour Je cherche des personnes pour faire une activité commune J’ai un niveau de débutante J’aime rire et passer des bons moments tout en pratiquant une activité sympa
EnRiQuE1
EnRiQuE1, 29 ans
Fitness, Footing / Running, Karaté, Musculation, Natation, Randonnée, Tennis, Vélo / VTT
Paris
Sportif de très bonnes conditions physiques, je pratique surtout la musculation/fitness, tennis, natation, velo et footing depuis quelques années. Je peux faire du caoching en musculation. Contactez-moi
Manm'zél guenièvre
Manm'zél guenièvre, 30 ans
Fitness, Footing / Running, Marche rapide, Musculation, Vélo / VTT
Vienne
Poitiers (86000)
Bonjour à toutes, Novice, je cherche une ou des partenaires sportifs. J'aime le sport mais je manque de pratique et de personne qui m'encourage. Mon entourage ne partage pas ma passion. La motivation est là. Mon objectif est de dépasser mes limites. J'ai un vélo tout terrain. Je suis inscrite à la salle de sport Elancia. Je suis capable de partir à 6h pour la salle mais peu régulière. Je fais aussi de la marche à pied et du vélo. Je serai ravie de rencontrer une personne patiente et amoureuse du sport. Après quelques sorties je pense que je serai au taquet. j'ai des ressources inépuisables. Au plaisir de vous lire
Ashebaret, 19 ans
Nord
Lille (59000)
vélo et course à pied sur lille et alentours uniquement le soir vélo et course à pied sur lille et alentours uniquement le soir
Rmx83
Rmx83, 34 ans
Fitness, Gymnastique, Musculation, Stand up paddle, Vélo / VTT, Via ferrata
Var
La Crau (83260)
Je chercher principalement une ou plusieurs personnes pour faire du street workout ou préparation physique c’est pareil. (en résumé: de la gym et musculation pour travailler la force, la souplesse et l'équilibre, le tout en extérieur). J’aime croire qu’à plusieurs, on gagne régularité et motivation. Et on récupère également l’expérience de chacun.
Rico
Rico, 33 ans
Seine-et-Marne
Meaux (77100)
Cherche partenaire d entraînement pour sorties vélo. Entre 60 et 90 km avec une moyenne de 25-26 km/h. Principalement le wé. Région de meaux dans le 77
Fanou92, 29 ans
Badminton, Escalade, Fitness, Football américain, Footing / Running, Marche rapide, Natation, Pétanque, Sports d'eau, Trottinette, Vélo / VTT
Courbevoie (92400)
Amateur, soir et week-end, recherche partenaire régulier ou occasionnel friendly. Pour le badminton Je pratique vraiment pour m'amuser et j'aimerai vraiment monter en niveau et en intensité pour dépasser mes limites Le reste c'est aussi pour m'amuser :) Au plaisir
Aventure662, 51 ans
Fitness, Natation, Vélo / VTT
Haut-Rhin
Heimsbrunn (68990)
Bonjour JH cherche partenaire de sport, Vélo route, fitness, natation le soir au plutôt le week-end
Anna00, 18 ans
Aquagym, Fitness, Gymnastique, Kitesurf, Musculation, Natation, Raid, Snowboard, Sports d'eau, Trail, Vélo / VTT, Wakeboard
Mayenne
Renazé (53800)
Bonjour, Je cherche des gens dispo en Mayenne pour des sports d'eau ( wake, surf )courir, faire du VTT, aller en salle de musculation
Claire44, 31 ans
Fitness, Marche rapide, Musculation, Vélo / VTT
Loire-Atlantique
Nantes (44000)
Bonjour, un ou une collègue de sport ! J’ai beaucoup de mal à me bouger toute seule 🙁 L’objectif étant du perdre du poids après l’arret du tabac... et bien évidemment de s’entretenir! J’habite dans le centre ville de Nantes alors sport de salle ou pas à voir 😉 Ha oui au faite je pars de zéro 😳
JenC, 31 ans
Basket-ball, Football, Hockey sur gazon, Padel, Vélo / VTT, Volley-ball
Rhône
Lyon 8 (69008)
Bonjour, Je cherche des partenaires de Padel (mixte tennis et squash) pour jouer à 4 les jeudi et vendredi de 16h à 18h et le dimanche de 10h à 12h. Un minimum de condition physique est requise, la pratique du tennis et/ou du squash demandé. Localisation : St Priest (indoor) ou Gerland (outdoor). Me contacter si vous êtes intéressés. Sportivement, Jennifer
Patgolf78
Patgolf78, 50 ans
Yvelines
Meulan-en-Yvelines (78250)
Bonjour, balade cool ou soutenue en vtt en semaine le soir peu importe le jour je suis disponible Pat
Fafa63
Fafa63, 41 ans
Footing / Running, Musculation, Natation, Vélo / VTT
Puy-de-Dôme
Clermont-Ferrand (63000)
Bonjour, Je souhaiterai reprendre le sport et je recherche une ou plusieurs personnes motivés sur Clermont-Ferrand pour faire du footing ou en salle de musculation. Pas sérieux s abstenir merci
Do78, 51 ans
Fitness, Marche rapide, Musculation, Natation, Randonnée, Raquettes à neige, Ski, Vélo / VTT
Paris
Cherche à redémarrer une pratique régulière marche et natation. Plutôt le weekend ou sur Paris matin tôt ou midi.
Marc79, 39 ans
Musculation, Vélo / VTT
Rhône
Chaponnay (69970)
Cherche partenaire de sport pour aller en salle, et pour faire des cours collectifs rpm et bodypump Disponible en soirée et dimanche lundi et mardi
Jinov
Jinov, 59 ans
Pétanque, Vélo / VTT
Haute-Garonne
Revel (31250)
Je suis dans la région depuis 2ans Et je recherche amis pour faire du vélo et randonnée