2 771 Partenaires de Vélo / VTT

Gilles 76, 43 ans
Isère
Poisat (38320)
Amateur de vélo , je m'y suis mis sérieusement cette année (3 sortie/semaine) soit entre 12h et 14h la semaine soit tôt le matin le Samedi. Ancien Basketteur , Je n'ai pas vraiment le Gabarit d'un Cycliste (1m94-98kgs) mais je progresse régulièrement et adore ça. Si quelqu'un est motivé pour faire des sorties (Plutôt Route) avec moi , c'est avec plaisir. Gilles
Camille83
Camille83, 36 ans  NOUVELLE
Essonne
Massy (91300)
Bonjour, J'aime le vtt et souhaiterai en faire en groupe. Je suis disponible les soirs et les week-ends. Les randonnées peuvent se faire dans toute la région parisienne.
Reno
Reno, 38 ans  NOUVEAU
Footing / Running, Tennis, Tennis de table, Vélo / VTT
Pontchâteau (44160)
Recherche partenaire sportive pour entretenir la forme tout en passant des moments agréables. Je suis un amoureux du sport en général et suis prêt à pratiquer tout type d'activités. Au plaisir!
gregfox148
gregfox148, 33 ans
Randonnée, Raquette à neige, Ski, Vélo / VTT
Isère
Froges (38190)
Salut je cherche des personnes pour partager de bon moment. Je fais du Vtt, beaucoup de randonnée, Alpi F et du ski ( piste et un peu rando). Je bois des bieres aussi. mdr J'epere à bientot Greg
Vicycle, 29 ans  NOUVEAU
Footing / Running, Natation, Vélo / VTT
Eure
Saint-Pierre-du-Bosguérard (27370)
Coucou, cycliste sur le retour, coureur à pied m moyen je cherche à progresser donc bons conseils bienvenue, partenaires pour prepa type triathlon, ouvert à tous niveaux. Disponibilité à voir Celon emploi du temps ( charger ). Go go go bise sportive.
véloroute42
Loire
Rive-de-Gier (42800)
Salut... je recherche une ou une partenaire avec qui faire des sorties vélo de route dans la Loire 42. Je suis basé à Rive-de-Gier. Sorties en WE. Je me suis remis au vélo de route, et j'ai envie de faire des bornes en bonne compagnie parce que seul, ce n'est pas très motivant...
mat13
mat13, 19 ans  NOUVEAU
Badminton, Tennis de table, Vélo / VTT
Bouches-du-Rhône
Salon-de-Provence (13300)
Étudiant, je cherche des partenaires pour faire du sport. Je suis dispo le jeudi aprem
Michel70, 49 ans  NOUVEAU
Aviron, Canoë-kayak, Escalade, Footing / Running, Musculation, Natation, Plongée, Randonnée, Vélo / VTT, Volleyball
L'Haÿ-les-Roses (94240)
Assez disponible, je recherche des partenaires, hommes ou femmes, tous niveaux, pour partager le plaisir du sport. A bientôt, Michel
Krys
Krys, 34 ans  NOUVELLE
Footing / Running, Gym / Fitness, Musculation, Vélo / VTT
Morbihan
Auray (56400)
Bonjour je cherche qq1 pour faire du sport a la rentree dans mon secteur. Je me remets au sport apres plusieurs annees d inactivite
iMickael
iMickael, 45 ans  NOUVEAU
Badminton, Footing / Running, Randonnée, Vélo / VTT
Saint-Maur-des-Fossés (94100)
Je recherche partenaire de VTT, rando ou balade sur les bords de marne, jogging etc.
Cayenne69, 54 ans  NOUVEAU
Rhône
Montagny (69700)
Bonjour, a la recherche de partenaires amateurs pour faire du VTT niveau moyen , rando de 30 a 50kms. plus pour de la découverte que de la compétition, Disponible le week end et parfois le lundi ou vendredi.
LeNeoCitadinMatthias
LeNeoCitadinMatthias, 23 ans  NOUVEAU
Badminton, Natation, Vélo / VTT, Voile
Yvelines
Voisins-le-Bretonneux (78960)
Je suis un nouvel arrivant dans la région de St Quentin en Yvelines et je recherche un(e) partenaire pour du badminton. Dispo pour d'autres sports aussi.
Loucc, 35 ans
Escalade, Fléchettes, Parapente, Randonnée, Ski, Spéléologie, Vélo / VTT
Saint-Maurice (94410)
Bonjour, je recherche un ou une partenaire (ou des) pour reprendre le VTT, notamment le soir ou le week-end, pour mon niveau on va dire qu'il est intermédiaire mais c'est avant tout pour le plaisir et la bonne humeur, je suis ouvert à toutes propositions. Possibilité de partir plus loin sur le week-end. Passionné aussi de ski alpin ou de randonnée en saison, des sorties peuvent s'organiser.
New42
New42, 22 ans
Footing / Running, Musculation, Natation, Randonnée, Vélo / VTT
Saint-Brevin-les-Pins (44250)
Recherche partenaire H/F pour aller plus loin ou seulement pour la détente. Ouvert à tous types d'activités sportives, dispo soir et week end. Projet de sortie trek ou cyclisme sur plusieurs jours .
roro28
roro28, 37 ans
Tennis, Vélo / VTT
Eure-et-Loir
Chartres (28000)
Bonjour, Je recherche des cyclistes pour des sorties de 100 à 150km ou des partenaires de tennis. Merci et à bientot
Arthur33
Arthur33, 16 ans
Vienne
Poitiers (86000)
je m'appelle arthur j'ai 16 ans et je suis un jeune garçon passionné de sport, je ne saurais pas vraiment établir un niveau en cyclisme si ce n'est que je suis un bon grimpeur/puncheur.
Titi45, 42 ans
Natation, Vélo / VTT
Savenay (44260)
mec de 42 ans recherche Partenair femme ou homme pour faire de sport comme natation. vtt . Footing.marche a pieds Rando .echange massage
paddlefit, 36 ans
Bateau, Dériveur, Footing / Running, Gym / Fitness, Marche rapide, Musculation, Planche à voile, Randonnée, Roller, Sports d'eau, Stand up paddle, Trottinette, Vélo / VTT, Voile
Oise
Nogent-sur-Oise (60180)
objectif personnel de remise en forme, d'entretien et amélioration de mon capital santé et bien d'autres motivations.
Stiane, 41 ans
Footing / Running, Marche rapide, Musculation, Natation, Randonnée, Squash, Vélo / VTT, Via ferrata
Puy-de-Dôme
Champeix (63320)
Hello..j'ai 41 ans..je n'ai jamais été une grande sportive mais je suis dynamique et aime bien me remuer..seulement après 2 enfants j'ai eu du mal à garder une certaine régularité..j'ai envie de me remotiver et de faire des activités régulières pour me sentir en forme et perdre aussi qqs kilos.je suis ouverte à toutes activités(plutôt en milieu naturel mais pas que) et espère rencontrer des personnes qui m'aideraient à retrouver gout au sport..merci beaucoup
Pirimana
Pirimana, 24 ans
Liège
Seraing
Je fait du VTT sur route et recherche un ou une partenaire pour rouler mon maximum ces 60km parcouru
Pauline 07, 35 ans
Vélo / VTT, Via ferrata
Ardèche
Annonay (07100)
Bonjour, je me remets à la vie Ferrara, j en ai fait pas mal a avant. Et le VTT pareil. 😊
quinquatonic
quinquatonic, 55 ans
Footing / Running, Natation, Trail, Vélo / VTT
Vosges
Saint-Dié-des-Vosges (88100)
Cherche partenaire pour partager ces activités en mode loisirs (competitions exclues) et pourquoi pas en decouvrir d'autres en fonctions des affinites.
pierre2019, 42 ans
Footing / Running, Marche rapide, Natation, Tennis, Vélo / VTT
Yvelines
Saint-Germain-en-Laye (78100)
profession libérale médicale recherche partenaire pour activités sportives autour de st germain en laye , dispos en semaine en journée; hommes comme femme bienvenus
Tibousse, 47 ans
Musculation, Randonnée, Vélo / VTT
Essonne
Palaiseau (91120)
Bonjour moi je suis Patrick j'ai 47 ans je cherche un une partenaires pour faire du VTT. Et des .randos en vtt .d'en le . je suis véhiculée .et je peux me deplaser motivé. Je n'ai pas peur de faire des km Ne pas hésiter a me contacter à bientôt j'espère
Céc'
Céc', 31 ans
Marche rapide, Vélo / VTT
Vaucluse
Cavaillon (84300)
Bonjour, Récemment arrivée dans la région, j'aime surtout marcher ; le vélo peut être une option cependant. En discutant un peu ou en silence ! :)