1 300 Partenaires de Vélo / VTT

Badminton, Footing / Running, Randonnée, Vélo / VTT
Oise
Rainvillers
Hello Je suis vers le parc Saint Paul à 6km de Beauvais et je cherche des gens pour rouler tout doux ! vélo route donc, 20-30km de moyenne La voie verte est idéale. Petites sorties ou grandes le weekend !
Pierre_
Pierre_, 32 ans
Footing / Running, Randonnée, Vélo / VTT
Seine-Maritime
Le Petit-Quevilly
Je cherche un constituer un groupe pour faire des sorties VTT
laumarilys
laumarilys, 31 ans  NOUVELLE
Fitness, Football, Footing / Running, Randonnée, Squash, Vélo / VTT
Yvelines
Versailles
Bonjour, je recherche un ou des partenaires pour pratiquer des activités sportives. J"adore le sport et voudrais m'y remettre mais toute seule la motivation n'y est pas... je suis disponible le mecredi, samedi matin et possibilités de temps en temps le lundi et mardi soir.
annu
annu, 37 ans
Badminton, Fitness, Footing / Running, Musculation, Padel, Squash, Tennis, Vélo / VTT
Nord
Hem
coucou, moi c'est Sébastien, je débute la en muscu fitness, je pratique occasionnellement chez moi seulement. Là, j'ai pris un abonnement annuel à basic fit et j'aimerai faire des séances accompagnées par une partenaire pour se motiver mutuellement. dispo pour padel tennis, footing aussi. Bref je rêve de partager de bons moments avec une charmante demoiselle dans le cadre sportif, ca serait vraiment top ;) kiss :)
Bernard73
Bernard73, 54 ans
Ski, Vélo / VTT
Savoie
Moutiers
dispo cette hiver pour de belles sorties de randonnée sur le secteur de naves et de la lauziere en semaine quant il fait beaux
widwark
widwark, 21 ans  NOUVEAU
Footing / Running, Musculation, Vélo / VTT
Val-d'Oise
Vigny
Je viens de finir mes études en BTS et j'aimerai me remettre au sports, je suis très motiver et je recherche un partenaires pour faire du Running régulièrement.
AlexGuti09
AlexGuti09, 38 ans  NOUVELLE
Escalade, Natation, Randonnée, Ski, Vélo / VTT
Ariège
Foix
Bonjour Nouvellement arrivée sur Foi, je cherche des partenaires pour partages des activités sportives. Au plaisir Alex
Izabelm
Izabelm, 43 ans
Footing / Running, Natation, Vélo / VTT
Gironde
Merignac
je viens d arrêter de fumer et envie de me mettre au sport,débutante en toutmais volontaire. ..☺ intéressée également par le sport en famille le soir
lolote33
lolote33, 30 ans  NOUVELLE
Badminton, Vélo / VTT
Gironde
Mérignac
bonjour je recherche une personne pour pratiquer du badminton en loisir et des promenades en vélo pour prendre l'air et bouger dans la bonne humeur sans compétition dispo le soir et le weekend vers Mérignac le haillan.....
Lydie
Lydie, 31 ans
Fitness, Footing / Running, Randonnée, Vélo / VTT
Haute-Garonne
Martres-Tolosane
Je cherche une personne ou plusieurs. Pour plusieurs fois par semaine
naima
naima, 18 ans
Fitness, Footing / Running, Natation, Vélo / VTT
Rhône
Villeurbanne
Bonjour. Recherche partenaire(s) pour faire du cardio autour de Villeurbanne ou Lyon afin de me motiver à avoir une activité sportive régulière. Je suis débutante et sans entraînement et du poids à perdre. De ce fait je recherche des personnes de mon niveau
mcocoma
mcocoma, 36 ans
Footing / Running, Vélo / VTT
Essonne
Montgeron
Discutez en courant, c'est mieux à deux. Niveau intermédiaire. Parternaire féminin recherché tout niveau départements 94/91/77 dispo soirs et weekend
Lorinaa
Lorinaa, 40 ans
Natation, Randonnée, Roller, Stand up paddle, Vélo / VTT
Bonjour, Je suis nouvelle à Nice et je cherche des partenaires de sport. J'adore faire des promenades en Roller, randonnée, Stand up Paddle, yoga, dance...
TomSawyer
TomSawyer, 46 ans
Footing / Running, Raid, Trail, Vélo / VTT
Ardèche
Privas
Salut, J'habite en Ardeche, mais peu importe. L'idée pour moi est de trouver une partenaire / équipière pour partager des challenges aux 4 coins de la France et ailleurs. J'ai touché à pleins de sports mais principalement course à pied et vélo. Suis en bonne condition physique, 1m80 pour 70kg , j'adore me surpasser et prêt à découvrir pleins d'autres choses.
baboune
baboune, 35 ans
Alpinisme, Escalade, Randonnée, Ski, Vélo / VTT
Haute-Savoie
Manigod
Bonjour à tous, J habite Manigod (petit village) dans les Aravis, je suis passionné de montagne (randonnée, ski de rando, ski alpin...), je fais de l escalade (en club), mais aussi course à pied et du VTT... Vous devais vous dire que je ne m arrête jamais.. Mais si, je vous rassure ça m arrive!! Si le coeur vous en dis de venir découvrir ce beau petit village entouré de beaux paysage .. alors je vous attends!
kikou8
kikou8, 47 ans
Vélo / VTT
bonjour je cherche quelqu'un pour des balades en vélo j'ai un vtc a (débutante)a Nantes
Steeve69
Steeve69, 33 ans
Boxe, Fitness, Footing / Running, Marche active, Musculation, Natation, Plongée, Quad, Raid, Randonnée, Ski, Sports d'eau, Tennis, Trail, Vélo / VTT
Rhône
La Tour-de-Salvagny
Salut, fou de sport je cherche des personnes sympa pour partager et s éclater !
Etienne18
Etienne18, 28 ans
Tennis, Vélo / VTT
Cher
Bourges
Bonjour, je suis à la recherche d'un/une partenaire pour jouer au tennis. J'ai fais deux années de tennis, mais cela fait déjà quelques années que je n'ai pas joué. Donc, je suis loin d'être un expert, mais je me débrouille.
PQY76
PQY76, 35 ans
Canoë-kayak, Footing / Running, Randonnée, Stand up paddle, Vélo / VTT
Je cherche une femme pour fairec du sport avec moi.
stella
stella, 30 ans
Équitation, Escalade, Fitness, Footing / Running, Natation, Plongée, Randonnée, Raquettes à neige, Ski, Snowboard, Stand up paddle, Surf, Vélo / VTT, Voile
Seine-Maritime
Saint-Étienne-du-Rouvray
Je recherche des personnes pour faire du sport le soir ou le WE.
strawberry
strawberry, 28 ans
Canoë-kayak, Escalade, Fitness, Football, Footing / Running, Marche active, Musculation, Parapente, Raid, Randonnée, Squash, Tennis, Trail, Vélo / VTT, Volley-ball
Ici principalement pour trouver de la motivation et continuer d'avancer a deux, trois ou plus ! J'aime quasiment tous les sports ! Disponible de préférence sur la rive gauche
roz
roz, 34 ans
Canoë-kayak, Escalade, Footing / Running, Randonnée, Squash, Stand up paddle, Tennis, Vélo / VTT
Yvelines
Rambouillet
Aloha ! Partager la passion du sport, se surpasser, se motiver ... Tout simplement :-) Ayant déjà touché un peu à tout, je suis ouverte à tous les sports ... "Prendre du temps pour soi, faire une pause !" Je ne suis pas très club, aucun ne m'intéresse par ici... L'année dernière je pratiquais des séances sportives 4 à 5 fois par semaine à côté de la mer (pirogue en club, kayak, paddle, course à pied, vtt, body jump etc...). Aujourd'hui j'aimerai retrouver "à peu près" ce rythme, mais avec des partenaires de sport, de passage ou régulier selon les envies. (la reprise va être dure ! :-) ) Des projets sportifs en tête, à voir selon les rencontres ! Si l'un d'entre vous possède un paddle, je serai ravie de connaître les coins où en faire par ici ! ---> A 15 minutes des Yvelines, je me déplace souvent sur Rambouillet ou sur Chartres. Débutant(e) ou Confirmé(e), peu importe l'important c'est de partager. A bientôt ...
CarineF
CarineF, 26 ans
Aquagym, Canoë-kayak, Fitness, Musculation, Natation, Vélo / VTT
Paris
Paris 15
Bonjour, Je recherche idéalement une partenaire de sport qui se rend à la salle neoness à côté de la motte picquet ! J'adore les cours collectifs mais ce serait plus funky à deux, notamment pour tester aussi la partie cardio/muscu. Je suis aussi ouverte à d'autres activités comme le vélo, ou la natation ! Au plaisir de vous lire !
David1971
David1971, 46 ans
Footing / Running, Musculation, Vélo / VTT
Drôme
Valence
Bonjour Recherche partenaire (homme ou femme ) pour footing, vélo, renforcement musculaire de manière tranquille pour commencer, localisation Valence Drôme. .... A bientôt David
Cyril95610
Cyril95610, 44 ans
Natation, Vélo / VTT
Val-d'Oise
Éragny
recherche vététiste(s) tous niveaux pour sorties le dimanche matin départ 08h / 8h30 vers l'étang du Cora, Foret de St Germain retour vers 11h00.

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour afficher des publicités adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus X