3 344 Partenaires de Vélo / VTT

Footing / Running, Randonnée, Vélo / VTT
Rhône
Chassieu (69680)
Bonjour à tous Je suis pratiquant du vélo de route (depuis 1 an) qui souhaite partager des sorties, se faire plaisir, progresser, passer d'agréable moments .. Je suis aussi adepte de running depuis longtemps, et quelques courses..(semi, trail...) avec l'envie de courir aussi a plusieurs. Et néophyte en Rando, donc je cherche des pratiquants pour faire de belles ballades... Dispo Soir en semaine, et week end donc également Merci A+
kilikou
kilikou, 60 ans
Marche rapide, Randonnée, Vélo / VTT
Landes
Dax (40100)
Bjr,je cherche des partenaires pour partager des activités sportives. Rando de temps en temps 800 de dénivelé tranquille ,le temps d'admirer la nature Pays Basque.Disponible le vendredi, samedi, dimanche dans la convivialité et le partage.Du vélo,marche .A bientôt.  Femmes seulement
Christ73
Christ73, 64 ans
Randonnée, Ski, Vélo / VTT
Savoie
Albertville (73200)
cherche coéquipière pour randonnée ski , vtt , vélo de route , sens compétition , cool , assez disponible ,secteur Savoie , encore bien la forme
Grimm, 35 ans
Football américain, Footing / Running, Marche rapide, Musculation, Randonnée, Trail, Vélo / VTT
Lozère
Saint-Alban-sur-Limagnole (48120)
Bonjour, Je recherche un ou une partenaire de sport, afin de se motiver à aller rouler ensemble en vélo route. La distance n'est pas forcément un problème pour moi, pourquoi ne pas se retrouver à mi chemin si besoin. Au plaisir de vous lire et faire votre connaissance. A bientôt jespère.
Vico
Vico, 18 ans  NOUVEAU
Sarthe
Cérans-Foulletourte (72330)
Faire du vélo de route accompagné, pour déjà la sécurité et c'est toujours plus amusant plusieurs.
loajo
loajo, 53 ans  NOUVELLE
Isère
Saint-Georges-d'Espéranche (38790)
Equipée en VAE style VTC je recherche un ami de route pour faire des sorties dans le secteur.
Efpo
Efpo, 45 ans  NOUVELLE
Bouches-du-Rhône
Marseille (13000)
Août à vélo Marseille-Bilbao et Saint Jacques compostelle Je suis sportive mais pas dexperience J'aimerais voyager à n'importe quelle destination
Tyaze
Tyaze, 35 ans  NOUVEAU
Morbihan
Ploërmel (56800)
Homme 35 ans du 56 recherche partenaire pour sortie vtt. Déplacement possible dans le département ou limitrophe. Principalement pour les week ends
momo1950
momo1950, 70 ans
Footing / Running, Randonnée, Vélo / VTT
Seine-et-Marne
Saint-Fargeau-Ponthierry (77310)
Bonjour , Je cherche partenaire pour rouler en VTC 60à100KM en VAE en entrainement 1X semaine + randonnée sur plusieurs jours aux beaux jours + course à pied distance a definir
Papax
Papax, 37 ans
Escalade, Ski, Vélo / VTT, Via ferrata
Rhône
Villeurbanne (69100)
Bonjour, je souhaiterais trouver un ou plusieurs partenaire pour faire du VTT dans la région de Lyon, Mont du Lyonnais, Pila.
Adelko
Adelko, 27 ans  NOUVEAU
Footing / Running, Musculation, Vélo / VTT
Bouches-du-Rhône
Marignane (13700)
Bonjour a tous je cherche accompagnant pour cyclisme, gym basic fit ,et runing a Marignane
Bideartean
Bideartean, 45 ans  NOUVEAU
Footing / Running, Marche rapide, Vélo / VTT
Pyrénées-Atlantiques
Mouguerre (64990)
Cyclotouriste depuis 1 semaine .. 45 ans , un peu lourd mais têtu et running et elliptique 3 5 fois par semaine pour le plaisir .. niveau débutant..extrêmement tolérant sur le niveau et le matériel, je privilégie d abord l humain . Disponible normalement le week end , le matin et assez matinal ...
Mélnn34
Mélnn34, 25 ans
Badminton, Musculation, Natation, Roller, Squash, Tennis de table, Vélo / VTT, Yoga
Hérault
Mauguio (34130)
Jeune sédentaire cherchant à se dégourdir les jambes durant ses heures libres (idéalement le week-end). J'ai quelques années de pratique pour ce qui est du badminton mais rien ne m'empêche de m'initier à d'autres disciplines ! À bientôt :)
Niko71
Niko71, 41 ans
Saône-et-Loire
Ouroux-sur-Saône (71370)
Salut, Je me suis mis au Vélo VTT et Route il y a un an, et je cherche des personnes pour rouler à plusieurs, c'est bien plus sympa 😀
acmfigo
acmfigo, 30 ans
Badminton, Randonnée, Tennis, Vélo / VTT, Volleyball, Yoga
Paris
Je m'appelle Fu-Yuan. J'aimerais trouver quelqu'un pour pratiquer différents sports à Paris et me faire de nouveaux amis. Je suis disponible le soir et le week-end. Je veux pratiquer le tennis, le badminton, la salsa, la randonnée.
Kdr_94500
Kdr_94500, 37 ans
Basketball, Handball, Natation, Vélo / VTT, Volleyball
Val-de-Marne
Champigny-sur-Marne (94500)
Passionné de sports collectifs et plus particulièrement de volleyball et basketball. Bon niveau et pas mal de disponibilités
Boléro
Boléro, 56 ans
Randonnée, Vélo / VTT
Hérault
Montpellier (34000)
Ne trouvant personne de mon entourage pour m'accompagner dans mes activités sportives, dynamiques (vélo, randonnée, course un peu) à la journée voire sur plusieurs jours. Je tente ce site.
Bipbip
Bipbip, 47 ans
Aquagym, Canoë-kayak, Équitation, Footing / Running, Gym / Fitness, Marche rapide, Roller, Sports d'eau, Stand up paddle, Vélo / VTT, Wakeboard
Yvelines
Triel-sur-Seine (78510)
J’étais sportive avant et souhaite remettre le pied à l’étrier. J’aime énormément de sport et pour tout ce qui est sport d’eau je vis en bord de seine sur un bras où l’on peut faire du wake. Pour courir Ou faire du vélo c’est magnifique Mais j’ai peur seule
Nicopathe
Nicopathe, 38 ans
Badminton, Bateau, Bodyboard, Bowling, Échecs, Fléchettes, Footing / Running, Gym / Fitness, Marche rapide, Pétanque, Sports de plage, Stand up paddle, Tennis de table, Vélo / VTT, Échange de massage
Vendée
Brem-sur-Mer (85470)
Salut. Arrivé depui peu côté de Bretignolles sur mer, je recherche des partenaires de sports. Le paddle en premier lieu, la marche et le vélo aussi puis tous les autres sports qui sont dans ma liste. Le surf m interesse aussi si quelqu un est prèt à m initier. A bientôt !
Lea5
Lea5, 25 ans
Boxe, Escalade, Footing / Running, Gym / Fitness, Musculation, Natation, Patin à glace, Randonnée, Roller, Sports d'eau, Tir à l'arc, Vélo / VTT, Via ferrata
Val-d'Oise
Sarcelles (95200)
Bonjour Suite a une double opération, j'essaie de me remettre en forme mais seule pas facile.. Je suis novice mais je suis curieuse et j'aime essayer de nouvelles choses. J'aime courir, nager, tir a l'arc, vélo, rando, boxer, faire du sport simplement gym ou autre. Je n'ai commencer a courir seulement à 20 ans pas de sport avant ca donc pas ouf en endurance mais j'suis assez déterminée. Je recherche des personnes de préférences entre 25 et 35 ans pour partager des séances se motiver mutuellement tout en s’éclatant ! :)
Paqui
Paqui, 42 ans
Marche rapide, Roller, Vélo / VTT
Nord
Croix (59170)
Hello! Je reprends le sport et je recherche des gens dans la même situation ou avec de la patience... à l'extrême mdr Je préfère préfère trouver des sportives et si vous avez des chiens pour faire des promenades, c'est encore mieux ! Je pratique la marche, le vélo et le roller.  Femmes seulement
Janedoe
Janedoe, 39 ans
Gym / Fitness, Marche rapide, Randonnée, Vélo / VTT
Haute-Savoie
Vétraz-Monthoux (74100)
Bonjour, A la recherche d’un/une partenaire pour activités sportive extérieur (niveau débutant/confirme) sur La région d’annemasse (je peux me déplacer jusqu’à un rayon de 50km). Ici surtout à la recherche de qq partageant les mêmes passions que moi (photo/voyage/sport) pour des activités physique dans la joie/partage/bonne humeur
Elodie12
Elodie12, 24 ans
Boxe, Gym / Fitness, Marche rapide, Randonnée, Vélo / VTT
Haute-Garonne
Toulouse (31000)
Bonjour, Je suis étudiante et je cherche des partenaires pour faire des rando dans la région de Toulouse. Je suis débutante mais je suis curieuse et j'aime découvrir de nouvelles activités et de nouveaux endroits
Henry
Henry, 64 ans
Lot-et-Garonne
Marmande (47200)
Bonjour, en prévision de beaux jours, a venir , Monsieur 64 ans , seul ,région Lot et Garonne (coté Marmandais), je pratique , le VTC en mode détente, Souhaite compagnie d une Dame, Tranche d age correspondant, pour faire quelques promenades, Bordure Canal Garonne, voir autres parcours, a définir.. Suivant disponibilité, capacité .et respect,de chacun, Cordialement
Passportif
Passportif, 40 ans
Allier
Creuzier-le-Vieux (03300)
Je recherche des partenaires pour démarrer une activité de vtt j ai peu d experience et pour des petites sortie dans un premier temps merci