1 962 Partenaires de Vélo / VTT

Benjamin_Lyon, 27 ans  NOUVEAU
Rhône
La Mulatière (69350)
Cherche partenaire(s) pour faire des sorties vélo de route le soir en semaine après le boulot. J'habite La Mulatière, départ possible dès 18h. Sortie de 2h, 3h avec ou sans dénivelé .
Brissou28, 35 ans  NOUVEAU
Seine-et-Marne
Voulx (77940)
Bonjour cherche partenaire pour partir en balade en vtt en ce moment du côté de fontainebleau sinon en Eure et loire
Claire76, 41 ans  NOUVELLE
Marche rapide, Vélo / VTT
Ain
Pont-d'Ain (01160)
Bonjour Suite à plusieurs blessures, je commence le vélo. Je cherche des partenaires pour des sorties ... actuellement je fais en moyenne 60 kms...et 22km/h de moyenne... Dispo le week-end ou en semaine (en fonction de mon emploi du temps)
ciccio, 57 ans  NOUVEAU
Saône-et-Loire
Montceau-les-Mines (71300)
Pratique le vélo régulièrement 3 fois par semaine cherche une partenaire pour rouler avec elle
Judy
Judy, 39 ans  NOUVEAU
Voglans (73420)
J’ai plaisir à remonter sur mon vélo de route après une intervention chir du dos. Je recherche un/une partenaire sportif pour sorties 1 ou 2 soirs de semaine et une fois dans le week-end. Actuellement je roule entre 30 et 45km par sortie avec un rythme moyen de 28km/h. Départ possible entre Chambéry et Aix les Bains. Au plaisir de rouler, Judy
Globs
Globs, 60 ans  NOUVEAU
Footing / Running, Raid, Randonnée, Tennis, Trail, Vélo / VTT
Charente-Maritime
Saujon (17600)
Recherche partenaire féminine pour partager passion du sport au quotidien et en compétition. Associer voyage, découverte et participation à des raids étapes ou marathon. Je privilégie la pratique du trail et la course nature.Distance jusqu'à 50 kms Courses sur route 10, semi et marathon. Run and bike, raid multi sports, le tennis en simple ou double mixte. Partenaire ayant connaissance en course d'orientation bien venue. Indépendance financière. Écart d'âge raisonnable. À la retraite, suis d'une grande disponibilité. Domicilié à 10kms de Royan. Partage camping car, moto, tandem pour déplacement sur lieu de compétition ou entraînement.
Quentinp, 29 ans  NOUVEAU
Footing / Running, Kitesurf, Tennis, Vélo / VTT
La Biolle (73410)
Bonjour, J'habite près d'Aix les bains, et je cherche a partager des moments velo, course à pied...
Mecdu4575
Mecdu4575, 31 ans  NOUVEAU
Basket-ball, Judo, Musculation, Natation, Tennis, Vélo / VTT
Loiret
Orléans (45000)
J'aime rencontrer des gens pour découvrir de nouvelles choses. Jai fait 7 ans de judo 8 ans de basketball j'aime faire du tennis je vais à la piscine avec un collègue une fois par semaine et j'ai repris la musculation.
mada, 32 ans  NOUVEAU
Footing / Running, Ski, Vélo / VTT
Pyrénées-Atlantiques
Anglet (64100)
Salut , pour le run je recherche des personnes ayant a peu près le même niveau que moi ... c'est à dire niveau bof (suite à un accident de bécane) . La je peux courir 30-45 min... Avant j'étais capable de plus , je pense que ça peut revenir . J'aime bien courir à chiberta ou le long des plages Et pour le vtt , c'est du vtt de descente . La j'ai un niveau intermediaire , juste de quoi aller en station sans rester sur les pistes bleues
Cassie-Blue
Cassie-Blue, 24 ans  NOUVELLE
Footing / Running, Natation, Vélo / VTT
Nord
Douai (59500)
Je recherche une partenaire avec qui faire du sport. Je suis debutante. Je fais du footing, de la natation ou du vélo. Je suis dispo generalement le week end au matin ou en semaine a partir de 18h30 Si quelqu'un est interessée n'hesitez pas :)  Femmes seulement
céd 7, 27 ans
Footing / Running, Musculation, Vélo / VTT
Seine-et-Marne
Bussy-Saint-Georges (77600)
Je souhaite m'inscrire à la salle de sports pour pratiquer la musculation, étant débutant je recherche une personne pour m'accompagner pour plus de motivation et s'échanger des conseils. Sinon je pratique le running et le VTT niveau débutant.
Arno74, 44 ans  NOUVEAU
Nord
Douai (59500)
Amoureux du vélo et de la nature,souhaite partager des sorties vélo,en toute amitié, cordialement Arnaud
Gabriel49350
Gabriel49350, 33 ans
Footing / Running, Marche rapide, Natation, Randonnée, Ski, Vélo / VTT
Maine-et-Loire
Chênehutte-Trèves-Cunault (49350)
marche, vélo, natation, course à pieds, un petit peu sans se faire de mal, juste du bien, ni plus ni moins... aux alentours de Gennes, en semaine ou le we, niveau débutant... en avant toute...
Kriza, 35 ans
Footing / Running, Vélo / VTT
Var
Hyères (83400)
Hello ! recherche partenaires sportifs sur Hyères et environs pour footing et/ou vélo de route. Motiver du monde à faire de beaux efforts :'D, découvrir et faire découvrir des endroits sympas, voir des gens parvenir à se surpasser, tels sont les objectifs de la démarche. Alors ne soyez pas timides, viendez ! xP
Boobou, 59 ans  NOUVEAU
Var
Saint-Raphaël (83700)
Bonjour Je cherche un compagnon de vélo sur route Entre 40 et 70 km Le principal c’est la passion Pas de compétition
Max74, 37 ans  NOUVEAU
Escalade, Vélo / VTT
Haute-Savoie
Annecy (74000)
bonjour je cherche du monde pour rouler sur route entre 12h et 14 h en semaine dans la région de Rumilly
Fanou92
Fanou92, 29 ans
Badminton, Escalade, Fitness, Football américain, Footing / Running, Marche rapide, Natation, Pétanque, Sports d'eau, Trottinette, Vélo / VTT
Hauts-de-Seine
Courbevoie (92400)
Amateur, soir et week-end, recherche partenaire régulier ou occasionnel friendly. Le badminton : Je pratique vraiment pour m'amuser et j'aimerai vraiment monter en niveau et en intensité pour dépasser mes limites Au plaisir
Fabien97, 20 ans
Randonnée, Vélo / VTT
Allier
Cusset (03300)
Cherche partenaire vélo de route, sortie entre 80 et 120km voire plus à une moyenne entre 27 et 30 km/h
Will73, 22 ans
Randonnée, Ski, Trail, Vélo / VTT
Bas-Rhin
Kintzheim (67600)
Je cherche une/un partenaire pour des sorties sportives le soir en semaine ou le WE : trail, VTT, rando et peut être découvrir d'autres activités
luciole1984
luciole1984, 33 ans
Aquagym, Canoë-kayak, Escalade, Footing / Running, Natation, Randonnée, Sports d'eau, Vélo / VTT, Voile
Paris
Je recherche un runner pour maccompagner et se motiver à courrir tot le matin 6h ,6h30, reprise , j habite vers ecole militaire, champs de mars, pont alma.
manouche70, 46 ans
Doubs
Devecey (25870)
Debutante, sortie la plus longue 50km, 22km/h de moyenne. Sortie 2 à 3 fois par semaine. Principalement le week end.
Marou
Marou, 25 ans
Rhône
Lyon (69000)
Bonjour recherche partenaire pour balade en vtt sportif ou meme en balade pour découvrir de nouveau lieux Disponible les aprem ainsi que les week-ends
lyo_pv
lyo_pv, 20 ans
Footing / Running, Natation, Vélo / VTT
Essonne
Égly (91520)
Terminant actuellement mes études, je cherche à retrouver une dynamique sportive. J'aimerai m'inscrire dans un FitnessPark (Bretigny, Ballainvilliers, La ville du bois, Evry). Je fais déjà de l'athlétisme, je nage un peu, je fais du vélo, mais à 2 c'est mieux !
jeff 64, 56 ans
Badminton, Canoë-kayak, Randonnée, Ski, Vélo / VTT
Haute-Savoie
Machilly (74140)
cherche partenaire pour pratique de sport tout niveau mais dans une bonne ambiance les apres midi(travail en restauration)en semaine de preference pas de possibilite le week end