1 836 Partenaires de Randonnee

Badminton, Raid, Randonnée, Tir à l'arc, Vélo / VTT
Sarthe
Le Mans (72000)
Bravo pour vos belles sorties ..et celles à venir! pour 40-50 Quinka et + possible..si déjà expérimenté rando itinérante GR20 St Jacques! Pour celle proposée Itinéraire au vert (Nature) ouvert à améliorations, en 3j chemin & GR si possible et tourisme à partager ...pour 3 étapes d environ 25-30 km / jours.. Sillé à Pontmain Nord53 en passant par Jublains et St Denis Gastines (via Mayenne) avec Hébergement à prévoir sur ces villes et retour possible auto Bus-Train? via Fougères ou Louvigné et Vitré & revenir à Sillé! Bienvenue pour Dial Projet ptete par eMail et tél avant départ... J'attends vos retours ou commentaires Bises Merlin37
Laura5
Laura5, 24 ans
Randonnée
Tarn
Mazamet (81200)
Je recherche quelqu'un près de Toulouse Albi castre ou dans le Tarn pour faire des randonnées Disponibilité en week-end
Happgy_A
Happgy_A, 38 ans  NOUVELLE
Randonnée, Ski, Vélo / VTT
Nord
Lille (59000)
Bonjour, Arrivée récemment sur Lille, je souhaiterai rencontrer des personnes aimant pratiquer la marche / randonnée et faire du vélo pour le plaisir (sans rechercher les performances sportives). A très bientôt.
Panndorra
Panndorra, 27 ans
Marche rapide, Randonnée
Paris
Bonjour. Je suis sur paris 13e mais je me déplace tout autour. Je voudrais rencontrer une personne amicale, homme ou femme, qui comme moi a pour but de perdre du poids. Bien évidemment si le feeling est présent. Si nous n'avons pas la même mentalité et mêmes attentes il est inutile de faire quoi que ce soit ensemble. Je ne suis pas sportive et je n'ai pas du tout envie de pratiquer un sport qui me déplaît que je délaisserai au bout d'un certain temps. Je mesure 167cm, je pèse entre 90-100 kg, je ne sais pas exactement. Idéalement, j'aimerais perdre 15-20kg, petit à petit. J'aime bien marcher. J'aimerais bien faire des sorties régulières, par exemple sur la piste cyclable qui longe les quais de seine ou pourquoi ne pas faire des randonnées. Oui, je cherche une personne qui est régulièrement disponible et veut vraiment s'inverstir dans notre réussite. J'aime bien discuter de pas mal de sujets. Si vous avez l'esprit ouvert, il y a moyen d'avoir des conversations constructives. Je ne cherche pas un coach ou quelqu'un qui voudrait me "rendre service", ni rencontre bizarre. Je cherche uniquement une personne qui comme moi est en surpoids et veut bouger plus en étant accompagnée. Rien d'autre. Si vous vous reconnaissez dans mes propos n'hésitez pas à m'écrire. En précisant votre but, votre poids, taille, décrivez pourquoi vous m'ecrivez etc. Merci et à bientôt, si nos recherches sont similaires :-)
Azure
Azure, 30 ans  NOUVELLE
Badminton, Équitation, Escalade, Gym / Fitness, Parapente, Plongée, Randonnée, Ski, Snowboard, Trail, Via ferrata
Rhône
Lyon (69000)
Bien l'bonjour ! Récemment installée sur Lyon, je cherche des partenaires réguliers pour grimpe en club et sorties en naturel (j'ai un niveau 6a/b, je sais assurer, j'ai tout mon matos), rando, via ferrata, ski, snow etc. + Yoga ou acro yoga (en club ou dans un parc). Le fitness en salle me tenterait éventuellement à nouveau, pourquoi pas. Partante également pour balades à cheval, parapente et canyoning – desquels je n'ai qu'une petite expérience... mais grande envie de réitérer ! N'hésitez pas à me contacter si quelque chose vous parle là-dedans ;-D
luco92, 46 ans
Footing / Running, Karaté, Randonnée
Paris 15 (75015)
Bonjour à tous ! Arrivé en avril 2019 près de la Porte de Versailles, je cherche un partenaire de course à pied / footing / running. N'hésitez pas à me contacter pour qu'on "run" ensemble. Au plaisir, Ludovic
Sport2000, 39 ans  NOUVEAU
Boxe, Dériveur, Footing / Running, Gym / Fitness, Lutte / Grappling, Musculation, Natation, Patin à glace, Randonnée, Roller, Ski, Vélo / VTT, Via ferrata, Voile
Bouches-du-Rhône
Marseille 8 (13008)
Cherche une personne ou un groupe pour pratiquer du sport sur place mais aussi , alpes, Cévennes ....
DELFE74, 44 ans
Escalade, Footing / Running, Randonnée, Ski, Trail, Vélo / VTT
Savoie
Albertville (73200)
je recherche des personnes pour faire des sorties velo surtout (tranquilles ...) les week ends. question de prendre l'air et de passer des moments sympas a plusieurs !!!
Nasss
Nasss, 25 ans  NOUVEAU
Football, Footing / Running, Musculation, Natation, Randonnée
Isère
Grenoble (38000)
Les beaux jours arrivent je reprend le sport, mais j’ai une assez bonne condition physique de base. Ouvert à tout type de sport et challenge. Au plaisir de pratiquer des séances à plusieurs 😊
Mél20.31, 20 ans
Alpinisme, Footing / Running, Randonnée, Raquette à neige, Tennis, Tennis de table
Quint-Fonsegrives (31130)
Bonjour, Adorant la montagne, je recherche des partenaires (H/F) pour partie faire des randonnées. Aimant le sport en général rencontrer des personnes pour jouer au tennis, courir ou faire du vélo serait sympa.
YodaFOX, 29 ans
Badminton, Échecs, Natation, Randonnée, Raquette à neige, Roller, Vélo / VTT
Paris
Bonjour à tous, je m'appelle Jonathan, je recherche un.e partenaire de sport afin que l'effort soit plus motivant :). Mais je ne suis pas trop compétition. Je favorise plutôt les sports en plein air tels que le vélo ou la randonnée. Pour le roller, j'aimerais bien m'initier mais mon niveau est à zéro. J'ai des horaires plutôt libres.
Markos
Markos, 60 ans
Judo, Randonnée, Vélo / VTT, Voile
Seine-Maritime
Le Havre (76600)
Praticien de santé cherche partenaire de massage pour echange, possibilité de recevoir en cabinet ou à domicile.
Timao, 26 ans
Badminton, Basketball, Football, Footing / Running, Marche rapide, Musculation, Pétanque, Randonnée, Tennis, Tennis de table
Alpes-Maritimes
Cannes (06400)
26 ans, disponible tout après midi de la semaine pour différentes activités sportifs en intérieur ou en extérieur, assez sportif mais en phase de reprise.
tibo.31, 37 ans
Canoë-kayak, Natation, Pétanque, Randonnée, Tir à l'arc, Vélo / VTT
Toulouse (31000)
bonjour j'aimerait trouver une partenaire pour faire du sport vtt randonnée tir a l'arc piscine pig pong et autre sport amicalement
Lycos, 35 ans
Badminton, Footing / Running, Musculation, Natation, Randonnée, Vélo / VTT
Essonne
Montlhéry (91310)
Bonjour Je cherche des personnes pour me motiver et reprendre le sport plus serieusement. VTT, course à pied principalement. Dispo un peu n'importe qd avec mes horaires en 3x8 a bientot
Natali, 50 ans
Footing / Running, Musculation, Randonnée, Vélo / VTT
Hauts-de-Seine
Issy-les-Moulineaux (92130)
Je recherche des compagnons de randonnées pédestres ou en vélo en île de France, en Province ou à travers le monde sur 1 ou plusieurs jours ou semaines. Je marche à un niveau de 5km/h voir avec des piques un peu plus élevé selon les parcours, bien sûr je m'adapte en fonction du terrain et du thème de la randonnée... Je ne fume pas et je suis végétalienne. Je réponds uniquement au profil avec une photo
Audrey77
Audrey77, 42 ans
Badminton, Footing / Running, Randonnée, Sports d'eau
Pas-de-Calais
Lens (62300)
Cherche binôme pour progresser en course à pied. C'est tjrs plus sympa à 2. L'aquabike m'intéresse également.
_Vincent_, 42 ans
Basketball, Équitation, Escalade, Natation, Randonnée, Ski, Snowboard, Trail, Vélo / VTT
Toulouse (31140)
Bonjour, je cherche des partenaires pour des sorties course à pied, randonnée en montagne, ski, surf, raquette ou ski de rando (novice jamais pratiqué le ski de rando). Je suis les entrainements du site, la clinique du coureur, en ce moment un semi en moins de 2h, je progresse et souhaiterai de temps à autres faire des trails le Week end. Je serais intéressé pour faire un peu d'escalade le samedi et de la balade masque tuba en mer voire même une initiation à l'apnée avec un ou une partenaire prudent(e). J'aime les panoramas naturels pour pratiquer le sport, si vous avez d'autres idées, je serais certainement partant ^^.
Clm
Clm, 28 ans
Footing / Running, Randonnée
Aube
Troyes (10000)
Adepte de la course à pied et de la randonnée, je serai ravie de partager mon goût du sport et de l'effort avec des personnes motivées souhaitant tout comme moi s'entretenir et se dépasser (parcourir de plus longues distances par exemple). Ce serait aussi l'occasion de découvrir ensemble de nouveaux parcours ou de participer à des courses dans le département. J'aime courir en fin de journée la semaine et le matin le weekend.  Femmes seulement
Fab73, 37 ans
Badminton, Boxe, Footing / Running, Judo, Padel, Randonnée, Raquette à neige, Tennis
Savoie
Chambéry (73000)
Trouver des partenaires de sport pour pratiquer et échanger dans un bon état d esprit
Rémi83
Rémi83, 62 ans
Randonnée, Vélo / VTT
Var
Roquebrune-sur-Argens (83380)
Jeune retraité libre tous les jours recherche partenaire pour sortie VTT et randonnée sur la région.
Christophe76, 43 ans
Boxe, Footing / Running, Musculation, Natation, Randonnée
Seine-et-Marne
Vaires-sur-Marne (77360)
Je recherche des partenaires pour des sorties footing, des randonnées, du crosstraining. Niveau amateur Je suis disponible au déjeuner, les soirs et we. Adepte de plusieurs sports, je cours en moyenne 10km le we et j'ai 2 entraînements de boxe anglaise la semaine.
Thesago
Thesago, 26 ans
Badminton, Footing / Running, Lutte / Grappling, Marche rapide, Musculation, Natation, Randonnée, Tennis de table
Pas-de-Calais
Liévin (62800)
Bonjour.je suis debutant en sport et je cherches des personnes avec qui faire du sport ,se motiver... je souhaite ameliorer mon cardio qui nest pas tres bon pour le moment lol ainsi que de developper ma masse musculaire.
Amandine66
Amandine66, 30 ans
Gym / Fitness, Marche rapide, Randonnée, Tennis
Ariège
Pamiers (09100)
Je souhaite reprendre le sport j'ai arrêter il y a 6/7 ans avec la naissance de mes enfants. Je cherche quelqu' un avec qui je pourrais faire du sport a 2 c'est plus motivant. Secteur lavelanet pamiers mirepoix
Emiliee, 27 ans
Badminton, Randonnée
Gironde
Bordeaux (33000)
Bonjour à tous, Je recherche des personnes pour reprendre le sport (badminton, randonnée, tennis). J’ai fait pas mal de sport mais j’ai tout arrêté depuis 4-5 ans avec le travail et je souhaite me défouler à nouveau. Disponible le mardi soir et jeudi soir pour le badminton (niveau intermédiaire) à partir de 19h00 sur Bordeaux métropole. Le dimanche pour de la marche/randonnée. Merci de s’abstenir pour les plans drague.