1 164 Partenaires de Randonnee

mais-noon
mais-noon, 25 ans  NOUVELLE
Badminton, Équitation, Fitness, Randonnée, Ski nautique, Sports d'eau, Volley-ball
Rhône
Condrieu (69420)
Bonjour ☺️ Je viens d'arriver sur Condrieu pour un travail et je recherche des gens motivés pour se bouger le popotin ! Je recherche pour les sports inscrits au dessus mais surtout pour la randonnée voir reprendre la course sur les bords du Rhône. Et pourquoi pas aller boire un verre pour s'hydrater après ! 😊 Après je sais qu'il y a une base nautique avec du ski nautique et d'autres choses, que j'aimerais bien testé si des gens sont motivés !
Arletta
Arletta, 52 ans  NOUVELLE
Aquagym, Randonnée
Toulouse (31000)
Bonjour je suis mouvel dans la région de toulouse . Je cherche des personnes pour faire des activités sportives Et mouvel commaisence..  Femmes seulement
Claudio 31, 16 ans  NOUVEAU
Canoë-kayak, Eau libre, Natation, Plongée, Randonnée, Ski, Sports d'eau
Toulouse (31000)
Très sportif et a l'écoute de l'autre pour maximiser le plaisir et le partage du moment
Elolo13
Elolo13, 31 ans  NOUVELLE
Footing / Running, Judo, Randonnée, Trail
Bouches-du-Rhône
Marseille 15 (13015)
Partenaires pour faire des Runs -Trail et Rando dans la région - Niveau débutant / Intermédiaire. Horaires semaine en journée.
Wilfried
Wilfried, 32 ans  NOUVEAU
Badminton, Musculation, Natation, Randonnée, Tennis, Vélo / VTT
Toulouse (31000)
Dispo le matin et l'après midi. Sauf jeudi. Niveau intermédiaire. J'habite quartier pont jumeaux près d'un parc où on peut s'entraîner. Et près des canaux aussi.
Funyoyo, 48 ans  NOUVEAU
Randonnée, Trail
Essonne
Savigny-sur-Orge (91600)
GR20 le 24 mai 2018. Pour le plaisir du paysage et la performance. Je suis à la recherche d'un zebulon(s) ou zebulone(s) ayant bien analysé l'aventure pour aller titiller ce sentier mythique en mode totale autonomie. Exit les frais de luxure, à l'ancienne . Doubler certaines étapes peux être envisageable. Cela fait plusieurs années que ce parcours m’intéresse et je souhaite le réaliser hors période d'affluence. 2018 sera la bonne normalement. Personne dans mon entourage n'est partant pour vouloir le faire. Homme de 48 ans, marié, 1 enfant habitant en Essonne (91). Sportif, tolérant, bon vivant, habitué au dénivelé et client de magnifiques paysages. Suis disponible et opérationnel rapidement pour ce trip. Le petit plus serait la traversé en voilier. RDV possible sur la région Essonne pour faire connaissance et en parler si vous le souhaitez.
Romain38, 26 ans  NOUVEAU
Randonnée, Via ferrata
Isère
Grenoble (38000)
Bon marcheur (entre 400 et 500m à l'heure) sortant randonnée la plupart des week ends. Je recherche un/une partenaire pour effectuer de la rando en itinérance, notamment pendant les ponts de Mai. Je recherche également un/une partenaire pour faire de la Via Ferrata. Je suis disponible les week ends ainsi que de manière sporadique en semaine. Je ne dispose pas de voiture et utilise les bus pour me déplacer.
Jopat, 43 ans  NOUVEAU
Fitness, Footing / Running, Musculation, Natation, Randonnée
Finistère
Landerneau (29800)
Salut à tous J'ai parfois quelques difficultés à me motiver seul😊 Je suis sur que ce serait plus facile à deux ou à plusieurs, dans une ambiance cool et sympa sans esprit de compétition. Au plaisir de vous lire...
Xavierdu77, 47 ans  NOUVEAU
Marche rapide, Randonnée, Vélo / VTT
Seine-et-Marne
Vaires-sur-Marne (77360)
Recherche des partenaires pour faire di sport. Je pratique régulièrement mais jqi besoin dun peu de compagnie amical pour pratiquer. Car toit seul cest un peu chiant parfois
Milo31
Milo31, 34 ans  NOUVEAU
Fitness, Marche rapide, Musculation, Randonnée
Val-de-Marne
Créteil (94000)
Je recherche une partenaire de sport, pour la motivation et pour des exercices d'assouplissements. Mes sports favoris : footing, corde à sauter, stretching, musculation, natation. Mes disponibilités : samedi après-midi et dimanche, jours de semaine à partir de 19h. Je suis inscrit à la salle fitnesspark Créteil pampadour (possibilité de me déplacer dans d'autres salles de fitnesspark à Paris). Actuellement en vacances, je reste dispo les matinées.
Samuel, 28 ans
Footing / Running, Padel, Randonnée
Seine-Saint-Denis
Montfermeil (93370)
Bonjour, je cherche des partenaires de sport proches de Montfermeil, Chelles, Gournay-sur-Marne, Vincennes pour courir ou un autre sport. Je suis disponible en fin de journée et le samedi.
klerel
klerel, 20 ans
Boxe, Footing / Running, Randonnée
Toulouse (31000)
Cherche partenaire pour courir sur Toulouse et ses alentours. Dispo toute la semaine du 16 uniquement
Sylv1378
Sylv1378, 40 ans  NOUVELLE
Badminton, Musculation, Pétanque, Quad, Randonnée, Roller, Vélo / VTT, Volley-ball
Bouches-du-Rhône
Marseille 11 (13011)
Bonjour Je cherche des personnes pour faire une activité commune J’ai un niveau de débutante J’aime rire et passer des bons moments tout en pratiquant une activité sympa
EnRiQuE1
EnRiQuE1, 29 ans
Fitness, Footing / Running, Karaté, Musculation, Natation, Randonnée, Tennis, Vélo / VTT
Paris
Sportif de très bonnes conditions physiques, je pratique surtout la musculation/fitness, tennis, natation, velo et footing depuis quelques années. Je peux faire du caoching en musculation. Contactez-moi
Lati, 34 ans
Essonne
Saint-Michel-sur-Orge (91240)
Bonjour je recherche une partenaire de sport pour me motiver à remrendre.je ss sur saint michel sur orge  Femmes seulement
Marinavy
Marinavy, 26 ans
Canoë-kayak, Fitness, Karaté, Randonnée, Rugby
Paris
J’aimerai trouver des partenaires de randonnée en région proche paris, et pourquoi pas des personnes motivées et intéressées pour randonner en corse ou à la montagne cet été !
Thierry2
Thierry2, 51 ans
Isère
Grenoble (38000)
Bonjour, Je recherche coéquipier, coéquipière tout âge et tout horizon pour une randonnée tranquille les deux premières semaines de juin. Peut-être le GR70, le chemin Stevenson, en semi autonomie, bivouac en camping (pas besoin de réserver) plus de liberté. Pas de prise de tête, bonne humeur et simplicité, pouvoir marcher quelques heures par jour avec un sac à dos pour le plaisir…….. N’hésitez pas à me contacter pour concevoir et partager ce projet Au plaisir cordialement Thierry
Luna01, 29 ans
Badminton, Randonnée
Ain
Saint-Genis-Pouilly (01630)
Recherche un partenaire de mixte pour quelques tournois de bad (P10/D9), dispo également pour des randonnées l'été
Jérémy79, 39 ans
Badminton, Bodyboard, Escalade, Fitness, Footing / Running, Natation, Randonnée
Val-de-Marne
Nogent-sur-Marne (94130)
Bonjour, Je cherche des partenaires motivées pour aller courir au bois de vincennes. Je vais aussi à la piscine de Nogent. Enfin j'irai bien grimper un peu en salle (arkoz Nation ?) voire en extérieur. Dispo après 17h et le week end. Pas de prise de tête, c'est du loisir ! A bientôt ! Jérémy
Do78, 51 ans
Fitness, Marche rapide, Musculation, Natation, Randonnée, Raquettes à neige, Ski, Vélo / VTT
Paris
Cherche à redémarrer une pratique régulière marche et natation. Plutôt le weekend ou sur Paris matin tôt ou midi.
Haute-Vienne
Limoges (87100)
J'ai pris beaucoup de poids suite à un traitement médicamenteux, je marche pour essayer de perdre un peu de poids et maintenir un semblant de forme
charmeur007, 49 ans
Bateau, Football, Randonnée, Ski, Tennis, Tir à l'arc
Maine-et-Loire
Angers (49100)
disponible sur rdv en semaine et le week end bon niveau sauf tir à l'arc à découvrir
Roxane, 31 ans
Rhône
Le Perréon (69460)
Cherche partenaire(s) adepte de la marche rapide pour randonnées dans les vignes et la forêt autour du Perréon dans le beaujolais. en partant du village, il y a des sentiers balisés de 5 et 15 km que j'ai déjà suivi seule, mais ce serait plus sympa à plusieurs!
alison0602
alison0602, 28 ans
Basket-ball, Escalade, Fitness, Marche rapide, Musculation, Randonnée, Volley-ball
Alpes-Maritimes
Nice (06000)
Bonjour, je cherche un partenaire pour faire du sport, j'ai besoin d'être motivée. J'aimerais pratiqué différentes activités car je souhaite avoir une meilleure condition physique et je souhaite développer un mental d'acier ^^ Je suis très intéressée en ce moment par le parkour ,si ça vous dit,contactez moi :)
noemie, 53 ans
Charente-Maritime
Saintes (17100)
bonjour je suis une femme de 53 ans habitant prés de saintes dans le 17, je cherche H ou F pour des randos, marche tranquille(entre 3,70 et 4km/h) de 8 à 12 km à la découverte du patrimoine, dans le 17,16,79