3 407 Partenaires de Randonnee

NOUVEAU
Aquagym, Aviron, Badminton, Bateau, Canoë-kayak, Escalade, Marche rapide, Musculation, Natation, Padel, Plongée, Randonnée, Tennis, Vélo / VTT, Via ferrata
Paris
Je suis un jeune homme fan de toutes les activités sportifs et j'habite sur PARIS !
 NOUVELLE
Canoë-kayak, Footing / Running, Gym / Fitness, Marche rapide, Randonnée, Sports de plage, Stand up paddle, Vélo / VTT
Gironde
Gujan-Mestras (33470)
Je disponible les weekends et soir en semaine. Pratique de nombreux sports kayak, paddle, randonnées et footing tranquille plus sympa à deux ;) J'adore partager des événements sportif ludiques, Burdy Color, Ruée des Fadas, Bordeaux vélo tour etc
Badminton, Raid, Randonnée
Nord
Valenciennes (59300)
bonjour a tous cherche personne pour raid randonnée VTC camping et aussi faire connaissance j aime aussi la marche nature montagne
Alpinisme, Bateau, Canoë-kayak, Dériveur, Escalade, Randonnée
Vaucluse
Pertuis (84120)
Bonjour, Je souhaite me remettre à l escalade après plusieurs années d abstinence. De ce fait, je compte reprendre tranquille dans du 5B maxi. Je possède : corde, dégaine....et sais assurer. Sinon, je suis disponible tout le temps. De plus, je fais régulièrement des Via ferrata et aussi des randonnées sportives.
Halayko
Morbihan
Plumelin (56500)
Quentin Lahaye, étudiant en école de commerce. Je pratique beaucoup de sport dont le cyclisme. Mon objectif est de faire le Tour de la France en vélo afin de le diffuser en live et/ou vidéo sur des plateformes connus pour cela afin de me faire connaître davantage ainsi que mon partenaire avec. Ma recherche est à travers ce défi et ce voyage de divertir un maximum de personnes tout en abordant le sujet de l'environnement qui est désormais une urgence et un sujet qui sensibilise de plus en plus la population.
Football, Footing / Running, Natation, Randonnée
Bas-Rhin
Strasbourg (67000)
J'aime la nature, les balades, la natation et le footing. J'aimerais partager de temps à autres les randonnées avec des personnes qui la nature.
 NOUVEAU
Badminton, Escalade, Football, Gym / Fitness, Musculation, Randonnée, Ski, Sports de plage, Squash, Stand up paddle, Tennis de table
Savoie
Planaise (73800)
Hello les sportifs. Je suis arrivé il y à 3 ans en Savoie avec ma femme et mon fils et je suis à la recherche de rencontres sportives. Je cherche à élargir mon cercle de connaissances et je me dit que le sport est un bon moyen pour cela. Je suis très dispo semaine prochaine. Roller, squash, badminton, randonné, foot n'hésitez pas, j'attends vos propositions. Je suis curieux et ouvert à la découverte d'autre activités. J'ai un niveau intermédiaire +. Projet de faire la dent du chat (randonnée) semaine pro du 30/05 au 02/06 jour à définir. Avis aux intéressés c'est toujours plus cool à 2 ou plus. Au plaisir de vous lire, à bientôt.
Antho1979

Natation, Randonnée, Vélo / VTT
Corrèze
Gimel-les-Cascades (19800)
Recherche partenaires pour sorties velo, trail, rando, natation, recherche une partenaire de bon niveau sportif.

Boxe, Marche rapide, Randonnée
Hauts-de-Seine
Nanterre (92000)
Bonjour, j'aimerais reprendre une activité sportive en extérieur régulièrement : je cherche des personnes motivées car à plusieurs c'est plus facile. J'ai pratiqué la boxe thaï (débutante). J'habite à Nanterre mais je peux me déplacer aux alentours, je suis dispo le soir en semaine et le week-end.
zoko
 NOUVEAU
Bowling, Boxe, Échecs, Escalade, Footing / Running, Gym / Fitness, Marche rapide, Musculation, Natation, Randonnée, Roller, Trottinette
Paris
Bonjour Alors moi je cherche des partenaires pour faire du sport comme le sport de combat ou même pour aller courir ou même pour découvrir d'autres sports pourquoi pas

Badminton, Canoë-kayak, Randonnée, Vélo / VTT, Via ferrata
Savoie
Chambéry (73000)
Plutôt sportive dans différents domaines et curieuses de tester de nouvelles activités ! Pratique selon l envie et ma disponibilité J apprécie découvrir de nouveaux paysages et faire de la randonnée en Savoie / Haute Savoie...

Badminton, Boxe, Gym / Fitness, Marche rapide, Padel, Randonnée, Tennis
Val-d'Oise
Luzarches (95270)
Bonjour, Je suis à la recherche d'une partenaire de sport pour faire du tennis, padel, badminton, boxe (niveau : débutant) ou de la marche. Je suis disponible le matin en semaine et parfois le dimanche matin. Je suis en surpoids et souhaite perdre du poids sur la durée. N'hésitez pas à me contacter si intéressés et si vous habitez près de Luzarches.  Femmes seulement

Badminton, Footing / Running, Gym / Fitness, Marche rapide, Musculation, Natation, Randonnée, Tennis, Vélo / VTT
Seine-et-Marne
Meaux (77100)
Bonjour, Je recherche une partenaire pour aller courir ensemble car plus motivant ainsi que d'autres activité comme le fitness, la musculation etc.. Je suis disponible les week-end et en semaine après 18h00.
 NOUVELLE
Aquagym, Footing / Running, Gym / Fitness, Marche rapide, Musculation, Randonnée
Val-de-Marne
Villeneuve-Saint-Georges (94190)
Bonjour, Je suis en obésité morbide et actuellement je n'ai pas les moyens de me payer un coach sportif. Je recherche une personne plus ou moins dans la même situation hyper motivée et déterminée ou/et une personne sportive qui pourrais faire dons de son temps pour m'aider a faire des exercices. je suis pour le sport en plein air et/ou en salle de sport (pour le moment je ne suis pas inscrite). Ma seule "contrainte" est ma vie famille, on peut toujours s'arranger... Si mon profil vous intéresse n'hésitez pas à me contacter !
Kenza
Aquagym, Gym / Fitness, Marche rapide, Musculation, Randonnée
Côtes-d'Armor
Broons (22250)
Je recherche une personne avec qui je pourrai faire des séances de sport car à deux c’est mieux, je suis motivé et je te motiverai.  Femmes seulement

Boxe, Canoë-kayak, Randonnée
Alpes-Maritimes
Cannes (06400)
Retraité encore "vert" recherche un partenaire de 1) BOXE à Cannes . Ai commencé à pratiquer le muay sur le tard dans un club qui m'accueille toujours, ainsi que pour faire du 2) KAYAK en Baie de Cannes, 3) des RANDONNEES dans la région . Suis facilement disponible, motivé, mais pas motorisé. Merci de laisser vos coordonnées.
Gym / Fitness, Musculation, Randonnée
Mayenne
Laval (53000)
Je viens de reprendre le sport après une maladie qui a induit une grosse prise de poids. En plus je viens d'arriver à Laval. Je chercher un compagnon de marche ou de musculation/cardio.
Footing / Running, Marche rapide, Randonnée, Roller
Haute-Savoie
Thônes (74230)
Bonjour, je recherche un ou une partenaire de course à pied - niveau débutant, disponibilités en week-end principalement.
Maine-et-Loire
Angers (49100)
Bonjour, J'aimerais partir randonnée sur plusieurs jours voire plusieurs semaines. Mais je me sens pas suffisament sécur pour le faire seule et à la fois j'ai besoin de partir marcher, mode sac à dos, pour me ressourcer, me retrouver. Si quelq'un est dans le même mode, un temps pour soi tout en ayant la sécurité d'être à deux. Je tente si jamais  Femmes seulement
FloraB

Footing / Running, Musculation, Randonnée
Vaucluse
Sorgues (84700)
Je cherche partenaire/amie pour rando ou trail ou course à pied dans le vaucluse. Ambiance cool, je ne suis pas compétitrice ;)
Marie62

Marche rapide, Randonnée
Haute-Garonne
Toulouse (31000)
Bonjour, J'aime la marche à pied, la randonnée niveau "facile" ou "moyenne". Je souhaite partager ces activités en toute simplicité avec une personne qui aime comme moi découvrir les jolis coins du Sud Ouest (et si possible d'autres régions en fonction de des disponibilités de chacun). A bientôt.

Footing / Running, Musculation, Natation, Randonnée, Surf, Tir à l'arc, Yoga
Paris
Je suis à la recherche d’un partenaire de running et j’aimerai également découvrir d’autres sports.
matheo07

Canoë-kayak, Escalade, Randonnée, Vélo / VTT
Drôme
Valence (26000)
Bonjour Je recherche un ou une coéquipière motivé(e) pour pratique du canoé dans un rayon de disons 3 h à 4 h autour de Valence (1 ou plusieurs jours). J'ai un canoé 2/3 places et l'équipement qui va avec. Je pratique aussi l'escalade et la randonnée. Au plaisir de vous lire et de partager ces activités. Matthieu

Drôme
Beauvallon (26800)
J'aimerais faire des randonnées avec une personne je peux me déplacer J'aime montagne rivière et foret

Escalade, Randonnée, Ski, Snowboard
Isère
Grenoble (38000)
Bonjour recherche des amis pour profiter de la ville de Grenoble et les alentours pour des randonnées à pied où velo