1 703 Partenaires de Randonnee

Escalade, Randonnée, Sports d'eau
Rhône
Lyon (69000)
Salut. je cherche d'autres jeunes avec qui faire des sorties sportives ensemble. J'avoue que je ne suis pas particulièrement sportif mais je cherche à bouger et je suis bien motivé. n'hésitez pas à me contacter. Bonne journée!
topline
topline, 54 ans  NOUVELLE
Ille-et-Vilaine
Rennes (35000)
Je suis une femme de 54 ans, dynamique, je pratique régulièrement du vélo, je souhaite rencontrer un ou une partenaire qui comme moi souhaite s'initier à la randonnée. Mes disponibilités sont les week-ends.
Olivier1757
Olivier1757, 47 ans  NOUVEAU
Randonnée, Raquette à neige, Tennis, Trail, Vélo / VTT
Pyrénées-Orientales
Perpignan (66100)
Bonjour, je recherche un ou des partenaires pour des entraînements vtt, course à pied etc...sympas dans mon coin où les environs
PascaleB, 49 ans  NOUVELLE
Badminton, Canoë-kayak, Marche rapide, Natation, Padel, Randonnée, Vélo / VTT
Seine-et-Marne
Fontainebleau (77300)
Bonjour, je recherche des personnes avec qui faire du sport et des activités. J'habite dans le Gatinais et suis dispo les week-ends et certaines soirées. Bien à vous  Femmes seulement
JM37, 39 ans  NOUVEAU
Badminton, Footing / Running, Marche rapide, Pétanque, Randonnée, Vélo / VTT
Indre-et-Loire
Joué-lès-Tours (37300)
Recherche partenaire pour courir (au Lac de Tours par exemple), rythme tranquille, 2, 3 ou 4 tours. Et également pour des randonnées pédestres ou du vélo le week-end.
Cécili
Cécili, 38 ans  NOUVELLE
Bateau, Équitation, Footing / Running, Gym / Fitness, Marche rapide, Randonnée
Gironde
Bordeaux (33000)
Envie de reprendre le sport. Seule difficile de se motiver Durant des années j’ai fait course à pieds, randonnée danse. Je cherche à trouver des personnes une bonne motivation mutuelle. Assez disponible. Je peux pratiquer plusieurs fois par semaine.
cécé53
cécé53, 46 ans  NOUVELLE
Mayenne
Laval (53000)
Je recherche une personne le soir apèrs le travail 2 à 3 fois par semaine pour faire de la marche rapide sur le halage à Laval. Je suis dispo après 17h15.  Femmes seulement
Montagnard31, 23 ans  NOUVEAU
Alpinisme, Natation, Randonnée, Ski, Voile
Haute-Garonne
Muret (31600)
Je recherche des personnes pour partir en montagne ski, ski de rando, alpinisme, rando et trek. Au plaisir !!!
Pat59
Pat59, 54 ans
Footing / Running, Marche rapide, Randonnée, Ski, Tennis, Vélo / VTT
Nord
Linselles (59126)
J'ai plus de disponibilité en cette année 2019 pour faire du sport et je viens de m'inscrire ! Adepte du footing 2 à 3 fois /semaine pour des 10 kms environ, souhaiterai un ou plusieurs partenaires pour plus de convivialité. je vais courir dans la campagne au nord de Lille. je m'adapte à différents rythmes, pour moi environ 11 kms en une heure. J'aime aussi la marche, la rando, le ski et occasionnellement le tennis et le vélo . N'hésitez pas si vous recherchez aussi ! , le sport à plusieurs c'est toujours plus sympa et plus motivant !
Mig52
Mig52, 32 ans  NOUVEAU
Badminton, Footing / Running, Natation, Randonnée, Vélo / VTT
Jura
Lons-le-Saunier (39000)
Je souhaite me mettre au sport, je débute, je suis dispo en soirée et les week end,
Mama
Mama, 26 ans  NOUVELLE
Canoë-kayak, Eau libre, Footing / Running, Kitesurf, Marche rapide, Padel, Randonnée, Sports d'eau, Trail
Hérault
Montpellier (34000)
J arrive tout juste dans la région et j aime beaucoup la rando, le train et les sports aquatiques.  Femmes seulement
soleil, 56 ans  NOUVEAU
Natation, Pétanque, Randonnée, Raquette à neige, Ski
Savoie
Saint-Michel-de-Maurienne (73140)
je pratique certaine activité es en nature j aime cela et je souhaiterais ses plaisirs avec d'autres personnes qui on les mêmes plaisirs que moi.
Bearbordelais, 43 ans  NOUVEAU
Gym / Fitness, Marche rapide, Randonnée
Gironde
Bordeaux (33000)
43 ans quelques kilos à perdre cherche partenaire de sport... suis débutant mais motivé Inscription en salle possible avec partenaire pour se motiver mutuellement
miandme, 63 ans
Randonnée, Vélo / VTT
Bouches-du-Rhône
Marseille 12 (13012)
Jeune retraité (j'étais prof d'E-P-S) recherche partenaire de VTT pour rouler dans les environs EST de Marseille (Etoile, Cuges, Signes, Gemenos...) J'ai un VAE mais je m'adapte pour rouler avec un(e) partenaire débutant(e) même en vélo "musculaire". Niveau correct. 2h à 3h de route max plutôt le matin. D+ jusqu'à 1000m max. Je roule tous les jours et je connais pas mal de parcours de tout niveau dans les environs.
Floupi18, 45 ans
Footing / Running, Randonnée, Vélo / VTT
Cher
Bourges (18000)
Ancien triathlete je me remet au sport après une très longue interruption et je recherche des partenaires pour effectuer des footings ou des sorties vélo et trouver la motivation pour avoir de la régularité.
Alexa87
Alexa87, 32 ans
Aquagym, Canoë-kayak, Gym / Fitness, Randonnée
Genève
Recherche personne pour activités en plein air, essentiellement le weekend. Je suis à Genève mais me déplace dans toute la région Ain, Haute-Savoie, Savoie, Rhône.
Tom73, 32 ans
Badminton, Footing / Running, Hockey sur glace, Natation, Parapente, Plongée, Raid, Randonnée, Raquette à neige, Roller, Ski, Sports d'eau, Sports de plage, Trail, Vélo / VTT
Savoie
Chambéry (73000)
J’aime pratiquer divers sports pour le plaisir! Je Cherche donc des personnes motivées pour aller se depenser un peu!
fafa09
fafa09, 53 ans
Ariège
Pamiers (09100)
Salut je recherche une partenaire pour faire de la rendonne et des amies pour les week-ends
Grimm, 34 ans
Footing / Running, Marche rapide, Musculation, Randonnée, Trail, Vélo / VTT
Cantal
Aurillac (15000)
Bonjour, La naissance des enfants a fait que la motivation a un peu disparu au fur et à mesure, ainsi je recherche un ou une partenaire pour faire différentes activités sportives, de préférence la randonnée à la journée ou des sorties cyclistes, que ce soit VTT ou vélo route. Mon seul compagnon de sport est mon chien pour le moment (mais il ne parle pas beaucoup…). A bientôt jespère.
ECRA
ECRA, 28 ans
Basketball, Canoë-kayak, Équitation, Gym / Fitness, Marche rapide, Musculation, Natation, Patin à glace, Randonnée, Tir à l'arc, Vélo / VTT
Finistère
Brest (29200)
Bonjour, je cherche un ou plusieurs partenaires pour faire soit du VTT, vélo de route (débutant sur route). J'ai également repris la natation... J'ai également quelques galops. Je suis ouvert à d'autres sport même si je n'y connais rien, du type boxe...
Mo61
Mo61, 57 ans
Footing / Running, Randonnée
Bas-Rhin
Strasbourg (67000)
Bonjour. .je cherche une partenaire pour courir 2 à 3 fois par semaine niveau débutant
POLOU, 28 ans
Badminton, Escalade, Gym / Fitness, Randonnée, Ski, Snowboard, Vélo / VTT
Haute-Garonne
Labège (31670)
Je recherche des gens motivés pour partager des activités sportives telles que vélo/VTT escalade ou même juste de la course à pied. Ou sorties en montagne . A un niveau très moyen. =)
Sma
Sma, 31 ans
Badminton, Marche rapide, Randonnée, Squash, Tennis, Vélo / VTT
Côte-d'Or
Dijon (21000)
Bonjour, Je suis à la recherche d'un(e) coequipier(e) pour pratiquer squash ou badminton (niveau débutant)
Damieng, 27 ans
Badminton, Footing / Running, Musculation, Randonnée, Roller, Sports de plage, Squash, Trail, Vélo / VTT
Gard
Nîmes (30000)
Bonjour, je recherche un partenaire pour la salle de sport. C’est pour être mieux préparé pour le badminton et les raids. Mes sports principaux sont, le badminton, la course et le vélo. Je touche aussi au squash. Au plaisir 😁.
Nature01
Nature01, 58 ans
Randonnée, Raquette à neige, Vélo / VTT
Ain
Charnoz-sur-Ain (01800)
Bonjour, je recherche une coéquipière ou un coéquipier pour faire de la randonnée, jours de semaine mais aussi en WK, partir sur plusieurs jour (treck). Une coéquipière/un coéquipier motivé, agréable, sincère, honnête, sérieux pour parcourir les beaux sentiers, sans esprit de compétition, pour le plaisir d'être dans la nature. Tellement plus riche de partager à deux nos beaux sentiers de France et autres pays. J'ai 58 ans, agréable, conviviale, sincère et surtout honnête et respectueuse. J'aime aussi le vélo (voie verte/Viarhôna). Projet treck 2019 : de La Brigue à Menton en passant par les beaux villages de Tende-Breil sur Roya-Sospel-Olivetta et Ste Agnès le plus haut village du littoral Europe. Très belles vues sur mer et montagne. Merci à vous pour l'intérêt que vous porterez à mon annonce avec plaisir d'échanger avec vous. Randonneusement