3 254 Partenaires de Randonnee

Aerya
Marseille (13000)
Bonjour, En ces temps "dérangés", je tiens à poursuivre les activités que j'aime ! Je randonne régulièrement dans les calanques (W.E) et ailleurs selon la saison. Mon envie de marche s'accomode mal avec les grands groupes. C'est pourquoi, je me décide à mettre cette annonce. Merci
Gym / Fitness, Musculation, Natation, Randonnée, Tennis
Marseille (13000)
Bonjour je cherche un ou une partenaire de salle de muscu à basic fit pour avoir une motivation et réussir mes objectifs
Tinatuyau

Gym / Fitness, Randonnée, Vélo / VTT
Haute-Garonne
Toulouse (31000)
Recherche partenaires pour de la randonnée à vélo, à pied et pour pratiquer la marche sportive rapide. Je pratique la randonnée en montagne à dénivelé moyen (entre 500 et 1 000m), la marche sportive et le vélo. J'ai pour projet de partir rouler en France sur les routes à vélo. Sportivement vôtre, Tina
 NOUVEAU
Puy-de-Dôme
Lezoux (63190)
Moi Robert, je recherche une coéquipière de marche. 2 à 3 fois/sem. allure modérée, pas plus de 2 heures. Dans parc du Livradois Forez etLimagne limitrophe.
Gym / Fitness, Musculation, Randonnée, Vélo / VTT, Yoga
Sarthe
Le Mans (72100)
J'ai envie de me remettre au sport mais difficile de trouver une bonne motivation seule. Dispo le weekend. Niveau débutant. Recherche musculation, fitness, footing, sport en extérieur.

Aquagym, Gym / Fitness, Marche rapide, Randonnée, Vélo / VTT
Bas-Rhin
Sélestat (67600)
Bonjour, Si quelqu'un veut pratiqué ou reprendre une activité, envoyez-moi un mp, merci . Je suis essentiellement disponible le week-end. Amicalement Dana  Femmes seulement
Marche rapide, Randonnée
Gard
Nîmes (30000)
Je recherche de la compagnie pour faire de la marche rapide et des randonnées, ayant un planning de travail en décalé, je suis souvent disponible la semaine!  Femmes seulement

Canoë-kayak, Footing / Running, Natation, Randonnée, Raquette à neige
Côtes-d'Armor
Saint-Brieuc (22000)
Bonjour à tous, je me remets au sport avec motivation. Mon objectif est de retrouver une forme et une endurance olympiques ;-). Je suis un gars très jovial, dynamique, et cool. J'aimerai trouver un coéquipier/partenaire cool, sympathique, et motivé pour des activités sportives, mais pas en mode de compétition. Mon souhait est de se dépenser, être content de ses efforts. Si quelqu'un est intéressé par une semaine de rando/trek en France ou ailleurs (à voir selon le contexte sanitaire), you're welcome ! J'ai déjà sillonné sur quelques GR, jusqu'à 35 kms par jour sur 10 jours. Se ressourcer dans la Nature fait un bien immense ! Besoin de me reconnecter aux choses essentielles. Carpe diem
Nas 13003

Aquagym, Basketball, Eau libre, Football, Gym / Fitness, Lutte / Grappling, Musculation, Natation, Randonnée
Marseille (13002)
Plutôt jovial Cherche personne ou groupe pour pratiquer une activité physique ou même apprendre d'autres sport. Niveau moyen

Marche rapide, Randonnée, Raquette à neige
Alpes-Maritimes
Le Cannet (06110)
Je ne suis pas une grande sportive mais j'aimerais rencontrer une voisine pour partager des sorties un peu dynamiques et un peu natures, plutôt le matin !
Coquelicot82

Randonnée, Roller, Trottinette, Vélo / VTT
Tarn-et-Garonne
Montauban (82000)
Je cherche des gens d'environ mon âge pour des promenades à pieds ou en vélo dans la nature. L'option trottinette ou rollers sur le canal est ouverte. Bien que j'aime "faire fonctionner la machine", je ne suis pas à la recherche de performances et je m'adapte très facilement au rythme de mes compagnons (mais seulement dans le sens ou c'est possible, je ne compte pas me doper pour suivre plus rapide que moi). Le but est d'entendre les chants des oiseaux, le bourdonnement des insectes, le bruissement de la brise dans les feuillages. De sentir le vent sur les joues, les odeurs de la campagne. De tomber au hasard d'une promenade sur un champ de coquelicots. Tout en papotant avec quelqu'un, je suis très loin d'avoir l'âme d'un solitaire. La durée des sorties peut être très variable, d'une poignée d'heures à plusieurs jours (mais alors uniquement pendant les vacances), par exemple sur une piste verte ou une portion de GR. J'aime beaucoup bivouaquer bien que ça n'arrive pas assez souvent... Avoir la surprise d'un lieu calme où il fera bon passer la nuit, s'endormir sous les étoiles en écoutant chanter les grillons... Et tant pis si on n'a "pas assez" avancé cette journée là. Je suis bourré de défauts, le plus pénible étant que je suis très sensible aux bruits de moteurs. Une promenade sur un sentier trop proche de la route, que ce soit pour plusieurs jours ou pour deux heures, sera un enfer pour moi... Voili-voiloù.

Badminton, Footing / Running, Natation, Randonnée, Vélo / VTT
Meuse
Verdun (55100)
Bonjour je recherche à partager des moments sportifs, j aime courir plutôt en endurance faire du vélo ou de la randonnée et aussi de jouer en double badminton, histoire de rester en forme.
Monalisa

Loir-et-Cher
Beauce-la-Romaine (41160)
Bonjour je souhaite faire compostelle depuis puy en Velay en mai prochain,dormir en camping et aussi en gîtes selon les disponibilités locales,à raison de 20 à 25 km par jour.objectif:apprécier la liberté de se balader sans objectif autre que découvrir. Homme ou femme curieux (se),relax,optimiste,confiant en l'avenir....

Gard
Alès (30100)
cherche partenaire rando connaissant bien la region pour le week end, ales et alentours, niveau moyen  Femmes seulement
Denis83

Randonnée, Vélo / VTT
Var
Hyères (83400)
J'aime les sorties en VTT dans les environs de Hyères, Toulon mais aussi à la découverte de destinations plus lointaines.

Bourg-en-Bresse (01000)
cherche une partenaire pour faire randonnées autour de Bourg-en-Bresse ou dans l'Est de département. Possède également camping-car pour petits séjours dans les Alpes, Lubéron... Suis assez libre en semaine
Hélène85

Escalade, Randonnée, Ski, Trail, Via ferrata
Savoie
Chambéry (73000)
Bonjour, Je cherche un(e)/des partenaire(s) pour faire du sport de manière ponctuelle. Je suis maman d'un petit garçon avec des dispos variables principalement les mardis soirs et week-ends. Je cherche principalement des personnes qui seraient motivées pour aller courir autour de Chambéry ou faire de l'escalade en mode débutant. N'hésitez pas à me contacter si intéressés  Femmes seulement

Randonnée, Vélo / VTT
Yvelines
Rambouillet (78120)
Bonjour, Je souhaite partager sortie rando (marche rapide), VTT au coeur de la vallée de Rambouillet, le we fin de matinée ou après-midi L'idéal serait de créer un groupe, A bientôt  Femmes seulement

Footing / Running, Gym / Fitness, Musculation, Randonnée
Paris
Je cherche une partenaire de sport pour me motiver à faire du sport je dois perdre plusieurs kilo mais malheureusement je manque de motivation  Femmes seulement

Gym / Fitness, Natation, Randonnée, Vélo / VTT
Bourg-en-Bresse (01000)
Dynamique, simple et avec du temps libre, je recherche quelqu'un avec qui partager des activités, voire en petit groupe. J'aime marcher en pleine nature. Je fais aussi de la gym, un peu de vélo et de la natation l'été. J'aime aussi faire des petites virées et découvrir de nouveaux endroits
Carabinart

Badminton, Gym / Fitness, Marche rapide, Musculation, Randonnée, Vélo / VTT
Ille-et-Vilaine
Orgères (35230)
Bonjour. Je cherche un ou des partenaires pour se motiver à faire du sport. J'ai du matériel (tapis de course, machine de musculation et VTT) que je peux partager sans soucis :). Plus facile de trouver la motivation en étant accompagné pour faire du sport en rentrant du boulot ou le week-end!!
gva0001

Aviron, Bateau, Escalade, Footing / Running, Musculation, Natation, Randonnée, Raquette à neige, Vélo / VTT
Ferney-Voltaire (01210)
ici pour rencontrer des personnes partageant les mêmes sports que moi : natation, course à pied, vélo, musculation...
AlainG

Échecs, Footing / Running, Marche rapide, Randonnée, Trail, Vélo / VTT
Drôme
Montélimar (26200)
Bonjour, recherche partenaires(Homme ou Femme) pour courir ( running/trail) de 30' à 2h à allure modérée pour retrouver motivation. Libre souvent en journée et les matins le WE

Escalade, Footing / Running, Natation, Randonnée, Stand up paddle, Trail
Moselle
Metz (57100)
Ici pour rencontrer de nouvelles personnes, et si possible une personne qui pourra me faire découvrir le monde de l’escalade ( je suis aussi ouvert à la découverte de tous autres sports)

Footing / Running, Gym / Fitness, Musculation, Randonnée, Vélo / VTT
Loire-Atlantique
Nort-sur-Erdre (44390)
bonjour a tous! je cherche des partenaires pour aller marcher/rando et faire des exercices de gym, fitness, cardio, gainage etc..... niveau débutant/intermédiaire a bientot!