1 h
1 photo
disponible
disponible
Recherche : Sportifs et Sportives jusqu'à 100 km de Lyon.
Badminton
Bonjour, je m'appelle Guillaume, je suis actuellement en stage de fin d'étude sur Lyon, j'aimerais reprendre le badminton de manière régulière. J'en ai fait 6 ans de manière régulière au collège / Lycée, puis j'ai continué d'y jouer de manière moins régulière pendant mes études sup. J'ai un niveau intermédiaire.
Discussion - granot
Écrire à granot...