1 254 Partenaires de Badminton

Patricia 38, 31 ans
Badminton, Basketball, Fléchettes, Football, Footing / Running, Gym / Fitness, Handball, Marche rapide, Natation, Pétanque, Randonnée, Raquette à neige, Ski, Squash, Vélo / VTT
Isère
Montbonnot-Saint-Martin (38330)
Bonjour, j'habite sur Montbonnot et je suis a la recherche de partenaires de sport pour profiter de la motivation de chacun et partager des bons moments :)
ThomasB
ThomasB, 24 ans
Badminton, Footing / Running, Tennis
Seine-et-Marne
Meaux (77100)
Souhaite courir en groupe pour se motiver, niveau débutant-intermédiaire sur Meaux et alentours, disponible pluôt en fin de semaine (vendredi soir et WE)
David95810
David95810, 30 ans
Badminton, Eau libre, Escalade, Gym / Fitness, Marche rapide, Musculation, Natation, Sports d'eau, Volleyball
Domont (95330)
J'ai arrêté le sport il y a quelques année, et je souhaite m'y remettre. Disponible le soir, et le week-end
Lille (59000)
Bonjour je m’appelle Eliott j’aimerais reprendre le badminton, j’ai un niveau confirmé. Je peux le samedi ou le dimanche. Je cherche donc qql qui a le même niveau que moi voir un meilleur. On pourrait idéalement aller au Shaft (B twin village). À bientôt!
Val13g, 20 ans
Badminton, Tennis, Tennis de table
Bouches-du-Rhône
Aix-en-Provence (13100)
Bonjour je suis Valentin je recherches un ou des partenaires sérieux pour faire du sport à fond !!
lvs95
lvs95, 26 ans
Badminton, Football, Tennis
Cergy (95000)
Bonjour, Ayant repris le sport récemment, je cherche un partenaire pour pratiquer le badminton ou le tennis. J'ai la possibilité de louer un terrain sur Cergy.
jabarcheo
Gironde
Bordeaux (33000)
Salut, Je suis plutôt très sportif, je cherche une personne avec qui jouer au badminton !
Damieng, 27 ans
Badminton, Footing / Running, Musculation, Randonnée, Roller, Sports de plage, Squash, Trail, Vélo / VTT
Gard
Nîmes (30000)
Bonjour, je recherche un partenaire pour du CrossFit ou de la musculation. Mes sports principaux sont, le badminton, la course et le vélo. Je touche aussi au squash. Au plaisir 😁.
calor_sim
calor_sim, 39 ans
Badminton, Escalade, Squash
Haute-Savoie
Reignier-Esery (74930)
je suis un ancien pratiquant de bad, squash et escalade mais la vie m'a éloigné (15ans sans trop de pratique) du sport (mariage, enfant, boulot), nous venons d'arrivée sur reignier et je travail a st julien. hâte de m'y remettre.
Sebulba
Sebulba, 37 ans
Badminton, Escalade, Footing / Running, Marche rapide, Musculation, Squash, Tennis, Tennis de table
Valenciennes (59300)
Je suis un sportif occasionnel. Pas facile de trouver de la motivation tout seul. Je cherche des partenaires pour des petites séances en fin de journée ou le week end. Dispo, en fonction des jours et des horaires sur Douai, Valenciennes et Villeneuve d'Ascq.
Sunrise972
Sunrise972, 30 ans
Badminton, Boxe, Gym / Fitness, Marche rapide, Randonnée, Tennis
Garges-lès-Gonesse (95140)
Bonjour, Je suis à la recherche d'une partenaire de sport pour aller à la salle Basic Fit Villiers-Le-Bel ou Garges. Je suis en surpoids et souhaite perdre du poids sur la durée. J'ai la formule Duo. N'hésitez pas à me contacter si intéressées.  Femmes seulement
lacyara, 29 ans
Aquagym, Badminton, Gym / Fitness, Musculation
Tourcoing (59200)
Hello, ma partenaire de sport m'a lâché il y a quelques mois et seule c'est plus compliqué pour moi. Je suis dispo le jeudi et le soir après le boulot. Je suis inscrite à Basic fit (donc dispo sur toute la métropole) et recherche une binôme qui veut garder la forme et sculpter son corps.
alexousse21
alexousse21, 22 ans
Badminton, Footing / Running, Natation, Randonnée, Vélo / VTT
Hérault
Montpellier (34000)
Je suis nouvelle sur Montpellier, alors si vous connaissez des endroits sympas pour courir (allure environ 10km/h pour des joggings de maximum 1h15), faire du vélo à rythme tranquille, ou des randonnées, je serai heureuse de les découvrir !
JenC
JenC, 32 ans
Aviron, Badminton, Basketball, Canoë-kayak, Football, Padel, Randonnée, Raquette à neige, Ski, Tennis de table, Vélo / VTT, Volleyball
Rhône
Lyon 8 (69008)
Bonjour, Je cherche des partenaires de Padel pour jouer à 4 les jeudis et vendredis de 18h à 20h et les dimanches de 10h à 13h. Niveau demandé : 3 à 4,5. Localisation : St Priest (indoor) ou Gerland (outdoor). Je cherche aussi des partenaires de volley loisirs pour jouer au parc Blandan (Lyon 8) quand il fait beau + 1 joueur ou 1 joueuse de bon niveau pour jouer en simple au badminton au WAS à Vénissieux. Recherche enfin partenaire de musculation pour motivation pour aller à la salle de sport Keep Cool à Lyon 8. Me contacter si vous êtes intéressés. Sportivement, Jennifer
Tony67, 33 ans
Badminton, Football, Padel, Squash, Tennis, Tennis de table
Bas-Rhin
Strasbourg (67000)
Cherche partenaires pour pratiquer sports de raquette (badminton, tennis, tennis de table, squash, padel). Je pratique pour le plaisir depuis plusieurs années sans avoir jamais joué dans un club. Niveau correct donc. Cherche partenaires également pour foot (extérieur et en salle). J’ai pratiqué en club pendant longtemps. Je suis dispo les lundis et mardis en journée et jeudi matin. Dispo également en soirée le lundi. Possible sur Strasbourg et Eurométropole (je vis à Plobsheim).
Fachum2706
Fachum2706, 30 ans
Badminton, Musculation, Natation
Faches-Thumesnil (59155)
Chercher un partenaire de muscu pour entraide... et devenir musclé comme un Dieu ^^ Dispo 1 week sur 2, et en semaine entre 17 et 20h
David92, 51 ans
Badminton
Bouches-du-Rhône
Marseille (13000)
canne de combat : recherche pratiquant(e) pour partager ce sport français méconnu. Disposé à initier des débutants motivés à la pratique. Marseille et sa région. possibilité échauffement au badminton.
Bobo
Bobo, 29 ans
Badminton, Escalade, Musculation, Randonnée, Raquette à neige, Ski, Squash, Tennis, Tennis de table
Haute-Savoie
Annecy (74000)
Pour partager du sport simplement. Disponible les soirs en semaine hors lundi, et le week-end.
Nico73
Nico73, 45 ans
Badminton, Basketball, Bodyboard, Canoë-kayak, Football, Footing / Running, Gym / Fitness, Musculation, Natation, Pétanque, Skateboard, Squash, Surf, Tennis, Vélo / VTT
Haute-Garonne
Toulouse (31000)
Pour pot de sport sur toulouse ou environs Course à pied squash natation Récupération à caliceo
Seb21310, 41 ans
Badminton, Football, Squash
Côte-d'Or
Dijon (21000)
Bonjour, Nouvel arrivant sur le secteur de Dijon, je recherche un/une partenaire de squash ou badminton pour jouer en salle sur Dijon. Ou intégrer une équipe pour du foot en salle. Je suis disponible en fin de journée en semaine. Je peux adapter un peu mes horaires. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos. A bientôt j'espère.
GuiOme
GuiOme, 32 ans
Badminton, Football, Musculation, Pétanque, Rugby, Snowboard, Squash, Tennis, Tennis de table, Voile
Essonne
Palaiseau (91120)
A la recherche de compagnons de sports. Je suis ouvert sur les disciplines, et suis disponible les mardi, jeudi et samedi . A très vite autour du sport !
Clairabel
Bas-Rhin
Strasbourg (67000)
Bonjour chefs badistes ! Pratiquante depuis plusieurs années, je pense avoir un niveau confirmé (loisir), si on ne compte pas les différentes blessures :-P ! Je recherche un(e) ou plusieurs partenaire(s) pour jouer en semaine ou les dimanches sur Strasbourg (moyen de locomotion : vélo !). N’hésitez pas à me contacter !
Nykolai, 34 ans
Badminton, Footing / Running, Golf, Padel, Randonnée, Squash, Trail, Vélo / VTT
Lille (59000)
Niveau intermédiaire en squash et badminton. Je recherche un(e) partenaire pour séances régulières sur Lille ou alentour Pratique également le cyclotourisme dès les beaux jours.
Flantier
Flantier, 22 ans
Badminton, Tennis, Tennis de table
Lille (59000)
Cherche partenaire pour jouer occasionnellement au tennis de table ( niveau plutôt bon puisque j'en ai fait des années en club étant plus jeune) ou au badminton ( niveau correct) ou au tennis ( niveau décent).
Mlopesme
Mlopesme, 29 ans
Badminton, Boxe, Football, Footing / Running, Gym / Fitness, Marche rapide, Musculation, Randonnée, Tennis, Trail, Vélo / VTT
Val-de-Marne
Ivry-sur-Seine (94200)
Je cherche un partenaire de sport. Je suis ouvert à différent types de sport. Mon objectif est de chercher la performance et amélioration physique. Je suis disponible les matins de 7h à 8h15.