2 821 Partenaires de Gym / Fitness

Gym / Fitness, Musculation, Randonnée
Alpes-Maritimes
Nice (06100)
Bonjour, A partir du 28/08 les salles de sport sont fermées dans notre région. Je vous propose qu'on organise un groupe hommes/femmes pour faire du sport en plein air sur Nice en semaine et peut être éventuellement des rando les week-end.
Rapidosse
Rapidosse, 20 ans
Boxe, Gym / Fitness, Lutte / Grappling, Musculation
Côte-d'Or
Dijon (21000)
Je cherche une fille pour faire du sport avec moi : twirling bâton, badminton.. N'hésitez pas à me contacter  Femmes seulement
Nabila75
Nabila75, 40 ans
Paris
Bonjour, Je suis très sportive, j'adore le sport en salle, je cherche un partenaire pour des footing
AdrienM
AdrienM, 28 ans
Gym / Fitness, Vélo / VTT
Calvados
Caen (14000)
À envie de faire du sport avec quelqu'un pour profiter de bon moment. Pratique notamment la muscu, course à pied et du fitness
Cecileee
Cecileee, 28 ans
Gym / Fitness, Tennis
Paris
Hello ! Je cherche des filles ou garçons (de préférence jeunes) pour faire du tennis. J'habite en région parisienne. Je suis un peu débutante en tennis, mais j'aimerai bien en faire plus souvent pour le plaisir :) Si intéressé, merci de me contacter :)
Maude
Maude, 38 ans
Badminton, Gym / Fitness, Roller
Pyrénées-Orientales
Thuir (66300)
Bonjour à toutes et à tous moi c'est audray je suis à la recherche de partenaires pour du roller , du badminton ou de l'intervalle training ! A très vite
MGBT
MGBT, 19 ans
Gym / Fitness
Vendée
Les Herbiers (85500)
Je cherche une personne pour commencer à m'entraîner à la salle. Niveau débutant. Disponibilité flexible .
Rive
Rive, 18 ans
Boxe, Footing / Running, Gym / Fitness
Hauts-de-Seine
Meudon (92190)
Je suis a la recherche d'un(e) partenaire sportive je suis ouvert a tout sorte de sport, je pratique la boxe, musculation et et du cardio. Merci de votre reponse
Elixir
Elixir, 33 ans
Gym / Fitness, Marche rapide, Vélo / VTT
Ain
Miribel (01700)
Bonjour, Je souhaite trouver une partenaire désirant reprendre ou entretenir une activité physique : marche, footing. Je viens de m'inscrire à la salle C Fitness à Beynost (avouons que tout seul on se démotive plus rapidement), je reprends pour le plaisir donc à la cool, bonne humeur et simplicité au rendez vous. On pourrait définir ensemble les différentes possibilités même si chacun à ses objectifs 😉 N'hésitez pas à me contacter pour en discuter ensemble. Belle journée Lou
Rayan10
Rayan10, 32 ans
Badminton, Footing / Running, Gym / Fitness, Squash, Tennis, Tennis de table
Seine-Saint-Denis
Le Blanc-Mesnil (93150)
Je cherche un(e) partenaire pour faire du sport. Pas facile de se motiver en ces temps donc c'est toujours mieux à plusieurs ! Je suis ouvert à pour la découverte de tout genre de sport !
mandyze
mandyze, 34 ans
Gym / Fitness, Vélo / VTT
Lot-et-Garonne
La Réunion (47700)
bonjour ! je suis à la recherche d'une partenaire de sport avec qui je pourrais m'entrainer à la salle de sport (secteur nord de l'ile) des sorties vélos et j'en passe. j'habite à sainte clotilde. n'hésitez pas à me contacter je vous répondrai avec plaisir !  Femmes seulement
Dondamillo, 34 ans
Bateau, Footing / Running, Gym / Fitness, Marche rapide, Musculation, Natation, Randonnée, Roller, Ski, Sports d'eau, Sports de plage, Vélo / VTT, Voile, Volleyball, Yoga
Genève
Hello ! Motivé pour courir, mais pas suffisamment lorsque je suis tout seul, et puis c'est plus sympa à plusieurs, c'est la raison pour laquelle je recherche un ou une partenaire afin de se motiver ensemble ! Ensemble, on est plus forts ! :-) J'ai fait partie d'un club de triathlon et je suis de niveau moyen. Souvent dispo, je cours sur Genève, dans le Pays de Gex et parfois du côté d'Annemasse.
Tinatuyau
Tinatuyau, 63 ans
Gym / Fitness, Randonnée, Vélo / VTT
Haute-Garonne
Toulouse (31000)
Recherche partenaires pour de la randonnée à vélo et à pied. Je pratique la randonnée en montagne à dénivelé moyen (entre 500 et 1 000m), et le vélo tous les jours pour me déplacer. J'ai pour projet de partir rouler en France sur les routes à vélo. Sportivement vôtre, Tina
Mélnn34
Mélnn34, 25 ans
Badminton, Footing / Running, Golf, Gym / Fitness, Roller
Montpellier (34000)
Jeune sédentaire cherchant à se dégourdir les jambes durant ses heures libres (idéalement le week-end). J'ai quelques années de pratique pour ce qui est du badminton mais rien ne m'empêche de m'initier à d'autres disciplines dont celles citées. À bientôt qui sait ! :)
Ali34
Ali34, 27 ans
Basketball, Boxe, Escalade, Footing / Running, Gym / Fitness, Musculation, Taekwondo, Volleyball
Montpellier (34000)
Bonjour, Pour du sport sur Montpellier contacter moi Coaching possible selon les objectifs A bientôt
David557
David557, 28 ans
Gym / Fitness, Musculation
Val-de-Marne
Créteil (94000)
Bonjour moi c’est David est je recherche une partenaire de sport femme sinon j’ai 27 ans bientôt 28 je travail et je fais du sport aussi chez moi
David69
David69, 48 ans
Gym / Fitness, Musculation, Pétanque
Rhône
Lyon (69000)
Bonjour je suis un homme de 48 ans je pratique le cross training boxing musculation et body pump je recherche une partenaire pour faire du sport ensemble au plaisir David
Marina84
Marina84, 26 ans
Boxe, Footing / Running, Gym / Fitness, Musculation
Vaucluse
Pertuis (84120)
Je recherche un partenaire pour des entraînements de boxe (cardio, renfo musculaire, Corde à sauter, sac de frappe...) Je suis dispo la journée avant 16h
simon83
simon83, 36 ans
Escalade, Gym / Fitness, Musculation, Randonnée, Squash, Yoga
Calvados
Ouistreham (14150)
surtout joueur de squash a la base, j'aime a peu pres tous les sports. Originaire de Colombes (proche paris), je me suis inscrit sur le site pour pouvoir faire du sport en voyageant, lorsque je ne connais personne sur place. Course, fitness, des sports faciles à faire en déplacement...
Al14
Al14, 28 ans
Basketball, Footing / Running, Gym / Fitness, Vélo / VTT
Paris
Bonjour 👍 Ayant du temps libre et étant plutot sportif je cherche des/un partenaire/s de sport dans le 14eme
Shanyls
Shanyls, 34 ans
Basketball, Gym / Fitness, Handball, Marche rapide, Randonnée, Volleyball
Rhône
Lyon (69000)
Bonjour Recherche des femmes ou un Hommes de se retrouver pour partager un jogging de la marche etc
Izzia
Izzia, 28 ans
Montpellier (34000)
Bonjour, je recherche une ou plusieurs partenaires de sport pour s’inscrire en salle de fitness et participer aux cours collectifs entre Montpellier et Lattes Pérols. Je pratique également le stand up paddle.  Femmes seulement
David31120
David31120, 44 ans
Gym / Fitness, Musculation, Natation
Haute-Garonne
Toulouse (31000)
Envie de me remettre au sport sur toulouse... besoin de motivation ! Je cherche donc 1 pote d'efforts. Libre en semaine entre midi et 2 ou fin d'après-midi !
Fredo75
Fredo75, 44 ans
Seine-et-Marne
Provins (77160)
bonjour, Je suis à la recherche d'une partenaire pour faire du sport dans la bonne humeur. Tout seul c'est un peut compliqué par moment pour trouvé la motivation .Même 1 ou 2 footing par semaine peut importe, nous pouvons en échanger. Au plaisir de vous lire.. fred
Maudifiée
Maudifiée, 32 ans
Musculation
Loire-Atlantique
Orvault (44700)
Hello tout le monde, Inscrite à l'Orange Bleue de La Chapelle-Sur-Erdre, je me suis inscrite avec une amie qui ne va quasiment plus à la salle de sport. Je recherche donc un/une inscrit/e pour se motiver mutuellement pour les cours du vendredi midi (cuisses abdos fessiers) et un autre midi au choix (lundi ou mardi) pour le cours de biking, vélo ou tapis en salle, possible également les cours / ou salle les soirs une semaine sur deux ! Voilà voilà ! A bientôt j'espère !