2 100 Partenaires de Musculation

JeromeParis10
JeromeParis10, 46 ans
Paris
Je cherche des potes avec qui progresser en musculation. Je suis inscrit au ClubMedGym (CMG) à Paris. Je fais du footing également. En fin de journée en semaine et le week-end.
Uldom38
Uldom38, 47 ans
Escalade, Footing / Running, Musculation
Isère
Grenoble (38000)
je cherche a me remettre en forme. Suis dispo tous les midis de 12hà 14 h et le soir apres 17h. Je suis ouvert à toute activité sportive. merci tous les jours de semaine 12h 14 h tous les soirs de semaine après 17 h
Quentin
Quentin, 27 ans
Escalade, Musculation, Natation
Pyrénées-Atlantiques
Pau (64000)
Bonjour, voila j'aimerai me mettre à la musculation et me remettre à la natation et à l'escalade. Je recherche : Une personnes pour aller en salle de muscu ou pouvant recevoir matin et/ou après-midi possédant matériel de musculation. Une personne pour aller à la piscine ou escalade. (ça peut être la même personne pour les trois activités) Il est plus motivant de faire du sport à plusieurs que tout seul. N'hésitez pas à me contacter, annonce sérieuse A bientôt j'espère Matin et après-midi
Moumou13
Moumou13, 25 ans
Footing / Running, Musculation
Bouches-du-Rhône
Marseille (13000)
Salut recherche une partenaire sportive sur Marseille
Skan758
Skan758, 30 ans
Paris
Motivé pour faire du sport je souhaites faire équipe avec un ou une partenaire motivé(e) prêt à relever tous les défis. Je suis disponible la semaine en soirée et le week-end.
Amande44
Amande44, 35 ans
Alpes-Maritimes
Grasse (6130)
Bonjour, J'aimerais partager mes activités sportives avec des gens qui comme moi aiment le footing, le VTT etc .. J'habite à Grasse et travaille à coté de Vence. Au plaisir de faire votre connaissance. A bientôt. Le dimanche principalement. Certains soirs après le travail Activités sportives en salle de sport le midi.
Vincenzo
Vincenzo, 30 ans
Badminton, Musculation, Tennis
Rhône
Lyon (69000)
Bonjour je cherche un partenaire de sport, et pas seulement dans les sports indiqués, je suis multi-sport, le badminton la musculation le footing le foot sont des sports ou j'ai des connaissances et je suis bon. Mais je m’intéresse depuis un certain temps au tennis et à la pétanque et je suis ouvert pour d autres sport aussi ! Ayant un profil dynamique et sympathique je cherche à me dépenser dans un sport en binôme ou encore mieux une activité collective attrayante! Le week end ou bien le soir en semaine, difficile de donner des disponibilités fixe avec mon travail.
TITOUNET
TITOUNET, 43 ans
Musculation, Squash, Tennis
Allier
Vichy (3200)
Je cherche un partenaire de tennis, de muscu et/ou de squash. du lundi au jeudi après 17h
6, 29 ans
Musculation, Tennis, Vélo / VTT
Rhône
Lyon (69000)
Educateur sportif de profession je cherche des partenaires pour pratiquer divers sports comme le tennis, le vélo ou les sports collectifs. Matin et soir.
Kevin66
Kevin66, 32 ans
Football, Musculation, Vélo / VTT
Pyrénées-Orientales
Argeles sur mer (66700)
bonjour je cherche une personne pour faire du sport avec moi je vine de changer de région et je connais peu de personne c'est pour cela que je fais appel a ce site selon planning
Suam
Suam, 41 ans
Seine-et-Marne
La ferte sous jouarre (77260)
Bonjour à tous. Je suis à la recherche des personnes qui souhaite faire du sport pour perdre du pois ou pour rester en forme. Mais qui sont très motivé Idéal former un petit groupe de filles. En toute convivialités. Je pratique aussi le pilates et le yoga. Je suis dispo le soir après 18h et le matin 10 a 11h surtout le samedi et le dimanche. A la ferte sous Jouarre au bord de la marne c'est très sympathique :-) De 10 h a 11 h30 et de 18 h a 21 dans la semaine. Et le matin le weekend .
Forlanx
Forlanx, 27 ans
Football, Musculation
Hérault
Montpellier (34000)
Je recherche un partenaire pour faire du VTT, courir, musculation, et football. Tout le temps
Mimi2
Mimi2, 25 ans
Équitation, Footing / Running, Musculation
Doubs
Saint vit (25410)
Je recherche une partenaire pour courir sur Saint-Vit, dynamique et motivé, je serais tjrs au RDV! tout les j
Cedr
Cedr, 46 ans
Gym / Fitness, Musculation, Tennis
Corrèze
Brive-la-Gaillarde (19100)
Bonjour, Homme 41 ans, a deja pratiqué vélo et course à pied souhaite rencontrer partenaire pour reprise du sport. J'aimerai faire du renforcement musculaire et des etirements et evoluer vers natation, un peu de muscu et vpoir pour des sports d'exterieur. Idealement disponible le matin pour pratiquer. le matin de 9g à midi
Florang
Florang, 45 ans
Footing / Running, Musculation, Randonnée
Seine-Maritime
Rouen (76000)
Je fais à peu près 1h aux 10 km. Je cherche quelqu'un de mon niveau avec qui courir et progresser. Sur Rouen ou Mont-Saint-Aignan. Egalement pour randonnée et musculation. Plutôt matin/midi, où le W.E.
Farid
Farid, 44 ans
Val-de-Marne
Créteil (94000)
cherche qqun pour faire des footings regulier merci par avance
Jude
Jude, 28 ans
Footing / Running, Musculation, Roller
Var
Toulon (83000)
Bonjour, je viens d'arrivé sur Toulon, je cherche quelqu'un qui peut faire du sport avec moi, surtout pour l'aspect motivation, car c'est plus dur de se motiver seul. Donc forcement plus motivant a plusieurs. Je n'ai pas beaucoup de matériels de musculation, je suis donc limité pour bien développer mes muscles. Mes temps libre diffère, me contacter
Theo m
Theo m, 24 ans
Côte-d'Or
Dijon (21000)
Cherche un/des partenaires sur dijon pour faire du sport dans la bonne humeur et l'esprit sportif :) Je suis disponible le week end et le soir a partir de 18h :)
Borderland59
Borderland59, 32 ans
Football, Musculation, Tennis
Nord
Lille (59000)
Salut, je cherche un partenaire de niveau à peu près équivalent à 30/1 - 30 pour taper dans la balle et éventuellement faire un match. Je suis de Lille. A très vite sur les terrains. Peut être à bientôt. N'hésitez pas! :) Je suis assez libre en ce moment donc je ne vais pas trop m'avancer sur une horaire, ce sera à voir selon les disponibilités de chaqu'un.
Latino--34
Latino--34, 28 ans
Musculation, Tennis
Hérault
Montpellier (34000)
Bonjour, Je souhaite jouer au tennis au 2 fois par semaine, et de préférence les matins en semaine. J'ai un niveau débutant et souhaite m'améliorer. Merci Les lundis, vendredis et samedis matins.
Yankeo
Yankeo, 24 ans
Footing / Running, Musculation, Squash
Gard
Nimes (30000)
Bonjour, je cherche des gens sur Nîmes pour notamment courir au Bois des Epseisses, au Clos Gaillard ou bien ailleurs ! N'hésitez pas à me contacter, bonne journée, Théo.
MusculationM
MusculationM, 25 ans
Football, Musculation
Nord
Lille (59000)
sfvukherhfg zejfhiuezrfbc fckezjkbfocyez cejkdbnfciuezf chjkezbficezkbncec ciezbfiedb e ezkjbfcimezbnc ckezjbbfmernmfzekbfcbi kjekkfbf zekjfiyhefijbiuze
Morgan42
Morgan42, 29 ans
Loire
Firminy (42700)
Cherche cycliste pour journée VTT en club ou à plusieurs, également pour partager des parcours à pratiquer. Cherche eventuellement partenaire de course de préférence aux alentours de saint etienne.
Maxime62
Maxime62, 32 ans
Musculation, Randonnée, Vélo / VTT
Pas-de-Calais
Saint omer (14220)
Bonjour je cherche partenaire pour des sorties vtt car pas tres marrant tous seul.peut importe le niveau, l'age ou le sexe.merci Tout est possible avec une bonne organisation.
Malebogia
Malebogia, 34 ans
Footing / Running, Musculation
Marne
Chalons en champagne (51000)
Proposez moi vos crenaux footing et on essaiera de se caler... A voir