À la recherche de partenaires de sport ?

7 975 Partenaires de Sport

Johntennis, 28 ans
Football, Footing / Running, Tennis
Isère
Grenoble (38000)
Je viens de déménager à Grenoble. Je m'éloigne donc de mon club et de mes chers terrains. Je recherche donc un ou une partenaire avec qui taper dans la balle et progresser. Libre comme l'air avant de trouver un boulot.
TS, 30 ans
Badminton, Tennis
Essonne
Evry (91000)
Recherche partenaire sur Evry (Essonne 91) Motivé à bloc pour quelques échanges pour un Tennis ou un Badminton !! DIsponible les soirs de 20H à 22H et le w-end bien entendu :) Avis Au motivé(e)s DIsponible les soirs de 20H à 22H et le w-end bien entendu :)
Ain
Bourg-en-Bresse (01000)
je suis sur Luxembourg depuis 3 mois. Je cherche des partenaires pour jouer du tennis. je parle français moyen et anglais bien. En mon pays (Roumanie) j'étais instructeur du tennis.
Scarabman, 39 ans
Vélo / VTT
Hauts-de-Seine
Puteaux (92800)
Passionné de VTT, je n'aime plus le pratiquer seul comme avant. Je souhaiter trouver un ou plusieurs partenaires afin de rouler le week-end et faire découvrir ou découvrir de nouveau terrains de jeu. Le week-end. Une préférence pour le dimanche matin.
Franckvtt, 49 ans
Marche rapide, Randonnée, Vélo / VTT
Meaux (77100)
Bonjour. Je recherche partenaire pour des balades en vtt et à pieds.Je me déplace dans un rayon de 40 km environ autour de Coulommiers Je suis dispo en journée la semaine et week end selon mon activité professionnelle.
Lu57, 25 ans
Footing / Running, Natation
Moselle
Metz (57000)
Bonjour à tous et à toutes. Je cherche un partenaire débutant avec qui faire du footing ou de la natation sur Metz et l'alentours . A bientôt Disponible le soir à partir de 18:30 ou le week end
TiFanch, 30 ans
Badminton, Footing / Running, Tennis
Maine-et-Loire
Angers (49000)
Bonjour, J'ai repris la course a pied depuis peu de temps et essaye de m'améliorer au fil du temps. Plus facile de se surpasser à plusieurs, je recherche alors quelqun pour courir ou bien faire un tennis ou badmington ou je me defend plus ^^ certain soir de la semaine ou week end
Romain33124, 27 ans
Football, Footing / Running
Gironde
La reole (33190)
Je cherche une personne ( homme ou femme ) avec qui courir pour ma préparation physique du foot car je ne suis pas très motivé seul. Niveau de course basique ni trop fort ni faible (dans la moyenne des footeux ^^ ) Si intéresser contacter moi A voir selon les jours
Rocam, 36 ans
Badminton, Squash, Tennis
Bouches-du-Rhône
Aix en provence (13090)
je cherche du monde pour faire du badminton le weekend. je pratique le squash de manière intensive, mais je souhaite faire un peu de badminton. le weekend certain soirs de la semaine selon planning squash et autres activités.
Youpiyou, 25 ans
Football, Footing / Running, Handball
Isère
Grenoble (38000)
Bonjour, Je recherche des partenaires pour courir régulièrement sur Grenoble. Le soir après 18h dans la semaine, et parfois le week end.
Haute-Vienne
Limoges (87000)
à la recherche d'un(e) joueur(se) de tennis environs 30/4 30/3 pour des entrainements quotidiens. tous les soir après 17h le mardi toute la journée
Auteuils, 25 ans
Football, Squash
Val-d'Oise
Ennery (57365)
Cherche partenaire pour parti de squash
Oliv75020, 47 ans
Boxe, Footing / Running, Karaté
Paris
bonjour je recherche des partenaires hommes/femmes pour footing cardio autre sport si l on me fait découvrir Merci le matin très tot ou le soir le mercredi apres midi , le samedi et dimanche apres midi
Leackcim81, 25 ans
Footing / Running, Pétanque, Tennis
Tarn
Albi (81000)
Cherche partenaire sportif Lundi au vendredi apres 17h30
Manouche, 37 ans
Footing / Running, Vélo / VTT
Loire-Atlantique
Saint sebastien sur loire (44230)
Bonjour, Je cherche un/des partenaire(s) pour me motiver à m’entraîner régulièrement du coté de Nantes / Sud Loire et gagner en endurance et en vitesse sur du moyen-terme. Je cours occasionnellement depuis 1 an (environ 3 fois par mois), entre 20 et 50 minutes suivant la forme, à allure modérée. Je fais du vélo aussi, j'ai plus d'endurance (jusqu'à 90km/jour sur du plat). Bien motivée j'ai fait Strasbourg-Prague en 14 jours (sur la Paneuropa). J'aimerais faire des sorties VTT mais pas de matos :(. Sinon à l'année je pratique le tennis (loisirs, NC) et pendant les vacances je fais randos, snowboard, ski de fond, catamaran ou planche à voile suivant le lieu et la météo !! ;) En gros je suis une sportive "du dimanche" polyvalente, qui cherche à se dépenser et à découvrir de nouveaux circuits. J'aimerais bien en 2015 m'inscrire à un Run & Bike mais pas de co-équipier !!! Je suis dispo principalement les mardi / mercredi / jeudi soirs (à partir de 18h30 sur Nantes), aussi les lundi soirs pendant les vacances scolaires (pas de cours de tennis), et le dimanche aprem.
Dadounet77, 66 ans
Vélo / VTT
Villeparisis (77270)
Bonjour, Je recherche un ou des partenaires pour faire du vélo cyclotourisme ou VTT dans les environs de Villeparisis. Tous les jours de la semaine sauf samedi
Jako410, 27 ans
Footing / Running, Trail, Vélo / VTT
Landes
Dax (40100)
recherche personnes pour s'entrainer aux trails, faire du vtt variable selon les jours
Luciole, 44 ans
Footing / Running
Hauts-de-Seine
Montrouge (92120)
Je recherche une ou un partenaire pour des footings aux aurores (5h30) à Montrouge ou au niveau du parc Montsouris
Jaz, 49 ans
Footing / Running, Vélo / VTT
Bas-Rhin
Friesenheim (67860)
Bonjour, Je cherche quelqu'un ou groupe de motivé pour des sorties footing ou vélo vtt, niveau assez cool. Le week end et deux jours par semaines
Haute-Garonne
Toulouse (31000)
toulousain!
Cyrilv, 30 ans
Football, Tennis
Paris
J'organise des foots en salle chaque semaine avec des amis et j'aimerai rencontrer de nouveaux joueurs. En journée et en soirée.
William81300, 39 ans
Footing / Running, Trail, Vélo / VTT
Tarn
Lasgraisses (81300)
Bonjour, Je cherche des personnes pour m'accompagner lors de mes sorties longue en forêt ou autres (en fonction du niveau et des envies). A plusieurs, c'est quand même plus sympa. A trés bientot Week end
Fouad, 36 ans
Football, Footing / Running, Natation
Chelles (60350)
Bonjour, je souhaiterais participer à des matchs de foot le dimanche matin Dimanche matin: Foot ou Course à pied Piscine: Lundi soir
Cyrilyric, 40 ans
Escalade, Footing / Running
Val-de-Marne
Maisons alfort (94700)
Recherche partenaire Escalade MurMur Pantin et/ou Issy ; partenaire footing proche bords de marne, Maisons Alfort... 18h en semaine ou week end