2 151 Partenaires de Musculation

CecCa
CecCa, 27 ans
Gym / Fitness, Musculation, Natation, Raid, Randonnée, Raquette à neige, Sports d'eau, Stand up paddle, Vélo / VTT, Wakeboard
Savoie
Chambéry (73000)
Nouvelle dans les environs de Chambéry je recherche des personnes pour des sorties sportives (vélo de route, rando ...)
yannaz902
yannaz902, 21 ans
Marne
Reims (51100)
Je m'appelle yanna j ai 21 et j'ai entamé une prise de poids. Je recherche un(e) partenaire pour faire de la musculation pour me tonifié. Alors toute personne motivée est la bienvenue.
FaNatiCs88
FaNatiCs88, 27 ans
Yvelines
Plaisir (78370)
Musculation fitness park, semaine ou week end cherche des personnes de niveau moyens qui peuvent m apprendre à effectuer correctement les gestes
rouf69
rouf69, 31 ans
Gym / Fitness, Musculation, Natation
Lyon (69000)
je recherche coéquipier tous type pour m'accompagner à la piscine, courir, s'inscrire peut être à la salle de muscu. je suis dispo le soir et week end.
Ôde77
Ôde77, 42 ans
Footing / Running, Musculation
Puteaux (92800)
Bonjour, Inscrite au club Neoness de la Défense, je recherche des partenaires de sport. Une motivation collective c'est plus sympa :)
Dydy, 24 ans
Asnières-sur-Seine (92600)
Bonjour je m'appelle wendy j'ai 24 ans je recherche une partenaire pour aller à la salle de sport courir mon objectif est de perdre du poids j’ai eu un bébé et cela se voit lol je suis inscrite a neoness j'habite dans le 92 à Asnières-sur-Seine donc j'aimerais une personne dans les alentours et je précise je suis une débutantes qui n’ai pas fan de sport mais très motivé  Femmes seulement
Julien.N
Julien.N, 22 ans
Vaucluse
Avignon (84000)
Changement de ville cherche des partenaires pour s’entraîner. Je suis inscrit à basic fit à coté d'agroparc. Je m'entraine 4 à 5 jours par semaine / OFF le WE.
karim22, 35 ans
Football, Musculation
Côtes-d'Armor
Saint-Brieuc (22000)
Je recherche un partenaire de musculation qui voudrait m'accompagner en salle, ce sera plus motivant a 2 que tout seul!! cordialement,
Nikolavitch, 24 ans
Escalade, Football, Musculation, Squash, Tennis
Le Plessis-Robinson (92350)
Hello, depuis pas très longtemps sur la région Parisienne, j'ai découvert ce formidable site par un ami, du coup je fais la même chose ;). PS: Je suis abonné à FORESTHILL.
Caroline@12
Caroline@12, 24 ans
Paris
Débutante. Cherche motivation et aide pour aller au cercle de la forme Paris Dispo de préférence le matin à partir de 6h30 jusqu’à 10h  Femmes seulement
Mailys47
Mailys47, 24 ans
Lot-et-Garonne
Agen (47000)
Bonjour , Je cherche une ou des personnes motiver pour aller en salle de sport avec moi .
Ludovic
Ludovic, 25 ans
Allier
Montluçon (03100)
Débutant cherche partenaire pour débuté. Commencé par 1 à 2 séance par semaine .Le weekend ou après le taff je termine a 16h
Oliver26
Oliver26, 36 ans
Footing / Running, Musculation, Vélo / VTT
Drôme
Romans-sur-Isère (26100)
Hello !!! Recherche quelqu'un pour se motiver mutuellement pour des footings, vélo etc....dans la détente et la bonne humeur niveau intermédiaire (cours 8-10kms régulièrement)
ChallengerAnais, 24 ans
Marche rapide, Musculation, Natation, Sports d'eau
Yvelines
Les Clayes-sous-Bois (78340)
hello je cherche des personne comme moi qui veux se lancer au sport mais qui n'ose pas le faire tout seul^^ j'aimerais allez a keepkool et vue que j'ai l'intention de plus fumer j'ai besoin de me mettre au sportet j'ai peur de faire le pas toute seule ^^
Corentin07
Corentin07, 25 ans
Villefranche-sur-Saône (69400)
Disponibilités en semaine, voire le samedi. Niveau moyen, déjà fait de la musculation mais pas refait depuis un petit moment. Manque de motivation
Flo98
Flo98, 21 ans
Lyon 5 (69005)
Recherche partenaire pour entraînement régulier 5 fois par semaines . Musculation et cardio Je m’appelleFlorian j’ai 21 ans
Sonia91200
Sonia91200, 27 ans
Essonne
Athis-Mons (91200)
Salut je m'appel Sonia et pratique la musculation depuis 1an, je recherche partenaire sérieux(se) pour faire de la musculation et s'entraider lors des entraînement. Ma salle actuelle est l'orange bleue à viry chatillon, À bientôt :)
david3316
david3316, 29 ans
Boxe, Marche rapide, Musculation, Natation
Landes
Mont-de-Marsan (40000)
Homme de 29 ans cherche partenaire sportive dans le sud gironde pour course à pied, muscu ou autre sport. Besoin et envie de m'y remettre après un an sans sport ^^
Grimm, 34 ans
Footing / Running, Marche rapide, Musculation, Randonnée, Trail, Vélo / VTT
Cantal
Aurillac (15000)
Bonjour, La naissance des enfants a fait que la motivation a un peu disparu au fur et à mesure, ainsi je recherche un ou une partenaire pour faire différentes activités sportives, de préférence la randonnée à la journée ou des sorties cyclistes, que ce soit VTT ou vélo route. Mon seul compagnon de sport est mon chien pour le moment (mais il ne parle pas beaucoup…). A bientôt jespère.
ECRA
ECRA, 29 ans
Basketball, Canoë-kayak, Équitation, Gym / Fitness, Marche rapide, Musculation, Natation, Patin à glace, Randonnée, Tir à l'arc, Vélo / VTT
Finistère
Brest (29200)
Bonjour, je cherche un ou plusieurs partenaires pour faire soit du VTT, vélo de route (débutant sur route). J'ai également repris la natation... J'ai également quelques galops. Je suis ouvert à d'autres sport même si je n'y connais rien, du type boxe...
Damieng, 27 ans
Badminton, Footing / Running, Musculation, Randonnée, Roller, Sports de plage, Squash, Trail, Vélo / VTT
Gard
Nîmes (30000)
Bonjour, je recherche un partenaire pour la salle de sport. C’est pour être mieux préparé pour le badminton et les raids. Mes sports principaux sont, le badminton, la course et le vélo. Je touche aussi au squash. Au plaisir 😁.
Seleja123
Seleja123, 16 ans
Équitation, Footing / Running, Gym / Fitness, Musculation
Gard
Nîmes (30000)
Je recherche une partenaire sans prise de tête, afin de pouvoir courrir essentiellement ou pratiquer un autre sport. Quelqu’un de sympas et qui aime rire serait top !  Femmes seulement
Naike
Naike, 24 ans
Boxe, Escalade, Gym / Fitness, Musculation, Natation, Roller, Ski, Sports de plage, Stand up paddle, Tae kwon do, Vélo / VTT
Hérault
Montpellier (34000)
Etudiante en arts plastiques. :) Je vais à la salle, pour le yoga et nager essentiellement. J'aimerais me mettre à davantage d'exos et cours à la salle, peut-être que y aller à plusieurs me motiverais ! PS : je fais aussi du roller, donc ouvertes aux ballades, à vélo aussi, et pourquoi pas en running.
Lou92, 26 ans
Gym / Fitness, Musculation, Natation
Boulogne-Billancourt (92100)
Bonjour les sportifs .😋 Je suis une aventurière sportive pleine d'énergie, toujours motivée et prête à se dépasser. Je recherche des personnes pratiquant la musculation. Le but étant de s'encourager dans une bonne ambiance mais aussi d'atteindre nos objectifs. Je suis disponible en semaine à partir de 6h30 ou le soir à partir de 19h30, le vendredi à partir de 12h et les week-ends. Salle Fitness Parck Boulogne Ou 15ème A très bientôt.
Manon 281, 41 ans
Équitation, Footing / Running, Marche rapide, Musculation, Randonnée, Tennis, Vélo / VTT
Maine-et-Loire
Fontevraud-l'Abbaye (49590)
Bonjour je me m'appelle Manon, je souhaiterais rencontrer des personnes qui ont les mêmes loisirs que moi afin de rencontrer des gens pour faire des activités sportives ensemble. Cordialement Belle journée à vous A très bientôt