3 651 Partenaires de Musculation

zoejns

Paris
Paris 19 (75019)
Je m'appelle Zoé, j'ai 21 ans et je voudrais me mettre à la musculation ! J'ai un niveau debutant et je cherche quelqu'un avec qui découvrir tout ça :)

Judo, Karaté, Lutte / Grappling, Musculation, Taekwondo
Paris
Cherche partenaires pour judo, jjb, grappling, etc... Aussi ouvert à d'autres arts martiaux et sports de combat, j'ai simplement moins d'expérience. En région parisienne principalement

Badminton, Gym / Fitness, Musculation
Bordeaux (33000)
Bonjour, Gymnaste actif, je cherche un(e) partenaire pour ne pas faire de la muscu tout seul et également du badminton à mes heures perdues (principalement le week-end en soirée).
UgoPetersson

Badminton, Escalade, Football, Footing / Running, Gym / Fitness, Musculation
Puy-de-Dôme
Clermont-Ferrand (63000)
Pour pratiquer sur Clermont, niveau confirmé à tous les sports et moniteur d'escalade pour ceux qui voudraient débuter !

Badminton, Basketball, Eau libre, Football, Footing / Running, Handball, Musculation, Pétanque, Tennis, Tennis de table, Trail
Haute-Savoie
Sallanches (74700)
Bonjour, je m'appelle jérémy et j'ai 18 ans je cherche des partenaires pour faire un peu de sport

Footing / Running, Gym / Fitness, Musculation
Seine-Saint-Denis
Pantin (93500)
Bonjour ! 😊 Je suis à la recherche d'un(e) binôme motivé(e) pour progresser ensemble dans la convivialité. Pour faire du footing, fitness, musculation. J'ai un niveau débutant.

Footing / Running, Musculation
Loire-Atlantique
Nantes (44000)
bonjour je recherche une personne peu importe le sexe, qui puisse venir au basic fit de nantes et en même temps courir avec moi pour que l'on puisse progresser ensemble. Je serai dispo sur nantes à partir du mois de septembre

Musculation, Tennis
Calvados
Cabourg (14390)
Je cherche un partenaire de tennis en amateur avancé à Cabourg et alentours. idem pour pousser des haltères la semaine en IDF et le weekend entre Caen et Cabourg Le tout dans la joie et la bonne humeur Cordialement

Gym / Fitness, Musculation
Puy-de-Dôme
Lempdes (63370)
Hello Je recherche un(e) partenaire afin que l'on se motive mutuellement pour faire des séances de muscu en soirée :)

Badminton, Échecs, Footing / Running, Musculation, Natation, Roller, Sports d'eau, Tennis, Tennis de table
Bordeaux (33000)
J’ai un bon niveau de badminton et tennis de table. Je recherche quelqu’un pour renvoyer la balle, à très vite. Aussi, je suis ouvert a d’autres disciplines. Merci

Footing / Running, Gym / Fitness, Marche rapide, Musculation, Natation, Randonnée, Ski, Voyage
Bas-Rhin
Sélestat (67600)
Recherche partenaires pour randonnée, pourquoi pas sur plusieurs jours dans les Vosges. Je suis sportif, adepte de fitness et j'aime la nature. Si tu veux faire une sortie, laisses moi un message. On peut courir aussi. J'ai l'habitude de faire 9 km en 45 minutes. Au plaisir de marcher ensemble...

Haut-Rhin
Waldighoffen (68640)
Recherche partenaire pour entrainement musculation reprise après arrêt durant 1 an. disponible en soirée et week end, exercices machines poids du corps et cardio.

Marche rapide, Musculation, Natation, Vélo / VTT
Somme
Roye (80700)
Hello Je recherche une personne motivée pour faire du sport en groupe afin de se motiver ensemble

Yvelines
Versailles (78000)
Motivé et enfin déterminé, j'aimerais débuter dans la musculation avec quelqu'un qui a des bases, dispo le soir après le boulot et les week-end sur Paris et Versailles.

Boxe, Escalade, Footing / Running, Lutte / Grappling, Musculation
Val-de-Marne
Gentilly (94250)
Bonjour ! Ayant actuellement deux côtes fêlées et un doigt fraîchement opéré je cherche une personne, si possible en mauvais état aussi, avec qui aller à la salle, faire du running et des sports de combats parce que mon sparring partner habituel n'est pas là et que ma motivation baisse à cause de mes blessures. (Je vais au basic fit de Bagneux et m'entraîne chez moi à Gentilly) Si ça te tente n'hésite pas à me contacter Sportivement, Laura

Aviron, Badminton, Canoë-kayak, Gym / Fitness, Musculation, Randonnée, Stand up paddle, Tennis, Volleyball
Val-de-Marne
Joinville-le-Pont (94340)
Bonjour, je cherche une/des personnes de préférence FEMME (je ne cherche pas à faire de rencontre amoureuse merci), pour pratiquer à la salle BASIC FIT de CHAMPIGNY sur marne, dans laquelle je souhaite m'inscrire. Je ne fais pas de sport, mais je suis plutôt de type "athlétique" donc je peux m'y mettre assez rapidement, l'objectif étant une remise en forme (pas de perte de poid ni gagner à tout prix du muscle), mais pour la santé mentale et gagner en jolies formes. Si jamais vous êtes dans le même mood, n'hésitez pas à me contacter.
Marco64

Badminton, Footing / Running, Kitesurf, Musculation, Snowboard, Surf, Tennis, Tennis de table
Pyrénées-Orientales
Perpignan (66100)
Salut! Je recherche des gens qui pratiquent des sports de raquettes ou sports d'eau... Je suis dispo en fin de journée ou le weekend. A bientôt :)

Musculation, Natation, Plongée, Vélo / VTT
Dordogne
Sarlat-la-Canéda (24200)
Bonjour je cherche un ou une partenaire de sport pour de la musculation et ou de la natation, VTT. Je serai disponible en général la semaine et les soirs. Si mon profil t'intéresse n'hésite pas à me contacter. A très bientôt Anthony

Footing / Running, Judo, Musculation, Natation, Randonnée, Spéléologie
Haute-Garonne
Bouloc (31620)
bonjour je cherche un partenaire pour aller courir, nager ou une activité en montagne comme la randonnée, canyon ou via ferrata.... en tout cas une activités physique ! je cours pas très longtemps environs 30/40 min....mais je suis dynamique et motivée pour progresser !!

Footing / Running, Musculation, Natation, Randonnée, Vélo / VTT
Pas-de-Calais
Saint-Martin-Boulogne (62280)
Bonjour, Je n'ai pas un niveau tip top mais je m'en fiche un peu. Niveau running je cours sur du plat à une vitesse entre 8 et 8.5 km/h donc c'est pas très rapide... Je voudrais me motiver en faisant du sport avec quelqu un ! Voila voila ! bon sport à tous

Boxe, Footing / Running, Musculation
Bouches-du-Rhône
Salon-de-Provence (13300)
Recherche principalement un sparring boxe pied/poings débutant+ en combat souple pour progresser ensemble. Egalement disponible pour footing et/ou renforcement musculaire.
Guillaume66

Footing / Running, Musculation
Yvelines
Viroflay (78220)
A la recherche d’une ou d’un partenaire de sport pour musculation, running ou natation. Ancien militaire, je propose mon goût de l’effort et mon sens du dépassement, dans la bonne humeur bien entendu(c’est toujours plus agréable!). Si quelqu’un a besoin de motivation pour retrouver le chemin de la pratique sportive, ce sera avec plaisir! Guillaume

Gym / Fitness, Judo, Lutte / Grappling, Musculation
Seine-Maritime
Rouen (76630)
Slt Je cherche un partenaire pour faire du fitness chez Fitnesspark et du sparring en judo et/ou bjj grappling. Contactez-moi !
Wanfit

Badminton, Bowling, Canoë-kayak, Escalade, Footing / Running, Gym / Fitness, Musculation, Pétanque, Randonnée, Roller
Saint-Médard-en-Jalles (33160)
Jeune femme recherche partenaire de sport pour partager des séances de sports. Je suis disponible pour du badminton, de la marche ou rando... Je suis également ouverte pour des sorties loisirs(bowling, canöe, danse etc.) À très bientôt  Femmes seulement

Footing / Running, Gym / Fitness, Musculation
Gers
Lectoure (32700)
Je pratique plusieurs sports : - Running (7/10) - Trail (7/10) - Musculation (8/10) - Crossfit (5/10) - Courses d'obstacles (7/10) - VTT (9/10) - Cyclisme sur route (5/10) - Raid (5/10) ... Je cherche du monde pour s'entrainer et surtout un coéquipier pour les compétitions Espérant aussi de belles rencontres