2 008 Partenaires de Natation

Footing / Running, Musculation, Natation, Vélo / VTT
Aube
Isle-Aubigny (10240)
Envie de partager du sport à plusieurs pour se motiver... car seul c'est pas marrant ! Dispo compliqué avec le travail... mais jouable !
fab89
fab89, 30 ans
Musculation, Natation
Oise
Beauvais (60000)
je suis motivé, et je cherche quelqu'un de motivé aussi.cependant j'ai un taff assez prenant
Cyrille1
Cyrille1, 31 ans
Badminton, Gym / Fitness, Musculation, Natation, Tennis de table
Paris
Salut à tous ! Je recherche des partenaires pour faire du sport régulièrement , histoire de se motiver et que ce soit plus sympa : badminton (niveau correct), natation, street workout... sur Paris, plutôt en semaine le midi ou en fin de journée. A bientôt !
Sporta
Sporta, 40 ans
Footing / Running, Golf, Gym / Fitness, Natation, Plongée, Randonnée, Vélo / VTT, Échange de massage
Hauts-de-Seine
Bois-Colombes (92270)
Ancienne sportive assidue, je voudrais me remettre à faire du sport avec un ou plusieurs partenaires pour s'encourager mutuellement et mieux se sentir dans son corps. Je suis disponible une heure et demi les mercredi matin, une heure de lundi au vendredi à partir de 17h30, sinon le weekend. Je cherche des partenaires autour du nord des Hauts de Seine: Bois Colombes, Levallois Perret, Asnières sur Seine, Colombes, Clichy.
Damien80
Damien80, 40 ans
Footing / Running, Gym / Fitness, Marche rapide, Natation, Stand up paddle, Tennis, Vélo / VTT
Eysines (33320)
Bonjour , ancien sportif de haut niveau (rugbyman) , j’aimerais bien trouver un partenaire sportif pour reprendre le sport à fond ! J’avoue que maintenant je manque un tout petit peu de motivation que j’aurais si je trouvais des partenaires ! Je suis disponible presque tous les jours ! Je suis très motivé ! Vive le sport !
Runner_solo
Runner_solo, 41 ans
Eau libre, Footing / Running, Gym / Fitness, Natation, Plongée, Randonnée, Raquette à neige, Trail, Vélo / VTT, Yoga
Bouches-du-Rhône
Marseille (13012)
Compétition , dispo tt les jrs , tt type de terrain , rando aussi , tte distance , matin ou après-midi
Fred13
Fred13, 43 ans
Natation, Vélo / VTT
Bouches-du-Rhône
Marseille (13000)
Envie de découvrir des parcours de VTT dans la région de Marseille et de partager avec d'autres des promenades. Plutôt disponible le weekend.
Shank91
Shank91, 30 ans
Badminton, Footing / Running, Gym / Fitness, Musculation, Natation, Vélo / VTT
Essonne
Évry (91000)
Hey! Nouveau dans la région je n'ai pas fait de sport depuis 4 mois... Je cherche donc des gens avec qui aller courir, nager, pédaler etc... Afin de me motivé
Sam80
Sam80, 39 ans
Badminton, Bateau, Boxe, Footing / Running, Natation, Tir à l'arc, Trail, Vélo / VTT, Échange de massage
Manche
Gavray (50450)
Je suis inscrit sur l'Ironman de Vichy cette année, bien que je sois débutant en triathlon (70.3 de Marrakech en octobre dernier). Je cherche donc des partenaires d'entrainement, que ce soit en course à pied, vélo ou natation. J'ai un planning très ouvert et peux m'adapter pour les horaires.
Carvalho
Carvalho, 29 ans
Escalade, Football, Football américain, Gym / Fitness, Natation, Randonnée, Raquette à neige
Hauts-de-Seine
Clamart (92140)
Bonjour tous, Enfin inscrit à fitness Park, recherche un partenaire avec qui s’encourager quelques fois dans la semaine. Je cours parfois à l’extérieur ou dans les bois de CLAMART 🦚 N'hésitez à me signe.
Aliette_cs
Aliette_cs, 23 ans
Footing / Running, Natation, Vélo / VTT
Alpes-Maritimes
Nice (06100)
Bonjour 😊 nouvelle en région Paca. Je suis à Nice jusqu'à fin août pour mon stage de master 2. J'aime la course à pied, le vélo et la natation, je cherche des partenaires pour partager ces activités ☀️  Femmes seulement
Browneyes
Browneyes, 26 ans
Basketball, Footing / Running, Musculation, Natation, Volleyball
Mérignac (33700)
Niveau basique dans tous les domaines cités j'en ai fait un peu au lycée, sans plus. Je souhaite reprendre un peu le sport avec des gens de mon niveau pour se motiver les uns les autre, car je suis un peu fainéant. X)
Paul21
Paul21, 28 ans
Badminton, Basketball, Musculation, Natation, Tennis
Côte-d'Or
Dijon (21000)
Hello, Si l'envie vous prend, même au dernier moment de partager un moment de sport ce serait avec plaisir. J'adore le badminton et en ai pratiqué régulièrement, tout comme le tennis, le basket, la natation, la muscu et la course à pied. Avec un attachement ces derniers temps pour les deux premiers sports de raquette, squash peut être même pour en avoir fait un peu n'hésitez pas à me contacter, je serais ravi de pouvoir en faire un peu plus. À bientôt, Paul
Coureuramateur
Coureuramateur, 37 ans
Footing / Running, Musculation, Natation
Aisne
Château-Thierry (02400)
Bonjour, 35a, je recherche un partenaire pour courir tranquillement le dimanche matin sur Château-Thierry ou environs. Je recherche aussi un partenaire pour faire des hip thrust, et autres exercices sollicitant la même zone pour raison de santé. Si possible un connaisseur qui peut m'accompagner, mais amateur accepté. Disponible à peu près tout le temps en ce moment ! Donc à discuter ensemble
Anaïs80
Anaïs80, 25 ans
Footing / Running, Natation, Vélo / VTT
Somme
Hornoy-le-Bourg (80640)
Je cherche une copine avec qui faire du sport, pour s'y remettre doucement mais sûrement. Ne travaillant pas, je suis disponible tous les jours. J'aimerais faire du jogging une fois par semaine et de la piscine une fois par semaine, et faire un peu de musculation à la maison ... ou en salle mais à deux.  Femmes seulement
JuOL
JuOL, 18 ans
Eau libre, Équitation, Football, Handball, Musculation, Natation, Randonnée, Tennis
Pas-de-Calais
Béthune (62400)
Toujours disponible la plupart du temps pour faire de nombreux sport de niveau débutant au niveau confirmé.
Lna94
Lna94, 33 ans
Footing / Running, Gym / Fitness, Natation
Val-de-Marne
Vincennes (94300)
Bonjour, Je loge près de Vincennes et je cherche une femme pour entretenir la course à pied plusieurs soirs en semaine et pourquoi pas les week-end. J'aime aussi le fitness et la natation. A bientôt.  Femmes seulement
Zze
Zze, 27 ans
Badminton, Basketball, Boxe, Football, Football américain, Gym / Fitness, Handball, Lutte / Grappling, Musculation, Natation, Rugby, Tennis, Tennis de table, Vélo / VTT, Yoga
Essonne
Montlhéry (91310)
L'objectif est de perdre du poids en faisant du sport, les sports listé sont ceux qui m'intéressent, bien que je les ai pas forcément pratiqué. Je suis débutant dans tout & je suis prêt a découvrir d'autres sports aussi :) Peace!
FannyT
FannyT, 22 ans
Boxe, Footing / Running, Gym / Fitness, Musculation, Natation, Vélo / VTT
Eure-et-Loir
Chartres (28000)
Grande flemmarde, motivée à reprendre le sport, cherche partenaire de sport . Horaires variables et parfois décalés, ne pas hésiter à me contacter  Femmes seulement
Nico VTT
Nico VTT, 40 ans
Footing / Running, Gym / Fitness, Natation, Trottinette, Vélo / VTT
Yvelines
Jouars pontchartrain (78760)
Bonjour Cherche partenaire pour footing sur St Quentin en Yvelines niveau débutant. Je fais aussi du VTT, natation, badminton. Dispo le soir en semaine à partir de 18h30-19h À bientôt
Eliot57
Eliot57, 19 ans
Footing / Running
Moselle
Metz (57000)
salut , je cherche un ou des partenaires pour courir , si possible les soirs =) .
guitare80
guitare80, 50 ans
Footing / Running, Natation, Ski, Snowboard, Vélo / VTT, Échange de massage
Somme
Amiens (80000)
Bonjour, Recherche un ou des partenaires de sport afin de partager nos passions en équipe.
Mikasa
Mikasa, 30 ans
Canoë-kayak, Escalade, Gym / Fitness, Marche rapide, Natation, Plongée, Randonnée, Vélo / VTT
Isère
Grenoble (38000)
Bonjour :) Je recherche une ou plusieurs partenaires uniquement femmes pour faire de la marche, de la randonnée et des balades à vélo. Je suis de niveau plutôt normal pas intense et je suis disponible quasiment tout les après midi en semaine et weekend ^^  Femmes seulement
Drapy
Drapy, 28 ans
Badminton, Basketball, Escalade, Football, Football américain, Footing / Running, Golf, Gym / Fitness, Handball, Marche rapide, Natation, Randonnée, Squash, Tennis de table, Volleyball
Bordeaux (33000)
Je reprend juste le sport et je cherche à faire un peu de tout. Attention en sport d'équipe j'ai tendance à joué ma vie !
bastien75116
bastien75116, 37 ans
Footing / Running, Gym / Fitness, Musculation, Natation
Paris
Bonjour, Je suis à la recherche d'un partenaire de sport pour se motiver à deux dans plusieurs disciplines (natation : j'aimerais reprendre, footing : 1 à 2 fois par semaine en fin d'après midi vers 17h au bois de boulogne ou muscu !). Je suis disponible tous les jours de la semaine vers 17h sur l'ouest parisien : 16e, 7e Recherche aussi partenaire chez neoness Dupleix dans les mêmes horaires et où le midi ! Sportivement ! Bastien