2 038 Partenaires de Natation

clementq, 29 ans
Badminton, Footing / Running, Gym / Fitness, Musculation, Natation, Tennis
Paris 5 (75005)
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un (ou plusieurs) partenaire(s) de sport. J'ai toujours pratiqué en dilettante jusqu'ici parce que je trouve ça compliqué de se motiver seul mais je suis motivé !
Libellules
Libellules, 53 ans
Marche rapide, Natation, Randonnée
Finistère
Pont-l'Abbé (29120)
Bonjour je recherche une femme d une cinquantaine d années où plus pour aller à la piscine faire de l aquabike de la randonnée éventuellement où aller marcher dans la soirée vers 18 h pour la piscine et pour la randonnée à voir  Femmes seulement
Alexis95
Alexis95, 29 ans
Boxe, Escalade, Footing / Running, Musculation, Natation, Squash, Tennis, Tennis de table
Soisy-sous-Montmorency (95230)
Amateur de sport ayant lâché prise pendant le confinement, je cherche à reprendre une activité physique régulière : musculation (débutant), tennis de table (6 ans de pratique) et course à pied (courses de 10 km en amateur) mais ouvert à toute activité sportive. Je suis disponible certains soirs en semaine et le week-end.
Kevin 13014
Kevin 13014, 29 ans
Footing / Running, Musculation, Natation
Marseille (13000)
Cherche personnes pour partager ma passion la natation footing ou encore musculation Disponibilité la semaine après 17h ou week-end
Paul13
Paul13, 22 ans
Dériveur, Footing / Running, Natation, Vélo / VTT, Volleyball
Marseille (13000)
Bonjour/Bonsoir Je m'appel Paul j'ai 22 ans et je suis étudiant. Parmi les sport énoncés plus haut seul le running et volley sont régulier. J'aimerai commence le velo et la natation de façon régulière. Je pratique la course au parc borely de façon régulière (10 km en 1h02 tout les deux jours). Je cherche un ou une partenaire pour continuer de me motiver à faire mes séances de sport. Bonne continuation et bonne activité !
Jdamvr
Jdamvr, 18 ans
Aquagym, Badminton, Bodyboard, Boxe, Équitation, Gym / Fitness, Kung-fu, Musculation, Natation
Bordeaux (33000)
Bonjour, je me présente, Juliette, 18 ans et j’habite à Bordeaux Cauderan. De nature assez sportive, ça fait 2 ans environ que j’ai délaissé le sport, J’allais à la salle, mais ça ne m’a pas vraiment plus ! Donc si vous avez d’autres sports à conseiller en club, je suis preneuse !
Jason.Bsrd
Jason.Bsrd, 20 ans
Badminton, Baseball, Basketball, Bowling, Musculation, Natation, Tennis, Vélo / VTT
Mios (33380)
Jason âgée de 20 ans à la recherche d’un partenaire sportif pour progresser en équipe !! Je suis pour le moment en niveau débutant.
Jordy932
Jordy932, 26 ans
Football, Gym / Fitness, Musculation, Pétanque, Randonnée, Ski, Tennis, Vélo / VTT, Via ferrata
Haute-Garonne
Toulouse (31000)
Passionné de sport, avec un niveau convenable dans les sports d'endurance, et je vais souvent à la salle pour des séances de musculation (5 fois par semaine). À la recherche de partenaires pour des sorties sportives les weekends (course à pied, cyclisme, randonnée, etc).
Phil3
Phil3, 49 ans
Footing / Running, Natation, Randonnée, Raquette à neige, Squash, Tennis, Trail, Vélo / VTT, Via ferrata, Volleyball
Marseille (13000)
Hello Passionné de sport en tout genre... j'aimerais partager, découvrir, avec des personnes ayant la même passion, même envie sans esprit de compétition ...just fun et sueur ... :) l'idée d'un weekend-end à vélo ? un weekend rando en moyen montage ? un raid sur 2 jours ... toujours partant !
Adelie
Adelie, 22 ans
Footing / Running, Natation, Surf, Vélo / VTT
Loire
Saint-Étienne (42000)
Bonjour , Je débute en cyclisme et cherche une ou des personnes(s) pour rouler avec moi, le but étant de faire un premier triathlon d’ici la fin de l’année 🚴🏻‍♀️🏊🏻🏃🏼‍♀️ Je suis nageuse de base donc aussi dispo pour des séances de natations, de running ou tout autres activités sympas ! Je pense aussi aller apprendre à surfer en septembre sur la côte basque, alors si tu es intéressé(e) fait moi signe 😊
Jb.odin
Jb.odin, 27 ans
Basketball, Footing / Running, Musculation, Natation
Nord
Tourcoing (59200)
Bonjour Apres plusieurs années d'arrêt, suite a divers projets perso, je compte reprendre le sport en salle, afin de pouvoir ré-intégrer une équipe de Basket la saison prochaine. N'ayant pas forcement la même motivation et la même façon de travailler étant seul, je suis a la recherche d'un/une partenaire afin de ce motiver et suer ensemble lol. Je pense reprendre en salle a Basicfit mais aussi en extérieur et sur playground. Vraiment déterminer, n'hésiter pas a me contacter, histoire d'échanger et peut être commencer a s'entrainer ensemble. :)
Marie3084
Marie3084, 26 ans
Footing / Running, Gym / Fitness, Marche rapide, Musculation, Natation, Pétanque, Randonnée, Taekwondo, Trail, Vélo / VTT
Gard
Bagnols-sur-Cèze (30200)
Bonjour les sports cite au dessus on déjà été pratiqué que ce soit en compétition ou loisirs. Je suis a la recherche d'une façon différente de pratiquer tout ces sports, j'explique : façon différente de la mienne de s'entraîner de penser de pratiquer je suis preneuse d'idées de parcours nouveaux ! Je me prends pas la tête je suis cool, j'essaie toujours de repousser mes limites a chaque séances , de données le meilleur de moi même! Mais bien sur, tout ça en s'amusant ! A bientôt 😊
Sportif605
Sportif605, 28 ans
Badminton, Bowling, Football, Footing / Running, Musculation, Natation, Sports de plage, Vélo / VTT
Essonne
Le Plessis-Pâte (91220)
Bonjour, Je suis disponible le soir de la semaine et le week end :) Je fais souvent du velo et footing
Lea5
Lea5, 25 ans
Boxe, Escalade, Footing / Running, Gym / Fitness, Musculation, Natation, Patin à glace, Randonnée, Roller, Sports d'eau, Tir à l'arc, Vélo / VTT, Via ferrata
Sarcelles (95200)
Bonjour Suite a une double opération, j'essaie de me remettre en forme mais seule pas facile.. Je suis novice mais je suis curieuse et j'aime essayer de nouvelles choses. J'aime courir, nager, tir a l'arc, vélo, rando, boxer, faire du sport simplement gym ou autre. Je n'ai commencer a courir seulement à 20 ans pas de sport avant ca donc pas ouf en endurance mais j'suis assez déterminée. Je recherche des personnes de préférences entre 25 et 35 ans pour partager des séances se motiver mutuellement tout en s’éclatant ! :)
Marco75
Marco75, 24 ans
Aquagym, Badminton, Footing / Running, Gym / Fitness, Musculation, Natation, Padel, Yoga
Paris
Hey, contactez moi afin de se motiver ensemble :) Si tu pratiques le running, la natation, le yoga, le fitness ou le badminton on va bien s'entendre :)
Aurel44
Aurel44, 38 ans
Footing / Running, Gym / Fitness, Marche rapide, Natation, Randonnée
Loire-Atlantique
Thouaré-sur-Loire (44470)
Bonjour, j'adore les activités de plein air. Rando, vélo, VTT, kayak, natation... Partager une activité à plusieurs c est plus sympa, alors contacter moi. Je suis disponible le midi, le soir ou certains weekend.
Ennadir
Ennadir, 34 ans
Aquagym, Boxe, Équitation, Football, Footing / Running, Gym / Fitness, Handball, Musculation, Natation, Randonnée, Tir à l'arc, Yoga
Cergy (95800)
Bonjour, je voudrais faire du sport mais la flemme. J’espère trouver ici des partenaires qui voudrais m’accompagner pour faire un peu de sport
bere35
bere35, 33 ans
Escalade, Gym / Fitness, Marche rapide, Musculation, Natation
Mérignac (33700)
je me retrouve dans beaucoup de vos descriptions, pas toujours facile de se motiver à faire du sport seule. je suis pour l'instant encore inscrite à la salle Gymlab à Mérignac et je fais quelques séances à domicile également. plutôt disponible à partir de fin d'aprèm
V1ctor
Paris
Débutant. Je veux améliorer ma condition et sculpter mon corps. Je vise minimum deux entraînements par semaine.
Julie 87
Julie 87, 33 ans
Basketball, Gym / Fitness, Marche rapide, Musculation, Natation
Saint-Brice-sous-Forêt (95350)
J'adore le sport et bouger de manière générale. Je recherche des partenaires pour se motiver et se soutenir mutuellement. Et à plusieurs c'est toujours plus sympa pour apprendre de nouvelles choses ! 😊
Adrien33
Adrien33, 31 ans
Badminton, Baseball, Basketball, Bodyboard, Bowling, Canoë-kayak, Échecs, Escalade, Footing / Running, Musculation, Natation, Roller, Snowboard, Sports de plage, Surf
Le Bouscat (33110)
Homme 31ans qui aime se dépenser. Je recherche un ou des partenaires pour diverses activités sportives. Je suis surtout disponible les week-ends. 5ans de musculation, 3ans de natation, 3ans d'escalade, 1an triathlon, 5ans tennis de table.
Laeti81
Laeti81, 39 ans
Marche rapide, Musculation, Natation, Randonnée
Haut-Rhin
Mulhouse (68100)
Bonjour, je suis du haut rhin ...Je recherche un ou une coéquipier coéquipière pour partager des belles ballades et pourquoi pas d'autres sport
nethars98, 22 ans
Badminton, Natation
Paris
J'aime le sport mais comme j'ai partenaire c'est dur d'en faire. J'aime plus particulièrement le badminton et la natation
missdefoulement
missdefoulement, 52 ans
Badminton, Bowling, Eau libre, Gym / Fitness, Natation, Pétanque, Randonnée, Tennis de table
Aix-en-Provence (13100)
Bonjour, Je suis quelqu'un qui aime bouger, qui a besoin de se divertir, de se détendre. Je pratique surtout la natation, les randonnées appréciant la nature, les beaux paysages. Cela permet de faire des rencontres et de passer des moments conviviaux. Je n'ai pas de niveau particulier pour les activités que je mentionne. Je les fais pour me défouler, pour être bien dans ma peau, prendre soin de ma santé. Donc je suis preneuse de tous ceux et celles qui voudraient partager leurs activités.
Mélnn34
Mélnn34, 25 ans
Badminton, Musculation, Natation, Roller, Squash, Tennis de table, Vélo / VTT, Yoga
Hérault
Mauguio (34130)
Jeune sédentaire cherchant à se dégourdir les jambes durant ses heures libres (idéalement le week-end). J'ai quelques années de pratique pour ce qui est du badminton mais rien ne m'empêche de m'initier à d'autres disciplines ! À bientôt :)