À la recherche de partenaires de sport ?

10 237 Partenaires de Sport

Michel256
Michel256, 55 ans
Vélo / VTT
Doubs
Besançon (25000)
Recherche personnes pour sorties VTT sur Besançon et alentours , pour le week end
Mika 53
Mika 53, 44 ans
Vélo / VTT
Mayenne
Grez-en-Bouère (53290)
Je recherche une partenaire sympathique pour faire de la route ou du VTT et MM du joggings aux environ de sablé sur Sarthe et château gontier
Kamm, 29 ans
Footing / Running, Raid, Trail, Vélo / VTT
Val-de-Marne
Vincennes (94300)
Bonjour à toutes !!! Je suis à la recherche d’une coéquipière partante pour un RAID FÉMININ ! J’ai en tête le LAPONIE TROPHY mais pourquoi pas d’autre. Je pratique un peu tous les sports, un niveau entre le débutant et confirmé. Je me débrouille !!! Je suis surtout motivée et j’ai envie d’aventure !!! À bientôt pour une future rencontre 🙂  Femmes seulement
Maine-et-Loire
Angers (49100)
Niveau troisième/deuxième série. Recherche partenaire pour s'entrainer ! Disponible sur Angers en semaine et le week end !
dolomitik, 62 ans
Escalade, Randonnée, Ski, Vélo / VTT
Rhône
Lyon (69000)
Dynamique et sportive, 62 ans, grande pratique des sports de montagne depuis ma jeunesse (rando, rando alpine, escalade, via ferrata, alpinisme, ski de rando, skating), et adore aussi le vélo depuis l'âge de 16 ans. 2018 Tour vélo de la Bretagne (1100 km en 13 jrs + visite patrimoine) 2017 traversée de l'Alsace + ascension gd ballon 2016 Autriche, une partie de la Vélodyssée. L'Ardéchoise 2018 et 2019, mais attention je le fais à mon rythme, équivalent environ niveau 3 club cyclo. Passionnée d'art, musique et patrimoine aussi bien architectural que naturel, musicienne amateur, je ne conçois pas de pédaler sans curiosité, surtout pas tête baissée comme un coureur ! J'aime autour de Lyon les Monts d'Or à vélo, les Monts du Lyonnais, le Pilat, le Beaujolais. A vous lire B.
Flo92
Flo92, 27 ans
Musculation
Finistère
Brest (29200)
Bonjour, je suis debutant en musculation sur brest et je cherche un partenaire pour me motiver ! J'ai deja essayé seul mais c'est assez difficile de tenir ses objectifs :) n'hesitez pas
KAVIN
KAVIN, 24 ans
Badminton
Envie de faire du sport et de belle rencontre :D Kavin 24 ans, Habite à Paris,
Tarantino
Hauts-de-Seine
Courbevoie (92400)
Pour du badminton uniquement Si possible à 4 Niveau intermédiaire Dans une bonne ambiance
Vero trail 78
Yvelines
Chevreuse (78460)
Je ne suis plus dans cette région. Je ne recherche plus de partenaire sportif/sportive. Bonne continuation dans vos recherches et tout plein de sport en perspective.
Loir-et-Cher
Saint-Ouen (41100)
Bonjour à toutes et tous, Propriétaire d'un terrain de tennis. Cherche partenaire dans le but d'entretenir une condition physique régulièrement. Possibilité semaine et/ou week-end. Dans une bonne ambiance pour le plaisir du sport. Cordialement, Christian.
Hugoo14
Hugoo14, 23 ans
Badminton
Calvados
Caen (14000)
Mon objectif est d'ameliorer mon jeu, je recherche des amateurs qui veulent reprendre ou se performer.
vivi 63
vivi 63, 56 ans
Aquagym, Gym / Fitness, Marche rapide, Pétanque
Puy-de-Dôme
Cébazat (63118)
Bonjour Cherche partenaire une ou plusieurs pour sport Fitness à la rentrée de septembre. Pour se motiver !  Femmes seulement
Nabil75
Nabil75, 26 ans
Badminton, Football
Paris
Hello Je suis à la recherche de partenaires pour jouer au au foot je pratique aussi le badminton
Ffcvoiron
Ffcvoiron, 41 ans
Badminton, Padel, Squash
Isère
Voiron (38500)
Ayant un peu plus de temps maintenant, je voudrais me remettre au sport. J'aimerais en particulier découvrir le padel. Je suis totalement débutant mais j'ai joué un peu au squash et au badminton quand j'étais plus jeune 😀
Tef
Tef, 36 ans
Natation
Essonne
Montgeron (91230)
Bonjour, moment de convivialité avant tout, la natation est une nouvelle passion pour moi. J'aime aussi échanger et partager mes expériences sur divers sujets.
Franck67, 52 ans
Randonnée, Ski, Trail, Vélo / VTT, Via ferrata
Haute-Savoie
Annecy (74000)
Je suis un homme qui recherche partenaire pour pratiquer en toute simplicité sport. Je fais environ 6000kms en vélo par année .J'aime la nature et la montagne . Je suis dispo les week-ends et parfois en semaine !!
Jérémy68700
Haut-Rhin
Cernay (68700)
Hello, Je cherche des collègues Vttiste qui aurait environ mon niveau . Mes sorties font entre 35 et 50 km avec des assez gros dénivelés. J'ai une chaine youtube nommé les Sundgau bikers VTT qui peuvent vous donner une idée de mon type de sorties. Je roule en général tôt le dimanche matin
Gigi16
Gigi16, 40 ans
Équitation, Escalade, Footing / Running, Gym / Fitness, Natation, Randonnée, Roller, Skateboard, Sports d'eau, Tennis, Vélo / VTT
Paris
TENNIS, Roller, Vélo balades, Skate, Strech, Natation etc pour des partenaires réguliers habitant proche de chez moi 16 et 17 éme disponible matins et en semaines plutôt je suis débutante niveau loisirs, Je cherche des gens sympa, apprendre le roller ou quad . Merci
ohfée, 32 ans
Randonnée, Stand up paddle, Surf, Vélo / VTT
Pyrénées-Atlantiques
Bayonne (64100)
Je recherche des partenaires pour pratiquer des activités de plein air. Niveau tranquille et sans compète' j'aime la randonnée en montagne et en paddle. J'aime voyager en vélo. Et je surfe avec un niveau débutante. Seule c'est un peu moins fun donc je viens essayer ce site !
damss31, 29 ans
Gym / Fitness, Musculation
Haute-Garonne
Toulouse (31140)
Bonjour ! Je recherche un ou une camarade pour faire de la muscu (tranquille !) en niveau débutant ou intermédiaire, pour une pratique régulière en salle idéalement, dans Toulouse centre… J’ai 29 ans, je travaille dans l’audiovisuel, si intéressé(e) écris-moi ;)
Lou92, 27 ans
Gym / Fitness, Musculation, Natation
Hauts-de-Seine
Boulogne-Billancourt (92100)
Bonjour les sportifs .😋 Je suis une aventurière sportive pleine d'énergie, toujours motivée et prête à se dépasser. Je recherche des personnes pratiquant la musculation. Le but étant de s'encourager dans une bonne ambiance mais aussi d'atteindre nos objectifs. Je suis disponible en semaine le matin pour 6h et les week-ends. Salle Fitness Parck Boulogne. A très bientôt.
orangevioline
orangevioline, 33 ans
Marche rapide, Randonnée
Somme
Amiens (80000)
Randonneuse niveau intermédiaire, je cherche des personnes avec lesquelles effectuer des randonnées régulièrement dans les Hauts de France, et partout ailleurs de temps en temps. Agente de la fonction publique (Educ nat), j'apprécie les sports, la nature, les activités culturelles, les voyages et les animaux.
Emile, 30 ans
Musculation, Natation
Paris 8 (75008)
Je cherche des partenaires pour Musculation : Neoness, en semaine avant le boulot, vers 7h30. À Montparnasse, Saint-Lazare ou Madeleine. Sinon, après le boulot ou le week-end à n'importe quelle Neoness. Natation : Piscine Roger Le Gall, lundi, mercredi, vendredi à 21h (créneau naturiste !) :)
Alli
Alli, 32 ans
Gym / Fitness
Loiret
La Chapelle-Saint-Mesmin (45380)
Je souhaiterais trouver quelqu'un pour pratiquer un sport à 2 ou même plusieurs. C'est plus motivant. Fitness, yoga, ou autre...
DELFE74, 45 ans
Escalade, Footing / Running, Randonnée, Ski, Vélo / VTT
Savoie
Albertville (73200)
Je cherche des personnes pour faire cet hiver des sorties en ski de rando et des personnes pour faire des sorties vélo, rando ou autres.... histoire de prendre l'air et de passer des moments sympas à plusieurs !!!