À la recherche de partenaires de sport ?

9 604 Partenaires de Sport

Faty
Faty, 27 ans
Footing / Running, Gym / Fitness, Musculation
Paris 19 (75019)
Bonsoir à tous, je cherche un ou une partenaire pour se motiver à aller à la salle régulièrement. En étant en surpoids et ne supportant plus cette situation, j'ai besoin de trouver un partenaire cherchant à retrouver également son poids de forme, se motiver mutuellement quand l'autre ne l'est plus et continuer ainsi afin d'atteindre notre objectif ! à Paris dans le 19em, gigafit serait un plus ! Démarche très sérieuse, Merci pour vos futurs messages
okarin
okarin, 29 ans
Baseball, Basketball, Football, Sports de plage, Tennis, Volleyball
Bouches-du-Rhône
Marseille (13000)
Envie de reprendre le sport, a la recherche de personnes pour se motiver ensemble ou découvrir de nouvelles activités. Inscrite a Neoness Joliette si vous voulez qu'on s'entraine ensemble !
DanParis
DanParis, 38 ans
Gym / Fitness, Musculation
Paris 9 (75009)
Bonjour, je m’appelle Daniel et je suis inscrite au club Neoness de Saint-Lazare (44 rue de Clichy). Je recherche un partenaire de sport afin de se motiver à atteindre nos objectifs. Mes objectifs sont de faire de la musculation pour me muscler et sculpté mon corps. Contactez-moi
MERO
MERO, 59 ans
Footing / Running, Marche rapide, Randonnée
Val-d'Oise
Courdimanche (95800)
Bonjour, je cherche un ou une partenaire pour me motiver à faire du sport, mon but Reprendre le sport, donc débutant 2 3 fois par semaine environ
chant 42
chant 42, 56 ans
Vélo / VTT
Loire
Andrézieux-Bouthéon (42160)
je pratique un peu le vélo électrique je cherche une ou des personnes pour pouvoir ce motivé et faire des balades tranquille sans chercher la compétition
vivie82
vivie82, 37 ans
Gym / Fitness, Marche rapide, Musculation, Natation
Pyrénées-Atlantiques
Mazerolles (64230)
Je recherche une personne désirant faire du sport pour se motiver mutuellement ; personnellement dans le but de reprendre une activité physique. Je suis ouverte pour éventuellement découvrir de nouveaux sports.  Femmes seulement
Daly75, 24 ans
Aviron, Bateau, Gym / Fitness, Randonnée, Tennis
Paris 20 (75020)
Bonjour, je me remets au sport et du coup je recherche des partenaires, Pas la motivation pour aller à la salle seul ! pourquoi pas en deux ou à plusieurs (je suis inscrit à Fitness Park dans Paris , mais je bouge si nécessaire (J'ai des horaires des cadres : donc dispo les soirs et les weekends ) Je suis open aussi pour toutes autres types de sport ( Vélo, randonnée, natation...)
surlaplaya
surlaplaya, 20 ans
Gym / Fitness, Musculation
Seine-et-Marne
Chelles (77500)
Salut, Je vais bientôt m'inscrire à fitness park et je souhaiterais ne pas y aller seule, je recherche donc une coéquipière avec qui m’entraîner quelques soit sont niveau (débutant ou expérimenté), en fin de soirée si possible.
Evan, 47 ans
Marche rapide, Randonnée, Trail, Vélo / VTT
Essonne
Massy (91300)
Bonjour à tous Je cherche une partenaire de randonnée. J'habite dans le 91 mais très proche du 78 et du 92 et je randonne principalement le dimanche matin J'aime découvrir les sentiers en pleine nature et notre beau patrimoine qui l'entoure et partager ma passion Bonne journée et à bientôt sur le chemin Evan sportivement vôtre
odray, 39 ans
Marche rapide, Vélo / VTT
Seine-et-Marne
Saint-Mard (77230)
Reprise d'une activité en douceur. Je cherche des partenaires pour partager. Assez libre niveau horaires
NELLYANNE
NELLYANNE, 43 ans
Marche rapide, Vélo / VTT
Pas-de-Calais
Laventie (62840)
Bonjour, Je me remets au sport avec la marche et au vélo. Aimerais trouver un binôme.
milionez
Paris
Cherches les partenaires de tennis debutants dans Paris 17, disponible le soir en semaine ou le WE
Zmorda, 27 ans
Marche rapide
Puy-de-Dôme
Clermont-Ferrand (63000)
Cc je m'appelle Zmorda j'ai 27ans jai 'essaye plusieurs fois a commencé du sport mais a chaque fois ......donc j'aimerais bien recommencer du nouveau c pour ça je cherche un partenaire qui peut me motiver en faisant les deux
Jerome, 24 ans
Footing / Running, Musculation, Natation, Tennis
Alpes-Maritimes
Grasse (06130)
Je cherche partenaire surtout pour le tennis je suis dispo en fin d'après-midi en semaine et le week end.
Gildas
Gildas, 41 ans
Badminton, Squash, Tennis
Ille-et-Vilaine
Rennes (35000)
Disponible le lundi midi pour un sport de raquette : squash, badminton ou tennis. Possibilité de se déplacer sur l'agglomération rennaise.
Vega7
Vega7, 36 ans
Football, Footing / Running, Musculation
Paris
Bonsoir, je recherche une ou plusieurs personnes avec qui je pourrais reprendre le sport, je bosse en soirée et donc dispo matin et début d'après midi repos Mercredi/Jeudi, j'aimerais aller courir 2/3 fois dans la semaine et/ou aller en salle si ça vous dis n'hésitez pas a très vite!...
Hello88, 29 ans
Badminton, Marche rapide, Vélo / VTT
Gard
Saint-Gilles (30800)
Bonjour Je cherche une partenaire pour faire du sport J’ai décider de reprendre une vie saine et toute seule se n’est pas motivant!  Femmes seulement
Gustave-hant
Ille-et-Vilaine
Rennes (35000)
Je compte reprendre le foot en club apres 7/8 ans, j'aimerai commencer a re tapper dans le ballon avant la saison :)
strike
strike, 30 ans
Alpinisme, Badminton, Footing / Running, Pétanque, Randonnée, Sports d'eau, Tennis, Tennis de table, Trail
Marne
Reims (51100)
Bonjour Principalement de la course a pied J'aime bien nager ainsi que les randos Sur Reims et alentours a+
Cyril636
Cyril636, 28 ans
Musculation, Randonnée, Vélo / VTT, Via ferrata
Puy-de-Dôme
Gerzat (63360)
Cherche partenaire pour pratiquer des activités comme la musculation la randonnée et courir ou pédaler dans la nature.
Paris 18 (75018)
Je cherche des partenaires pour jouer au foot dans le 19eme arrondissement à Paris. Je cherche tous niveaux, tant qu’on peut s’eclater et se dépenser. Je joue au foot depuis que je suis petit, donc plutôt bon niveau, sans avoir le niveau ligue des champions.
Emma67
Emma67, 24 ans
Aquagym, Badminton, Bateau, Boxe, Canoë-kayak, Équitation, Footing / Running, Gym / Fitness, Musculation, Plongée, Randonnée, Sports d'eau
Côte-d'Or
Dijon (21000)
Bonjour cherche sportif amateurs pour plus de motivation, libre les après midi et fin de soirée
Jaimele sport92
Jaimele sport92, 51 ans
Footing / Running, Gym / Fitness, Natation
Hauts-de-Seine
Boulogne-Billancourt (92100)
Homme sympa, sportif, recherche partenaire sportive pour séances d'entraînement régulières natation, footing sur Boulogne-Billancourt. C'est toujours plus motivant à 2!
annesophielb
Haute-Savoie
Saint-Julien-en-Genevois (74160)
Totalement débutante mais bien déterminée à reprendre une activité sportive régulière, je suis cherche une partenaire (plus pour le fun que pour la compétition) pour jouer à Vitam Park plutôt le soir à partir de 19 heures.  Femmes seulement
Lola86
Lola86, 32 ans
Aquagym, Basketball, Footing / Running, Gym / Fitness, Randonnée
Pyrénées-Orientales
Perpignan (66100)
Bonjour, J'ai 32 ans , je vis a Perpignan et j'aimerais trouvée une personne pour partager une activités sportive. Voila les filles si cela vous dit contactez moi . A Bientôt