À la recherche de partenaires de sport ?

15 007 Partenaires de Sport

Boxe, Gym / Fitness, Musculation
Bouches-du-Rhône
Marseille (13000)
Bonjour, J’ai 39 ans et je suis mariée. Je faisais beaucoup de fitness avant, j’ai pris du poids et souhaite reprendre la salle de sport. Je cherche une partenaire de sport féminine motivée pour s’entraider au fitness (Vita Liberté 13012). Je suis disponible du Lundi au Vendredi de 10h à 20h et je souhaite aller à la salle 4 fois par semaine minimum. Si tu es motivée et que tu veux toi aussi avoir le corps d’une fitness girl, fais moi un signe ;-)  Femmes seulement

Badminton, Tennis
Yvelines
Le Pecq (78230)
Je recherche un(e) partenaire de tennis et/ou badminton. Envie de m’y remettre et de jouer régulièrement
Paulinette

Équitation, Escalade, Gym / Fitness, Musculation, Randonnée
Rhône
Lyon (69000)
Pauline, 30 ans, en formation BPJEPS , je cherche des personnes motivées pour faire des sorties sportives les week-ends !! Je fais principalement du CrossFit et de la musculation, de l'haltérophilie, mais j'aime aussi l'escalade, le vélo, la course à pied (un peu), les randonnées en montagne... Je peux également proposer du coaching à un tarif réduit pour ceux que ça intéresseraient, si vous êtes débutant(es) n'hésitez pas :) Petite précision, je ne cherche pas à faire des rencontres autre que sportive :)
jp55

Vélo / VTT
Hauts-de-Seine
Antony (92160)
Inscrit à Gigafit verrières (91). Cherche partenaire pour motivation en salle. + vélo en ballade.
Seine-Saint-Denis
Pantin (93500)
Hello tout le monde, je suis grave passionné de sport et notamment la boxe Anglaise j'ai beaucoup pratiqué à un bon niveau et dans de très bons clubs de haut niveau mais entre les années et le taf mon ventre à bien pris trop de place 😢😋 et j'aimerais trouvé un ou une partenaire si possible inscrit à fitnesspark afin qu'on puisse se motiver comme des amies 😊

Footing / Running, Musculation
Val-d'Oise
Groslay (95410)
Habitué à courir, je veux me lancer et m'inscrire en salle de sport je suis à la recherche d'une personne avec qui y aller. Je suis disponible les week-end et en semaine le but serait d'être le plus régulier possible (3 jours / semaine).
Padmo
Paris
Paris 15 (75015)
Bonjour Cherche partenaire pour faire des activités à deux Niveau intermédiaire Tennis squash Dispo les après midi vers 18 h et week-end
Meuh

Randonnée, Raquette à neige
Bas-Rhin
Strasbourg (67000)
Tout d'abord je suis en couple et très heureuse. Si je marche c'est par plaisir, non pour maigrir ou pour faire de la performance. J'aime lors d'une journée de rando, la pause apéro, et finir par un bon restau. Par contre, j'ai un très bon niveau, c'est pourquoi les gens de mon entourage ne veulent pas m'accompagner, même si je sais m'adapter à une personne débutante. Mais je souhaiterai trouver ce qui me manque, c'est à dire un(e) partenaire de rando ayant un bon niveau. Je suis dispo principalement en semaine.
Tinatuyau

Randonnée, Vélo / VTT
Haute-Garonne
Toulouse (31000)
Recherche partenaires pour de la randonnée à vélo, à pied et pour pratiquer la marche sportive rapide. Je pratique la randonnée en montagne à dénivelé moyen (entre 500 et 1 000m), la marche sportive et le vélo. J'ai pour projet de partir rouler en France sur les routes à vélo. Sportivement vôtre, Tina
Polo03

Randonnée
Seine-Maritime
Lillebonne (76170)
Je suis au alentour de lillebonne je cherche la motivation à 2 c'est plus sympa

Basketball, Boxe, Football, Footing / Running, Squash, Tennis, Tennis de table
Paris
Bonjour, Dispo semaine et week end en après midi Niveau débutant / intermédiaire Partenaire d'activité pour s'améliorer .
Pitufon

Pétanque
Loire
Saint-Étienne (42000)
Très bon niveau amateurs (j'ai eu un bon formateur). J'ai un certain nombre de disponibilités. Je recherche un ou des partenaires, hommes ou femmes, pour doublettes ou triplettes.
Isère
Crémieu (38460)
Bonjour J'aime pratiquer le VTT, l'escalade, le ski de rando. J'aimerais faire des sorties avec des personnes pour échanger, ce serait sympa.

Canoë-kayak, Footing / Running, Marche rapide, Natation, Plongée, Randonnée, Ski
Seine-Saint-Denis
Gournay-sur-Marne (93460)
Féru de sports en plein air je recherches des partenaires avec qui partager mes passions.

Échecs, Footing / Running, Randonnée
Calvados
Caen (14000)
Hello, je recherche principalement des partenaires de running (autour de 6mn/km) à Caen et dans sa périphérie
Loire
Saint-Étienne (42000)
Bonjour je recherche des partenaires pour taper la balle , j'ai un niveau 30/1, je dispose de courts à l'étivalière à Saint-Etienne. Au plaisir de jouer avec vous .
Gironde
Bordeaux (33000)
Débutante en tennis. Disponible le soir et week-end. J'habite proche des terrains de tennis publiques, mais aussi intéressée en faire partir des clubs.

Boxe, Escalade, Musculation
Alpes-Maritimes
Valbonne (06560)
have fun et trouver des personnes avec qui faire du sport :) pour aller à la salle ou faire d’autres sports

Vélo / VTT
Bas-Rhin
Strasbourg (67000)
Je cherche un partenaire de cyclisme, type VTT ou gravel autour de Strasbourg. Disponible le soir et le week-end à définir.
Headxrider

Musculation
Val-de-Marne
Fontenay-sous-Bois (94120)
Inscrit chez neoness, je cherche un partenaire de ma tranche d'âge pour commencer à faire de la muscu (manque de motivation à s'entrainer seul) Disponible en fin d'après midi/soirées et/ou week-end. (j'ai l'abonnement pour aller a n'importe quel neoness)
June84

Badminton, Escalade, Footing / Running, Tennis, Trail
Val-de-Marne
Villejuif (94800)
Bonjour, Je fais régulièrement l’escalade et le running. Je viens de commencer des cours particuliers de tennis et je cherche un(e) partenaire tennis débutant à Paris, en semaine ou en week-end
Vendée
La Roche-sur-Yon (85000)
Bonjour Je recherche partenaire femme pour randos vélo route en Apm au départ de La-Roche-Sur-Yon ; 50 kms max, vitesse moyenne (selon pratique récente sur route ouverte) : 20-22 kmh A bientôt 🌞

Badminton, Tennis
Vosges
Épinal (88000)
Bonjour, Niveau débutant voir très débutant 😂. Aimerais jouer au tennis ou badminton le soir en semaine après le boulot.. Pour se décontracter et s'amuser tout en bougeant ! Ne recherche pas la compétition.. Juste un moyen de défoulement.
Jordan77127

Basketball, Musculation
Seine-et-Marne
Lieusaint (77127)
Bonjour, je vien de reprendre un peut la musculation et je chercherai une partenaire pour pouvoir allez m'inscrire dans une salle et y allez régulièrement, je suis disponible toute la semaine et le week end entre 11h et 13h et de 15h à 19h.

Escalade, Footing / Running, Gym / Fitness, Natation, Raid, Squash
Tarn-et-Garonne
Montauban (82000)
Je recherche une sportive qui pratique plusieurs sport, je suis dispo le vendredi après-midi et/où le week-end.  Femmes seulement