À la recherche de partenaires de sport ?

11 568 Partenaires de Sport

Cin-dy
Cin-dy, 35 ans
Footing / Running, Musculation
Isère
Le Pont-de-Beauvoisin (38480)
Débutante recherche personne pour courir et musculation pour entretenir mon corps, de la compagnie me serais une motivation, disponibilité irrégulier a s'organiser.
SaNA94
SaNA94, 30 ans
Footing / Running
Val-de-Marne
Ivry-sur-Seine (94200)
Bonjour, Je recherche un, une / des partenaire (s) de footing les dimanches matins. Je pratique le sport en salle mais souhaite me mettre au footing à l’extérieur.
madelyne
madelyne, 64 ans
Randonnée
Sarthe
Le Mans (72100)
je souhaite partenaire femme pour randonnées montagne, dynamique et passionnée de cet univers. D'être intéresser de partir exemple une semaine accompagné d'un guide. J'ai 64 ans, retraitée. Je pratique également le vélo de route.  Femmes seulement
Csourget
Csourget, 30 ans
Badminton, Escalade, Football, Pétanque, Squash
Lyon (69000)
Salut, J'habite à côté de Bad's Lyon et je cherche des joueurs de squash ou de bad. Je suis dispo tous les midis et qlq soir de semaine. Niveau moyen en bad et squash, condition physique assez bonne. A bientôt : )
Cec0727
Cec0727, 24 ans
Boxe, Footing / Running, Gym / Fitness, Marche rapide
Paris
Hello ! Inscrite en salle CMG j’aimerais réellement me raffermir mais seule la motivation a du mal à venir parfois et au prix de la salle j’aimerais pouvoir parler d’un summer body. Je travaille dans le commerce donc je fini souvent tard mais tôt le matin, tard ou les soirs où je fini tot je serai ravie de reprendre un rythme de vie sain avec la motivation d’un(e) coéquipier(e) PS : J’ai accès à toutes les salles du groupe étant sur les ancienne formules donc je peux m’arranger
Howlow
Howlow, 23 ans
Musculation
Finistère
Quimper (29000)
Nouveau dans la région, Remise au sport, débutant en musculation,dispo les soirs à partir de 18 h et week-ends
Julien84
Julien84, 35 ans
Footing / Running, Raid, Trail, Vélo / VTT
Gironde
Blanquefort (33290)
Bonjour. Je recherche des personnes intéressés pour des sorties sportifs dans le secteur de BLANQUEFORT. J'ai un niveau moyen mais un mental d'acier :)
siryel
siryel, 35 ans
Alpinisme, Badminton, Basketball, Échecs, Escalade, Football, Footing / Running, Squash, Tennis de table, Via ferrata, Volleyball
Caluire-et-Cuire (69300)
Passionné de Sport, de tout type, ne recule pas devant les défis, j'ai touché à un peu de tout et cherche surtout à me défouler.
Happy Eli
Caluire-et-Cuire (69300)
Je suis à la recherche de un partenaire de golf pour jouer sur Lyon pendant les weekend. Index entre 20-25
Oh'la
Oh'la, 29 ans
Footing / Running
Paris 15 (75015)
Je recherche des partenaires de course à pieds dans le 15ème arrondissement, près de la mairie. Après quasiment un an sans sport pour cause de santé, c'est la reprise pour moi. Alors je cherche des personnes pour me motiver à y aller, de préférence tôt le matin  Femmes seulement
Damien80
Damien80, 39 ans
Footing / Running, Gym / Fitness, Marche rapide, Natation, Stand up paddle, Tennis, Vélo / VTT
Gironde
Eysines (33320)
Bonjour , ancien sportif de haut niveau (rugbyman) , j’aimerais bien trouver un partenaire sportif pour reprendre le sport à fond ! J’avoue que maintenant je manque un tout petit peu de motivation que j’aurais si je trouvais des partenaires ! Je suis disponible presque tous les jours ! Je suis très motivé ! Vive le sport !
kisscool
kisscool, 46 ans
Badminton, Footing / Running, Randonnée, Squash, Vélo / VTT
Val-d'Oise
Beauchamp (95250)
Actuellement je recherche une personne pour un petit séjour cyclo-rando de 5 jours, (activité qui manquante sur le site). Pour les dates Mai, Juin, Juillet. Autrement, running 2,3 fois par semaine ça dépend de la météo :)
Runner_solo
Runner_solo, 41 ans
Eau libre, Footing / Running, Gym / Fitness, Natation, Plongée, Randonnée, Raquette à neige, Trail, Vélo / VTT, Yoga
Bouches-du-Rhône
Marseille 13 (13013)
Compétition , dispo tt les jrs , tt type de terrain , rando aussi , tte distance , matin ou après-midi
chieckfoot
Côte d'Ivoire
Dabou
je suis un dirigent de centre formation en afrique plus presicement ent cote d ivoire dans la pays de didier drogba et j aimerai avoire des partenaire femme ou garcon
Fred13
Fred13, 43 ans
Natation, Vélo / VTT
Bouches-du-Rhône
Marseille (13000)
Envie de découvrir des parcours de VTT dans la région de Marseille et de partager avec d'autres des promenades. Plutôt disponible le weekend.
Shank91
Shank91, 30 ans
Badminton, Footing / Running, Gym / Fitness, Musculation, Natation, Vélo / VTT
Essonne
Évry (91000)
Hey! Nouveau dans la région je n'ai pas fait de sport depuis 4 mois... Je cherche donc des gens avec qui aller courir, nager, pédaler etc... Afin de me motivé
JULIEN47500
JULIEN47500, 35 ans
Football, Tennis
Lot-et-Garonne
Fumel (47500)
je recheche une personne avec qui jouer au tennis ou au foot. je suis disponible le week end sauf le samedi apremidi.
Nace534
Nace534, 31 ans
Footing / Running, Gym / Fitness
Paris 12 (75012)
Recherche une partenaire pour une reprise du sport... En salle neoness de préférence, y aller seule n'est pas motivant. Si tu veux que l'on s'entraîne ensemble n'hésite pas 🤗  Femmes seulement
Raf75
Raf75, 27 ans
Boxe, Footing / Running, Musculation, Randonnée
Hauts-de-Seine
Boulogne-Billancourt (92100)
Bonjour à tous, Je viens d'emménager sur Meaux et je recherche des partenaires de running niveau débutant/moyen. J'ai dû arrêter le sport il y a quelques temps et j'essaye de reprendre en douceur, l'objectif étant de courir dans la bonne humeur. Mon emploi du temps est variable mais je suis en général disponible les soirs du mercredi au vendredi et certains weekend (à voir par la suite) J'espère à bientôt
Julak
Julak, 27 ans
Footing / Running, Gym / Fitness, Musculation
Yvelines
Viroflay (78220)
Salut, Je pratique le sport en mode détente et pour garder la forme. Aprés une bonne journée de taff, il n'y a rien de mieu. Je cherche quelqu'un pour faire de la muscu avec moi. Je suis abonné chez magic forme. j'aimerai m'améliorer et pratiquer des exos pour me sécher et me muscler. Partenaire pour course a pied aussi ;) Enfin je suis aussi preneur pour d'autres sports. A bientôt
Guillaume27
Guillaume27, 30 ans
Footing / Running, Gym / Fitness, Marche rapide, Randonnée
Pyrénées-Atlantiques
Pau (64000)
Bonjour, Je suis inscrit à sport avenue à Billère, je vais aux cours co de rpm mais j'aimerai faire un peu de renfo musculaire aussi. Seul c'est pas le top si quelqu'un y est inscrit... Par contre je suis débutant... Le weekend je suis ok pour des randos.
Eeestelle.d
Eeestelle.d, 27 ans
Footing / Running, Stand up paddle
Var
La Londe-les-Maures (83250)
Recherche partenaire(s) pour une petite boucle de 5/7 km sur la londe ou hyères. Petite foulée tranquille . Après une bonne journée de travail ou pendant le week-end (matin ou soir). Et pour le printemps / été, même dispo pour des balades en paddle 😊
audrey972
audrey972, 35 ans
Boxe, Escalade, Footing / Running, Gym / Fitness, Musculation
Paris 18 (75018)
bonjour, je cherche une partenaire pour faire de la musculation, fitness dans une salle gigafit Paris 18 ( semaine et weekend)  Femmes seulement
Macgreggor
Macgreggor, 34 ans
Badminton, Boxe, Football, Footing / Running
Lyon (69000)
Adhérent d'un club de boxe, je cherche beaucoup à améliorer mon cardio. C'est pourquoi je pratique aussi beaucoup le running et que je cherche des partenaires pour courir moins seul et se motiver. J'aime aussi beaucoup jouer au badminton et au foot en salle pour des sports indoor.
Sam80
Sam80, 39 ans
Badminton, Bateau, Boxe, Footing / Running, Natation, Tir à l'arc, Trail, Vélo / VTT, Échange de massage
Manche
Gavray (50450)
Je suis inscrit sur l'Ironman de Vichy cette année, bien que je sois débutant en triathlon (70.3 de Marrakech en octobre dernier). Je cherche donc des partenaires d'entrainement, que ce soit en course à pied, vélo ou natation. J'ai un planning très ouvert et peux m'adapter pour les horaires.