À la recherche de partenaires de sport ?

11 679 Partenaires de Sport

Xavier
Xavier, 32 ans
Badminton
Rhône
Lyon 7 (69007)
Joueur de club (bacly69) cherche partenaires de simple d'un bon niveau pour jouer à WeAreSports, Squash Evasion ou Bad's. Pas de débutants/intermédiaires/reprise de sport merci :)
Vivreeric
Vivreeric, 46 ans
Footing / Running
Seine-et-Marne
Melun (77000)
1,75 m cherche une partenaire de running disponible pour des 10 , 15 km et autres
arno35
arno35, 41 ans
Footing / Running, Padel, Ski, Squash
Mayenne
Bais (53160)
A la recherche de partenaires pour faire du sport. Au ski au mois de mars.
Rich74
Rich74, 72 ans
Randonnée, Raquette à neige
Haute-Savoie
Annecy (74000)
j'ai le virus des randonnées , été comme hiver, région des Savoie et autre secteurs selon l’opportunité. J'aime la photo et video. cherche une camarade qui aime rire et partir de bonne heure. 😊 La nature, les sommets , les animaux, les fleurs.. la vie en somme 😅. Le tout en toute simplicité , sans chichi! 🤗🤗 A bientôt
Kro87
Kro87, 32 ans
Badminton
Val-d'Oise
Sannois (95110)
Bonjour recherche des gens pour jouer au badminton en semaine après mon travail vers 17h ou en week-end pour jouer au badminton à l’oss de sannois en simple ou en double
Jack Line
Jack Line, 59 ans
Randonnée, Raquette à neige
Isère
Saint-Egrève (38120)
Soif de randonnées en tout genre , dans tous les massifs de France ou d'ailleurs. Je ne fais pas d' alpinisme, ni d'escapalade, mais j'aime "crapahuter". je marche parfois seule, je n'aime pas trop les groupes . Je voudrai tout simplement découvrir ou re-découvrir la montagne à 2 c'est mieux Avec peu ou beaucoup de dénivelé pendant 2 h ou une journée ou plusieurs jours qu'importe, pourvu que je sois la haut!
Mecane
Mecane, 51 ans
Trail, Vélo / VTT
Puy-de-Dôme
Riom (63200)
bonjour j'aime courir sur les volcans d'auvergne, bien que j’apprécie l'effort solitaire, quelques sorties à plusieurs pourraient m'apporter de la motivation. Je ne suis pas à la recherche de la performance mais du plaisir de la ballade dans un magnifique paysage. Je préfère les sorties d'environ 20 km pour le trail et le double pour le VTT.
Delph
Delph, 36 ans
Aquagym, Badminton, Eau libre, Football, Handball, Musculation, Natation, Pétanque, Randonnée, Roller, Vélo / VTT
Doubs
Besançon (25000)
Bonjour. Je suis à la recherche de partenaires sportifs (homme ou femme) souhaitant exercer une ou plusieurs activités sportives pendant la semaine ! Choix à définir en fonction de vos affinités sportives et de vos disponibilités personnelles. À plusieurs la motivation est plus régulière et meilleure ! Beaucoup d'activités me plaisent car je les ai déjà exercées en clubs. Il ne me manque que des participants afin de m'inscrire dans la durabilité et la régularité. Merci à vous pour vos propositions.
Francislovestennis
Francislovestennis, 36 ans
Randonnée, Tennis, Tennis de table
Bas-Rhin
Strasbourg (67000)
Bonjour à tous! Je me suis inscrit ici pour la recherche des partenaires qui aiment jouer au tennis ou bien faire la randonnée. Je suis de niveau intermédiaire mais non-classé et j'ai envie de m'inscrire prochainement dans un club. Je vis en ce moment à Strasbourg dans la région alsacienne. Si quelqu'un parmi vous adore jouer au tennis ou bien faire la randonnée à la montagne, n'hésitez pas à me contacter! Je suis principalement disponible chaque vendredi après-midi et le week-end. Ce sera certainement un grand plaisir de vous rencontrer. A très bientôt et merci! 🎾🏞🏔🏓
Audrey7627
Audrey7627, 34 ans
Aquagym, Footing / Running, Marche rapide, Randonnée, Tennis, Tennis de table, Volleyball, Yoga
Rhône
Toussieu (69780)
Je recherche une partenaire pour faire une activité sportive (tennis de table , marche , randonnée, footing, un peu de vélo, …) dans les environs de Mions. Je suis disponible le Week-end. L'objectif est de me remettre au sport doucement.  Femmes seulement
turitel
turitel, 57 ans
Randonnée, Tennis de table, Vélo / VTT
Pessac (33600)
je souhaite améliorer mon hygiène de vie, arrêter de fumer, manger mieux et maigrir : donc du sport et dans le secteur, le vtc est idéal. On serai à la montagne je dirai randonnées mais par chez nous ce n'est guère existant
Cecelest
Cecelest, 23 ans
Équitation, Gym / Fitness, Musculation
Namur
Dinant
Je suis débutante dans tout , j'aimerai atteindre mes objectifs , mais seule c'est seule, et pour ma part c'est découragent. Alors je cherche quelqu'un avec qui je peux évoluer dans mes objectifs tout en se motivant mutuellement . Mes disponibilité sont tout les après-midi et le matin  Femmes seulement
Vincent147
Vincent147, 49 ans
Eau libre, Footing / Running, Natation, Vélo / VTT
Yvelines
Le Mesnil-Saint-Denis (78320)
je suis à la recherche d'une personne H ou femme qui souhaite faire du vélo (environ 10 Km) sur une course en relais, le Samedi 14 Mai sur Versailles 578
Lio33, 37 ans
Footing / Running, Kitesurf, Randonnée, Snowboard, Stand up paddle, Tennis, Vélo / VTT, Via ferrata
Biganos (33380)
Bonjour à tous, Recherche partenaire pour pratiquer en commun. Niveau: c'est des sports que je pratique depuis plusieurs années, hormis le tennis débutant. Facilement disponible en semaine et week-end hormis une semaine sur deux ou j'ai mon fils de 6ans qui commence à suivre :-)
ElleO
ElleO, 26 ans
Footing / Running, Gym / Fitness, Marche rapide, Natation, Vélo / VTT
Andernos-les-Bains (33510)
Débutante cherche partenaire pour se motiver à faire du sport :) Pas mal de disponibilités N'hésitez pas à me contacter
DJU
DJU, 35 ans
Aïkido, Bodyboard, Boxe
Paris
Je recherche un ou plusieurs partenaires pour donner et échanger connaissances en self défense et combat .J'ai pratiquer divers sport de combat mais je m'épanouie depuis 5 ans dans le SYSTEMA russe "RMA systema". Pour hommes et femmes de tout niveaux. Venir en simplicité avec le sourire pour expérimenter tout types de défenses face aux multiples violences corporels et psychologiques. Dispo le week end et en semaine Paris 12 Reuilly Diderot outdoor
Toto33
Toto33, 41 ans
Footing / Running, Tennis
Avensan (33480)
Je me remets à la course à pied et je recherche quelqu'un pour courir, car ça motive plus quand on est en binôme. Je cours à 8 km/h à peu près. Je cours 30 mins dans une gravière très sympa. Je cours le weekend plutôt le matin et si en semaine plutôt l'après-midi.
Jacki38
Jacki38, 29 ans
Footing / Running, Trail, Vélo / VTT
Hauts-de-Seine
Chaville (92370)
Bonjour à tous. Ancien coureur à pied, je me suis mis un peu plus sérieusement au vélo de route. Je suis à la recherche de partenaire(s) pour pédaler avec moi le weekend notamment en vallée de Chevreuse. J'avoue ne pas beaucoup sortir par temps pluvieux et très venteux ^^ Rythme : 50 à 100 km à 23-27 km/h
Tanguy0471
Tanguy0471, 49 ans
Vélo / VTT
Paris
Je suis cycliste depuis peu à Paris, donc peu encore expérimenté. Je cherche un(e) partenaire pour motivation, ballades à Paris et banlieue, homme ou femme, quel que soit l'âge. Disponible les weekends, les soirs à partir de 17.00.
xavier08
xavier08, 45 ans
Footing / Running
Ardennes
Chémery-Chéhéry (08450)
je cours de temps en temps mais je souhaiterais courir régulièrement ! Niveau moyen, je cours à 6' au kilomètre
Lindy
Lindy, 27 ans
Aquagym, Gym / Fitness, Musculation, Natation
Brabant flamand
Bruxelles
Besoin de motivation pour me lancer dans le sport je suis une fille joviale aimable  Femmes seulement
Chris51
Chris51, 56 ans
Marche rapide, Randonnée, Vélo / VTT
Marne
Reims (51100)
Bonjour, êtes-vous disponible l’après-midi sur Reims ou proximité pour faire de la marche ou du vélo et me motiver car à deux c’est mieux...
Alex67
Alex67, 24 ans
Squash, Tennis, Tennis de table
Bas-Rhin
Strasbourg (67000)
Recherche partenaire pour jouer au squash sur Strasbourg le week-end ou en soirée la semaine à l'occasion. J'ai un niveau intermédiaire.
Morgane08
Morgane08, 23 ans
Randonnée, Yoga
Isère
Saint-Maurice-l'Exil (38550)
Bonjour, je m’appelle Morgane et je recherche un ou plusieurs partenaires qui voudraient faire des randonnées, treks aux alentours. Je n’ai pas énormément d’expérience dans ce domaine mais je suis assez sportive et j’aime me dépasser. En espérant trouver quelqu’un à qui je peux correspondre. :)
Travel84
Travel84, 33 ans
Natation, Randonnée, Trail, Vélo / VTT
Vaucluse
Carpentras (84200)
Niveau intermédiaire je suis dispo les week-ends pour des randonnées pédestres, en raquettes, du vélo de route