À la recherche de partenaires de sport ?

15 501 Partenaires de Sport

Vélo / VTT
Haute-Savoie
Douvaine (74140)
bonjours je cherche partenaire pour pratique du vtt le week end sur tout le 74.ou rando pedestre merci.

Badminton
Côte-d'Or
Dijon (21000)
Je joue en loisir au badminton depuis 2ans, je cherche à progresser, sans prise de tête, en simple ou en double. Je suis dispo les lundi, mercredi et vendredi durant les heures creuses (10h-12h).

Tennis de table
Saint-Cloud (92210)
Bonjour, Je recherche partenaire de ping pong sur Saint-cloud de niveau débutant/intermédiaire J'ai une table avec des raquettes et des balles ;)

Football, Musculation
Isère
Vienne (38200)
Là pour m'améliorer physiquement donc je cherche un partenaire pour aller à la salle et si il y a aussi des gens pour aller s'entraîner au football
Rylak

Gym / Fitness, Marche rapide, Musculation
Paris 2 (75002)
Salut à tous ! J'ai entamé une reprise de sport depuis Mai dernier dans l'objectif de perte de poids et prise de muscle. À la recherche de quelqu'un pour se motiver mutuellement. Inscrit chez Neoness, je vais à la salle (principalement Paris 2eme) en semaine le matin de 8h à 9h mais possible aussi en fin de journée dès 18h et certains weekend, pour cardio et musculation tranquillement. À bientôt,

Gym / Fitness, Musculation
Paris 11 (75011)
Bonjour je recherche une personne autour de mon âge avec qui me motiver à commencer la musculation (avec un peu d'xp si possible pour m'expliquer le fonctionnement de certaines machines) à NEONESS République. Idéalement le WE, car je vais déjà aux cours collectifs le mardi soir
Grappling88

Judo, Lutte / Grappling, Musculation
Seine-Saint-Denis
Drancy (93700)
Salut, je cherche sparring partner (même débutant) de grappling/Jujitsu brésilien et judo sur Paris et alentours pour s'entraîner et se défouler :)
EnRiQuE1

Footing / Running, Gym / Fitness, Karaté, Musculation, Natation, Randonnée, Tennis, Vélo / VTT
Boulogne-Billancourt (92100)
Sportif de très bonnes conditions physiques, je pratique surtout la musculation/fitness, tennis, natation, velo et footing depuis quelques années. Des motivés secteur boulogne ? Je fais du caoching en musculation. Et pour les amateurs de voyage à vélo, je fais cet été la méditerannée à vélo s'il y a des intéressées H/F

Footing / Running
Paris 19 (75019)
bonjour recherche a paris partenaire course a pied ou marche rapide je suis de paris 19
Aisne
Saint-Quentin (02100)
Bonjour, Je suis assez régulièrement en déplacement sur Saint-Quentin et cherche partenaire de tennis pour après les heures de bureau. Niveau : 30/2 à 15/5 A bientôt sur les courts.

Golf, Gym / Fitness
Yvelines
La Celle-Saint-Cloud (78170)
Bonjour, je recherche un partenaire de sport super motivée pour m'aider à la salle de sport. Je m'y arrive vraiment pas toute seule.
Johnnybeegood1192

Basketball, Football, Gym / Fitness, Musculation, Tennis, Volleyball
Bouches-du-Rhône
Meyreuil (13590)
Je m'appelle Johnny et j"adore pratiquer le Street workout/football/tennis/basket/volley Tout en débutant Pour le fun avant pendant ou après le travail L'important c'est de bien récupérer !

Randonnée, Tennis, Yoga
Paris
Bonjour à tous, je cherche un partenaire de tennis niveau intermédiaire, et pourquoi pas pour de la randonnée et du yoga aussi ! Idéalement autour de Paris 14

Gym / Fitness, Musculation
Val-de-Marne
Villejuif (94800)
Bonjour, Je viens de commencer à la salle de sport de Villejuif, et je cherche quelqu'un pour s'entraider et se motiver.  Femmes seulement
ÉVASION'SPORT

Aquagym, Badminton, Bowling, Marche rapide, Natation, Randonnée, Sports de plage, Vélo / VTT
Nord
Maulde (59158)
Je pratique de la marche nordique de compétition. Chaque année je participe aux championnat de France dans cette discipline. J'adore le sport en général, je m'entraine 3 fois par semaines avec mon club de marche. Pour compléter mes entrainements je pratique de la natation, du cyclisme sur route et des longues marches nature. j'aimerais trouver des partenaires pour m'accompagner dans mes entrainements hors club. au plaisir de faire du sports avec vous,
Bi6Klet

Randonnée, Roller, Ski, Vélo / VTT, Voile, Voyage
Essonne
Longpont-sur-Orge (91310)
Jeune presque-retraité, recherche partenaire(s) pour sorties vélo de quelques heures en Essonne (ou départements voisins). Pros de la pédale ou fous du guidon s'abstenir... Également intéressé par la marche/rando et le roller. Le ski et la voile aussi, bien qu'un peu difficiles à pratiquer dans la région.
Laurine_

Badminton, Basketball, Escalade, Footing / Running, Gym / Fitness, Marche rapide
Rhône
Vénissieux (69200)
Hello ! J'aimerais me remettre d'avantage au sport , je cherche donc un(e) partenaire motivé(e) (et motivant(e), j'ai besoin de motivation !) pour aller courir de temps en temps, faire du renfo musculaire, aller se faire un bad (j'en fais occasionnellement) ou même grimper, j'aimerais approfondir l'escalade en salle. Sinon quelques échanges de basket (j'en ai fait pendant 10ans en club, et je continue en loisir), Activités extérieures au parc de Parilly si possible. Et dispo en semaine uniquement, à partir de 17h30. Keep in touch ! :)

Gym / Fitness, Natation
Nord
Roubaix (59100)
Hello! je recherche une partenaire de sport pour Basic fit Roubaix ladies ! ( salle special femme)  Femmes seulement
Matt Aymatic

Footing / Running
Paris 15 (75015)
Bonjour, cherche partenaire F pour footing (à 2 c'est plus motivant !) 8-10 km en 1h pour l'instant...Au parc André Citroên ou au bois de Boulogne. Bien Amicalement
Spawn29

Badminton
Nanterre (92000)
Bonjour, je recherche un ou plusieurs partenaires pour jouer au badminton au Forest Hill La Défense (Nanterre), j'ai un niveau correct, je cherche quelqu'un qui a également un niveau correct de façon à pouvoir se dépenser mutuellement (pas de débutants). Merci.

Marche rapide, Randonnée, Vélo / VTT
Rueil-Malmaison (92500)
Cherche partenaires de sport pour rester en forme : je suis décidée à reprendre une activité sportive mais manque de motivation je pense que c’est plus facile à 2. Avant j’allais dans une salle de sport mais je préfère une activité au grand air. Je souhaiterais faire du cardio alors pourquoi pas la marche rapide en forêt (Rueil-Malmaison, St Germain en Laye…) en se fixant des objectifs à atteindre pour se motiver. L’idéal étant de pouvoir s’organiser pour pratiquer une activité sportive régulièrement et dans la bonne humeur. Je suis disponible en fin journée en semaine ou les week-end en journée.
nene82

Escalade, Gym / Fitness, Musculation, Rugby, Vélo / VTT
Tarn-et-Garonne
Lauzerte (82110)
bonjour, je cherche un partenaire pour faire de la musculation, velo, ou toute autre activité. contactez moi pour plus de renseignements.

Badminton, Gym / Fitness, Marche rapide, Musculation, Natation, Tir à l'arc, Yoga
Finistère
Brest (29200)
Je recherche à me mettre au sport mais tout seul c'est compliqué de se motiver. J'envisage de m'inscrire en salle de sport dans trop savoir encore laquelle. Je recherche des personnes s'y connaissant un peu en sport ( musculation, ou autres ...) Pour me donner des conseils et se motiver à en faire ensemble. J'aimerai bien faire de la natation, de la marche, de la natation mais reste ouvert à découvrir d'autres sports . Proposez et on verra bien

Escalade, Ski, Voile
Fribourg
a la recherche d'un partenaire de grimper en suisse romande pour s'amuser en falaise ou en longue voie pour ces prochaine semaine !

Badminton, Footing / Running, Randonnée, Vélo / VTT
Sarthe
Montval-sur-Loir (72500)
Recherche partenaires pour courir, rouler et frapper le volant. Je suis assez disponible, étant a la retraite.