À la recherche de partenaires de sport ?

9 078 Partenaires de Sport

ECRA
ECRA, 28 ans
Basketball, Canoë-kayak, Équitation, Gym / Fitness, Marche rapide, Musculation, Natation, Patin à glace, Randonnée, Tir à l'arc, Vélo / VTT
Finistère
Brest (29200)
Bonjour, je cherche un ou plusieurs partenaires pour faire soit du VTT, vélo de route (débutant sur route). J'ai également repris la natation... J'ai également quelques galops. Je suis ouvert à d'autres sport même si je n'y connais rien, du type boxe...
Mo61
Mo61, 57 ans
Footing / Running, Randonnée
Bas-Rhin
Strasbourg (67000)
Bonjour. .je cherche une partenaire pour courir 2 à 3 fois par semaine niveau débutant
Sady
Sady, 35 ans
Seine-et-Marne
Meaux (77100)
Je cherche une personne pour courir sa fait un moment j’ai pas fait de sport je suis disponible le mardi mercredi et en fin de soirée niveau débutant
Loire-Atlantique
Saint-Philbert-de-Grand-Lieu (44310)
.Pratique la course à pied du 10 km au semis marathon sur les courses de loire-atlantique et département limitrophe je souhaite m'orienter vers le trail mon annonce est ciblée sur un ou une personne pour m'accompagner sur des entrainements et des courses pour le plaisir de courire
POLOU, 28 ans
Badminton, Escalade, Gym / Fitness, Randonnée, Ski, Snowboard, Vélo / VTT
Haute-Garonne
Labège (31670)
Je recherche des gens motivés pour partager des activités sportives telles que vélo/VTT escalade ou même juste de la course à pied. Ou sorties en montagne . A un niveau très moyen. =)
Laurence1, 47 ans
Musculation
Ain
Montmerle-sur-Saône (01090)
Bonjour, je cherche un(e) partenaire de sport en salle pour me motiver davantage. Mon niveau est moyen mais je suis assidue, et je pratique le sport en salle à Belleville sur saone
vrnet
Haute-Savoie
Chapeiry (74540)
Cherche partenaire de tennis Je suis niveau 30/4 et cherche niveaux équivalents Inscrit au club de Seynod (74)
Benoit74350
Benoit74350, 30 ans
Badminton, Squash
Haute-Savoie
Menthonnex-en-Bornes (74350)
Niveau intermédiaire bad et squash. disponibilité le soir après le travail à partir de 19h30.
charline, 65 ans
Vélo / VTT
Seine-Maritime
Le Havre (76600)
Je recherche une personne ou plusieurs pour sorties vélo. Dans un premier temps dans la région havraise et sa campagne avec pour objectif d'une randonnée de 4 à 5 jours. Lieu à définir. Vous en dites quoi ?
Yuti
Yuti, 19 ans
Footing / Running, Marche rapide, Vélo / VTT
Bas-Rhin
Strasbourg (67000)
Trouvez un partenaire pour faire du jogging avec moi. La durée de l'exercice devrait être comprise entre une heure et une heure et demie.
Sma
Sma, 31 ans
Badminton, Marche rapide, Randonnée, Squash, Tennis, Vélo / VTT
Côte-d'Or
Dijon (21000)
Bonjour, Je suis à la recherche d'un(e) coequipier(e) pour pratiquer squash ou badminton (niveau débutant)
Damieng, 27 ans
Badminton, Footing / Running, Musculation, Randonnée, Roller, Sports de plage, Squash, Trail, Vélo / VTT
Gard
Nîmes (30000)
Bonjour, je recherche un partenaire pour la salle de sport. C’est pour être mieux préparé pour le badminton et les raids. Mes sports principaux sont, le badminton, la course et le vélo. Je touche aussi au squash. Au plaisir 😁.
Seleja123
Seleja123, 16 ans
Équitation, Footing / Running, Gym / Fitness, Musculation
Gard
Nîmes (30000)
Je recherche une partenaire sans prise de tête, afin de pouvoir courrir essentiellement ou pratiquer un autre sport. Quelqu’un de sympas et qui aime rire serait top !  Femmes seulement
Hey Fred
Hey Fred, 43 ans
Eure-et-Loir
Chartres (28000)
Je cours pour oublier la cigarette. Courir c'est maigrir un peu....et souffrir beaucoup. Courir à deux, trois, quatre c'est mieux :)
Michael, 31 ans
Boxe, Canoë-kayak, Équitation, Escalade, Footing / Running, Natation, Raid, Sports d'eau, Stand up paddle, Vélo / VTT
Côte-d'Or
Dijon (21000)
Bon niveau, dispo plutôt en fin d'après-midi mais je peux m'adapter. Je recherche des personnes qui comme moi ont comme passion le sport. Je suis multi activité donc n'hésitez pas même si je ne connais pas ce sport.
Naike
Naike, 24 ans
Boxe, Escalade, Gym / Fitness, Musculation, Natation, Roller, Ski, Sports de plage, Stand up paddle, Tae kwon do, Vélo / VTT
Hérault
Montpellier (34000)
Etudiante en arts plastiques. :) Je vais à la salle, pour le yoga et nager essentiellement. J'aimerais me mettre à davantage d'exos et cours à la salle, peut-être que y aller à plusieurs me motiverais ! PS : je fais aussi du roller, donc ouvertes aux ballades, à vélo aussi, et pourquoi pas en running.
Rhône
Lyon (69000)
Je recherche des partenaires de squash de niveau moyen ! Je suis disponible en soirée et weekend et je recherche des partenaires pour jouer régulièrement
Nature01
Nature01, 58 ans
Randonnée, Raquette à neige, Vélo / VTT
Ain
Charnoz-sur-Ain (01800)
Bonjour, je recherche une coéquipière ou un coéquipier pour faire de la randonnée, jours de semaine mais aussi en WK, partir sur plusieurs jour (treck). Une coéquipière/un coéquipier motivé, agréable, sincère, honnête, sérieux pour parcourir les beaux sentiers, sans esprit de compétition, pour le plaisir d'être dans la nature. Tellement plus riche de partager à deux nos beaux sentiers de France et autres pays. J'ai 58 ans, agréable, conviviale, sincère et surtout honnête et respectueuse. J'aime aussi le vélo (voie verte/Viarhôna). Projet treck 2019 : de La Brigue à Menton en passant par les beaux villages de Tende-Breil sur Roya-Sospel-Olivetta et Ste Agnès le plus haut village du littoral Europe. Très belles vues sur mer et montagne. Merci à vous pour l'intérêt que vous porterez à mon annonce avec plaisir d'échanger avec vous. Randonneusement
Panndorra
Panndorra, 27 ans
Marche rapide, Randonnée
Paris
Bonjour. Je suis sur paris 13e mais je me déplace tout autour. Je vais régulièrement au bois de Vincennes avec mes chiens. Je voudrais rencontrer une personne, homme ou femme, qui comme moi a pour but de perdre du poids. Bien évidemment si le feeling est présent. Si nous n'avons pas la même mentalité et mêmes attentes il est inutile de faire quoi que ce soit ensemble. Je ne suis pas sportive et je n'ai pas du tout envie de pratiquer un sport qui me déplaît que je délaisserai au bout d'un certain temps. Par contre j'adore la nature, marcher, camper en pleine nature. J'aimerais faire des randonnées avec mon futur ami. Je mesure 167cm, je pèse 91 kg. Idéalement, j'aimerais perdre 15-20kg, petit à petit. Si vous vous reconnaissez dans mes propos n'hésitez pas à m'écrire. Merci et à bientôt, si nos recherches sont similaires :-)
ma_nono
ma_nono, 29 ans
Gym / Fitness, Musculation
Alpes-Maritimes
Grasse (06130)
Bonjour cherche Partenaire pour me motiver , 3/semaines soir et/ou weekend Je suis inscrite a Basic fiit Sur Grasse
Lou92, 26 ans
Gym / Fitness, Musculation, Natation
Hauts-de-Seine
Boulogne-Billancourt (92100)
Bonjour les sportifs .😋 Je suis une aventurière sportive pleine d'énergie, toujours motivée et prête à se dépasser. Je recherche des personnes pratiquant la musculation. Le but étant de s'encourager dans une bonne ambiance mais aussi d'atteindre nos objectifs. Je suis disponible en semaine à partir de 6h30 ou le soir à partir de 19h30, le vendredi à partir de 12h et les week-ends. Salle Fitness Parck Boulogne Ou 15ème A très bientôt.
Bouches-du-Rhône
Marseille (13000)
Bonjour à toutes & tous, Je pratique le tennis sur Marseille depuis peu et souhaite gagner en technicité. J’ai donc un niveau débutant ++ mais pas d’inquiétude, je renvois les balles 🎾. Mes disponibiiites : mars / avril toute la journée.
dorothée
dorothée, 32 ans
Badminton, Footing / Running, Gym / Fitness, Marche rapide, Natation, Randonnée, Vélo / VTT
Haut-Rhin
Wittenheim (68270)
Hello, voulant me remettre au sport, je recherche une/un partenaire de sport pour se motiver ensemble dans la bonne humeur. Se balader à pied, en vélo, aller à la salle de sport, à la piscine, découvrir de nouvelles activités… A bientôt 
cnoby, 20 ans
Escalade
Pyrénées-Atlantiques
Pau (64000)
Sylvain Je fais de l'escalade depuis septembre et je cherche des partenaires de grimpe 😉
Amel59
Amel59, 20 ans
Nord
Douai (59500)
Je rechercher quelqun pour courir car toute seul je ne suis pas motivé à plusieurs cets mieux