À la recherche de partenaires de sport ?

7 375 Partenaires de Sport

Flav17
Flav17, 36 ans
Charente-Maritime
Salles-sur-Mer (17220)
Hello, je suis à côté de Chatelaillon et je recherche mon binôme afin de partager des runs dans une bonne ambiance, se dépenser et progresser ensemble pour peut être s inscrire à des courses à deux. J essaie de courir 2 fois par semaine 3 quand je peux, sur une distance qui varie entre 10 et 20km suivant la forme lol. Vitesse de 9, 10 km /h en moyenne. A très vite. Bye. Flavien.
Ju, 37 ans
Footing / Running, Tennis, Vélo / VTT
Isère
Échirolles (38130)
Bonjour je recherche binome de sport (course/VTT...) pour reprise en douceur. Bon niveau dans le passé mais aujourd'hui tout a refaire lol Dispo lundi, les debuts d'aprem et weekends Echirolles; claix; pont de claix; seyssinet; grenoble... Merci par avance de me remotivé :) Sportivement.
jordan, 25 ans
Footing / Running, Musculation, Roller
Sarthe
La Suze-sur-Sarthe (72210)
Salut, Je débute le running et la musculation et je cherche une personne près de chez moi afin de pratiquer à plusieurs pour pouvoir se motiver ensemble à progresser :). Je suis disponible le soir après 18h30 en semaine ou tôt le matin le weekend. A bientôt!
ark38
ark38, 44 ans
Marche rapide, Randonnée, Raquettes à neige, Roller, Ski, Vélo / VTT
Isère
Grenoble (38000)
Hello, Souhaite partager des activités de nature avec des personnes (femmes et hommes) les week end et le soir en semaine en toute simplicité et sans esprit de compétition. Bref se détendre... Marche rapide, Roller, promenades en vélo Disponible le week end et le soir à partir de 18 h Randonnée à la 1/2 ou à la journée, ski, vélo et raquette à neige Disponible le week end. A bientôt, Ark
orlane_dvs
orlane_dvs, 22 ans
Équitation, Fitness, Marche rapide, Musculation, Raid, Trail, Vélo / VTT
Marseille 9 (13009)
Sportive depuis mon plus jeune age je viens de m'installer sur marseille suite à la mutation de mon conjoint. Ayant du mal à me motiver pour aller faire du sport seule, je recherche des personnes pour m'accompagner et m'aider à progresser.
AC22980, 31 ans
Footing / Running, Marche rapide
Côtes-d'Armor
Plélan-le-Petit (22980)
Niveau débutant, je recherche une personne pour partager un moment de sport le mercredi après-midi.
florian_lde, 19 ans
Footing / Running, Musculation, Natation
Sarthe
Le Mans (72000)
J'aime le sport, j'aimerais en faire davantage; j'arrive toujours à trouver plus de motivation avec un partenaire!
Glam.s
Glam.s, 26 ans
Aquagym, Fitness, Footing / Running, Marche rapide, Natation, Randonnée, Trail, Vélo / VTT
Oise
Cuvilly (60490)
Jeune femme sédentaire cherche à améliorer sa condition physique, à mincir et à affiner sa silhouette recherche personne motivée et motivante ayant un profil similaire  Femmes seulement
Koralie14
Koralie14, 21 ans
Fitness, Footing / Running, Musculation
Marne
Reims (51100)
Je recherche une fille pour aller courir et pourquoi faire de la natation ! A deux c'est mieux pour ce motivée.
Dinedine2605, 39 ans
Marche rapide, Natation
Aisne
Soissons (02200)
Je recherche une partenaire aimant pratiquer la marche mais sans papoter pendant toute la session. Je suis sociable et on dit même de moi que je suis bavarde mais pas pendant que je marche... Avis aux à amatrices...  Femmes seulement
Backh, 22 ans
Musculation
La Chapelle-sur-Erdre (44240)
Hello , je suis à la recherche d un partenaire de salle pour progresser et exploser mes performances . Je m entraîne à l orange bleu .
Nenesse
Nenesse, 50 ans
Natation, Pétanque, Vélo / VTT
Puy-de-Dôme
Beaumont (63110)
Je recherche homme ou femme pour faire des randonnées vélo vtc le WE mais aussi sur plusieurs jours.j'aime aussi la rmarche
Rixou
Côtes-d'Armor
Dinan (22100)
Bonjour, Je cherche un/une partenaire, j'ai un niveau 30/3 - 30/2. En fonction des envies on peux taper la balle ou jouer plus sérieusement . A bientot Ronan
Jades
Jades, 61 ans
Gymnastique, Hockey sur gazon, Marche rapide, Natation, Randonnée, Ski, Vélo / VTT
Salon-de-Provence (13300)
Bientôt à la retraite...du temps pour pouvoir randonner, faire du vtt, du ski, des sports aquatiques, des voyages...en bonne compagnie. A bientôt.
celine84
celine84, 33 ans
Badminton, Randonnée, Squash, Trail
Savoie
Mery (73420)
Je recherche des personnes pour partir randonner, courir, ou pleins d'autres sports, du moment que je prends du plaisir et que je me défoule! je suis dispo les weeks end et soirs de semaine à partir de 19h30.
Lena94, 25 ans
Fitness, Musculation, Randonnée, Roller, Tennis, Vélo / VTT, Volley-ball
Hauts-de-Seine
Bagneux (92220)
Je souhaiterai trouver des personnes avec qui pratiquer du sport régulièrement.Des passionnés de sport. Je fais du fitness et de la danse mais j'aimerais découvrir d'autres sports.
mitch01630, 47 ans
Footing / Running, Randonnée
Ain
Sergy (01630)
je suis débutant , je veux perdre du poids et me musclé un peu .
Nantes (44000)
Bonjour, je pratique déjà le fitness en salle, et souhaite me mettre à la musculation, et je n'ai jamais osé.. Je cherche donc un ou plusieurs partenaires qui s'y connaissent pour m'initier :) Merci !
Armand43, 22 ans
Football, Footing / Running, Marche rapide, Pétanque, Randonnée, Vélo / VTT, Via ferrata
Haute-Savoie
Chamonix-Mont-Blanc (74400)
Recherche partenaire pour m accompagner dans mes adventures sportif, amateur qui effectue régulièrement du sport à tout moment de l'année
angelle, 55 ans
Charente-Maritime
Esnandes (17137)
Je cherche une / des personnes partenaires de footing lent (environ 7km / heure)pour courir autour de Esnandes / Marsilly une fois par semaine toute saison, de 1 heure à 1h30.  Femmes seulement
Lodie, 34 ans
Canoë-kayak, Footing / Running, Randonnée
Pontchâteau (44160)
Bonjour, je recherche une personne pour m'accompagner dans ces différentes activités sportives. Je suis dispo week-end et soir ou matin très tôt.  Femmes seulement
Coco26
Coco26, 49 ans
Fitness, Randonnée, Ski
Drôme
Étoile-sur-Rhône (26800)
Bonjour Envie de partager des activites sportives dans la bonne humeur. Dispo.le week end et le mercredi. Au plaisir  Femmes seulement
Kalenji, 34 ans
Footing / Running, Tennis, Trail, Vélo / VTT
Martigues (13500)
Je suis disponible assez souvent le matin, j’ai un niveau moyen, je suis équipé d’un VTT
runner42, 21 ans
Footing / Running, Vélo / VTT
Loire
Saint-Étienne (42000)
Bonjour, je cherche des sparring partner sur saint-etienne et les environs. Niveau course à pied confirmé (footings mini 12/13km/h) et cycliste quelques fois dans l'année.
kaky, 45 ans
Marseille 7 (13007)
Bonjour , je m appelle Christina j ai envie de me remettre au sport , mes disponibilités sont a partir de 5h30 , 6h00 du matin.merci