À la recherche de partenaires de sport ?

5 045 Partenaires de Sport

Emilie76
Emilie76, 27 ans
Footing / Running, Voile
Seine-Maritime
Le Petit-Quevilly
J'ai commencé le footing depuis 4 mois mais je ne suis pas assidue car j'ai du mal à trouver la motivation. Je recherche donc une partenaire pour 1 ou 2 sorties par semaines.
Steeve69
Steeve69, 33 ans
Boxe, Fitness, Footing / Running, Marche active, Musculation, Natation, Plongée, Quad, Raid, Randonnée, Ski, Sports d'eau, Tennis, Trail, Vélo / VTT
Rhône
La Tour-de-Salvagny
Salut, fou de sport je cherche des personnes sympa pour partager et s éclater !
Cedric1987
Cedric1987, 30 ans
Bateau, Canoë-kayak, Dériveur, Footing / Running, Kitesurf, Natation, Planche à voile, Randonnée, Ski nautique, Stand up paddle, Surf, Voile
Bonjour, passionné de sport nautique, je recherche un(e) ou des partenaires pour m'accompagner le week-end. C'est tout de même plus sympa à plusieurs. Tous les profils sont les bienvenues (débutants que je veux bien initier, ou confirmés avec qui je pourrais partager mon expérience). PS: c'est le moment idéal pour faire de la voile. Je suis aussi partant pour faire du footing le soir en semaine . Par contre je débute. Je ne vais pas très vite et je n'ai pas encore atteint les 7 km. A bientôt.
Eimoan
Eimoan, 22 ans
Footing / Running, Trail
Puy-de-Dôme
Clermont-Ferrand
Bonjour, Je cherche une personne pour commencer la pratique du trail Bonne journée
MD
MD, 28 ans
Badminton, Boxe, Eau libre, Fitness, Kungfu, Musculation, Padel, Quad, Ski
Rhône
Villeurbanne
Nouveau sur Villeurbanne, je fais chaque semaine du street workout au parc de la tête d'or. J'aimerai aussi faire de la boxe/self defense avec un(e) partenaire de manière régulière ou occasionnelle. Pourquoi faire du padel ou badminton. Disponible en fin de journée à partir de 18h30/19h ou le week-end selon disponibilités...N'hésite pas à m'envoyer un message pour en discuter.
Morgann
Morgann, 22 ans
Musculation
Haute-Garonne
Toulouse
Je recherche une fille motivée pour aller à la salle avec moi
Mahautgany
Mahautgany, 29 ans
Aquagym, Boxe, Fitness, Musculation
Paris
Paris 15
Hello ! Cherche un/e partenaire pour faire du sport à 2 régulièrement et se motiver avant/après le boulot ! Objectif perte de poids et retour au sport pour moi, débutante mais dure à l'effort. A priori plutôt en salle mais ok pour découvrir un autre sport (sport de combat ?) Je suis pas contrariante, toujours dispo, aimant parler et motivée !
Etienne18
Etienne18, 28 ans
Tennis, Vélo / VTT
Cher
Bourges
Bonjour, je suis à la recherche d'un/une partenaire pour jouer au tennis. J'ai fais deux années de tennis, mais cela fait déjà quelques années que je n'ai pas joué. Donc, je suis loin d'être un expert, mais je me débrouille.
Lola1974
Alpes-Maritimes
Cagnes-sur-Mer
Bonjour, Après quelques séances d'aquaphobie cet été, je me lance dans l'aventure de la natation. Je suis une vraie débutante, mais je suis très motivée. Je nage la brasse pour le moment, et aimerait vraiment progresser. Je ne suis pas très à l'aise encore, c'est pourquoi je cherche une partenaire pour aller à la piscine, pour me donner du courage, et qu'on se donne du courage pourquoi pas. Contacter Moi !!! Lola
Loulou506
Loulou506, 25 ans
Fitness, Footing / Running, Musculation, Natation
Paris
Paris 18
Bonjour les sportifs. Dynamique et motivée, j'aimerai aller en salle de sport avec un(e) partenaire passionné(e) par la musculation. Le but étant de m'encourager mais aussi de m'aider dans le choix de mes exercices et à les realiser correctement afin d'atteindre mes objectifs. Pour les disponibilités on en discutera. A très bientôt.
PQY76
PQY76, 35 ans
Canoë-kayak, Footing / Running, Randonnée, Stand up paddle, Vélo / VTT
Je cherche une femme pour fairec du sport avec moi.
stella
stella, 30 ans
Équitation, Escalade, Fitness, Footing / Running, Natation, Plongée, Randonnée, Raquettes à neige, Ski, Snowboard, Stand up paddle, Surf, Vélo / VTT, Voile
Seine-Maritime
Saint-Étienne-du-Rouvray
Je recherche des personnes pour faire du sport le soir ou le WE.
ARKHABIAN1969
ARKHABIAN1969, 48 ans
Footing / Running
Ablon-sur-Seine
Recherche partenaire sportif, pour running Disponible le matin en semaine, et dimanche matin le week-end, débutants accepté, pas sérieux s abstenir...
strawberry
strawberry, 28 ans
Canoë-kayak, Escalade, Fitness, Football, Footing / Running, Marche active, Musculation, Parapente, Raid, Randonnée, Squash, Tennis, Trail, Vélo / VTT, Volley-ball
Ici principalement pour trouver de la motivation et continuer d'avancer a deux, trois ou plus ! J'aime quasiment tous les sports ! Disponible de préférence sur la rive gauche
thom100
thom100, 56 ans
Équitation, Fitness, Football, Marche active, Natation, Tennis
Meurthe-et-Moselle
Pont-à-Mousson
Je suis homme qui aime la vie et mon souhait est de rencontrer la femme idéal pour profiter des marches et vivre dans une complicité parfaite
roz
roz, 34 ans
Canoë-kayak, Escalade, Footing / Running, Randonnée, Squash, Stand up paddle, Tennis, Vélo / VTT
Yvelines
Rambouillet
Aloha ! Partager la passion du sport, se surpasser, se motiver ... Tout simplement :-) Ayant déjà touché un peu à tout, je suis ouverte à tous les sports ... "Prendre du temps pour soi, faire une pause !" Je ne suis pas très club, aucun ne m'intéresse par ici... L'année dernière je pratiquais des séances sportives 4 à 5 fois par semaine à côté de la mer (pirogue en club, kayak, paddle, course à pied, vtt, body jump etc...). Aujourd'hui j'aimerai retrouver "à peu près" ce rythme, mais avec des partenaires de sport, de passage ou régulier selon les envies. (la reprise va être dure ! :-) ) Des projets sportifs en tête, à voir selon les rencontres ! Si l'un d'entre vous possède un paddle, je serai ravie de connaître les coins où en faire par ici ! ---> A 15 minutes des Yvelines, je me déplace souvent sur Rambouillet ou sur Chartres. Débutant(e) ou Confirmé(e), peu importe l'important c'est de partager. A bientôt ...
Joseph
Vitry-sur-Seine
Niveau débutant je suis intéressé par la pratique du tennis. Je recherche des partenaires pour pratiquer sur paris ou Vitry-sur-seine également.
Mira
Mira, 26 ans
Footing / Running, Musculation
Cachan
Hello tout le monde ! Mira, 26ans, je pratique la musculation depuis bientôt 8mois et je recherche un ou une partenaire motivé(e) pour s'entraîner avec moi le matin aux alentours de 6:30 au Fitness park de bagneux ! N'hésitez pas à me contacter :)
loade
loade, 38 ans
Fitness, Karaté
Villejuif
Bonjour, Je cherche un(e) partenaire sport du côté de Villejuif, Thiais, Vitry, Maison Alfort. Je réside à Villejuif et vais débuter le Karaté. J'aimerais également m'inscrire à la salle de sport en face de chez moi pour me faire des muscles (Forest Hill)et courir pour garder la forme. C'est plus ou moins une reprise car j'en ai fait beaucoup avant, mais mon mari et moi n'avons pas les mêmes horaires (avec les enfants, etc...) et de ce fait, nous ne pouvons pas hélas en faire ensemble.
Beaumontoise
Beaumontoise, 43 ans
Footing / Running
Val-d'Oise
Beaumont-sur-Oise
Je recherche partenaire pour courir Beaumont sur Oise et ses alentours (Persan, Isle Adam, Presles, Chambly, Bernes sur oise...) une et/ou à deux fois par semaine. Créneau à voir selon disponibilité de chacun. Le but est de se dépenser, de progresser au fur et à mesure pour se maintenir en forme.
longui31
longui31, 21 ans
Badminton, Boxe, Football, Footing / Running, Musculation, Natation, Tennis
Haute-Garonne
Léguevin
Ouverts a toutes propositions, disponible tout le temps a n'importe quelle heur.
MordeGan
Alpes-Maritimes
Roquebrune-Cap-Martin
30 ans Ancien 15/2 Recherche partenaire de simple Je dispose d'un court de tennis (dur) à Roquebrune Cap Martin
Yasb
Yasb, 25 ans
Fitness, Footing / Running, Randonnée
Hérault
Montpellier
Bonjour, Je recherche des gens, de tout âge, pour des footings ou randonnée.. je suis aussi ouverte à la découverte de nouvelles activités
Lily65
Lily65, 26 ans
Escalade, Fitness, Musculation, Natation
Bonjour ! Je cherche un/une partenaire de fitness/musculation, et aussi quelqu'un pour aller courir (je suis grande débutante dans ce domaine), pour se motiver et qui pourrait me donner des conseils. Je suis dispo sur Tarbes en semaine tous les matins entre 7h et 9h et éventuellement le soir.
Mims1991
Mims1991, 26 ans
Badminton, Randonnée
Isère
Grenoble
Bonjour, je recherche une partenaire pour faire un peu de sport, badminton (niveau débutant) et/ou marche en vue de perdre du poid. C'est bien plus facile à plusieurs pour se motiver ! N'hésitez pas à me contacter :-)

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour afficher des publicités adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus X