2 057 Partenaires de Randonnee

Footing / Running, Marche rapide, Musculation, Randonnée
Côte-d'Or
Dijon (21000)
Recherche partenaire pour aller à la salle de muscu Ou pour aller courir en nature ( 8 à 10 km/h ) ou même marcher ( rapidement ) de temps en temps Dispo le we ou le soir à partir de 18h30 Le jeudi ou vendredi et desfois le lundi À bientôt peut être
Lau93
Lau93, 26 ans
Gym / Fitness, Musculation, Randonnée
Val-de-Marne
Sucy-en-Brie (94370)
Hello ! Je suis à la recherche d'une partenaire de sport pour se motiver mutuellement. J'aime beaucoup la muscu/le fitness, je m'y suis déjà mise sérieusement mais j'ai du arrêter, je voudrais donc reprendre !! Et à deux on est tellement plus motivé ! Je repars donc d'un niveau débutant. Mon objectif est de me renforcer musculairement. J'aime beaucoup la randonnée aussi ! Dispo : - Lundi, mardi, mercredi : aprem ou soirée - Week end. Au plaisir :D  Femmes seulement
gustave
gustave, 30 ans
Natation, Randonnée, Ski, Vélo / VTT
Drôme
Dieulefit (26220)
Je suis à la recherche d'une partenaire de sport pour se motiver mutuellement. J'aime beaucoup la randonnée/le velo , je m'y suis déjà mise sérieusement mais j'ai du arrêter, je voudrais donc reprendre !! Et à deux on est tellement plus motivé ! :)
solisa
solisa, 55 ans
Canoë-kayak, Échecs, Escalade, Footing / Running, Natation, Randonnée
Nord
Lambersart (59130)
Bonjour, je suis à la recherche d'une dame de 40 à 60 ans pour pratiquer du sport ensemble en semaine. Vélo, piscine, marche, escalade ... à bientôt
Matrioshka
Matrioshka, 32 ans
Footing / Running, Marche rapide, Patin à glace, Randonnée, Vélo / VTT
Hauts-de-Seine
Antony (92160)
Recherche partenaire pour faire du sport le WE et tester des nouvelles activités (squash, escalade). Randonnées niveau débutant : 1/2 journée ou journée (si la vue au final est à couper le souffle ⛰️) Yoga et meditation au Parc de Sceaux le dimanche. Je rêve de faire une randonnée à Fontainebleau avant l'hiver (circuit des 25 bosses !) Ce WE je passe chez Décathlon pour m'acheter des chaussures de rando.... Le Muddy angel run (courses obstacles) est une option 2020 🧘🏼‍♀️🏋️‍♀️🤸‍♀️
Pitoune
Pitoune, 18 ans
Football, Footing / Running, Pétanque, Randonnée, Vélo / VTT
Haute-Savoie
Lyaud (74200)
Bonjour, je m'appelle Alexis, j'ai 18 ans et je cherche quelqu'un pour pouvoir faire du vélo, de la course, de la marche...
Joyfull
Joyfull, 27 ans
Gym / Fitness, Natation, Randonnée
Hauts-de-Seine
Clichy (92110)
27 ans, jeune maman, aime rigoler et délirer et prête a perdre quelques kilos en salle de sport (fitness park) Je vais souvent a la salle de PLACE DE CLICHY ..  Femmes seulement
Janf
Janf, 46 ans
Marche rapide, Randonnée
Dordogne
Excideuil (24160)
Bonjour, Besoin de me remettre en marche tranquillement. J'aime les sorties nature et les balades. Un partenaire de marche et/ou VTT pour me motiver, garder le rythme et discuter en toute sympathie serait le bienvenu ! Région Excideuil (24) et alentours.
Kro
Kro, 29 ans
Badminton, Marche rapide, Natation, Randonnée, Squash, Vélo / VTT
Oise
Senlis (60300)
Je touche a tout, j'aime bouger et diversifier mes activités. J'ai un emploi du temps aleatoire et donc des dispo un peu n'importe quand, mais je suis toujours motivée et je m adapte hehe
sportive06
sportive06, 62 ans
Randonnée, Raquette à neige
Alpes-Maritimes
Cagnes-sur-Mer (06800)
Nouvellement à la retraite et disponible à plein temps, je cherche des partenaires pour randonner dans les Alpes Maritimes et profiter de la vie.
Mozzarrella
Mozzarrella, 27 ans
Footing / Running, Natation, Randonnée, Vélo / VTT
Rhône
Lyon 8 (69008)
Bonjour, je recherche à débuter dans le triathlon et à plusieurs je pense que ça peut être plus sympa pour se motiver. Sur Lyon ou alentour :)  Femmes seulement
Julie83
Julie83, 37 ans
Randonnée
Var
Toulon (83000)
J'aimerais faire des rando sur 1 ou 2 jours, au départ de Toulon le week-end.
Yopi
Yopi, 27 ans
Footing / Running, Gym / Fitness, Marche rapide, Musculation, Randonnée, Trail
Pas-de-Calais
Arras (62000)
Salut =) Je cherche un partenaire pour courir sans se prendre la tête et se motiver !
Sibo
Sibo, 56 ans
Randonnée, Raquette à neige, Vélo / VTT, Voile
Gironde
Libourne (33500)
Rando montagne avec bivouac, des fois hors sentier, pour la nature, rien que pour la nature. Projet voile habitable. Tout autre partage loin des foules avec femme courageuse. Je suis de taille moyenne 1,68m pour 60 kg, mince mais endurant.
Vava
Vava, 28 ans
Badminton, Footing / Running, Musculation, Natation, Pétanque, Randonnée, Snowboard, Sports de plage, Stand up paddle
Bouches-du-Rhône
Marseille 16 (13016)
J’adore le sport mais je manque de motivation. Alors je me suis dis que j’étais peut être pas seule à être dans cette situation ! Actuellement inscrite dans une salle sur Vitrolles de cours collectifs ! Pourquoi pas se motiver à y aller ensemble ou faire des activités extérieures !
Momo65350
Momo65350, 19 ans
Pétanque, Randonnée, Vélo / VTT
Hautes-Pyrénées
Aubarède (65350)
Recherche partenaire pour faire du vélo,moyenne de 25/60km par jour en vélo de route. Marche énormément en montagne.
Le_Pierrot
Le_Pierrot, 24 ans
Footing / Running
Var
Fréjus (83600)
Salut, moi c'est Pierrot. Je recherche de la compagnie pour courir. Idéalement entre jeunes (20-30 ans)
Ln
Ln, 45 ans
Natation, Randonnée, Ski
Territoire de Belfort
Belfort (90000)
Bonjour., j'ai 46 ans et j'en ai assez de randonner seule... J'aime beaucoup pratiquer des treks en autonomie. Je marche en appréciant tout ce qui m'entoure, sans courir je ne suis pas pressée !!
Fari02
Fari02, 27 ans
Aquagym, Basketball, Boxe, Footing / Running, Gym / Fitness, Marche rapide, Musculation, Natation, Quad, Randonnée, Tennis, Vélo / VTT
Seine-Saint-Denis
Rosny-sous-Bois (93110)
Bonjour je me remets au sport après une longue période d'absence (un peu plus de deux ans) et je recherche des personnes avec qui on pourrait se motiver mutuellement afin de retrouver mon rythme passé et le dépasser. A part de la danse, la gym, un peu de musculation, et de running pour tout le reste je suis totalement novice. Mais j'aimerais bien apprendre et essayer ces nouveaux sports et pourquoi pas bien d'autres. Une ou des femmes de préférence mais ça ne me gênerait pas que ce soit un partenaire. Ma seule condition c'est d'avoir entre 25 et 40 ans maximum. Je suis disponible les soirs en semaine et les samedis.
Micka_763
Micka_763, 24 ans
Footing / Running, Randonnée, Vélo / VTT
Haute-Savoie
Annecy (74000)
Amateur de montagne et de vélo, je recherche un ou une partenaire pour des sorties dans le bassin annécien le week-end.
Popo90
Popo90, 29 ans
Badminton, Marche rapide, Roller
Essonne
Évry (91000)
Bonjour, Je cherche une personne avec qui marcher/courir le soir en semaine où week end en Essonne.
Thandie
Thandie, 25 ans
Footing / Running, Gym / Fitness, Musculation, Natation, Randonnée
Paris
Hello, Je m'entraine 4 fois par semaine (vélo en salle/HIIT/muscu/circuit training/natation). Objectif 2020: triathlon (débutante en course/moyenne en natation) et le mud day. N'hésite pas à me contacter si toi aussi tu souhaites préparer l'un ou l'autre :)
Playerr
Playerr, 32 ans
Badminton, Canoë-kayak, Escalade, Footing / Running, Musculation, Natation, Pétanque, Randonnée, Roller, Sports d'eau, Tennis, Tennis de table, Trottinette, Vélo / VTT, Volleyball
Seine-et-Marne
Vaires-sur-Marne (77360)
Après des années d'interruption, je souhaiterais trouver une/un partenaire de sport par pur plaisir et loisir. Je faisais du tennis étant plus jeune. J'ai un niveau intermédiaire en tennis, badminton, running et suis assez sportif en générale je cours 2 fois par semaine et fais du vtt dès que je peux..j'aime les sports de nature comme la randonnée/trek et je suis totalement ouvert pour découvrir tout types de sports...See you soon!
Christophe79
Christophe79, 56 ans
Équitation, Natation, Raid, Randonnée, Vélo / VTT
Deux-Sèvres
Melle (79500)
Cherche partenaire de sport en particulier pour faire du vélo route sur d'assez longues distances ou VTT en raid en autonomie sur plusieurs jours. C'est plus facile et motivant à deux ou trois. Merci
keurouver, 62 ans
Randonnée, Vélo / VTT
Loir-et-Cher
Blois (41000)
cherche un femme entre 58 et 64 ans pour partager les plaisirs de la randonnée en marchant et encore mm eux, en pédalant. a bientôt.