1 936 Partenaires de Randonnee

Footing / Running, Gym / Fitness, Marche rapide, Randonnée
Ille-et-Vilaine
Montgermont (35760)
Je suis débutante en sport et je recherche des partenaires pour faire du sport je suis maman de deux enfants et j’aimerai me mettre au sport afin d’éliminer mes kilos et surtout faire de nouvelles rencontres Merci
NhG, 41 ans
Footing / Running, Gym / Fitness, Musculation, Randonnée, Vélo / VTT
Val-de-Marne
Sucy-en-Brie (94370)
Bonjour, je cherche des partenaires pour vélo, randonnée, basket, fitness/musculation de niveau débutant ou intermédiaire. Je ne cherche pas à battre des records mais plutôt à profiter de beaux paysages tout en brûlant des calories (joindre l'utile à l'agréable). Et aussi rencontrer de nouvelles personnes.
Mb95, 42 ans
Val-d'Oise
L'Isle-Adam (95290)
Bonjour, je recherche un(e) ou des partenaires pour partir randonner sur le secteur du parc naturel des Ardennes, et Ardennes Belges. Allure tranquille, boucle d'une vingtaine de km dans la journée. Au besoin, je peux véhiculer une ou deux personnes depuis le nord du 95, généralement départ le vendredi après-midi, retour le dimanche en fin de journée. Je cherche également des partenaires pour randonner le dimanche sur Paris ou nord Idf. Au plaisir de vous lire...
lulu1234, 31 ans
Seine-Saint-Denis
Tremblay-en-France (93290)
Je souhaite faire le tour de France en empruntant des chemins de randonnées. J'ai envie de partir à l'aventure.
Orkidé
Orkidé, 39 ans
Gym / Fitness, Musculation, Randonnée
Gironde
Lormont (33310)
Je suis un ancien mannequin qui a pris du poids. J'ai besoin de me retrouver, donc reprendre le sport.  Femmes seulement
HManon, 26 ans
Randonnée, Vélo / VTT
Nord
Lille (59000)
Bonjour, je recherche une/des personne/s pour faire de la rando vélo vers la Belgique, la mer, ou ailleurs ! Sur une journée d'abord et plus si motivée. 😉 Mode cyclotourisme promenade et non vélo de route. Je suis disponible pour en discuter ☺️ À bientôt 🚲  Femmes seulement
Ylva33
Ylva33, 54 ans
Gironde
Bordeaux (33000)
J'aime me promener dans la nature, visiter les villages de France et aussi les Eglises, châteaux et autres monuments et pourquoi pas voyager à travers l’Europe chose que j’ai eu rarement l’occasion de faire. Mon but: trouver une personne de ma région ou autres, sympathique voulant se joindre à moi dans mes balades, tourisme, voyage organisé etc… Je n’ai pas de voiture, je me déplace en car, train et blablacar mais si vous avez une voiture bien évidemment je participerais aux frais de carburant et éventuels péages. De même dans les déplacements de plusieurs jours on se partagerait les frais d’hébergements et autres. Je pense être de bonne compagnie. Petite précision je ne supporte pas trop la fumée de cigarette et la vapote surtout dans la voiture et les lieux clos.
margauxcollet, 22 ans
Badminton, Bateau, Footing / Running, Gym / Fitness, Marche rapide, Musculation, Natation, Padel, Planche à voile, Randonnée, Sports d'eau, Sports de plage, Vélo / VTT
Ille-et-Vilaine
Dinard (35800)
Salut, je suis à la recherche d'un(e) partenaire qui a de l'humour et qui aime les challenges sportifs.
JuliaC, 29 ans
Équitation, Gym / Fitness, Musculation, Plongée, Randonnée, Sports d'eau, Stand up paddle, Surf
Pyrénées-Atlantiques
Saint-Jean-de-Luz (64500)
Je suis une jeune femme dynamique qui adore découvrir et faire de nouvelles activités. Je m'étais mise assez intensément au fitness il y a 1 an. Après une année assez difficile, j'aimerai me remettre au sport, course à pied, randonnée, fitness/musculation, surf... J'aime aussi beaucoup la randonnée, donc prête à partir pour plusieurs heures ou plusieurs jours :) Je suis actuellement sans emploi, avec plein de temps de libre et je recherche une ou des personnes pour se motiver et partager des activités sportives :)
sattva
sattva, 50 ans
Randonnée, Trail, Vélo / VTT
Drôme
Valence (26000)
Sportive depuis toujours ,cherche partenaires féminines pour découvrir par le vélo, la rando de nouveaux horizons,pas de recherche de performances juste être dans le plaisir .  Femmes seulement
sam73, 42 ans
Alpinisme, Marche rapide, Randonnée, Vélo / VTT
Savoie
Aix-les-Bains (73100)
Hello, Je recherche des partenaires pour randonnées, marches en pleine nature ou même alpinisme. Je connais assez bien les Bauges, Chartreuse ou Belledonne, et j'aime faire découvrir les beaux coins que je connais! @ bientôt
Soni, 36 ans
Randonnée, Vélo / VTT
Lot-et-Garonne
Tonneins (47400)
VTT ou randonnée dans le 47. Je chercher d'autres filles qui font du VTT ou de la randonnée.  Femmes seulement
laur13, 49 ans
Footing / Running, Natation, Randonnée, Vélo / VTT
Bouches-du-Rhône
Graveson (13690)
J'aime varier les sports et je m'adapte facilement. C'est tellement plus sympa de partager des moments sportifs en bonne camaraderie. Je suis disponible le week-end et le mercredi. Je connais très bien le secteur Alpilles et j'aimerais aussi découvrir d'autres lieux.
kracman
kracman, 52 ans
Vendée
Notre-Dame-de-Monts (85690)
grand amateur de photo et randonneur inscrit FFR aime l échange de dial de conseil pour la randonnée si cela vous branche de partage la passion de la photo bipe moi
Jbstore
Jbstore, 24 ans
Footing / Running, Marche rapide, Randonnée
Côtes-d'Armor
Saint-Brieuc (22000)
Je recherche quelqu’un pour aller courir, faire de la randonnée de la marche, Fit / musculation.
Sylvain45340, 36 ans
Randonnée, Tennis, Vélo / VTT
Loiret
Beaune-la-Rolande (45340)
Je recherche personne homme ou femme pour faire des balades en vtt chemin ou route car seul c'est ennuyeux. Je ne suis pas très sportif, J'aime la nature et les animaux .je ne fait pas de compétition ,c'est uniquement pour le loisir
Ptitdop, 39 ans
Badminton, Footing / Running, Natation, Randonnée, Tennis
Pyrénées-Atlantiques
Saint-Pierre-d'Irube (64990)
Nouveau dans la région, je cherche des personnes pour faire des footing/courses à pieds/randonnée et ainsi découvrir la région ou bien faire des sports de raquette que j'ai pratique ds le passé. Peut être poussé sur des sorties si le feeling passe bien...
JenC
JenC, 33 ans
Aviron, Badminton, Basketball, Canoë-kayak, Football, Padel, Randonnée, Raquette à neige, Ski, Tennis de table, Vélo / VTT, Volleyball
Lyon 8 (69008)
Bonjour, Je cherche des partenaires de Padel pour jouer à 4 les jeudis et vendredis soirs et les dimanches matin. Niveau demandé : 2,5 à 4,5 (intermédiaire) ou bon niveau en tennis comme base. Localisation : St Priest (indoor) ou Gerland (outdoor). Me contacter si vous êtes intéressés. Sportivement, Jennifer
David13600, 42 ans
Footing / Running, Marche rapide, Natation, Randonnée, Tennis, Tennis de table, Vélo / VTT
Bouches-du-Rhône
La Ciotat (13600)
Hello ^^ En quête de partenaires sportifs la semaine et / ou les week-ends, car c'est bien plus stimulant et marrant à plusieurs ! "Un esprit sain dans un corps sain".
Randoraide, 52 ans
Canoë-kayak, Randonnée, Ski, Squash, Tennis, Tennis de table
Alpes-Maritimes
Saint-Martin-du-Var (06670)
Bonjour j'ai 52 ans.je cherche partenaire sympa pour partager des moments de sport et de rigolade.je recherche personne pour me motiver a faire d' avantages de sport.en mode détente a+
Acaro, 27 ans
Footing / Running, Randonnée, Vélo / VTT
Lyon (69000)
Hello ! Je pratique le footing régulièrement, ainsi que la marche et la randonnée. J'aimerai me mettre au vélo de route aux alentours de la ville. Mes disponibilités sont les matins (6-8h); les soirs (18h-...) et les weekend :) Je cherche donc une partenaire pour me suivre dans mes idées folles ! Je suis toujours ultra-motivée et j'ai même le pouvoir d'enthousiasmer les moins motivés ;)  Femmes seulement
Hoyt
Hoyt, 46 ans
Canoë-kayak, Footing / Running, Golf, Natation, Randonnée, Tennis
Drôme
Saint-Vallier (26240)
recherche partenaire pour les courses de oufs et autres trails. partie de tennis etc...
Donuts@44, 31 ans
Gym / Fitness, Marche rapide, Natation, Randonnée, Stand up paddle
Côtes-d'Armor
Ploumilliau (22300)
Bonjour, je recherche des personnes intéressées pour m'accompagner dans différentes activités sportives . Je suis motivée et transpirer ne me fait pas peur. Mais je n'ai rien fais depuis Septembre. Je suis inscrite au programme Weight Watchers pour perdre du poids. Et également à l'orange bleue de Lannion.. Je connais beaucoup de très belles balades autour de locquemeau sur le GR. Toute seule dans ces activités physiques, c'est dur d'y arriver ! Y aura t'il quelqu'un pour m'aider ? J'ai également un niveau (débutant) en stand UP paddle. Je suis éleveuse de Maine Coon et distributrice de parfums EXHALESSENCE. Mes disponibilités sont nombreuses.
Valinou
Valinou, 27 ans
Aquagym, Baseball, Boxe, Gym / Fitness, Marche rapide, Musculation, Natation, Randonnée, Tennis
Québec
Bonjour, nouvelle sur Québec. Je cherche des personnes pour faire du sport. Je veux reprendre le sport pour le plaisir, pour perdre du poids, pour le maintien et bien d'autres raisons. Pas la volonté seule, à deux voir, à plusieurs ça motive (marché, footing, natation...). Je souhaiterais apprendre également des sports que j'aime comme la boxe, le tennis par exemple. Les personnes désireuses pour les sorties également, connaître le pays. "Bienvenue".
misterludo69
misterludo69, 45 ans
Randonnée, Trail
Sainte-Foy-lès-Lyon (69110)
Bonjour, a l'aube de mes 45 ans, en couple, passionné de randonnée - trail, je recherche pour aussi des raison de sécurité plutôt que seul, un partenaire pour 1 à 2x / mois, aléatoire, se faire randonnée (avec parfois un peu de trail inclus au milieu) de 15-25km aux alentours de Lyon ou un peu plus "