1 604 Partenaires de Randonnee

Aquagym, Boxe, Gym / Fitness, Randonnée, Vélo / VTT
Nord
Lille (59000)
Coucou Je suis de Lille. Je pratique le cycling, pilates, combat training.. Mais parfois j'ai dû mal à me motiver et à me rendre au sport. Je suis inscrite chez Domyos. Je recherche donc un ou une partenaire de sport à Lille afin de nous motiver ensemble. Chez Domyos ou ailleurs. Marche nordique,marche rapide, aquabike,aquagym... Taiso..
Laura5
Laura5, 23 ans
Randonnée
Tarn
Mazamet (81200)
Je recherche un (une partenaire de randonnées) dans les 20 -30 ans dans le Tarn . Disponibilité en week-end
Gui
Gui, 31 ans
Hockey sur glace, Randonnée, Roller, Ski, Surf, Vélo / VTT
Morzine (74110)
Bonjour, je suis à la recherche de partenaires pour des sorties ski de rando cet hiver dans le coin, dispo le weekend, 15 ans de pratique.
Tom360, 28 ans
Badminton, Canoë-kayak, Footing / Running, Randonnée, Raquette à neige, Ski, Stand up paddle, Trail, Vélo / VTT, Via ferrata
Annemasse (74100)
Hello, sportif régulier cherche du monde pour parcourir les montagnes ou les lacs. Je pratique essentiellement des sports de plein air mais je suis également partant pour découvrir de nouvelles disciplines. À bientôt! ;)
Aurel90, 28 ans
Badminton, Basketball, Boxe, Footing / Running, Musculation, Randonnée, Tennis de table
Toulouse (31000)
Débutant en boxe et autodidacte, je cherches quelqu'un pour m’y entraîner, qu'il ai de l'expérience ou non, disponible régulièrement pour s’entraîner dans un grand parc public à Toulouse (Argoulets) ou ailleurs si vous connaissez un lieu. Disponible également pour les autres sports cités en haut de page ↑↑↑ N’hésite pas à me contacter
Laurent79
Laurent79, 46 ans
Alpinisme, Escalade, Footing / Running, Marche rapide, Randonnée, Raquette à neige, Roller, Vélo / VTT, Via ferrata
Deux-Sèvres
Coulon (79510)
Bonjour, Nous venons d'arriver sur Coulon . Je cherche un partenaire pour les différentes activitées nommées au dessus . Merci
Isère
Grenoble (38000)
Bonjour, Seul(e), en couple, famille ou entres amis venez nous accompagner pour une randonnée : le fameux GR 70, le chemin de Stevenson, du Puy-en-Velay à Saint Jean-du-Gard ou Alès. Nous sommes en train constituer un groupe de randonneurs en vue d'un "périple" de dix jours de marche environ Cette randonnée débutera le 01 juin 2019. Dans le groupe certain, souhaite marcher chaque jour d'autre pas. Concrètement: pour aller du point A au point B certainsmarches et les autres se chargent de la logistique et le lendemain les équipes changent en fonction des désirs de chacun. Les étapes se feront dans des campings plus convivial et plus intéressant pour nos budgets. Actuellement nous sommes environ 11 personnes. On se rassure, tous ne sont pas des marcheurs forcenés d’ailleurs il n'est pas nécessaire d’être un athlète mais simplement être en bonne forme. Les seules qualités requises être de bonne compagnie, aimer rire et être conciliant. Un groupe de 15 à 20 personnes semble suffisant. Si vous êtes intéressés et curieux je suis à votre disposition pour plus d'information. A bientôt Thierry
gilles59130, 41 ans
Randonnée, Vélo / VTT
Nord
Lambersart (59130)
J ai du temps libre en semaine et j aime la rando, je cherche un ou une partenaire qui est disponible la semaine pour au moins 2 sorties par mois dans la region. Je suis aussi amateur de cyclotourisme donc si vous avez un plan velo meme sur deux trois jours...je suis partant ! A bientot gilles
Mal-au, 25 ans
Footing / Running, Randonnée
Drôme
Valence (26000)
Bonjour, Je ne suis plus une grande sportive mais j’aime ça et je suis motivée. Étant nouvelle à valence je ne connais pas d’endroits où aller c’est pour ça que je fais appel à vous :) et aussi car c’est bien plus motivant à plusieurs ! Je recherche donc des personnes pour pouvoir aller courir, faire des rando.. et même découvrir d’autres sports, je suis une ancienne sportive. Par contre je n’ai pas un niveau extraordinaire ! Donc ce n’est pas avec moi que tu prépareras une compétition :). Mais si tu es aux alentours de valence et que t’es partant pour une rando ou un footing tu peux m’ecrire :)
Jo81120
Jo81120, 31 ans
Eau libre, Footing / Running, Natation, Randonnée, Vélo / VTT
Tarn
Réalmont (81120)
Triathlon niveau amateur Cherche partenaire pour sortie vélo ou course à pied Disponible sur Albi Graulhet ou Réalmont
titoune
titoune, 50 ans
Aquagym, Aviron, Football, Randonnée, Raquette à neige, Vélo / VTT
Ardèche
Annonay (07100)
partenaire pour faire du sport niveau debutant reprise faire du sport pour le plaisir rigolé passer un bon moment de détente
Maedlp, 21 ans
Aquagym, Boxe, Footing / Running, Golf, Gym / Fitness, Judo, Marche rapide, Musculation, Pétanque, Randonnée, Squash
Annemasse (74100)
Nouvelle dans la région je cherche à reprendre le sport afin d'améliorer mon cardio je cherche donc des personnes motivées pour aller courir ou faire des exercices régulièrement. ( j'ai actuellement un niveau très nul )
Jean38
Jean38, 21 ans
Alpinisme, Canoë-kayak, Escalade, Footing / Running, Randonnée, Ski, Trail, Via ferrata
Isère
Grenoble (38000)
Recherche un partenaire pour faire du sport surtout ceux en lien avec la montagne, tel que le ski ou l'escalade.
Marion87, 31 ans
Boxe, Gym / Fitness, Musculation, Randonnée, Ski, Surf
Toulouse (31000)
Bonjour. Je suis sur Toulouse et je cherche des personnes avec qui randonner le week end !
Ambrox, 26 ans
Aquagym, Badminton, Escalade, Footing / Running, Gym / Fitness, Handball, Musculation, Natation, Padel, Randonnée, Ski, Sports d'eau, Sports de plage, Squash, Tennis
Alpes-Maritimes
Nice (06000)
Recherche des camarades pour exercer tous types de sports. J’aimerais m’initier à de nouveaux sports également tels que tennis, squash et d’autres. Je fais yoga, musculation, ski, surf. J’aime le sport et les activités en plein air mais également partante pour s’entraîner à la salle de sport. J’aime moins la course à pied. Je travaille à Sophia antipolis et j’habite à Nice centre.
Lea96, 22 ans
Footing / Running, Gym / Fitness, Marche rapide, Randonnée
Hérault
Pérols (34470)
Salut ! Je viens de déménager et je me remets au sport : fitness, running, rando... Mais dur de trouver la motivation toute seule ! Si vous êtes adepte de ces sports, n'hésitez pas à venir discuter :)
Therese49, 22 ans
Badminton, Marche rapide, Natation, Randonnée, Squash, Tennis
Maine-et-Loire
Angers (49100)
Bonjour, je m’appelle Mélanie, je souhaite rencontrer une personne pour pouvoir effectuer du sport quotidiennement sans perte de motivation ! 🤙🏼
AlexGuti09, 39 ans
Escalade, Natation, Randonnée, Ski, Vélo / VTT
Ariège
Foix (09000)
Bonjour Nouvellement arrivée sur Foix, je cherche des partenaires pour partager des activités sportives. Au plaisir Alex
Laurent69
Laurent69, 52 ans
Badminton, Football, Footing / Running, Gym / Fitness, Randonnée, Ski, Vélo / VTT
Rhône
Saint-Germain-Nuelles (69210)
Cherche partenaires hommes ou femmes pour footing badminton football sur lyon ou alentours. Niveau débutant à moyen. Dispo soit le matin ( 1 semaine sur 2 ) soit après midi ou fin après midi ( 1 semaine sur 2 ). Cordialement
StrangeDoc
StrangeDoc, 20 ans
Échecs, Footing / Running, Musculation, Randonnée
Paris
Paris 13 (75013)
Je suis débutante dans les sports que j'ai listés mais je suis volontaire, je fais de la musculation deux fois par semaine depuis 3 mois pour prendre rapidement plus de muscles, j'aimerais débuter le street workout car je trouve seduisant de pouvoir maîtriser son corps pour faire de belles figures acrobatiques.
ViniMax, 47 ans
Aïkido, Boxe, Judo, Karaté, Kungfu, Parapente, Plongée, Randonnée, Ski, Snowboard, Sports d'eau, Tae kwon do, Tennis, Tir à l'arc, Voile
Toulouse (31000)
Cherche Partenaire H/F Sportif pour Echange de Compétences et Entraide. 1 - Duo Martial (Randori Sparring - Mains Collantes, Corps à Corps, Armes), Le tout dans l'efficacité Sans Violences avec des Maître Mots: Contrôle, Timing, Finesses, Entraide et Humilité. 2 - Duo Glisse Snow (Ski) en Montagne (Sorties OutDoor Pyrénées) 3 - Partenaire de Voile pour cabotage à titrer des bords (Côte Méditerranéenne) 3 - Duo Remise en Condition: SAUNAS et MASSAGES HE Dispos: Lundi, Mercredi et Vendredi soir, Samedi Ap-Midi et Dimanche. Débutant(e) accepté(e) à condition d'être Passionné(e) et sensible à la nature. Narcissique, Egocentrique et Chercheur d'Adversité non souhaités. Merci
pantoufleman
Footing / Running, Randonnée, Trail, Vélo / VTT
Var
Solliès-Toucas (83210)
bonjour les sportives ,rech partenaires pour partager des sorties,vtt ,piscine , running ,trail d environ 2 h se qui vaut a 15km, 20km , ou en decouvrir d autres je suis partante ,disponible tous les matins et we ,dans les environs de toulon .au plaisir  Femmes seulement
Thom
Thom, 29 ans
Aviron, Badminton, Escalade, Footing / Running, Musculation, Natation, Patin à glace, Randonnée, Roller, Ski, Tennis, Vélo / VTT
Haute-Saône
Vesoul (70000)
Bonjour à tous, Je cherche une/un/des personnes pour faire du sport de façon régulière. Pour aller courir autour de vesoul, taper le volant quelques soirs de semaine. Visiter notre belle région sur les chemins de randonnée à pieds ou à vélo.
bach74
bach74, 40 ans
Alpinisme, Badminton, Escalade, Gym / Fitness, Randonnée, Squash, Tennis de table, Tir à l'arc, Vélo / VTT, Volleyball
Annecy (74000)
Je souhaite rencontrer une partenaire afin de pratiquer diverses activités sportives , loisirs de manière ludique