2 415 Partenaires de Randonnee

Footing / Running, Randonnée, Trail, Vélo / VTT
Charente-Maritime
La Rochelle (17000)
Coucou a tous :) j'ai 27 ans et vis sur la Rochelle ! Je pratique en semaine et week-end des sorties running ( footing , fractionné , fartleck, renforcement musculaire , PPG ou autres...) entre le Canal de Rompsay , les stades d'athletisme,ou le Port de Plomb ...ouvert a toutes autres endroit sympa autour de la Rochelle!!! Avec plaisir pour qu'on puisse ce rencontré afin d’échangé et progressé ou gardé la ligne ensemble :) N'hesitez pas :))))))
Jaïro, 22 ans
Randonnée, Tennis de table, Yoga
Haute-Savoie
Bonne (74380)
Salut! Je suis à la recherche d'une personne motivée pour passer de bons moments autour d'un même intérêt commun :) Si tu aimes la rando, la méditation ou le ping pong n'hésites pas!
Mae3136
Mae3136, 31 ans
Canoë-kayak, Natation, Randonnée
Toulon (83000)
Bonjour, je suis une jeune femme de Toulon à la recherche d'un co-équipiers sportifs, je suis ouverte à toutes propositions mais j'aime plus particulièrement la randonnée, la canoé-kayak ou la natation, le dressage pour chien aussi...enfin encore faudrait t'il que j'en ai un, j'aime beaucoup les animaux donc des activités en leurs compagnie ne me déplairait pas :)
stecis
stecis, 49 ans
Randonnée, Raquette à neige
Tourrettes (83440)
recherche coéquipière pour ballade en montagne mercantour (les lacs) avec bivouac , j'aimerai partir cette été quelques temps et parcourir le mercantour danstous les sens,et ballades au bord de mer(chemin des douaniers)pour le plaisir des embruns ,et plus si entente, me contacter...
Patrick31110
Patrick31110, 56 ans
Alpinisme, Escalade, Footing / Running, Randonnée, Ski, Via ferrata
Haute-Garonne
Martres-Tolosane (31220)
Je suis passionné de montagne , randonnée, escalade, ski de randonnée. J'habite Toulouse et je suis fréquemment à Bagnère de Luchon. Je cherche des personnes pour partager mes passions aussi bien sur Toulouse que dans le Pyrénées. Pour l'escalade je suis open pour des falaises dans les départements limitrophes ainsi que pour des grimpes en salle sur Toulouse ou Luchon
Coccinelle
Coccinelle, 40 ans
Randonnée, Raquette à neige, Ski
Loire-Atlantique
Nantes (44000)
Je cherche à trouver des personnes partageant des rando, bivouac... entre adulte ou en famille. J'ai pour ma part un p'tit mec de 10 ans qui passe partout !
Lucie06
Lucie06, 41 ans
Randonnée, Ski, Squash, Stand up paddle, Tennis
Alpes-Maritimes
Nice (06100)
Bonjour, Je cherche partenaire pour aller faire du sport plus régulièrement 😉 Plutôt sport de raquette comme tennis ou squash, toujours pour se faire plaisir. J’apprécie la randonnée, le ski, le stand up paddle, le vélo (sur piste cyclable). Intéressée aussi pour découvrir d’autre sport … N’hésitez pas à me contacter, on échange éventuellement quelques mots sur le niveau de chacun et ensuite on avise ! Lucie
Math8247
Math8247, 28 ans
Randonnée
Lot-et-Garonne
Agen (47000)
Cherche un ou plusieurs partenaire de randonnée pour bivouac dans les pyrennee sur le sentier cathare
Frank72
Frank72, 47 ans
Golf, Gym / Fitness, Marche rapide, Pétanque, Planche à voile, Randonnée
La Londe-les-Maures (83250)
Disponible le week-end, parfois le mercredi, et le soir , je pratique beaucoup de sports en alternance avec mon travail et ma vie de famille,
Miki75
Miki75, 45 ans
Randonnée, Raquette à neige, Vélo / VTT
Pyrénées-Atlantiques
Oloron-Sainte-Marie (64400)
Bonjour, j'adore la nature, les grands espaces, les Pyrénées sont mon terrain de jeux favori.
So8231
So8231, 23 ans
Canoë-kayak, Footing / Running, Randonnée
Tarn-et-Garonne
Montauban (82000)
Je suis à la recherche de personnes pour pouvoir faire du sport car seule c’est pas très marrant. 😀😉
Titocardi
Titocardi, 46 ans
Boxe, Escalade, Randonnée, Snowboard
Paris
Je pratique le sport depuis plus de 40 ans Beaucoup de boxe, course à pied , escalade, rando Je cherche sq qui pourrait faire des randos , treck .... session escalade ;-)
Franck01, 38 ans
Escalade, Randonnée, Trail, Vélo / VTT, Voile
Ain
Péron (01630)
Bonjour à tous, Nouveau dans la région, le snowboard, VTT, escalade rando et raquette haute montagne sont mes sports de prédilection. Cela dit, à plusieurs c'est quand même plus fun. J'aime prendre du plaisir sans prise de tête! Le sport avant tout, pas la compétition! Alors à bon entendeur, n'hésitez pas à me solliciter.
alexka13, 34 ans
Aquagym, Canoë-kayak, Footing / Running, Gym / Fitness, Natation, Quad, Randonnée, Vélo / VTT, Yoga
Bouches-du-Rhône
Marseille (13000)
Salut, Jeune femme débutante, très ronde cherche partenaires hommes et femmes débutants également pour faire différentes activités sportives sur Marseille. Au plaisir
nath54
nath54, 22 ans
Randonnée
Meurthe-et-Moselle
Nancy (54000)
Cherche partenaire pour faire un GR cet été. J'ai de l'expérience. La rando se fera en bivouacs pour moi. Le GR fera au moins 100km. Si tu veux faire un trek cet été et que tu cherches aussi quelqu'un envoie un message ! ;) . Ce site n'est pas tinder pour moi donc je cherche quelqu'un qui a soit envie d'essayer mais qui ose pas ou qui adore la rando. Si t'as pas d'expérience c'est pas grave.
Tof31@
Tof31@, 41 ans
Footing / Running, Kitesurf, Marche rapide, Randonnée, Snowboard, Stand up paddle, Vélo / VTT, Wakeboard
Haute-Garonne
Fonsorbes (31470)
A plusieurs c'est toujours plus fun! mon planning est assez flexible Au plaisir de se rencontrer
sabine12
sabine12, 50 ans
Aquagym, Musculation, Pétanque, Randonnée, Yoga
Ain
Frans (01480)
Bonjour à tous, Je voudrais commencer le sport, ce qui veut dire que je suis débutante dans les catégories que j'ai noté. Je suis en pleine forme et très volontaire. Donc, n'hésitez pas à me contacter.  Femmes seulement
simple
simple, 30 ans
Escalade, Football, Footing / Running, Musculation, Natation, Randonnée, Vélo / VTT, Échange de massage
Doubs
Besançon (25000)
bonjours je m'appelle david j'aime beaucoup le sport je fait pas mal d'activités physiques différents s'il ya des motivé pour m'accompagner a très bientôt :).
Marine777
Marine777, 29 ans
Aquagym, Boxe, Équitation, Escalade, Gym / Fitness, Musculation, Randonnée, Yoga
Seine-et-Marne
Chelles (77500)
Bonjour à tous, Je souhaiterais m'inscrire au cercle de la forme, il y a pas mal d'activités intéressantes si il y a des personnes intéressées n'hésitez pas à me contacter. :) :)
Dondamillo
Dondamillo, 33 ans
Bateau, Footing / Running, Gym / Fitness, Marche rapide, Musculation, Natation, Randonnée, Roller, Ski, Vélo / VTT, Voile
Genève
Hello ! Motivé pour courir, mais pas suffisamment lorsque je suis tout seul, et puis c'est plus sympa à plusieurs, c'est la raison pour laquelle je recherche un ou une partenaire afin de se motiver ensemble ! Ensemble, on est plus forts ! :-) J'ai fait partie d'un club de triathlon et je suis de niveau moyen. Souvent dispo, je cours sur Genève, dans le Pays de Gex et parfois du côté d'Annemasse.
zenerique
zenerique, 46 ans
Footing / Running, Raid, Randonnée, Tennis, Trail, Vélo / VTT
Lot
Salviac (46340)
je recherche partenaire pour courir ,en trail et sur route ,et également pour faire du vtt ,je ne suis pas débutant ,mais je m'adapte au niveau de chacun ,j'aime la recherche ,l'orientation géographique ,surtout l'aventure ,le patrimoine etc..en trail ou en vtt ,j'aime le coté compétitif dans pour autant y etre a 100 % ,randos etc....si il y a une personne qui souhaite m'accompagner ,avec plaisir de vous retrouver.disponible le week end ,ou parfois en semaine
nanou b
nanou b, 60 ans
Marche rapide, Randonnée
Loire-Atlantique
Indre (44610)
je recherche un partenaire de marche rapide 1h par jour (8k/h) en respectant les mesures barrières
kaleejah
kaleejah, 59 ans
Footing / Running, Gym / Fitness, Marche rapide, Randonnée
Val-d'Oise
Argenteuil (95100)
bonjour , je cherche à perdre du sport et à me muscler, pouvoir partager des moments conviviaux avec des personnes du même profil et habitant à proximité
anaha
anaha, 26 ans
Gym / Fitness, Marche rapide, Musculation, Natation, Randonnée
Gard
Nîmes (30000)
J'ai fait du rugby en compète pendant des années puis je me suis totalement arrêter de bouger pendant mes études. J'ai envie de m'y remettre avec un binôme. Je suis curieuse de tout; je suis dispo en semaine et le weekend.
riderforfun
riderforfun, 44 ans
Escalade, Musculation, Planche à voile, Raid, Randonnée, Ski, Stand up paddle
Vaucluse
Carpentras (84200)
partager des activités , à deux , à plusieurs , pour le fun, rire et se dépasser! Adepte des pratiques outdoor, rando bivouac mais aussi pirogue, windsurf , SUP, ou aussi bien l'escalade sportive!