4 296 Partenaires de Vélo / VTT

Footing / Running, Natation, Vélo / VTT
Var
Bauduen (83630)
Retraité recherche partenaire(s) pour reprendre footing/running-trail /vtt,/natation. Niveau moyen mais envie de bouger c'est certain !!
johnjohn23

Randonnée, Vélo / VTT
Val-de-Marne
Saint-Maur-des-Fossés (94100)
Rando vélo, 2/3 nuits, août 2022, camping sauvage, tranquillou, 40/60km jour, paysage souhaité. Départ 94. À bientôt Jg

Eure-et-Loir
Jouy (28300)
Bonjour, je recherche du monde pour faire des sorties vélo de route. Je suis secteur cheroy (89)
Powerbuzz34
Hérault
Lansargues (34130)
(Couple la cinquantaine) Nous recherchons des couples pour faire du Vttae près de Montpellier et Font Romeu.
Math345

Loire-Atlantique
Savenay (44260)
Je recherche des personnes pour faire des balades en VTT autour de Savenay. J'en fait tout les weekend et j'ai un niveau intermédiaire.
Miejo44

Loire-Atlantique
Carquefou (44470)
Je recherche partenaires pour vélo de route ou VTC pour balades sans faire de moyenne. Pour le plaisir et partager la passion. Je pratique depuis quelques années. En retraite et disponible certains jours.  Femmes seulement
Saône-et-Loire
Chalon-sur-Saône (71100)
Un peut de sport sa fait pas de mal, sa fait pas de mal. Jeune homme de 24 ans en recherche de sensation forte.

Musculation, Tennis, Vélo / VTT
Bouches-du-Rhône
Marseille (13000)
Bonjour, Je cherche un(e) partenaire pour faire quelques parties tennis muscu ou vtt A bientôt
Gaut6792

Badminton, Randonnée, Tennis de table, Vélo / VTT
Hauts-de-Seine
Châtillon (92320)
Bonjour, j'aime le vélo de route et la marche. Je recherche des personnes qui partagent la passion des balades, la découverte de la nature et des paysages etc.... J'apprécie également les sports de raquettes de manière sporadique (badminton, ping-pong). Dispo les week-ends aux environs de Sceaux, Massy, Coulée verte parisienne.
Mike987

Basketball, Boxe, Escalade, Gym / Fitness, Lutte / Grappling, Musculation, Raid, Roller, Taekwondo, Tennis de table, Vélo / VTT, Volleyball
Ille-et-Vilaine
Trimer (35190)
Salut, je cherche un/une/des partenaires pour sports dans la bonne humeur. J'aime particulièrement le mma, le volley et les parcours ninja et surtout, surtout, m'amuser, ce que je n'aime pas spécialement: courir après le vent et avoir froid xD. J'aime progresser dans la connaissance de mon corps et de mes capacités, le tout dans une ambiance cool et amusante. 1m75, 64kg, physiquement sportif et adapté, sauf pour le Sumo ^^.
Nico64310

Saint-Pée-sur-Nivelle (64310)
Après plusieurs décennies de vtt musculaire, je passe en vttae. Je recherche un ou plusieurs partenaires, femme ou homme, non débutant, pour pratiquer ma passion du coté du pays basque, voir plus loin parfois. Au plaisir.

Kitesurf, Planche à voile, Vélo / VTT
Bouches-du-Rhône
Gardanne (13120)
Bonjour, Fraîchement arrivé dans le 13 je recherche des partenaires de sport pour partager (Dprt 13 et 83) mes passions pour le windsurf, Kite Surf, moto, Snowboard et le Vtt. En mode détente. A bientôt 🤙 Emmanuel
Lili87

Badminton, Roller, Vélo / VTT
Gironde
Bruges (33520)
Bonjour J aimerais partager des balades à vélo .. Ou faire du RPM Je ne suis pas une grande sportive 🙂
deezyn

Badminton, Footing / Running, Gym / Fitness, Padel, Tennis, Vélo / VTT
Nord
Hem (59510)
coucou, moi c'est Sébastien. 39 ans, habitant sur Hem et je recherche partenaires pour soit courir, vélo, Tennis, paddle :) Bises

Footing / Running, Musculation
Var
Toulon (83000)
Bonjour, Je m'appelle Sharleyne 26 ans je cherche des personnes débutante pour perdre du poids et m'entretenir et pratiquer du sport régulièrement. J'habite Toulon. Je cherche des personnes habitant Toulon ou dans les environs A bientôt j'espère.

Escalade, Footing / Running, Natation, Randonnée, Ski, Snowboard, Squash, Surf, Tennis, Trail, Vélo / VTT
Biarritz (64200)
J'ai 42 ans, vis à Biarritz. Envie de partager sessions sportives car j'ai pas toujours un pote dispo pour m'accompagner
philippe91

Footing / Running, Marche rapide, Musculation, Squash, Tennis, Vélo / VTT
Paris
cherche partenaire tennis , Musculation Running inscrit à basic fit Je peu corder vos raquettes de tennis, squash ou badminton avec votre cordage ou les miens (plusieurs cordages disponibles) N’hésitez pas pour toutes questions Sportivement

Natation, Randonnée, Vélo / VTT
Landes
Labouheyre (40210)
Bonjour, je suis plutôt sportif ancien compétiteur VTT, bientôt à la retraite je cherche des partenaires plutôt à la retraire ou très disponibles dans le but de former un groupe pour organiser des petits raid VTT ou cyclotouriste en France. Le tout dans une bonne ambiance sans prise de tête. Juste le sport la balade le partage.
_Vincent_

Basketball, Équitation, Escalade, Natation, Randonnée, Ski, Snowboard, Trail, Vélo / VTT
Haute-Garonne
Toulouse (31140)
Bonjour, je cherche des partenaires pour des sorties course à pied, randonnée en montagne, ski, surf, raquette ou ski de rando. Je serais intéressé pour faire un peu d'escalade et de la balade masque tuba en mer voire même une initiation à l'apnée avec un ou une partenaire prudent(e). J'aime les panoramas naturels pour pratiquer le sport, si vous avez d'autres idées, je serais certainement partant ^^.

Footing / Running, Gym / Fitness, Musculation, Vélo / VTT
Landes
Labenne (40530)
je recherche des partenaire pour footing muscu vers Labenne et vtt dans le sud des landes.
Paulin 46

Ski, Vélo / VTT
Alpes-Maritimes
Gattières (06510)
A la retraite, je pratique le Vtt depuis une douzaine d' années et me suis mis au Vtt ae. De niveau 3V et quelques défauts, je souhaite faire connaissance, sortir le We et en semaine (journée/demie journée , 3 à 4 heures en continu) avec vous dans les Alpes maritimes ou le Var. Je dispose d'un Utilitaire Peugeot expert pouvant transporter 4 personnes avec Sacs et Vélo. Paulin. - je suis inscrit dans le VTT club de Gattières -Je suis aussi bon skieur (flèche d'argent 1974) mais ne pratique plus le hors piste.
mc_tls

Boxe, Escalade, Footing / Running, Trail, Vélo / VTT, Yoga
Haute-Garonne
Toulouse (31200)
Je pratique la course à pied / le trail et le VTT / gravel. Je cours entre 5"30 et 6"30 selon les sorties /dénivelé Je cherche un(e) partenaire pour des sorties en course à pied / trail à proximité du lac de l'Union ou Toulouse Nord Est, le matin, le soir ou le week end.

Footing / Running, Natation, Vélo / VTT
Gironde
Bordeaux (33000)
je me suis inscrite à un triathlon pour le mois de juillet. Je suis grande débutante dans tout les sports et je cherche juste à m'amuser et améliorer ma santé et mon physique  Femmes seulement
Walter64

Randonnée, Ski, Trail, Vélo / VTT
Pau (64000)
Bonjour à tous, de retour sur Pau, je recherche des gens pour m'accompagner des mes idées sportives
Boni67

Footing / Running, Musculation, Randonnée, Vélo / VTT
Bas-Rhin
Strasbourg (67000)
Salut 🤙🏼 Je recherche un.e partenaire tout type de sport pour diversifier mes séances de musculation et améliorer mon cardio. Toutes propositions sont les bienvenues ! Et si quelqu’un veut se lancer a faire du TRX, je suis partante !