2 402 Partenaires de Vélo / VTT

Marhen, 59 ans
Ille-et-Vilaine
Rennes (35000)
Avec mon mari nous aimerions créer un petit groupe Pour balade en vélo sur une journée ou sur plusieurs jours niveau 50 à 60km par jour Sur la période des beaux jours
lui
lui, 39 ans
Footing / Running, Gym / Fitness, Musculation, Randonnée, Vélo / VTT
Loire-Atlantique
Herbignac (44410)
bonjour a tous! je cherche des partenaires pour aller courir, marcher, vtt et faire des exercices de crossfit. niveau débutant/intermédiaire . a bientot!
didoune
didoune, 35 ans
Footing / Running, Gym / Fitness, Marche rapide, Randonnée, Vélo / VTT
Bouches-du-Rhône
Marseille (13000)
bonjour, je suis a la recherche de quelqu'un qui serait disponible le matin en semaine pour marche, marche rapide ou running en nature ( calanques ou autre)
Stephane79
Stephane79, 39 ans
Musculation, Vélo / VTT
Loiret
Orléans (45000)
je faisais de la course à pieds mais mes genoux ne supportent plus cette activité 😢 je souhaite donc me mettre au vélo, je cherche donc quelqu’un de débutant ou motivé pour manger des kilomètres ensemble.
imalex, 34 ans
Aquagym, Footing / Running, Gym / Fitness, Natation, Sports d'eau, Surf, Vélo / VTT
Charente-Maritime
La Rochelle (17000)
Bonjour ! Souriant et plein d'énergie, si vous êtes motivé pour un peu de vtt/natation&sports aquatiques/footing, sans trop se prendre au sérieux :) ... avec plaisir !
rose85
rose85, 57 ans
Vendée
La Mothe-Achard (85150)
Je cherche une partenaire de préférence pour m'accompagner dans mes ballades vélo VTT, le samedi après-midi ou dimanche matin car je travaille en semaine. Je ne fais pas de compétition, le plaisir de prendre l'air et de faire un peu de sport pour évacuer plein de choses. J'ai des parcours sympas, je peux me déplacer pour un lieu de départ à proximité de ma commune. J'aime bien faire aussi les pistes cyclables, tout comme les sentiers et le bitume.  Femmes seulement
ELISA52, 66 ans
Paris 17 (75017)
Bonjour, Je m'appelle Elisabeth, suis célibataire. Je recherche une personne de même sexe sympathique, disponible une semaine hors vacances scolaires pour faire une rando vélo avec l'organisme "Rando vélo" sur le plat (20 à 25 kms) par jour alliant le sport et visite des sites.
cycleslapierre
Meurthe-et-Moselle
Einville-au-Jard (54370)
Pour sorties vélo-route Niveau moyen dans les environs de Einville 54!Disponible en fin de journée mais aussi certaines après-midi et Week-end.
Jaber
Jaber, 35 ans
Gym / Fitness, Marche rapide, Musculation, Randonnée, Vélo / VTT
Paris
Je suis à la recherche des gens pour faire le vélo tandem. Je suis normalement disponible le week-end. J'habites à Paris.
Hich, 19 ans
Hérault
Montpellier (34000)
Recherche des partenaires de VTT (homme/femme) aux alentours de Montpellier pour des sorties et du partage sans forcément rechercher la compétition
zak
zak, 61 ans
Val-de-Marne
Vitry-sur-Seine (94400)
actuellement a la retraite souhaite continuer a pratiquer du vélo deux fois par semaines je roule a Vincennes je n'est pas de jours attribuer
Nathhh, 49 ans
Randonnée, Vélo / VTT, Voile
Pyrénées-Orientales
Les Angles (66210)
Je pratique essentiellement des sports en pleine nature. Je suis très disponible une bonne partie de l'année. Je recherche des partenaires hommes ou femmes pour partager dans un premier temps des randos d'une journée puis envisager des treks d'un bon niveau d'1 à 2 semaines sur la période de juin à septembre.
Kally
Kally, 31 ans
Boxe, Footing / Running, Gym / Fitness, Musculation, Vélo / VTT
Paris 19 (75019)
Coucou, à la recherche d'une partenaire de sport pour des séances de musculations à la salle de sport Neoness Millénaire ou footing en extérieur. Je suis disponible plutôt le matin ou en début d'aprèm.  Femmes seulement
Loic882
Loic882, 30 ans
Canoë-kayak, Footing / Running, Gym / Fitness, Handball, Kitesurf, Marche rapide, Quad, Randonnée, Raquette à neige, Ski, Spéléologie, Squash, Trail, Vélo / VTT, Via ferrata
Haute-Savoie
Maxilly-sur-Léman (74500)
Amateur, recherche à passer moment sympa sportif, faire des rencontres, disponible le week-end et certains soirs de la semaine
ciboulette
ciboulette, 46 ans
Namur
Dinant
Cherche partenaire pour rando à vélo dans la région de Dinant ou Givet. J'ai aussi 2 voyages à vélo prévu en 2019, l'un en avril 2019 en direction de Grenoble, l'autre en direction de Thonon fin juillet - début aout 2019. Si ça dit à quelqu'un, je serais ravie d'avoir un ou une partenaire de voyage.
Alex69190, 38 ans
Natation, Plongée, Stand up paddle, Vélo / VTT
Rhône
Saint-Fons (69190)
Bonjour, Apres un grave accident de parapente en 2017,qui ne me permet plus de pratiquer aussi intensement les sports(parachutisme, wakebord, snowboard, trek) je cherche partenaire pour aller nager,pour envisager week end plongée et sortie VTT. Pourquoi pas aussi sports bien etre (yoga,streching,...) ? Je suis évidement sportif,aventureux, aimant voyage, culture et de decouverte.
dg38
dg38, 44 ans
Alpinisme, Randonnée, Raquette à neige, Ski, Vélo / VTT
Charavines (38850)
je reprend le VTT après des mois d'arrêt, et je n'ai pas envie de rouler tout seul. Vu la saison, je fais plutôt des sorties raquettes en ce moment. Dispo souvent en semaine et le dimanche matin.
Don92, 31 ans
Alpinisme, Badminton, Bateau, Boxe, Équitation, Football, Footing / Running, Judo, Randonnée, Tennis, Tennis de table, Tir à l'arc, Trail, Vélo / VTT, Voile
Yvelines
Saint-Germain-en-Laye (78100)
J'ai eu l'occasion de pratiquer beaucoup de sports différents. Aujourd'hui j'habite du côté de Saint Germain en Laye et souhaite trouver des partenaires de sport pour tous types d'activité et à tous niveaux....l'objectif étant principalement de se motivée à bouger, à faire du sport, à entretenir son corps...Et forcément avec un ou plusieurs partenaires c'est plus motivant! :) Au plaisir d'en discuter avec vous! (dispo semaine et weekends)
Janko
Janko, 60 ans
Gers
Eauze (32800)
Recherche dame 50 -60 ans juste pour entraînement de vélo car mon épouse n'aime pas le cyclisme
Ali38
Ali38, 25 ans
Football, Footing / Running, Patin à glace, Tennis, Vélo / VTT
Meylan (38240)
Recherche partenaire de sport (vélo, tennis, football, footing) sur Meylan les soirs en semaine ou les week-end. Niveau débutant/intermédiaire en tennis.
Patricia 38, 31 ans
Badminton, Basketball, Fléchettes, Football, Footing / Running, Gym / Fitness, Handball, Marche rapide, Natation, Pétanque, Randonnée, Raquette à neige, Ski, Squash, Vélo / VTT
Montbonnot-Saint-Martin (38330)
Bonjour, j'habite sur Montbonnot et je suis a la recherche de partenaires de sport pour profiter de la motivation de chacun et partager des bons moments :)
Deje
Deje, 42 ans
Finistère
Landerneau (29800)
Bonjour je cherche quelqu’un avec un niveau normal pour stimuler mes sortie vélo et je veux pas faire de club Voilà
Eliasar, 24 ans
Footing / Running, Ski, Trail, Vélo / VTT
Rhône
Lyon (69000)
ex- cycliste de haut niveau. Suite à l'arrêt de la compétition, je peux enfin faire des sorties pour bien profiter de la nature et du paysage. Je cherche un(e) partenaire entre 19 et 30 ans pour des sorties en vélo de route ou VTT autour de la région Lyonnaise.
Phil65, 53 ans
Randonnée, Raquette à neige, Ski, Squash, Vélo / VTT, Via ferrata
Bas-Rhin
Strasbourg (67000)
Tout simplement et en toute convivialité je suis à la recherche d'une personne pour randonner
Arnaud7894, 46 ans
Gym / Fitness, Marche rapide, Natation, Plongée, Randonnée, Vélo / VTT
Morbihan
La Trinité-Surzur (56190)
Sans prise de tête ni calculs savants de la performance (même si j’aime bien avoir un ordre d’idée des progrès), je recherche avant tout des personnes pour créer une émulation, et se motiver entre nous ! Âge, sexe, etc, ça m’est égal.