4 324 Partenaires de Footing / Running

Hope
Hope, 35 ans
Badminton, Basketball, Football, Footing / Running, Gym / Fitness, Handball, Marche rapide, Randonnée, Volleyball
Haute-Garonne
Toulouse (31000)
Bonjour à Tous! CHerche partenaire de running pour reprise (hors ville, soit parcs ou stades), n'hésitez pas à me contacter!
jjeess
jjeess, 33 ans
Boxe, Eau libre, Footing / Running, Musculation, Natation, Patin à glace, Plongée, Roller, Sports d'eau, Stand up paddle, Tae kwon do, Tennis de table, Tir à l'arc, Vélo / VTT, Voile
Bouches-du-Rhône
Marseille (13000)
Bonjour, Je suis à la recherche d'une partenaire pour le running et surf. Je ne suis pas contre de nouvelles disciplines. :)
ANNE82
ANNE82, 37 ans
Footing / Running, Marche rapide
Lieusaint (77127)
Bonjour je cherche un ou une partenaire pour faire un footing ou la marche a pied
a.moulay
a.moulay, 25 ans
Footing / Running, Gym / Fitness
Loire
La Fouillouse (42480)
Je cherche quelqu'un avec qui pratiquer pour me motiver. Au niveau dispo plutot le matin tres tot ou du temps de midi
Hopla77
Hopla77, 40 ans
Badminton, Basketball, Boxe, Football, Footing / Running, Musculation, Tennis, Volleyball
La Houssaye-en-Brie (77610)
Bonjour, je recherche des partenaires pour diverses activités afin de garder la forme et partager des moments sportifs.
Louistls2
Louistls2, 26 ans
Boxe, Footing / Running, Musculation
Haute-Garonne
Toulouse (31140)
Je souhaiterais me remettre au sport suite à l'arrêt du tabac. J'espère donc trouver des gens pour m'y motiver ! :)
Didi82
Didi82, 36 ans
Footing / Running, Golf, Natation, Randonnée, Ski, Snowboard, Tennis, Vélo / VTT
Paris
Bonjour, Je cherche des amateurs de vélo pour sorties le weekend. Ce n'est pas évident de rouler dans Paris. Je suis débutant et ai envie de progresser. Avis aux amateurs. Au plaisir de rouler ensemble.
Corentin21, 18 ans
Somme
Amiens (80000)
Recherche personne pour pratiquer la course à pied 2x par semaine, de préférence le soir après 18h.
Marina38
Marina38, 29 ans
Footing / Running, Gym / Fitness, Roller
Isère
Échirolles (38130)
Je recherche une partenaire de sport sociable pour se motiver à faire du roller, footing, de la marche rapide voire des randonnées. Sur Echirolles ou alentours. Les week end, vendredis aprem ou mercredi aprem.  Femmes seulement
Lili93
Lili93, 30 ans
Seine-Saint-Denis
Noisy-le-Grand (93160)
Bonjour je suis aurelie je cherche des filles pour aller courir quelques fois dans la semaine je suis novice 😊  Femmes seulement
Mariebrq51, 20 ans
Marne
Reims (51100)
Salut à tous, je recherche des personnes pour courir avec moi ! Je suis disponible le vendredi après midi mais également le week-end!  Femmes seulement
Anne so
Anne so, 31 ans
Badminton, Footing / Running, Squash, Vélo / VTT
Maine-et-Loire
Angers (49100)
Bonjour, ayant repris la course à pieds je recherche qqun pour m’accompagner, dispo soir voir wk. S’il y a des personnes intéressées par du tennis, Squash ce serait sympa aussi 👍
AhmedBest, 29 ans
Haute-Savoie
Annecy (74000)
J’ai repris le sport depuis peu suite à une rupture du tendon d’Achille. Je cours en salle mais j’aimerais courir en extérieur sur Annecy avec le retour des beaux jours et fais du foot
Lully, 29 ans
Aquagym, Badminton, Escalade, Footing / Running, Natation, Padel, Randonnée, Squash, Tennis, Tennis de table
Nord
Lille (59000)
Salut ! Fraîchement arrivée sur Lille, je souhaiterais me remettre à une activité sportive J'aime particulièrement les sports de raquettes (niveau moyen/bon en bad, quelques bases de squash et tennis de table, aimerais apprendre ou tennis ou le padel !). J'apprecie aussi l'escalade (intermédiaire), la course à pied et les sports d'eau. A bientôt pour une rencontre sportive
Run_Trail_Beer, 32 ans
Badminton, Canoë-kayak, Footing / Running, Natation, Padel, Pétanque, Roller, Ski, Stand up paddle, Tennis, Trail, Vélo / VTT
Gironde
Bordeaux (33000)
Bonjour les sportifs !! Passionné de sports en tous genres, je pratique essentiellement le trail, vélo ainsi que tous les sports de raquettes Je serai ravi de rencontrer des personnes sur la région Bordelaise pour faire du sport mais également en Aquitaine-Occitanie pour des sorties trails.... A plus !
Zebulon71
Zebulon71, 38 ans
Footing / Running, Natation, Vélo / VTT
Haut-Rhin
Ensisheim (68190)
Bonjour à tous, je cherches des partenaires pour des sorties vélo de course ou footing sur Colmar - Mulhouse et ses alentours, contactez moi si vous êtes intéressé, suis dispo les soirs de semaine après 17h, certain week-end, @ bientôt,
Pauline944
Pauline944, 28 ans
Basketball, Eau libre, Escalade, Fléchettes, Footing / Running, Musculation, Natation, Vélo / VTT
Val-de-Marne
Rungis (94150)
Bonjour, Je viens d'arriver sur Rungis et je cherche de nouvelles personnes pour faire des séances de sport, c'est plus motivant à plusieurs. A bientôt !
Michael, 31 ans
Boxe, Canoë-kayak, Équitation, Escalade, Footing / Running, Natation, Raid, Sports d'eau, Stand up paddle, Vélo / VTT
Côte-d'Or
Dijon (21000)
Bon niveau, dispo plutôt en fin d'après-midi mais je peux m'adapter. Je recherche des personnes qui comme moi ont comme passion le sport. Je suis multi activité donc n'hésitez pas même si je ne connais pas ce sport.
Moumoune
Moumoune, 43 ans
Val-de-Marne
Chennevières-sur-Marne (94430)
Bonjour Je voudrais me mettre au footing et suis à la recherche d'une ou des personnes avec qui je pourrai courir et avoir des conseils puisque je suis débutante.
Antonio, 48 ans
Footing / Running, Tennis, Trail
Isère
Grenoble (38000)
En mode Runner disponible la semaine et week-end ..En mode Tennis en période d'hiver niveau moyen ++ (Complexe Grenoble Tennis)..En mode Trailer début du printemps secteurs Belledonne/l’Oisan(Isère) secteurs Tignes et alentours (Savoie )...Rencontre amicale et sportive en Mode Détente et non pas en Mode Compétition😉...à bientôt j'espère !
Tiitaa
Tiitaa, 25 ans
Côtes-d'Armor
Saint-Brieuc (22000)
Recherche du monde pour faire du sport !? J'espère trouve très vite je suis motivé pour cette ete!!
annesolew
annesolew, 31 ans
Aquagym, Footing / Running, Gym / Fitness, Marche rapide, Natation, Randonnée
Nord
Denain (59220)
cherche femme qui veut courir , faire de la piscine , de l'aqugym , aquabike dans le secteur de denain afin de faire cela ensemble en semaine entre 12et 14 ou le lundi apres midi ou le dimanche matin
SAMUEL_UMTITI, 25 ans
Aquagym, Football, Footing / Running, Gym / Fitness, Natation
Paris
Paris 17 (75017)
Bonjour, Je cherche un partenaire pour apprendre la natation, le crawl.Je peux aider en fitness,musculation, running, football. En dehors de ça, si tu cherches simplement un partenaire pour courir ou faire du sport en général je suis partant.
Estellle
Estellle, 20 ans
Footing / Running, Gym / Fitness, Natation, Vélo / VTT
Combs-la-Ville (77380)
Je cherche quelqu’un ayant un niveau plutôt débutant, je pratique plusieurs types de sport et suis ouverte aux nouveaux sports
Bn
Bn, 22 ans
Baseball, Basketball, Football, Footing / Running
Essonne
Itteville (91760)
Hey ! Je cherche partenaires pour course , foot ou basket ou baseball. Je suis disponible la journée ou le soir.