4 522 Partenaires de Footing / Running

Badminton, Footing / Running, Natation, Randonnée, Tennis
Pyrénées-Atlantiques
Saint-Pierre-d'Irube (64990)
Nouveau dans la région, je cherche des personnes pour faire des footing/courses à pieds/randonnée et ainsi découvrir la région ou bien faire des sports de raquette que j'ai pratique ds le passé. Peut être poussé sur des sorties si le feeling passe bien...
Dine, 30 ans
Footing / Running, Gym / Fitness, Musculation, Raid, Trail, Vélo / VTT
Marne
Reims (51100)
Bonjour, Je suis prof donc bientôt en vacances pour 2 mois... "Prisonnière" sur Reims une bonne partie de l'été j'aimerai trouver un partenaire pour une bonne remise en forme, renforcement musculaire en plein air, ce fait des circuit training je suis motivée mais pas la plus grande connaisseuse... VTT, run... Rando. Je suis déjà bien active je cours régulièrement, j'ai un bon rythme et peu motiver pour des séances de fractionné...
Mimidu73
Mimidu73, 18 ans
Savoie
Chambéry (73000)
Je recherche une partenaire course à pied sur CHAMBERY et ses alentours pour environ 2/3 fois par semaine  Femmes seulement
Lau35, 24 ans
Badminton, Football, Footing / Running, Natation, Raid, Tennis de table
Hauts-de-Seine
Montrouge (92120)
Je suis à la recherche d’un partenaire sportif pour effectuer un raid. Je recherche une personne sportive, qui aime la rigolade pour partager cette expérience unique.
David13600, 42 ans
Footing / Running, Marche rapide, Natation, Randonnée, Tennis, Tennis de table, Vélo / VTT
Bouches-du-Rhône
La Ciotat (13600)
Hello ^^ En quête de partenaires sportifs la semaine et / ou les week-ends, car c'est bien plus stimulant et marrant à plusieurs ! "Un esprit sain dans un corps sain".
Acaro, 27 ans
Footing / Running, Randonnée, Vélo / VTT
Rhône
Lyon (69000)
Hello ! Je pratique le footing régulièrement, ainsi que la marche et la randonnée. J'aimerai me mettre au vélo de route aux alentours de la ville. Mes disponibilités sont les matins (6-8h); les soirs (18h-...) et les weekend :) Je cherche donc une partenaire pour me suivre dans mes idées folles ! Je suis toujours ultra-motivée et j'ai même le pouvoir d'enthousiasmer les moins motivés ;)  Femmes seulement
Hoyt
Hoyt, 46 ans
Canoë-kayak, Footing / Running, Golf, Natation, Randonnée, Tennis
Drôme
Saint-Vallier (26240)
recherche partenaire pour les courses de oufs et autres trails. partie de tennis etc...
2baskets
2baskets, 47 ans
Footing / Running, Marche rapide, Natation, Trail
Paris
Bonjour, A la recherche de partenaires pour trail, jogging, velo, natation, ... plutôt dans la nature que le long des trottoirs. Je cours dans le bois de Boulogne, Clamart, et j'adore la forêt de Fontainebleau. J'apprécie la distance plus que la vitesse. Au plaisir de faire qq km avec vous. 2Baskets
Vince, 37 ans
Boxe, Footing / Running, Musculation, Natation
Paris 11 (75011)
Bjr. J'ai besoin de relancer la machine et de m'inscrire dans une routine sportive. Dispo en semaine fin de journée/début de soirée pr session sport. Je préfère sport en extérieur car peu motivé devant un appareil de muscu :-S Je suis à Bellevile.
Chaka, 42 ans
Footing / Running, Raid, Randonnée, Raquette à neige, Rugby, Skateboard, Snowboard, Squash, Trail, Wakeboard
Haute-Garonne
Toulouse (31140)
Salut nouvellement débarquée dans la.ville rose, en alone total, je cherche à refaire du squash, m améliorer en trail, faire des petits treks, découvrir le snow le wake ...quelques ballades en longskate et tout autre sport collectif pour rencontrer des personnes hyper cool et souriante.
Simon
Simon, 33 ans
Boxe, Footing / Running
Val-d'Oise
Saint-Ouen-l'Aumône (95310)
Je recherche un ou une partenaire pour trouver des créneaux d'entrainements boxe/running en plein air pour cet été proche Cergy (95).
rop5918, 37 ans
Footing / Running, Tennis
Nord
Lille (59000)
Je suis à la recherche d'un partenaire pour pratiquer tennis et/ou de la course à pied. Je recherche que de la détente et du plaisir. Pas de compétition. Pour info, au niveau du tennis j'en ai fait durant mon adolescence et souhaite échanger des balles pour le plaisir. Au niveau running, je fais au alentour du 10 kms par heure.
chloeasnem, 28 ans
Footing / Running, Gym / Fitness, Musculation, Natation, Squash, Vélo / VTT
Bas-Rhin
Strasbourg (67000)
Je recherche un-e ou des partenaire-s : - de squash pour jouer tous les 7-15 jours (je joue depuis des années à un niveau moyen) ; - de vélo de route pour des sorties de 1 à 3 heures (j'ai commencé cet été avec un vélo d'entrée de gamme, vitesse moyenne autour de 23-28km/h, j'aimerais bien monter un peu) le weekend ou en soirée ; - pour des sorties jogging (5 à 10 km ; 30 minutes à 1h ; rythme stable ou fractionné entre 8 et 16 km/h) - éventuellement pour natation (Wacken de préférence) et musculation au poids du corps (je m'entraîne déjà très régulièrement en salle mais pourquoi pas de nouveaux défis !). Dans tous les cas, j'ai une très bonne forme physique mais je ne pratique le sport que pour le plaisir, pas pour atteindre un niveau de compétition. En conséquence, mon niveau technique n'a rien de remarquable dans ces sports. Je n'ai pas d'objectif particulier de progression ; mon but est juste de partager une pratique sportive.
rouf69
rouf69, 31 ans
Footing / Running, Gym / Fitness, Musculation, Natation
Rhône
Lyon (69000)
Hello, je recherche un partenaire tout niveau afin de se motivé pour nager en piscine , pour un footing, s'inscrire peut être à la salle de muscu. je suis dispo le soir et week end. J'ai un niveau moyen sur ces sports n'hésiter à me contacter @+
akcirtap
akcirtap, 62 ans
Footing / Running, Natation, Randonnée, Vélo / VTT
Sarthe
Le Mans (72000)
Bonjour, je recherche des personnes de tout âge pour venir faire ces activités sportives sur le mans seulement, niveau moyen, pas de compétition, juste de l'entretien.
Shiw
Shiw, 19 ans
Aube
Troyes (10000)
Je cherche une personne d’environ mon âge pour courir et me maintenir en forme. Étant en vacance et malheureusement sans travail je suis disponible tous les jours.
aoehs
aoehs, 28 ans
Escalade, Footing / Running, Gym / Fitness, Quad, Randonnée, Spéléologie, Trail, Via ferrata
Alpes-Maritimes
Antibes (06600)
recherche partenaire de sport dans la région, je fais de la course a pieds , escalade, rando, Cross training et pourquoi pas découvrir des nouvelles activités
rlek22, 33 ans
Ille-et-Vilaine
Pleurtuit (35730)
Recherche plusieurs personnes qui voudraient courir dans les alentours de Pleurtuit , bords de rance ...
Nico93
Nico93, 26 ans
Badminton, Fléchettes, Football, Footing / Running, Planche à voile, Randonnée, Skateboard, Sports de plage, Tennis, Volleyball
Isère
Grenoble (38000)
Nouveau sur Grenoble, j'aimerais partager des moments sympa. Dispo le week-end et en fin de journée. Ah et j'allais oublier.... si t'aimes la bière, aller boire un coup c'est aussi un sport que j'apprécie 😁
Nicolass
Nicolass, 24 ans
Footing / Running, Tennis, Vélo / VTT
Paris 12 (75012)
Cycliste du dimanche, le triathlon est un nouveau défi Je cherche de nouvelles rencontres sportives, pour de nouvelles routes.
Cam12
Cam12, 33 ans
Footing / Running, Vélo / VTT
Aveyron
Onet-le-Château (12850)
Sortie vtt fréquente,entre 25 et 50 km.Recherche personnes ou groupe pour rouler.Court 1 fois par semaine.Je ne recherche pas la performance,mais le plaisir avant tout.
Sandrine93380
Sandrine93380, 35 ans
Seine-Saint-Denis
Pierrefitte-sur-Seine (93380)
Totalement débutante, je cherche une ou un partenaire pour courir. Je suis disponible le soir à partir de 18h.  Femmes seulement
Alison.l, 27 ans
Footing / Running, Randonnée, Vélo / VTT
Seine-et-Marne
Lieusaint (77127)
Débutante, je recherche une partenaire pour courir, faire du vélo et faire des exercices. Je suis disponible les Week-end ou en semaine.  Femmes seulement
Weg, 25 ans
Aquagym, Footing / Running, Gym / Fitness, Musculation
Val-d'Oise
Jouy-le-Moutier (95280)
Je recherche une partenaire pour courir et faire des exercices de musculation aux alentour de Jouy le moutier .. Je débute :) J’envisage de m’inscrire dans une salle de sport donc un binôme serait top histoire de se motiver mutuellement :)  Femmes seulement
Ushuaia72
Ushuaia72, 47 ans
Footing / Running, Gym / Fitness, Musculation, Natation
Paris 15 (75015)
Bonjour, J ai 46 ans 187 94 kg. Je cherche un partenaire pour faire du sport. Sérieux et cool. Je cherche à m affiner, perdre du poids, me muscler. On peut se retrouver pour faire du sport ou encore s inscrire en salle pour faire des cours collectifs et appareil de tapis de course et musculation. Je suis aussi intéressé par la natation. Je suis dans le secteur Issy les Moulineaux, paris 14, paris 15 Merci