4 177 Partenaires de Footing / Running

Footing / Running, Gym / Fitness, Musculation
Indre-et-Loire
Tours (37000)
Bonjour à tous, Cela fait 6 ans que j'ai arrêté le sport. Jen ai fait pratiquement des ma naissance. Arrêté lors d'un problème personnel, aujourd'hui j'ai beaucoup de mal à me reprendre. J'ai besoin de motivation mais grandement.. Je souhaiterai m'affiner mais avant tout je souhaiterai avoir ce besoin de faire du sport. Cette envie que j'avais avant.
Sue
Sue, 32 ans
Lyon 2 (69002)
Bonjour, Je suis débutante et je cherche un partenaire pour un footing en semaine (un soir sur 2) sur le quai de Saône (Lyon 2). Des intéressés?  Femmes seulement
mrqdb, 46 ans
Badminton, Football, Footing / Running, Golf, Padel, Squash, Tennis, Tennis de table, Vélo / VTT
Yvelines
Carrières-sur-Seine (78420)
sportif disponible en journée et en semaine, je cherche partenaires pour sports de raquette de balles ou courir sur ces créneaux horaires
Mimi44
Mimi44, 35 ans
Footing / Running, Gym / Fitness, Marche rapide
Côtes-d'Armor
Pléneuf-Val-André (22370)
Bonjour je cherche une personne motivée pour faire du sport avec moi par exemple faire de la marche courir aller à la salle de sport
Soloueil
Soloueil, 25 ans
Footing / Running, Gym / Fitness, Musculation, Randonnée
Haute-Garonne
Toulouse (31000)
Bonjour à tous! Nouvellement sur Toulouse, je ne connais pas encore grand monde et je cherche des personnes motivées pour aller faire un petit footing de temps en temps en petit groupe, en mode cool sans prise de tête! :) Faites moi signe sil y a des amateurs!
aavieira, 23 ans
Footing / Running, Gym / Fitness
Seine-Saint-Denis
Dugny (93440)
hey, salut Je me présente en 3-4 mots Je m’appel Andréa et je recherche une coéquipière pour aller à la salle et aller courir lorsque mon compagnon n’est pas disponible ou même y aller à 3 ou 4 ahah Je souhaite perdre du poids et j’avoue que toute seule c’est compliqué.. Entre 3-4 fois par semaine serai le top pour moi 🤞🏼😌
RedOne, 31 ans
Boxe, Footing / Running, Gym / Fitness
Vitrolles (13127)
Amateur de boxe thaï, je m'entraîne chaque jour au gym sauf le mercredi ,samedi et dimanche. Donc je profite de ces 3 jours à m'entraîner avec quel qu'un qui fait du calisthenics et le footing .
arthurfpx, 25 ans
Footing / Running, Musculation, Natation, Vélo / VTT
Vendée
Les Herbiers (85500)
Reprends intensivement le sport après une longue période sans. LET'S GO ! si vous souhaitez vous joindre a moi, c'est avec plaisir !
grimpeur62
grimpeur62, 56 ans
Footing / Running, Randonnée, Vélo / VTT
Martigues (13500)
libre le samedi matin et le mardi toute la journée pour courir, ou pédaler avec un partenaire. A deux, le temps de l'éffort passe plus vite, et les souffrances sont moins fortes
Miki97, 29 ans
Football, Footing / Running, Tennis, Vélo / VTT
Val-de-Marne
Limeil-Brévannes (94450)
Je suis disponible le soir en semaine a partir de 18h30-19h00 et le week-end. Je pratique le footing et le tennis.
Amel59
Amel59, 20 ans
Douai (59500)
Je rechercher quelqun pour courir car toute seul je ne suis pas motivé à plusieurs cets mieux
Mel59000
Mel59000, 30 ans
Boxe, Escalade, Footing / Running, Marche rapide, Musculation, Randonnée, Tennis de table
Lille (59000)
Hello, je suis Mel, je souhaite me remettre au sport en m'amusant! J'ai un petit niveau dans les sports individuels mais ne suis pas très adeptes des sports collectifs. J'aimerais beaucoup pratiquer à nouveau l'escalade et pourquoi pas retenter la boxe (j'ai du mal à trouver un club féminin qui ne propose pas 1h45 d'échauffement pour 15 minutes de boxe). J'aime beaucoup la marche rapide et la randonnée, j'ai de bonnes jambes! Je souhaite également reprendre la course à pieds, je suis à la limite de Marcq en Baroeul et Lille.
Ezi MB 14, 29 ans
Bodyboard, Boxe, Équitation, Escalade, Football, Footing / Running, Musculation, Quad, Raid, Randonnée, Spéléologie, Vélo / VTT
Moselle
Metz (57000)
J'aime tous les types de sports ... Surtout les sports avec adrénaline .... Je recherche quelqu’un qui aime ces sports ... 😉
ABnt
ABnt, 26 ans
Footing / Running, Musculation
Lyon (69000)
Dispo le matin ou en début d'après-midi, je recherche des personnes motivés pour partager des séances principalement de muscu à Neoness. C'est l'occasion de se motiver et donc de progresser, tout en s'échangeant quelques conseils (même si personnellement, je suis plutôt novice en la matière) !
Charles96
Charles96, 22 ans
Escalade, Footing / Running, Handball, Musculation, Trail, Via ferrata
Essonne
Itteville (91760)
J'aime courir mais je déteste courir seul donc je cherche des partenaires pour courir avec moi. Je n'aime pas trop courir en ville.
Alexandreguilla, 31 ans
Badminton, Footing / Running, Natation, Squash
Lille (59000)
Je cherche un partenaire de squash ou badminton (niveau amateur) et éventuellement de running sur Lille. Occasionnellement, le mercredi ou en début de soirée les autres jours de la semaine.
Brocoli, 31 ans
Footing / Running, Gym / Fitness, Musculation, Tennis
Loire-Atlantique
Reze (44400)
Bonjour je cherche des partenaires de running, tennis, foot, natation, fitness/musculation sur REZE (ou Nantes et alentours) histoire de se motiver, se dépenser et retrouver la forme ! J'essaie de reprendre le sport à fond :) je suis dispo aproximativement n'importe quand ! voila ! A bientôt;)
Julius, 36 ans
Badminton, Footing / Running
Loire
Saint-Étienne (42000)
N étant pas un grand sportif dans l âme je recherche un ou une partenaire pour être plus motivé car compliqué de s y mettre seul.
Claire87
Claire87, 32 ans
Cher
Bourges (18000)
Ancienne joggeuse, je souhaite reprendre la course. Vous l'aurez compris, je n'ai plus le niveau; je recherche donc des partenaires débutant(e)s ou acceptant les débutant(e)s. Je suis disponible pour courir en fin de journée, après 17h30 et le week-end.
Nanou62
Nanou62, 31 ans
Aquagym, Badminton, Footing / Running, Gym / Fitness, Marche rapide, Musculation, Natation, Roller, Vélo / VTT
Pas-de-Calais
Arras (62000)
Actuellement en mode remise en forme par l'alimentation et aussi par la reprise du sport. Je recherche des personnes pour se motiver ensemble sur differentes activités. Au plaisir
rachou2703
rachou2703, 22 ans
Badminton, Footing / Running, Natation
Lyon 7 (69007)
Je cherche un ou une personne pouvant me motiver pour reprendre le sport parce que toute seule c'est pas passionnant. Je suis novice en footing mais j'ai un bon niveau en natation et badminton.
thom21
thom21, 28 ans
Footing / Running, Musculation, Natation
Côte-d'Or
Dijon (21000)
Bonjour j'ai 28ans. J'habite Dijon, et je cherche un partenaire dans mon age pour pouvoir aller a la salle de sport (liberty gym Chenôve) car je souhaite faire de la musculation (prise de masse). Je possède un hangars avec du matériel de sport, mais plus en été . Tous seul je suis pas motiver . J'ai pas un grand niveau, mais je cherche a apprendre. Si toi aussi tu recherche une personne comme moi, cool, sans prise de tête alors viens me le dire .
Sodapop
Sodapop, 48 ans
Footing / Running, Randonnée, Ski, Vélo / VTT
Marseille 5 (13005)
Ch partenaire pour faire du vélo sur Marseille et sur les routes dans le département.
Gtonx
Gtonx, 23 ans
Badminton, Footing / Running, Tir à l'arc
Loire
Saint-Étienne (42000)
Je recherche un partenaire débutant avec qui faire un peu de sport : running, salle, badminton...
Coco90, 28 ans
Badminton, Bodyboard, Canoë-kayak, Footing / Running, Golf, Natation
Finistère
Landerneau (29800)
Faire du sport en compagnie, ouvert aux propositions ! Je recherche plutôt du monde pour aller courir.