4 829 Partenaires de Footing / Running

Footing / Running, Musculation, Tennis, Vélo / VTT
Landes
Dax (40100)
Bonjour, je m'appel Florian, j'ai 23 ans et je recherche un ou des partenairs pour faire du sport régulièrement. Je suis disponible généralement le soir en semaine et les weekends. Je pratique la course a pied 2 fois par semaines 10 km, le tennis je suis classé 30/1. J'aime également le VTT ou je me suis pas mal équipé mais suis que débutant. Et j'aimerai me mettre a la musculation mais je n'en ai encore jamais fait. Au plaisir de vous lire et de pouvoir partagé un bon moment de sport ensemble ; )
Le petit toulousain, 29 ans
Footing / Running, Gym / Fitness, Musculation
Haute-Garonne
Toulouse (31140)
Salut salut la forme ? Je cherche un ou une partenaire de sport pour fitness, muscu ou un peu de vélo ou courir Peut importe votre niveaux je serais heureux de pratiquer un peu avec vous et à votre rythmes pour les nouveaux sportif Sportivement le petit toulousain
Palaeksa
Palaeksa, 37 ans
Canoë-kayak, Escalade, Footing / Running, Gym / Fitness, Randonnée
Gironde
Cadillac (33410)
Je suis intéressée pour des sorties occasionnelles, pour casser la routine. Niveau débutant. Dispo le mercredi et en soirée.
dious13
dious13, 28 ans
Footing / Running, Gym / Fitness, Musculation
Bouches-du-Rhône
Marseille (13000)
recherche partenaire pour musculation sur marseille 3 ou 4 fois par semaine âgée de 20 à 40ans serieux et régulier homme ou femme du moment que la motivation est la pour rien lâcher et évoluer je suis dans le 11ème sur marseille. deja l'expérience dans le domaine plus 1 ans de salle
marlos58
marlos58, 23 ans
Basketball, Football, Footing / Running, Natation
Paris
bonjour je suis un footballeur amateur je recherche des personnes sympa sur paris disponibles pour jouer ensemble en semaine ou durant le week end au foot pour se perfectioner et/ou se garder en forme
Alan
Alan, 27 ans
Badminton, Football, Footing / Running, Gym / Fitness, Marche rapide, Musculation, Natation, Pétanque, Randonnée, Tennis, Tennis de table, Vélo / VTT, Échange de massage
Eure
Pont-Audemer (27500)
Faire du sport à deux, c’est mieux. Je recherche quelqu’un de joyeux pour m’aider à me motiver. J’ai un bon niveau, et de bonnes disponibilités.
Kate
Kate, 55 ans
Haute-Corse
Bastia (20200)
Niveau débutant, dispo le mercredi samedi et dimanche, je veux progresser pour faire éventuellement des courses et pourquoi pas un semi marathon ou plus si j'arrive à un bon entraînement.  Femmes seulement
Adilo17
Adilo17, 32 ans
Footing / Running, Marche rapide, Natation, Randonnée
Paris 17 (75017)
Bonsoir, Comme il est plus motivant de faire des activités sportive en groupe, je cherche des partenaires d'activité. J'aime beaucoup diversifier mes loisird sportifs ma liste n'est pas fermée. Pourquoi pas découvrir d'autre sport... Pour pratiquer, je préfère le plein air (parcs, forêt...) plutôt que celui des salle refermées. Je suis disponible les soirs à partor de 19h. Sinon les week end. No limité...😔
Marie Bonjour
Marie Bonjour, 19 ans
Footing / Running, Marche rapide, Musculation, Natation, Roller
Nord
Lille (59000)
Bonjour je m'appelle Marie j'ai 19 ans, je voudrais me remettre sérieusement au sport . Je viens d'arriver sur Lille est je cherche des gens avec qui faire du sport . J'ai un niveau de grand débutant et je voudrais vraiment m'améliorer .
denver66
denver66, 35 ans
Footing / Running, Gym / Fitness, Natation
Pyrénées-Orientales
Perpignan (66100)
Passionné de natation, cherche personne pour aller nager. Partager ce sport ludique, sympa. Je peux adapter le niveau, je nage 2 fois semaine depuis pas mal d'année, mais je ne suis pas non plus un marathonien, la nage tranquille également me convient très bien. Echange sur les techniques de nage est très bien aussi. A bientôt
GaëlleDe
GaëlleDe, 23 ans
Badminton, Footing / Running, Musculation, Padel, Squash, Tennis
Maine-et-Loire
Angers (49100)
Recherche un partenaire de courses - une à deux fois par semaine - 1h de course env 7/8km Recherche pour des partenaires de badminton, squash, tennis
Flo91
Flo91, 28 ans
Escalade, Footing / Running, Golf, Gym / Fitness, Planche à voile
Essonne
Palaiseau (91120)
Bonjour, Florian 28 ans recherche une ou plusieurs personnes pour reprendre la course à pied, VTT ou le vélo de route je debute. Je suis disponible un jour sur deux dans la semaine et le week end. Je suis à Palaiseau Sur le plateau (Camille Claudel).
Saymone
Saymone, 22 ans
Footing / Running, Gym / Fitness, Marche rapide, Musculation
Essonne
Massy (91300)
Bonjour à vous, Je suis quelqu'un qui cherche des personnes pleines d'enthousiasmepour aller courir et discuter ensemble. Je suis disponible à partir de 18h30/19h des personnes qui sont dans la ville de Massy.
aoehs
aoehs, 29 ans
Alpinisme, Escalade, Footing / Running, Gym / Fitness, Natation, Quad, Randonnée, Ski, Spéléologie, Trail, Vélo / VTT, Via ferrata
Hauts-de-Seine
Boulogne-Billancourt (92100)
Salut Je viens d'arriver dans la région pour le travail et je ne connais pas grand monde avec qui faire du sport je suis passionné par les sport de montagne je fais aussi de la course a pieds en trail ou sur route, escalade, rando, Cross training ... et pourquoi pas découvrir des nouvelles activités
Tomj77
Tomj77, 24 ans
Footing / Running, Musculation
Seine-et-Marne
Bussy-Saint-Georges (77600)
À la recherche d’un binôme pour musculation en salle et éventuellement running. Objectifs à déterminer ensemble
YunaMoon
YunaMoon, 26 ans
Boxe, Footing / Running, Gym / Fitness, Marche rapide, Musculation, Randonnée, Sports d'eau, Sports de plage
Alpes-Maritimes
Nice (06000)
Bonjour, Je cherche des personnes ayant envie de bouger et de passer du bon temps ! Je suis motivée par n'importe quel sport pratiquement, mis à part salle de muscu et course à pieds. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes motivé ! :)
deborah.c
deborah.c, 22 ans
Footing / Running, Gym / Fitness, Musculation, Natation
Isère
Grenoble (38000)
Je suis une étudiante et je cherche une personne motivée à aller nager, courir ou aller à la muscu
Benjy92
Benjy92, 42 ans
Seine-Saint-Denis
Épinay-sur-Seine (93800)
Difficile de se motiver seule. Recherche des personnes pour courir 1 - 2 fois par semaine. Région IDF de préférence dans le 92. Parc de l'île marante, Nanterre, gennevilliers... disposition le weekend.
Alex75017
Alex75017, 29 ans
Badminton, Escalade, Footing / Running, Gym / Fitness, Musculation, Natation, Randonnée, Roller, Tennis de table
Paris
Je m'appelle Alexandre, j'ai 29 ans et je suis sur Paris. Je cherche un/une partenaire régulièrement ou occasionnellement à partir de septembre (Paris 17/18/9)
Gourou
Gourou, 36 ans
Footing / Running, Plongée, Raid, Randonnée, Raquette à neige, Tennis, Trottinette, Vélo / VTT, Via ferrata
Savoie
Chambéry (73000)
Pas du tout sportif, ou tres peux, je recherche des personnes comme moi qui on soif d'aventure qui n'est pas peur de commencer des activités sportives.
Pierre22
Pierre22, 38 ans
Aviron, Bateau, Canoë-kayak, Footing / Running, Marche rapide, Musculation, Natation, Randonnée
Côtes-d'Armor
Saint-Brieuc (22000)
Bonjour, nouveau dans le coin, je recherche des personnes motivées et cools pour pratiquer différents types d'activités sportives en semaine. Le tout dans la bonne humeur. A plus
Izzia
Izzia, 27 ans
Footing / Running, Gym / Fitness, Natation
Gard
Villeneuve-lès-Avignon (30400)
Niveau débutant je recherche une partenaire de sport avec qui courir, aller à la piscine ou en salle de fitness.  Femmes seulement
Mag17
Mag17, 39 ans
Charente-Maritime
La Rochelle (17000)
Bonjour, Je recherche quelqu’un pour m’accompagner 1 fois /semaine pour aller courir. Je cours en toute modestie (10km en 45/50mn). A bientôt  Femmes seulement
VTT 93
VTT 93, 26 ans
Vélo / VTT
Rhône
Tarare (69170)
Recherche personne pour rouler après 2 ans d'arrêt total. Disponible les week-ends. Secteur les sauvage, lac des sapins
MickMack
MickMack, 36 ans
Footing / Running, Lutte / Grappling, Natation
Rhône
Villeurbanne (69100)
Ai pratiqué différents sports en amateur (judo, salle muscu, natation...) mais moins depuis quelques années sans pour autant être inactif (vélo pour aller au travail, quelques footing...) aimerais rencontrer personne avec petit niveau qui cherche à faire des séances de natation ou de footing pour s entretenir sans pression sans performance de fou. Je teste on verra. Dispo certains soirs de semaine et certains week end.