À la recherche de partenaires de sport ?

13 132 Partenaires de Sport

Setsuna
Setsuna, 34 ans
Escalade, Musculation
Paris
Bonjour, je cherche un partenaire de sport niveau débutant, pas forcément tout les jours. Quand je suis disponible.
Gaut6792
Gaut6792, 33 ans
Badminton, Tennis de table, Vélo / VTT
Bas-Rhin
Lauterbourg (67630)
J'aime beaucoup le vélo et je recherche une partenaire qui aime faire des balades, découvrir la nature. J'aime aussi les sports de raquette (ping pong, badminton). Dispo le we en Alsace pour le moment et en région parisienne quand le covid aura disparu ;-)
l4r3n
l4r3n, 32 ans
Boxe, Musculation
Fresnes (94260)
Je fais de la musculation depuis 5 ans , boxe niveau confirmé en savate et débutant en surf :)
vixy
vixy, 30 ans
Footing / Running, Pétanque, Randonnée
Loire
Saint-Cyprien (42160)
Bonjour, Je fais du sport pour le loisir. Je dirais que mon niveau est débutant. Cela peut être intéressant de faire des rencontres tout en fessant du sport
neilanami
neilanami, 44 ans
Vélo / VTT
Chambéry (73000)
Je cherche des partenaires pour faire du VTT autour de Chambéry... Niveau "tranquille" En dehors des restrictions sanitaires du moment, je suis dispo entre midi et 14 la semaine la plupart du temps et un week-end sur deux.
Alpacino
Gironde
Bordeaux (33000)
Trouver partenaire entraînement de boxe, petit entraînement ou sparring , enn ce temps de confinement impossible de m'entraîner et dcp tt seul c un peu long à force
lucasnehar
lucasnehar, 25 ans
Escalade, Footing / Running, Natation, Trail, Vélo / VTT
Pyrénées-Orientales
Perpignan (66100)
Pratiquant de course à pied, trail running et cyclisme, j’arpente l’ensemble du département des PO.
Lenlly
Lenlly, 29 ans
Escalade, Footing / Running, Randonnée, Tennis
Paris 19 (75019)
Bonjour, Je cherche un/une partenaire de tennis depuis que j'ai arreté les cours en club à cause du Covid. Le tennis me manque mais j'ai un petit niveau Jetais 30/4 l'année dernière. Pour le reste jadore marcher, courir (6min/km maximum) et l'escalade (même si je suis très moyenne)
Yukai
Yukai, 30 ans
Footing / Running, Gym / Fitness
Hauts-de-Seine
Issy-les-Moulineaux (92130)
Bonjour, Je recherche quelqu'un pour partager des sessions de running sur Issy-les-Moulineaux/ Vanves mais dans l'idéal serait surtout quelqu'un pour m'accompagner dans des séances de hiit / cardio training ( squats, fentes, burpees, exo poids du corps en général) car je les réalise à partir de vidéo YouTube mais ma motivation commence à s'essouffler ( environ 1 an que je pratique seule et je commence à m'ennuyer ) Généralement je part sur des séances d'une heure. Dispo 7 jour sur 7
Gracq7500
Gracq7500, 63 ans
Vélo / VTT
Hainaut
Tournai
Recherche partenaire féminine pour randonnées cyclo-sportives sur route, Ravel, sur des distances comprises entre 50 et 150 km/jour. Moyenne horaire comprise entre 22,5 et 28 km/h. Libre tous les jours de la semaine. Je recherche aussi une bonne nageuse de crawl qui aurait les connaissances et la patience pour m'initier à cette discipline, j'ai une certaine endurance en brasse, 1,5 km sans problème. Je nage à la piscine de Saint-Amand-les-Eaux.
Steph3445
Steph3445, 38 ans
Canoë-kayak, Gym / Fitness, Marche rapide, Musculation, Natation, Padel, Yoga
Rhône
Vénissieux (69200)
Je recherche quelqu'un ou un groupe de personnes pour faire du sport. Je souhaite découvrir le Padel! J'ai un niveau débutant en Yoga et Kayak. J'ai déjà pratiqué la le Fitness, la marche rapide, la musculation et la natation à un bon niveau. Je suis disponible: - en semaine: en fin de journée à partir de 16h30 - en week-end: le samedi et dimanche après-midi. Mon objectif est de reprendre un activité sportive que j'ai perdu depuis la fermeture des salles de sport.  Femmes seulement
Louisem
Paris 18 (75018)
Je recherche une partenaire de kick boxing / muay thaï (voire boxe française) pour faire du sparring, plutôt niveau confirmé si possible :)  Femmes seulement
Amigo33
Amigo33, 41 ans
Basketball, Footing / Running, Lutte / Grappling, Musculation, Surf, Tennis
Gironde
Eysines (33320)
Bonjour cherche partenaire pour remise à niveau et maintien en condition, footing, un peu de musculation. Fréquence 2 à 3 fois par semaine. J'ai joué au tennis à un bon niveau il y a pas mal d'années, je serais partant pour reprendre avec une personne motivée. Sportivement
Maryk6
Maryk6, 41 ans
Alpinisme, Escalade, Padel, Spéléologie, Trail, Vélo / VTT, Via ferrata
Bas-Rhin
Strasbourg (67100)
C'est simple, je suis passionnée de sport et de nature ! Je pratique l'escalade dès que l'occasion se présente.
Parisrun94
Parisrun94, 30 ans
Basketball, Footing / Running, Gym / Fitness, Musculation, Randonnée, Sports de plage, Squash, Tennis de table, Yoga
Seine-et-Marne
Chelles (77500)
Bonjour, je cherche des partenaires de sport homme ou femme, principalement footing et renforcement musculaire, fitness et musculation en extérieur entre Paris 12 et Vincennes, mais aussi autour de Chelles, lac de Vaires-sur-Marne. N'hésitez pas à me contacter pour qu'on s'entraîne ensemble dans la bonne humeur. À bientôt ! Samuel
Réda__
Réda__, 31 ans
Footing / Running, Tennis, Vélo / VTT
Villiers-sur-Marne (94350)
Bonjour, Je cherche un partenaire pour faire du VTT ou footing quelques fois par semaine. Je ne cherche pas du haut niveau, je veux juste l'entretenir régulièrement. A bientôt 😉💪🏼
Tony86
Finistère
Brest (29200)
Bonjour passionné de boxe ayant pratiqué pendant 7 ans,principalement kick boxing , et boxe thaïe , malheureusement en ces temps de covid impossible de. S inscrire en salle je souhaite pratiquer avec des personnes ayant déjà été initié avec minimun une annee ou deux de boxe n importe quelle type de boxe,le tout dans la bonne humeur et le respect j'ai de nombreuses idées d entraînement et suis très motivé ,Cela me manque terriblement pour mon bien être,sur Brest depuis un an je cherche des partenaires pour échanger ,apprendre ,se défouler et progresser emsemble ,Tony.
Cioran
Cioran, 41 ans
Boxe, Footing / Running, Tennis
Le Kremlin-Bicêtre (94270)
Cherche partenaire de tennis idéalement. Niveau débutant pour varier l activité sportive et pour m améliorer.
EdBt
Rhône
Lyon (69000)
Bonjour à Tous, Après avoir pratiqué l’aviron en compétition pendant plusieurs années il y a déjà un certain temps, j’ai souhaité reprendre cette activité à côté d’une vie pro bien remplie. Je me suis donc réinscrit en section Loisir au cercle de l’aviron de Lyon en septembre dernier, et le Covid est passé par là. Je suis à la recherche de personnes dynamiques et motivées pour constituer un équipage loisir expérimenté. Idéalement intéressé pour effectuer des sorties en 8 de pointe, des sorties en 4 de pointe seront également très appréciées. Fréquence et horaires à définir (dès que les sorties seront de nouveau autorisées ...) Sportivement, Edouard
Sara 87
Sara 87, 33 ans
Gym / Fitness, Musculation, Tennis
Paris
Bonjour je cherche une ou un partenaire de sport dans mon quartier pour faire un peu de sport en plein air. J habite dans le 5e à Paris. Je n ai pas un niveau très haut en sport surtout depuis que les salles ont fermé donc je compte y aller doucement. Je suis une jeune femme sympa donc les filles n hésitez pas. Merci  Femmes seulement
MD
MD, 31 ans
Badminton, Boxe, Canoë-kayak, Eau libre, Gym / Fitness, Musculation, Quad, Randonnée, Ski, Spéléologie, Sports d'eau, Vélo / VTT
Aix-les-Bains (73100)
-j'aimerais faire de la boxe/self defense avec un(e) partenaire régulièrement ou occasionnellement -badminton 1 contre 1 ou 2 contre 2 (niveau normal +) -street workout - kizomba / semba -canyoning / spéléologie -randonnée / vtt -ski -canoë N'hésite pas à m'envoyer un message pour en discuter uniquement si tu es vraiment motivé. Nouveau sur Aix-Les-Bains, ancien Lyonnais.
Alex.
Alex., 20 ans
Marche rapide, Musculation, Vélo / VTT
Nord
Caudry (59540)
Recherche partenaire de sport , homme ou femme , c'est davantage motivant à deux N'est pas fermé à l'idée de découvrir de nouveaux sports
Coralied
Coralied, 28 ans
Badminton, Gym / Fitness, Natation
Nord
Lille (59000)
Cherche une partenaire pour faire du sport car seule je ne suis pas motivée :) Avec la situation actuelle , on est limités donc je propose course à pied, yoga et renforcement musculaire  Femmes seulement
Toto73
Toto73, 26 ans
Footing / Running, Vélo / VTT
Albertville (73200)
Bonjour je cherche une partenaire pour reprendre le sport apres un long arret niveaux débutant je cour occasionnellement au plaisir
Maya95
Maya95, 26 ans
Randonnée
Alpes-Maritimes
Nice (06000)
Bonjour, je pratique la randonnée et être accompagnée est beaucoup plus sympa. Je recherche des femmes qui sont motivées dans le secteur de Nice et les alentours 😉.