À la recherche de partenaires de sport ?

6 635 Partenaires de Sport

sport336
sport336, 49 ans  NOUVEAU
Golf, Marche rapide, Natation, Tennis de table
Finistère
Brest (29200)
je suis âgé de 49 ans et j'aime la nature , natation , la cuisine... j'aimerais faire la connaissance d'une femme avec qui ont pourrais partagés nos passions et voir plus si affinités
Olivier75, 33 ans
Musculation
Paris
Hello, Actuellement inscrit à Freeness Paris 11 depuis + d'1 ans, je cherche un/des partenaires pour pratiquer la musculation le soir en semaine. Je suis motivé, à vrai dire y aller tt seul ne me pose pas de problème, mais c'est quand mème mieux à 2 !
flo1305, 25 ans  NOUVEAU
Football, Tennis, Tennis de table
Paris
tennis niveau 15/3, ping pong bon niveau, football bon niveau je suis disponible les jours de la semaine et le week end, je recherche des partenaires de mon niveau1305
Sihmed, 40 ans  NOUVEAU
Footing / Running
Indre-et-Loire
Amboise (37400)
Je recherche un ou une partenaire de running. Je reprends la course de manière régulière. Je ne cherche pas la performance pure et j'aimerais retrouver mon niveau habituel cad 12km/h de moyenne sur 10-15 km de distance. Mais ça ne ma dérange pas de courrir plus lentement l'essentiel c'est la plaisir de courrir.
jeremyhem
jeremyhem, 41 ans  NOUVEAU
Football, Footing / Running
Nord
Hem (59510)
je cours le dimanche et samedi sur hem 10 km ou 12 km je suis a la aise avec tous les rythmes de cours Joie bonne humeur et partage voila
Milo31
Milo31, 34 ans  NOUVEAU
Fitness, Marche rapide, Musculation, Randonnée
Val-de-Marne
Créteil (94000)
Je recherche une partenaire de sport, pour la motivation et pour des exercices d'assouplissements. Mes sports favoris : footing, corde à sauter, stretching, musculation, natation. Mes disponibilités : samedi après-midi et dimanche, jours de semaine à partir de 19h. Je suis inscrit à la salle fitnesspark Créteil pampadour (possibilité de me déplacer dans d'autres salles de fitnesspark à Paris). Actuellement en vacances, je reste dispo les matinées.
Zaelynn, 24 ans  NOUVELLE
Badminton, Fitness
Isère
Grenoble (38000)
Cherche partenaire pour me remettre au sport sérieusement. J'écris actuellement mon mémoire donc mes horaires sont flexibles, je suis débutante en badminton et en fitness :)
Badman48500, 29 ans  NOUVEAU
Badminton
Lozère
La Canourgue (48500)
Partenaire de badminton pour progresser en Simple, DH, DM. Niveau intermédiaire. Pourquoi pas d.autres types de sport à voir
Samuel, 28 ans
Footing / Running, Padel, Randonnée
Seine-Saint-Denis
Montfermeil (93370)
Bonjour, je cherche des partenaires de sport proches de Montfermeil, Chelles, Gournay-sur-Marne, Vincennes pour courir ou un autre sport. Je suis disponible en fin de journée et le samedi.
Pierre911, 24 ans  NOUVEAU
Badminton, Bateau, Escalade, Natation, Plongée, Tennis, Tennis de table, Tir à l'arc, Vélo / VTT, Via ferrata, Voile
Côtes-d'Armor
Saint-Brieuc (22000)
Bonjour ! Je souhaite me remettre au sport après de longues années d'arrêt. Afin d'être un peu plus stimulé dans ma dure reprise, je cherche éventuellement quelques partenaires avec qui partager quelques moments sportifs ! A bientôt peut-être !
Megane, 23 ans  NOUVELLE
Fitness, Footing / Running, Musculation
Bas-Rhin
Strasbourg (67100)
Bonjour, je recherche des filles motivées pour lancer un « groupe sportif féminin » afin d’atteindre un bon niveau. J’espere Trouver des filles motivés, de tous niveaux mais qui souhaite progresser sans s’en trouver d’excuse. Secteur Strasbourg. À bientôt 💪  Femmes seulement
NonoLng
NonoLng, 19 ans  NOUVEAU
Footing / Running, Musculation, Tennis de table
Vaucluse
Avignon (84000)
Je cherche des gens avec qui pratiquer du footing, ou alors des exercices de musculation en extérieur sur montfavet agroparc
DD
DD, 65 ans
Vélo / VTT
Bouches-du-Rhône
Marseille (13000)
Bonjour J'ai pratiqué l'escalade, grandes randonnées en montagne (couloirs, glaciers...), le VTT "niveau pas mal hard" ... Aujourd'hui, je me suis calmé ! Je n'ai plus vraiment pédalé depuis......!!! et je voudrais trouver un/une ou des partenaires pour faire principalement du VTT, mais du VTT moins violant, plus tranquille !!! Sur le secteur de Marseille et ses environs. Je je peux être libre pratiquement tous les jours du lundi au vendredi, rarement le week-end. Cordialement, André
klerel
klerel, 20 ans
Boxe, Footing / Running, Randonnée
Haute-Garonne
Toulouse (31000)
Cherche partenaire pour courir sur Toulouse et ses alentours. Dispo toute la semaine du 16 uniquement
Jiren
Jiren, 21 ans
Boxe, Musculation, Tennis de table
Corrèze
Brive-la-Gaillarde (19100)
Je veux devenir le plus fort possible. je cherche un partenaire de musculation ou de boxe. quelqu'un avec des performances egales ou supérieures aux miennes pour le cas de la musculation. 145 dev couché 160 squat complet 200 soulevé terre 1 traction a 75+ 80 de lest pour la boxe, je suis un parfait debutant. je n'ai jamais prit aucun produit dopant ou complement alimentaire , que de la nourriture normale pour ma part mais bien sur peu m'importe si ce n'est pas votre cas. (ps : ma photo date de mes 18 ans. j'en ai 21)
Sylv1378
Sylv1378, 40 ans  NOUVELLE
Badminton, Musculation, Pétanque, Quad, Randonnée, Roller, Vélo / VTT, Volley-ball
Bouches-du-Rhône
Marseille 11 (13011)
Bonjour Je cherche des personnes pour faire une activité commune J’ai un niveau de débutante J’aime rire et passer des bons moments tout en pratiquant une activité sympa
Virgil, 38 ans  NOUVEAU
Natation
Hérault
Béziers (34500)
Entretenir sa respiration Mettre a l'épreuve son souffle Donner de la force à l'esprit lutter contre la fatigue Et la solitude dans l'acte sportif dynamiser son corps retrouver de la tonicité Retrouver l'équilibre corps/mental
Mag94
Mag94, 23 ans
Fitness, Footing / Running, Marche rapide, Musculation
Haute-Garonne
Toulouse (31000)
Disponible tous les jours. Reprise de sport. Toulouse centre. sept denier. Objectif perte de poids remise en forme
EnRiQuE1
EnRiQuE1, 29 ans
Fitness, Footing / Running, Karaté, Musculation, Natation, Randonnée, Tennis, Vélo / VTT
Paris
Sportif de très bonnes conditions physiques, je pratique surtout la musculation/fitness, tennis, natation, velo et footing depuis quelques années. Je peux faire du caoching en musculation. Contactez-moi
Lati, 34 ans
Randonnée
Essonne
Saint-Michel-sur-Orge (91240)
Bonjour je recherche une partenaire de sport pour me motiver à remrendre.je ss sur saint michel sur orge  Femmes seulement
Manm'zél guenièvre
Manm'zél guenièvre, 30 ans
Fitness, Footing / Running, Marche rapide, Musculation, Vélo / VTT
Vienne
Poitiers (86000)
Bonjour à toutes, Novice, je cherche une ou des partenaires sportifs. J'aime le sport mais je manque de pratique et de personne qui m'encourage. Mon entourage ne partage pas ma passion. La motivation est là. Mon objectif est de dépasser mes limites. J'ai un vélo tout terrain. Je suis inscrite à la salle de sport Elancia. Je suis capable de partir à 6h pour la salle mais peu régulière. Je fais aussi de la marche à pied et du vélo. Je serai ravie de rencontrer une personne patiente et amoureuse du sport. Après quelques sorties je pense que je serai au taquet. j'ai des ressources inépuisables. Au plaisir de vous lire
Fred D, 42 ans
Footing / Running, Tennis
Gironde
Bordeaux (33000)
Cherche partenaire pour reprendre regulierement la course a pied et tennis sur bordeaux. Niveau moyen.
maxime97, 21 ans
Boxe, Musculation
Loire-Atlantique
Basse-Goulaine (44115)
Mon objectif est de me muscler donc j'aimerais trouver quelqu'un qui souhaite la même chose
Vince67, 33 ans
Footing / Running
Bas-Rhin
Strasbourg (67100)
Salut ! Totalement novice... je cherche un/une partenaire de course, à deux c'est plus motivant ;)
Ashebaret, 19 ans
Vélo / VTT
Nord
Lille (59000)
vélo et course à pied sur lille et alentours uniquement le soir vélo et course à pied sur lille et alentours uniquement le soir