À la recherche de partenaires de sport ?

12 569 Partenaires de Sport

Izzia
Izzia, 28 ans
Footing / Running, Gym / Fitness, Natation
Hérault
Montpellier (34000)
Bonjour, je recherche une ou plusieurs partenaires de sport pour s’inscrire en salle de fitness et participer aux cours collectifs entre Montpellier et Lattes Pérols  Femmes seulement
Maya
Maya, 30 ans
Footing / Running, Gym / Fitness, Natation, Roller, Snowboard
Hérault
Montpellier (34000)
Bonjour, je suis de Montpellier et recherche des partenaires féminines pour faire du sport pour s'entretenir au quotidien et passer de bons moments par cette même occasion.
Malou.grd
Paris
Bonjour je cherche quelqu'un avec qui faire du bloc sur Paris une ou deux fois par semaine.
Sami35
Sami35, 51 ans
Badminton, Lutte / Grappling
Ille-et-Vilaine
Rennes (35000)
Je recherche partenaire de sport self défense krav maga pour entraînement en libre et pleine aire
yajudo
Aude
Carcassonne (11000)
Je recherche un ou une partenaire de judo pour en pratiquer hors club. Ayant déjà pratiquer en club auparavant avec un niveau ceinture verte je souhaite en pratiquer hors club maintenant. Je suis équiper tapis, kimono, ceinture le niveau peut être de débutant a confirmer et je souhaite partager ma passion avec quelqu'un. je cherche donc dans les secteurs suivants: Carcassonne et c'est alentours, Toulouse,Montpellier et c'est alentours et dans un rayon de 200km de mon domicile maximum et ayant une residence secondaire a Arles dans un rayon de 100km autour de Arles donc maximum jusqu'a Marseille que le week end. Alors si vous êtes intéresser ne pas hésiter a me contacter. Bonne recherche a tous et a toutes et a très vite. Cordialement 😉.
bast64
Pyrénées-Atlantiques
Bayonne (64100)
Recherche de partenaires pour un tennis de temps a autres sur biarritz anglet bayonne :)
Olivier1223
Olivier1223, 39 ans
Boxe, Footing / Running, Karaté, Musculation, Randonnée
Aude
Castelnaudary (11400)
J'aime repousser mes limites, en pratiquant le sport dans la joie et la bonne humeur. Mais je souhaiterais partager cette passion avec quelqu'un d'aussi mordu d activités physiques que moi. J'ai un niveau correcte dans chaque discipline que je pratique et suis disponible surtout le week-end.
Dadadoune
Balloy (77118)
Bonjour,je suis passionné de tennis et je recherche donc un ou plusieurs partenaires pour de belles parties,je suis licencié au club de montereau Fault Yonne dans le sud seine et Marne,je suis classé 30/4,et mon objectif est donc de trouver de nouveaux joueurs pour progresser.
Roch
Roch, 36 ans
Footing / Running, Marche rapide, Randonnée, Tennis, Volleyball
Var
Solliès-Toucas (83210)
Bonjour, J'ai fait du handball NIVEAU national 1. Suite à mes ligament croisé j'ai arrêter le handball mais j'aimerais continuée à garder la forme au niveau santé et physique. Cherche des personnes qui pourrait m'accompagner et me motivée. Disponibilité tout les jours à partir de 17h00 et 17h30.
Amanda.
Amanda., 21 ans
Gym / Fitness, Musculation
Seine-Saint-Denis
Pantin (93500)
Bonjour, Je recherche des partenaires de sport en salle. Je suis inscrite à FitnessPark. Je suis disponible le matin et l'après-midi, je débute dans la musculation.
S09
S09, 22 ans
Boxe, Football, Footing / Running, Natation, Sports d'eau, Vélo / VTT
Meurthe-et-Moselle
Laxou (54520)
Recherche de personne sportif afin de se motiver à plusieurs. Dispo tous les jours de la semaine  Femmes seulement
Is
Is, 29 ans
Gym / Fitness, Musculation, Randonnée
Alpes-Maritimes
Nice (06100)
Bonjour, A partir du 28/08 les salles de sport sont fermés dans notre région. Je vous propose qu'on organise un groupe hommes/femmes pour faire du sport en plein air sur Nice en semaine et peut être éventuellement des rando les week-end
Steph444
Steph444, 42 ans
Karaté, Randonnée, Vélo / VTT
Haute-Garonne
Toulouse (31140)
Bonjour Recherche personne ayant envie de faire un peu de karaté ... style shotokan dans l idéal....
Eleii
Eleii, 44 ans
Badminton, Escalade, Gym / Fitness, Marche rapide, Randonnée, Tennis, Tir à l'arc, Via ferrata
Drôme
Roussas (26230)
je souhaite rencontrer des partenaires de sports, loisirs...car a deux c'est toujours plus agreable et motivant
Tess
Tess, 23 ans
Badminton, Bowling
Alpes-Maritimes
Cagnes-sur-Mer (06800)
Recherche partenaire pour faire du sport, ceci permettrait de me motiver et si ca me permet de faire de nouvelle rencontre, je ne dis pas non ! Je suis ce qu'on peut appeler une sportive du dimanche ahah Ce que je souhaite c'est de bouger TouT en passant un bon moment
JenParis
JenParis, 29 ans
Badminton, Footing / Running, Gym / Fitness, Musculation, Tennis de table
Paris
Bonjour, je m’appelle Jennyfer. J’ai 29 ans et je recherche des personnes qui veulent se motiver pour aller à la salle de sport. (Neoness) Ou course à pieds dans le 14e, 13e Villejuif/Chevilly la Rue ou 92(Montrouge,Bagneux, Fontenay aux roses)
Matsui
Matsui, 37 ans
Canoë-kayak, Gym / Fitness, Raid, Randonnée, Stand up paddle, Tennis, Trail
Nord
Lille (59000)
A la recherche d'un partenaire multi sport pour de la préparation physique. L'idée est de se préparer à réaliser un challenge sportif motivant.
Roronoa2306
Roronoa2306, 36 ans
Badminton, Marche rapide, Musculation, Tennis, Tennis de table
Haut-Rhin
Illzach (68110)
Cherche partenaire de sport pour me motiver à reprendre. Je suis débutant. Disponible plutôt en fin d'après midi/ debut de soirée
Yannick1957
Eure-et-Loir
Courville-sur-Eure (28190)
Bonjour moi c est Yannick 63 ans Je recherche personne pour faire de la marche en semaine
cris 77
cris 77, 51 ans
Footing / Running
Combs-la-Ville (77380)
Bonjour, recherche partenaire pour 3 à 4 sorties running par semaine dans les alentours de combs là ville Sportivement,
AdrienDi
Loire-Atlantique
Saint-Herblain (44800)
Je reprend le tennis cette année au SHCT, non classé mon niveau est débutant, coup droit, revers et service correcte, je suis capable de tenir l'échange. à bientôt
Chacharline
Chacharline, 27 ans
Natation, Patin à glace, Randonnée, Roller, Stand up paddle, Vélo / VTT
Oise
Chantilly (60500)
Ayant un niveau intermédiaire , je recherche des personnes pour faire du VTT en forêt 🤗
CycloAlex
CycloAlex, 45 ans
Vélo / VTT
Fontainebleau (77300)
Cyclotouriste, je cherche des vélo cyclistes sur la région de fontainebleau pour 50/70 km par sortie. Pas de performance vitesse recherchée.
Eyli971
Eyli971, 29 ans
Footing / Running, Musculation, Natation
Val-de-Marne
Boissy-Saint-Léger (94470)
Bonjour à tous. Je recherche un(e) partenaire débutant aux activités mentionnées et faire des rencontres amicales par la même occasion. Disponible le soir à partir de 21h ou le matin entre 8 et 10h. Je suis inscrite en salle Fitness Park mais je peux aussi pratiquer en extérieur. En ce qui concerne la natation se serait un samedi sur 2 pour le moment.  Femmes seulement
Khaliloo92
Khaliloo92, 36 ans
Football, Footing / Running, Gym / Fitness, Randonnée
Yvelines
Houilles (78800)
Bonjour Je cherche une ou deux personne(s) pour faire de sport de remise en forme soit le footing, la musculation ou le fitness On peut le faire en plein air ou en salle N’hésitez pas à me faire des propositions Merci Khaled