À la recherche de partenaires de sport ?

9 150 Partenaires de Sport

Hopla77
Hopla77, 40 ans  NOUVEAU
Badminton, Basketball, Boxe, Football, Footing / Running, Musculation, Tennis, Volleyball
Seine-et-Marne
La Houssaye-en-Brie (77610)
Bonjour, je recherche des partenaires pour diverses activités afin de garder la forme et partager des moments sportifs.
L7fe, 29 ans  NOUVELLE
Gym / Fitness
Oise
Gouvieux (60270)
Bonjour, je suis très peu sportive mais j ai vraiment besoin de me remettre en forme surtout d un point de vue santé. Seule, difficile de tenir le rythme je cherche une partenaire pour garder la motivation et tenir les objectifs fixés. À plusieurs c est toujours plus simple. Disponible en semaine n hésitez pas à me contacter.  Femmes seulement
Zitoun31
Zitoun31, 37 ans  NOUVEAU
Badminton, Skateboard, Snowboard
Haute-Garonne
Aussonne (31840)
Je recherche des gens pour jouer en mode loisir je suis disponible à partir de 17h la semaine j'ai un bon niveau en badminton
eddy1969, 63 ans  NOUVEAU
Vélo / VTT
Pyrénées-Orientales
Ponteilla (66300)
bonjour, je recherche partenaire pour ce printemps et cet été : au programme, mont ventoux, Tourmalet, les Hautes Pyrénées. j'ai 63 ans et encore en forme physique. cordialement
hala1998, 20 ans  NOUVELLE
Gym / Fitness, Musculation
Bruxelles
je cherche un partenaire motivé pour faire du sport, j'ai choisit de prendre un partenaire au piff car aller au sport avec des gens que je connais depuis longtemps est une perte de temps, je suis tout simplement moins concentrer sur mon sport que sur nos discutions futile. Et aussi ce sera une nouvelle expérience pour moi. Je m’entraîne 4 à 5 fois par semaine, toujours seule, mais j'ai besoin de quelqu'un avec qui se motivé mutuellement pour suivre un programme nutritionnelle/sportif intense pour but d'avoir un physique saint et en forme; car toute seule je perds le fils :p. Je veux que se soit une personne en forme donc jeune forcement (18 - 30), et surtout quelqu'un avec un minimum de connaissances et des objectif a atteindre comme moi pour une meilleure détermination. je suis disponible touts les jours de la semaine à partir de 17 h , je préfère m'entraîner l’après-midi, ou je peut m'adapter je suis pas difficile, Que les personnes non sérieuse évite de me contacter s'il vous plaît;
R
R, 25 ans  NOUVELLE
Boxe, Gym / Fitness, Vélo / VTT
Loire-Atlantique
Nantes (44000)
Bonjour, je recherche un/une/des partenaire(s) pour faire du VTT au moins une fois par semaine. Je ne pourrais pas vous dire mon niveau mis à part que j'ai toujours fait du sport et que je n'ai pas peur de repousser mes limites. Si mon profil vous intéresse et que vous souhaitez faire un autre sport que le VTT, je suis aussi partante ! À très bientôt !
Louistls2
Louistls2, 26 ans  NOUVEAU
Boxe, Footing / Running, Musculation
Haute-Garonne
Toulouse (31140)
Je souhaiterais me remettre au sport suite à l'arrêt du tabac. J'espère donc trouver des gens pour m'y motiver ! :)
robin67240
robin67240, 24 ans  NOUVEAU
Marche rapide, Randonnée
Bas-Rhin
Gries (67240)
Bonjour, Nous sommes un couple de GRIES 67240 DE 25 ans et nous recherchons un/une ou des partenaire(s) pour marcher avec nous au minimum un soir das la semaine (selon les dispo). Nous aimons aussi les randonnées le weekend. n'hésitez pas à nous contacter
Didi82
Didi82, 36 ans  NOUVEAU
Footing / Running, Golf, Natation, Randonnée, Ski, Snowboard, Tennis, Vélo / VTT
Paris
Bonjour, Je cherche des amateurs de vélo pour sorties le weekend. Ce n'est pas évident de rouler dans Paris. Je suis débutant et ai envie de progresser. Avis aux amateurs. Au plaisir de rouler ensemble.
sportifdulundi
sportifdulundi, 30 ans
Aviron, Gym / Fitness, Musculation, Natation, Randonnée, Raquette à neige, Vélo / VTT
Paris
Recherche partenaire vélo (route++), muscu, ou pour me mettre à la piscine ou à l'aviron. Aime aussi randonner. De préférence quelqu'un de cool (;)) avec qui le partage sera aussi amical
Corentin21, 18 ans  NOUVEAU
Somme
Amiens (80000)
Recherche personne pour pratiquer la course à pied 2x par semaine, de préférence le soir après 18h.
Anna66
Anna66, 38 ans  NOUVELLE
Randonnée
Pyrénées-Orientales
Perpignan (66100)
Cherche partenaires de sport pour randonnée en France ou à l'étranger.Voire autres sports de plage,footing...
Dylande1994, 24 ans  NOUVEAU
Randonnée
Val-d'Oise
Montsoult (95560)
Bonjour, Jeune homme de 24 ans en région parisienne s'initiant à la randonnée et plus particulièrement à la randonnée en montagne (moyenne montagne). J'aimerai faire des rencontres avec des personnes plus ou moins de mon âge afin de créer des liens et de partir ensemble faire des randonnées (montagne idéalement, mais cela peut être ailleurs aussi). N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé 😊
ricou93, 58 ans  NOUVEAU
Escalade, Randonnée, Vélo / VTT
Seine-Saint-Denis
Livry-Gargan (93190)
bonjour, la cinquantaine passée ,je recherche une partenaire F disponible , pour marcher dans la nature le week end dans la région
Olivier75019
Olivier75019, 31 ans  NOUVEAU
Football, Tennis
Paris 19 (75019)
recherche partenaires pour foot réguliers (niveau très amateur) et pour un tennis (niveau 30/2). Disponible en général le mardi et le jeudi toute la journée, ou le mercredi et le vendredi après-midi.
Marina38
Marina38, 29 ans  NOUVELLE
Footing / Running, Gym / Fitness, Roller
Isère
Échirolles (38130)
Je recherche une partenaire de sport sociable pour se motiver à faire du roller, footing, de la marche rapide voire des randonnées. Sur Echirolles ou alentours. Les week end, vendredis aprem ou mercredi aprem.  Femmes seulement
Nature01
Nature01, 58 ans
Randonnée, Raquette à neige, Vélo / VTT
Ain
Charnoz-sur-Ain (01800)
Bonjour, je recherche une coéquipière ou un coéquipier pour faire de la randonnée, jours de semaine mais aussi en WK, partir sur plusieurs jour (treck). Une coéquipière/un coéquipier motivé, agréable, sincère, honnête, sérieux pour parcourir les beaux sentiers, sans esprit de compétition, pour le plaisir d'être dans la nature. Tellement plus riche de partager à deux nos beaux sentiers de France et autres pays. J'ai 58 ans, agréable, conviviale, sincère et surtout honnête et respectueuse. J'aime aussi le vélo (voie verte/Viarhôna). Projet treck 2019 : de La Brigue à Menton en passant par les beaux villages de Tende-Breil sur Roya-Sospel-Olivetta et Ste Agnès le plus haut village du littoral Europe. Très belles vues sur mer et montagne. Merci à vous pour l'intérêt que vous porterez à mon annonce avec plaisir d'échanger avec vous. A bientôt sur les sentiers
gregfox148
gregfox148, 32 ans
Randonnée, Raquette à neige, Ski, Vélo / VTT
Isère
Froges (38190)
Salut je cherche des personnes pour passer de bon moment en faisant du sport. Je fais du Vtt, beaucoup de randonnée, Alpi F et du ski ( piste et un peu rando). Je bois des bieres aussi. mdr Je reprends le sport doucement suite à des soucis physique. J'ai tout de méme une condition physique correcte. J'epere à bientot Greg
PALG, 31 ans  NOUVEAU
Randonnée, Vélo / VTT
Vaucluse
Carpentras (84200)
Bonjour, j'en ai marre de faire des sorties seul, je recherche donc une personne pour pratiquer la rando pédestre ou le vélo sur route. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes dans le Vaucluse. A bientôt ! Pierre
Celine83
Celine83, 52 ans  NOUVELLE
Marche rapide, Raid, Squash, Tennis, Vélo / VTT
Bas-Rhin
Strasbourg (67000)
Aime le sport et la nature J aime la course à pied et le VTT.
Lili93
Lili93, 30 ans  NOUVELLE
Seine-Saint-Denis
Noisy-le-Grand (93160)
Bonjour je suis aurelie je cherche des filles pour aller courir quelques fois dans la semaine je suis novice 😊  Femmes seulement
texas
texas, 44 ans  NOUVEAU
Tennis
Aude
Carcassonne (11000)
bjr , je joue au tennis 10 ans sur toutes surfaces contre tous joueurs de niveau moyen à moyen++ ( niveau club )aux environs de chez moi en plus de mes partenaires habituels , si ça vous intéresse , à bientôt .
Mariebrq51, 20 ans  NOUVELLE
Marne
Reims (51100)
Salut à tous, je recherche des personnes pour courir avec moi ! Je suis disponible le vendredi après midi mais également le week-end!  Femmes seulement
JennL33, 31 ans  NOUVELLE
Badminton
Gironde
Bordeaux (33000)
Je souhaite trouver des partenaires pour jouer au badminton en simple au moins une fois par semaine. Assez disponible, des 16h !!
Quentin_92
Quentin_92, 24 ans  NOUVEAU
Musculation
Hauts-de-Seine
Vanves (92170)
Je cherche un partenaire pour musculation pour aller chercher des séances plus intenses et essayer de me remotiver, niveau moyen +