À la recherche de partenaires de sport ?

14 224 Partenaires de Sport

Lili26

Escalade, Randonnée, Raquette à neige, Ski
Drôme
Montéléger (26760)
De retour dans la Drôme depuis peu je cherche des partenaires de sport nat'.. randos, ski, raquette... Jaimerai également m'initier à la grimpe et ski de rando (déjà fait quelques sorties mais jamais régulièrement) :)
manakara

Vélo / VTT
Saône-et-Loire
Chalon-sur-Saône (71100)
Bonjour à tous, je m’appelle thierry je pratique le vtt en balade et rando ainsi que le cyclotourisme. Je ne suis pas axé compétition ! je désir trouver des partenaires pour pratiquer le vélo la semaine et éventuellement le dimanche matin.je peut organiser des sorties vtt rando ou sortie cyclotourisme sur plusieurs jours ou semaines en France et en Europe.
Alae0300

Escalade, Footing / Running, Musculation
Lyon (69000)
Salut tout le monde je cherche un partenaire de sport question de rester motivé à aller en salle et pas s’ennuyer je suis inscrit a fitnesspark à Lyon.
Seine-et-Marne
Le Mesnil-Amelot (77990)
perte poids et tonus musculaire. recherche personne femme voulant s'entrainer entre midi et 14h dans une salle de sport  Femmes seulement

Footing / Running, Trail, Vélo / VTT
Doubs
Besançon (25000)
Bonjour, je cherche patenaires pour divers rando tout niveaux et dans la bonne humeur Sportivement
Loiret
Orléans (45000)
Niveau 3ème série, disponible en soirée la semaine. Je souhaite taper la balle tranquillement afin de garder le rythme
Lili31

Randonnée, Via ferrata, Voyage
Cugnaux (31270)
Bonjour, Je cherche un, une, des partenaires pour m'évader dans la nature et découvrir d'autres horizons. Mon niveau : intermédiaire pour la marche, running. Pour le footing, pourquoi pas, mais j'ai arrêté depuis un moment alors je crois que j'ai bien perdu :). À très vite j'espère !
Gilo

Footing / Running, Marche rapide, Tennis de table
Paris
Bonjour, je cherche une partenaire pour faire de la marche très rapide aux Buttes-Chaumont. Objectif : 3 grands tours en moins de cinquante cinq minutes. Incluant la côte (avenue de Crimée) en fin de boucle cela correspondrait à du assez proche de 8 km/h. de moyenne.😅

Gym / Fitness
Bonjour, j'ai 37 ans , j'habite Paris 20ème et j'aimerai me remettre au sport. Je suis inscrite a fitness Park qui est à 5 min de chez moi mais je préferai avoir un binome avec qui se motiver et se fixer des objectifs.
HERVE GONE

Gym / Fitness, Lutte / Grappling, Musculation
Lyon (69000)
Envie de faire de la gym à deux pour se motiver Moi 1M76, 60kg j'aimerais me muscler davantage
Yoa79

Badminton, Footing / Running, Marche rapide, Musculation, Randonnée, Tennis de table, Vélo / VTT
Deux-Sèvres
Bressuire (79300)
Bonjour, pas beaucoup de disponibilités ( en soirée principalement ou alors assez tôt le matin ou bien le week-end ), je recherche une ou des personnes afin de booster ma motivation, j'aimerais une reprise du sport dans la bonne humeur pour du running en extérieur ou randonnée. Je peux me déplacer si besoin.
AdrienPastore

Footing / Running, Randonnée, Tennis, Vélo / VTT
Gard
Alès (30100)
Bonjour, je me mets depuis peu au Tennis, je cherche une partenaire patiente pour échanger quelques balles dans la bonne humeur et progresser ! J'en suis qu'a deux séances et je reçois pas mal de compliment donc j'espère vite évoluer !! Sinon je fais du vélo de route régulièrement ainsi que de la course à pied et je suis ouvert à tous sport tant que j'arrive à le pratiquer.

Gym / Fitness, Musculation, Pétanque
Lyon (69000)
Bonjour je suis un homme de 48 ans je pratique le cross training boxing musculation et body pump je recherche une partenaire pour faire du sport ensemble au plaisir David
valentin1

Musculation
Paris
Je cherche une personne pour faire de la musculation, hommes ou femmes. N'hésitez pas à me contacter.

Vélo / VTT
Val-d'Oise
Montsoult (95560)
Bonjour, Je recherches un ou des partenaires pour des sorties vélo dans le val d'oise. Pour l'instant je fais des sorties de 30 à 50 km 2 fois par semaine. Mais avec l'entraînement mon objectif est de faire 80km et pourquoi pas 100 sur une journée. Ma pratique est cool, l'objectif est on part ensemble, on revient ensemble. Plus l'occasion de faire du sport, découvrir de jolis coins dans l'oise et le val d'oise. Pas d'esprit course ou compet. Alors à bientôt pour une sortie sympas.

Badminton
Bas-Rhin
Strasbourg (67000)
Je recherche une personne pour pratiquer le badminton en semaine. Mon niveau n'est pas incroyable mais c'est juste pour pouvoir se dépenser !

Footing / Running
Toulouse (31140)
Je souhaite me mettre à la course à pieds, pour apprendre à apprécier et progresser.  Femmes seulement
Lintime

Tennis de table
Toulouse (31140)
Aimerais s'entraîner au ping-pong sur Toulouse, j'ai joué en club il y a très longtemps et j'aimerais m'y remettre

Musculation
Gard
Alès (30100)
Bonjour, je suis à la recherche de personnes pour se motiver sur le long terme à aller en salle de sport pour faire de la musculation.
Tom77

Badminton, Footing / Running, Gym / Fitness, Marche rapide, Musculation, Natation, Randonnée, Tennis, Vélo / VTT
Seine-et-Marne
Meaux (77100)
Bonjour, Je recherche une partenaire pour aller courir ensemble car plus motivant ainsi que d'autres activité comme le fitness, la musculation etc.. Je suis disponible les week-end et en semaine après 18h00.
Mickael944

Boxe, Footing / Running, Lutte / Grappling, Musculation
Val-de-Marne
Boissy-Saint-Léger (94470)
Je cherche un/une acolyte de sport pour évoluer dans les sport de combats. J'ai fait quelques cours de lutte/boxe et pas mal de musculation par le passé
Nao

Basketball, Boxe, Football, Vélo / VTT
Paris
Bonjour, je cherche un/une partenaire de sport pour des séances de sport les soirs et les week-end's. Merci.

Footing / Running, Musculation, Natation, Vélo / VTT
Toulouse (31140)
Suite opération LCA, je pars à la découverte de la natation, vélo de route, et musculation. Dans l’attente de retrouver une forme optimale et des résultats satisfaisants.

Marche rapide, Randonnée, Vélo / VTT
Landes
Dax (40100)
Recherche partenaires féminin pour marche, rando, vélo libre vendredi, samedi ou dimanche pour partager bon moments. A bientôt.  Femmes seulement
Cédric3147

Escalade, Randonnée, Trail
Toulouse (31140)
Bonjour. Adepte des pyrénées et depuis peu sur Toulouse, j'aimerais continuer à escalader, courir et/ou randonner. Je cherche une ou plusieurs personnes intéressées. A plus Cédric