À la recherche de partenaires de sport ?

15 007 Partenaires de Sport

Badminton, Footing / Running, Gym / Fitness, Marche rapide, Musculation, Natation, Randonnée, Tennis, Vélo / VTT
Seine-et-Marne
Meaux (77100)
Bonjour, Je recherche une partenaire pour aller courir ensemble car plus motivant ainsi que d'autres activité comme le fitness, la musculation etc.. Je suis disponible les week-end et en semaine après 18h00.
Badminton
Bas-Rhin
Sélestat (67600)
Je recherche un partenaire de squash ou badminton sur Sélestat ou Colmar. Niveau Intermédiaire. Disponible en fin de journée en semaine.
Gironde
La Teste-de-Buch (33260)
Bonjour je suis en vacances à la teste de buch et je cherche quelqu’un avec qui aller à la salle de sport (basic fit)  Femmes seulement
 NOUVELLE
Aquagym, Footing / Running, Gym / Fitness, Marche rapide, Musculation, Randonnée
Val-de-Marne
Villeneuve-Saint-Georges (94190)
Bonjour, Je suis en obésité morbide et actuellement je n'ai pas les moyens de me payer un coach sportif. Je recherche une personne plus ou moins dans la même situation hyper motivée et déterminée ou/et une personne sportive qui pourrais faire dons de son temps pour m'aider a faire des exercices. je suis pour le sport en plein air et/ou en salle de sport (pour le moment je ne suis pas inscrite). Ma seule "contrainte" est ma vie famille, on peut toujours s'arranger... Si mon profil vous intéresse n'hésitez pas à me contacter !
antony

Footing / Running
Indre-et-Loire
Tours (37000)
Je cherche des partenaires de course à pied à Tours pour 45 minutes d'entraînement plutôt en fin d'après-midi ou le soir.
Wakeboard
Haute-Savoie
Annecy (74000)
Pour aller faire du wake le soir après le boulot ou les week end, lac d’Annecy ou lac leman. Wakeboard et wake surf 🏄🏼‍♀️
Basketball, Boxe, Football, Lutte / Grappling, Musculation
Hauts-de-Seine
Nanterre (92000)
Recherche des partenaires de sport afin de pouvoir se motiver et adopter une régularité des pratiques.
Nikolavitch

Escalade, Football, Musculation, Padel, Squash, Tennis
Bouches-du-Rhône
Marseille (13000)
Hello, depuis pas très longtemps sur la région Parisienne, j'ai découvert ce formidable site par un ami, du coup je fais la même chose ;). PS: Je suis abonné à FORESTHILL.
Ihani
Bouches-du-Rhône
Marseille (13005)
Recherche partenaire pour jouer au tennis ! Je joue en club une à deux fois par semaine mais aimerais beaucoup en faire en dehors ! Niveau intermédiaire
Kenza
Aquagym, Gym / Fitness, Marche rapide, Musculation, Randonnée
Côtes-d'Armor
Broons (22250)
Je recherche une personne avec qui je pourrai faire des séances de sport car à deux c’est mieux, je suis motivé et je te motiverai.  Femmes seulement
Maine-et-Loire
Angers (49100)
recherche équipier d entrainement musculation afin de s entrainer sérieusement et rester motive , inscrit sur Basic fit Angers

Boxe, Canoë-kayak, Randonnée
Alpes-Maritimes
Cannes (06400)
Retraité encore "vert" recherche un partenaire de 1) BOXE à Cannes . Ai commencé à pratiquer le muay sur le tard dans un club qui m'accueille toujours, ainsi que pour faire du 2) KAYAK en Baie de Cannes, 3) des RANDONNEES dans la région . Suis facilement disponible, motivé, mais pas motorisé. Merci de laisser vos coordonnées.
Grappling88

Judo, Lutte / Grappling, Musculation
Seine-Saint-Denis
Drancy (93700)
Salut, je cherche sparring partner (même débutant) de grappling/Jujitsu brésilien et judo sur Paris et alentours pour s'entraîner et se défouler.

Gym / Fitness, Musculation, Randonnée
Mayenne
Laval (53000)
Je viens de reprendre le sport après une maladie qui a induit une grosse prise de poids. En plus je viens d'arriver à Laval. Je chercher un compagnon de marche ou de musculation/cardio.

Var
Saint-Raphaël (83700)
Salut homme motivé à se remettre en forme ! ( musculation ) au basic fit de puget sur argens.

Badminton, Skateboard, Tennis
Martinique
Sainte-Luce
Bonjour, je suis a la recherche d'un partenaire pour principalement jouer au tennis de manière régulière (1 à 2 fois par semaine ) si possible
Tit

Bateau, Canoë-kayak, Natation, Plongée, Voile
Finistère
Pont-l'Abbé (29120)
Bonjour j ai 20ans et je suis a la recherche de partenaire pour m'accompagner plongée ou faire du snorkeling et du kayak
beslon

Vélo / VTT
Paris
Paris 15 (75015)
Recherche partenaires vélo de route dans l'ouest parisien. sorties 80 kms maximum. 27 kms de moyenne.

Footing / Running, Marche rapide, Randonnée, Roller
Haute-Savoie
Thônes (74230)
Bonjour, je recherche un ou une partenaire de course à pied - niveau débutant, disponibilités en week-end principalement.
Sportif-Lyon

Footing / Running
Rhône
Lyon (69000)
Bonjour, Je recherche des partenaires de course à pied ! Je pratique la course à pied depuis plus de 22 ans, depuis 10 ans j'ai découvert le Trail !

Randonnée
Maine-et-Loire
Angers (49100)
Bonjour, J'aimerais partir randonnée sur plusieurs jours voire plusieurs semaines. Mais je me sens pas suffisament sécur pour le faire seule et à la fois j'ai besoin de partir marcher, mode sac à dos, pour me ressourcer, me retrouver. Si quelq'un est dans le même mode, un temps pour soi tout en ayant la sécurité d'être à deux. Je tente si jamais  Femmes seulement

Badminton
Meuse
Verdun (55100)
Bonjour, nouvelle arrivante sur Verdun je cherche des partenaires pour m'amuser et progresser car je reprends tout doucement le tennis. Je m'estime au niveau 30/3. Simple ou double.  Femmes seulement
Tarn
Albi (81000)
Joueur niveau 30, cherche partenaire pour des matchs réguliers sur Albi où dans les environs

Badminton, Football, Hockey sur gazon, Hockey sur glace, Padel, Quad, Roller
Haut-Rhin
Mulhouse (68200)
Hello, Pratiquant du hockey, badminton et plein d'autre sport , si des personnes proche de Mulhouse sont intéressées =)

Gym / Fitness
Moselle
Metz (57100)
cherche partenaire sport fitness en salle pour débuter sur Metz Premières sessions en salle Femme 30 ans