À la recherche de partenaires de sport ?

9 954 Partenaires de Sport

Loucc, 35 ans
Randonnée, Ski, Spéléologie, Vélo / VTT
Val-de-Marne
Saint-Maurice (94410)
Bonjour tout le monde, je m'appelle Cédric je recherche des partenaires pour faire du VTT dans le secteur de Vincennes ou autres , balades en forêt, notamment le soir ou le week end. Possibilité de partir plus loin en montagne sur le week-end. Voir même organiser des sorties ski alpin ou de randonnée en saison.
azerty86, 52 ans
Escalade, Footing / Running, Vélo / VTT
Vaucluse
Bédoin (84410)
Sportif Recherche partenaire sortie vélo dans le Vaucluse cyclisme sur Route dans la région du mont ventoux Je suis de Sèvres près de Paris la plupart du temps...
zézé
zézé, 47 ans
Vienne
Chaunay (86510)
J'aimerais faire du vélo de route en groupe, niveau sportif correct Une balade de 80 à 120 km m'irait bien
Didou76, 48 ans
Badminton, Footing / Running, Natation, Padel, Randonnée, Squash, Tennis, Vélo / VTT
Seine-Maritime
Bois-Guillaume (76230)
Bonjour , J'aime le sport en général mais je me suis laissé aller en vieilissant . Je m'y remet tranquillement mais surement . C'est pour cela que je souhaiterais trouver des partenaires pour pratiquer et surtout pour les sports necessitant d'être deux à minima , c'est à dire , le Tennis , le Badminton , le Squash et le Padel . Garcon ou Fille , si vous avez aussi ce manque de partenaire , je serais ravi de partager ces bons moments avec vous. C'est toujours plus facile de se motiver à deux. Mon niveau est "loisirs" pour l'instant mais j'aime me dépasser.
Stephanie677
Stephanie677, 44 ans
Footing / Running, Gym / Fitness, Marche rapide, Natation
Genève
Jeune femme à Genève Recherche partenaire pour footing ou marche en semaine ou le dimanche
Erik
Erik, 43 ans
Haut-Rhin
Mulhouse (68200)
Bonjour Je recherche une femme avec qui partager des sorties vtt en montagne... Dans les Vosges, Forêt Noire etc...
ELG, 48 ans
Footing / Running, Natation, Randonnée, Vélo / VTT, Volleyball
Eure-et-Loir
Chartres (28000)
Amis sportifs, si vous avez envie de partager de bons moments autour du sport, alors je pourrais bien être votre amie sportive. Et puis, si nous pouvons ensuite nous retrouver sur d'autres terrains alors ce sera parfait pour nos cœurs...aussi bien côté cardio que côté émotions...
Groenland, 33 ans
Alpinisme, Badminton, Canoë-kayak, Escalade, Footing / Running, Plongée, Raid, Randonnée, Ski, Spéléologie, Squash, Trail, Vélo / VTT, Via ferrata
Savoie
Saint-Jean-de-Maurienne (73300)
Salut, Je cherche des compagnons de sports pour les soirs et même les week-ends. Je touche à tout, et tout m’intéresse (escalade, ski de rando, VTT, course, CO, squash, alpinisme, canoë, canyoning, etc). Et si je ne connais pas, j’adore découvrir. J’aime vraiment les sports de pleine nature, la montagne. C’est dehors, avec Dame Nature, que je me sens bien. Je reverrais de trouver quelqu'un pour tester un Raid Multisports! Sans forcement chercher le chrono mais, une bonne ambiance. Me défouler avec une partie de squash me plaît également beaucoup! Au plaisir de partager des moments ensemble sur roues, dans les airs, la montagne, l’eau, une falaise, sur la neige, etc. et autour d'un verre ;-) Au plaisir de rencontrer d’autres amoureux du plein air ! Bye
Khaliloo92, 34 ans
Football, Footing / Running, Gym / Fitness
Hauts-de-Seine
Boulogne-Billancourt (92100)
Jeune cadre cherche à reprendre le bon rythme de sportif Cool et sans prise de tête
Steffe
Steffe, 34 ans
Gym / Fitness, Marche rapide, Roller
Feyzin (69320)
J'ai 34 ans, j'aime le sport mais aucune motivation toute seule... Mon objectif perdre mes kilo en trop et faire de belles rencontre en même temps. Je fais plutot du hiit, fitness, roller, squash...  Femmes seulement
Tortue génial
Hauts-de-Seine
La Garenne-Colombes (92250)
Pratiquer la boxe en toute détente. Niveau débutant (1 an de pratique en club de boxe française), je cherche un camarade pour m'entraîner et boxer
Stephanep, 34 ans
Escalade, Randonnée, Sports d'eau, Tennis, Via ferrata
Alpes-Maritimes
Séranon (06750)
Bonjour, je recherches des partenaires pour partager plusieurs activités de plein air dont surtout de l'escalade. Je suis aussi motivé pour découvrir d'autres diciplines et faire decouvrir celles que je pratique. À bientot !
MD, 29 ans
Boxe, Canoë-kayak, Eau libre, Gym / Fitness, Kungfu, Musculation, Quad, Randonnée, Ski, Sports d'eau
Villeurbanne (69100)
-j'aimerais faire de la boxe/self defense avec un(e) partenaire régulièrement ou occasionnellement. N'hésite pas à m'envoyer un message pour en discuter uniquement si tu es vraiment motivé (les gens qui disent ok et au final 3 semaines plus tard y'a pas de news ça sert à rien).
Jee Rem, 26 ans
Footing / Running, Gym / Fitness, Natation
Lyon (69000)
Je suis incapable de me motiver à faire du sport tout seul et je n'ai aucune envie de m'inscrire dans une salle.
sylsy
sylsy, 22 ans
Finistère
Saint-Yvi (29140)
J'ai 22 ans j'habite près de Quimper. Je fais du vélo de route (~50 / 60 km). je cherche des personnes pour rouler en groupe.
oliswim95, 50 ans
Canoë-kayak, Stand up paddle, Vélo / VTT
Val-d'Oise
Méry-sur-Oise (95540)
Sorties balades ou randos pique-nique. Je navigue souvent sur l'Oise ou à la mer (Ault).
isae_vrg, 19 ans
Musculation
Seine-Maritime
Déville-lès-Rouen (76250)
Bonjour je cherche éventuellement des personnes qui seraient inscrit à la salle de sport l’orange bleu ou qui ont projet de s’inscrire pour des séances à deux, des cours collectifs et autres ! J’ai du mal à me motiver à y aller toute seule à plusieurs c’est plus sympa et souvent plus efficaces :)
DENIS-33800, 44 ans
Footing / Running, Planche à voile, Tennis, Vélo / VTT
Gironde
Bordeaux (33000)
Recherche un (une) partenaire en forme pour reprendre le Tennis, ouvert sur d'autres sports pour fun et loisirs... pas mal de disponibilités à court terme semaine ou WE.
Delphine_Re, 31 ans
Boxe, Footing / Running, Musculation
Paris
Bonjour à tous, je cherche à m'entrainer régulièrement avec quelqu'un pour améliorer mon niveau en musculation et en cardio (course). Je suis inscrite à Fitness Park de Reuilly Diderot (Paris 12). Je peux m'entrainer le matin ou en journée.
Lrik35
Ille-et-Vilaine
Guichen (35580)
Bonjour, je cherche un ou une partenaire pour faire un match ou juste taper la balle, j'ai jouer 5 ans en club j'ai un niveau assez bon mais je peux jouer aussi bien de manière compétitive que en simple loisir, n'hésitez pas à me contacter
Anthony69
Anthony69, 18 ans
Boxe, Judo, Karaté, Kungfu, Lutte / Grappling
Isère
Voiron (38500)
Bonjour je suis a la recherche d'un partenaire d'entraînement pour améliorer mes capacités en sport de combat (boxe anglaise ou autre), je suis ceinture marron de karaté et je fait de la compétition. Je recherche une personne avec un grade égale ou plus, bonne journée
Ben44520, 20 ans
Footing / Running, Gym / Fitness, Musculation, Randonnée, Vélo / VTT
Loire-Atlantique
La Meilleraye-de-Bretagne (44520)
Je débute tous juste , je cherche à m'améliorer physiquement, je suis dispo tous les soirs et le week-end :)
Chou0309, 35 ans
Randonnée, Tennis, Tennis de table, Vélo / VTT
Montagny (69700)
Bonjour, a la recherche d'un équipier amateur pour faire du sport (moi-même amateur) . Disponible les apres midi et en soirée sur le secteur de Brignais/montagny
Fan57
Fan57, 23 ans
Gym / Fitness, Musculation, Randonnée
Moselle
Metz (57000)
Je cherche qqun avec qui aller marcher ou aller à la salle de sport (basic fit) au moins 2-3 fois par semaine, c'est toujours plus motivant à deux ! :)
Sebvince
Sebvince, 37 ans
Musculation
Nord
Lille (59000)
Devenir fort, massif et repousser mes limites... faire un petit regime en complement . Je suis sur lille basic fit molinel tous les midis.