À la recherche de partenaires de sport ?

13 922 Partenaires de Sport

incube83
incube83, 40 ans
Musculation
Var
Toulon (83000)
je pratique la voile et la musculation. je suis disponible le week en et le soir
Charlotte76
Charlotte76, 25 ans
Footing / Running, Gym / Fitness
Seine-Maritime
Rouen (76000)
Bonjour Je recherche une partenaire pour courir 2 à 3 fois par semaine sur Rouen  Femmes seulement
Sunrise972
Sunrise972, 34 ans
Badminton, Boxe, Gym / Fitness, Marche rapide, Randonnée, Tennis
Val-d'Oise
Garges-lès-Gonesse (95140)
Bonjour, Je suis à la recherche d'une ou d'un partenaire de sport pour faire du tennis, du badminton, de la boxe ou de la marche rapide. Je suis disponible le matin en semaine et parfois le dimanche matin. Je suis en surpoids et souhaite perdre du poids sur la durée. (Rien à voir... Mais si vous êtes BEATMAKER, ça m'intéresse aussi ! 🎹🎶🎵) N'hésitez pas à me contacter si intéressés.
Yoca
Yoca, 48 ans
Randonnée, Vélo / VTT, Voyage
Côtes-d'Armor
Guingamp (22200)
Bonjour recherche des personnes pour marches velo tranquil et personne serieuse merci je suis disponible tous les matins
Picot_Ping
Val-de-Marne
Ivry-sur-Seine (94200)
Hello, Je vais bientôt m'inscrire dans un club de pétanque donc j'aimerais bien trouver d'autres joueurs pour faire quelques parties de temps en temps (je débute) A bientôt :)
Bistoufly87
Bistoufly87, 34 ans
Badminton, Footing / Running, Gym / Fitness, Musculation, Natation
Saint-André-de-Cubzac (33240)
Bonjour je cherche un/ une partenaire de sport pour reprendre une activité. J ai un bon niveau en footing Musculation je me dérouille Et a deux ou a plusieurs cela est plus rigolo
WithGinie
WithGinie, 49 ans
Marche rapide
Loiret
Orléans (45000)
Bonjour à tous ! Je souhaite créer un ptit groupe de personnes sympas, pour faire de la marche rapide (plus de 7 km/h) en pleine nature près d’Orléans. Je travaille en horaires décalés et l’idéal, ce serait la semaine en journée. Alors si ça vous tente, n’hésitez pas… A très vite !  Femmes seulement
Hmia
Hmia, 18 ans
Musculation
Haute-Garonne
Toulouse (31140)
Hello! Je m’appelle Mounia, j’ai 18 ans et je cherche une partenaire qui veut bien s’entraîner avec moi dans le but de perdre du poids à partir de septembre. Je suis débutante, je connais rien au sport et en plus je serai dans une ville que je connais pas (Toulouse) pour mes études . Alors un peu de compagnie me ferait le plus grand bien histoire qu’on se motive à deux 😌  Femmes seulement
Lucie 100
Lucie 100, 40 ans
Seine-et-Marne
Lagny-sur-Marne (77400)
Je cherche des femmes pour se préparer au semi-marathon de Paris. Mon allure: 5m30-6m par km.  Femmes seulement
Pozz
Pozz, 25 ans
Pétanque
Bouches-du-Rhône
Marseille (13000)
Cherche partenaire(s) pour s'inscrire dans un club de pétanque et faire des compétitions. Je suis principalement tireur mais peux jouer milieu si besoin.
wolfy60
wolfy60, 61 ans
Oise
Le Meux (60880)
novice, en semaine et en matinée, récent propriétaire d'un VTTAE je recherche 1 ou plusieurs partenaires H/F pour sortie oxygénation....
Hinata
Hinata, 24 ans
Gym / Fitness, Musculation, Patin à glace, Roller
Vienne
Poitiers (86000)
cherche partenaire de musculation pour se motiver homme ou femme peu m'importe du moment que vous soyez serieux, je veux juste quelqu'un de sympathique, sociable et motivé. Mon but étant de prendre de la masse je fais actuellement 50 kg pour 1m 57 et j'aimerais bien prendre quelques kilos de muscle donc si toi aussi ton but est de prendre de la masse musculaire n'hésite pas à me contacter.
lui
lui, 41 ans
Footing / Running, Gym / Fitness, Musculation, Randonnée, Vélo / VTT
Loire-Atlantique
Herbignac (44410)
bonjour a tous! je cherche des partenaires pour aller marcher/rando et faire des exercices de gym, fitness, cardio, gainage etc..... niveau débutant/intermédiaire . a bientot!
Arno0o, 29 ans
Badminton, Canoë-kayak, Gym / Fitness, Musculation, Natation, Stand up paddle, Trail
Fargues-Saint-Hilaire (33370)
Je suis de fargues j'aime tous les sports individuels ou collectifs Je fais du badminton en club Mais en faire tout seul c'est triste alors je cherche du monde :)
dpagies
dpagies, 51 ans
Nord
Lille (59000)
Adepte de la course et sports de combat. Toujours partant. Ensemble c''est toujours mieux. Dispo le week ou soirée
nathoux03
nathoux03, 17 ans
Nord
Valenciennes (59300)
Salut salut, je recherche un partenaire pour faire du vélo de course dans le nord j'ai un bon niveau par ce que je faisais énormément de VTT avant. Je voudrais juste partager ma passion avec quelqu'un et dépasser nos limites à chaques sortie.
Thierry33000
Thierry33000, 44 ans
Gym / Fitness, Natation, Tennis
Le Haillan (33185)
Hello les sportives et les sportifs , Niveau 15/3 au tennis j'aimerais taper la balle contre une ou un partenaire . Je cherche également au féminin ou au masculin une personne pour footing et renfo musculaire . Sportivement. Thierry.
Borgui
Borgui, 26 ans
Escalade, Footing / Running, Judo, Raid, Randonnée, Tennis, Trail, Vélo / VTT, Via ferrata, Volleyball
Val-d'Oise
Cormeilles-en-Parisis (95240)
Volleyball : Niveau amateur Tennis: débutant Escalade / Via Ferrara : Niveau débutant Judo: Ancien pratiquant / niveau intermédiaire Running / Trail : Bon niveau (12-13km/h moyenne sur un semi marathon) Étant lassé de la salle de sport et de la musculation, je recherche un pratiquant d'un de ces sports pour pratiquer le soir en semaine et/ou le weekend, afin de se motiver 🙂 Bien évidemment, inscription en club tout a fait possible.
AFarsho
Haut-Rhin
Hégenheim (68220)
Je reprends le tennis apres une pause de plusieures annees. J'ai un niveau intermédiaire (equivalent 30/5 ou 40). Je cherche des partenaires pour s’entrainer de temps en temps. Je suis inscrit dans un club de tennis à Hegenheim ou je peux aussi inviter des externes (non membres) a jouer.
Joce
Joce, 53 ans
Randonnée
Rhône
Villefranche-sur-Saône (69400)
Je fais beaucoup de randonnée, du vélo aussi, route et vtt. Je recherche plus des compagnes ou compagnons partants pour des randonnées de 20 à 30 kms, je marche à un rythme de 4 à 5 kms par heure. j'aime partir avec le sac à dos et le pique nique dans les environs du Beaujolais et plus loin si vous êtes partant.
Alex700
Alex700, 21 ans
Natation, Randonnée, Vélo / VTT
Haute-Saône
Palante (70200)
Bonjour je m'appelle Alexandre j'ai 21ans je recherche une partenaire pour faire du sport avec moi (randonnée, natation, vélo (vtt).) Voilà voilà
Amandine95
Amandine95, 26 ans
Sarthe
Le Mans (72100)
Je cherche une partenaire pour aller faire du jogging dans le centre du mans. Le long des quais, au gué de maulny ou ailleurs ! Je cours depuis quelques années mais de manière tres irrégulières et ai couru qu'une petite dizaine de fois ces derniers mois...je cherche donc quelqu'un avec qui courir régulièrement et sérieusement !
Titikite
Titikite, 45 ans
Kitesurf, Ski, Stand up paddle, Vélo / VTT, Wakeboard
Alpes-Maritimes
Cagnes-sur-Mer (06800)
Salut Je suis souvent seul dans mes balades en vtt électronique. J'aime bien trouver de nouveaux parcours avec des sentiers plus que des pistes.
Cha-Cha
Cha-Cha, 61 ans
Loire-Atlantique
Rezé (44400)
Je pratique la marche nordique régulièrement, aime beaucoup le vélo de route (inscrit dans un club de cyclotourisme 5 ans). J'aimerai me joindre à un petit groupe de cyclos pour des randonnées de - 50 kms dans la semaine de préférence. Disponible à partir du 15 septembre 2021. Région sud Loire de Nantes.  Femmes seulement
ValleeVerte
ValleeVerte, 50 ans
Kitesurf, Parapente, Randonnée, Ski, Trail
Haute-Savoie
Annemasse (74100)
Pour profiter de la montagne et garder la forme. Et j'aimerai bien apprendre a faire du SnowKite.