À la recherche de partenaires de sport ?

15 502 Partenaires de Sport

J-B

Football, Footing / Running
Val-de-Marne
Fresnes (94260)
Cherche équipe de foot détente, pas de risque de blessure, se dépenser, loisir, s'amuser. Dispo le weekend et parfois en semaine. Mon niveau est convenable. Cela fait longtemps que je ne joue plus. J'aime ce sport. Je ne cherche pas forcément la compétition car mon niveau ne me le permet plus. Je cours environ 15/20 km par semaine.
Benj99

Football, Footing / Running, Musculation
Hauts-de-Seine
Bourg-la-Reine (92340)
Bonjour, je fais du sport assez régulièrement et je voudrai débuter dans le trekking. Je suis dispo cette année du 1er au 16 octobre. J'aimerai en faire au moins 2 l'année prochaine à partir de mars.
SofianeBen
Maine-et-Loire
Angers (49100)
Je me débrouille plutôt bien aux échanges et je souhaite jouer pour m'améliorer et pour le fun.

Alpinisme, Escalade, Randonnée, Ski, Vélo / VTT
Ariège
Ustou (09140)
Récemment en retraite je partage mon temps entre l'Indre (lieu de résidence) et les Pyrénées (pied à terre en Ariège). Je suis passionné de ski de rando et d'escalade (niveau 5/6)... Et j'aime aussi le vélo surtout e montagne (route+VTT) Voili, voilà !!!

Pas-de-Calais
Lumbres (62380)
Bonjour, je roule irrégulièrement (type vélo course) Je recherche une présence féminine, qui désire faire du vélo avec moi dans le même cadre. Mon but n'est pas de de faire des performances, je suis près de Lumbres dans le pas de calais. N'hésitez pas a me contacter. Merci.

Footing / Running, Marche rapide, Natation, Vélo / VTT
Bouches-du-Rhône
Martigues (13500)
Hello ! je pédale, cours ou marche le mardi, et parfois le samedi matin pour profiter de nos belles collines. Recherche sportive. A bientôt !

Badminton, Footing / Running, Natation, Randonnée, Tennis, Vélo / VTT
Bouches-du-Rhône
Aix-en-Provence (13100)
Salut moi c’est Nico, 24 ans. J’adore le sport, en particulier la natation et le cyclisme (route). Je cours aussi de temps en temps, je vais bientôt me mettre au triathlon d’ailleurs :) je cherche donc un partenaire pour ces trois sports. Sinon j’ai fait 13 ans de tennis (niveau 15/5 30) donc toujours dispo pour taper la balle ! 😁 Le week end je kiffe aussi faire des randos, et j’ai adoré ma dernière expérience de trek dans les Pyrénées (77km 5kmD+) donc chaud d’en refaire un 😈 Je suis toujours chaud pour les sorties de sport, même les lendemain de soirée !😂 Mon niveau: - Natation: 1’48´´/100 m sur 2/3 km en général - Vélo: moyenne 23km/h sur une sortie de 60 km 1100 d+ - running 5’04/km sur 7 km et 5’40/km sur 9km 220m d+ - tennis: 15/5 ou 30
Guillaume.b
Loire-Atlantique
Saint-Nazaire (44600)
Je cherche des personnes voulant pratiquer le karaté traditionnel. Ceinture noire 3 ème dan, j ai pratiqué le karaté durant 22 ans. Je désire partager mes connaissances du style Shorin Ryu dans un but non lucratif. J aimerai à terme créer mon dojo.

Footing / Running
Yvelines
Vélizy-Villacoublay (78140)
Bonjour, Je recherche des partenaires pour courir zone Forêt de Meudon ou Versailles le week-end et éventuellement Ile-St-Germain et Champ de Mars en semaine, et élargir mon cercle de connaissances. Coureuse régulière 3-4 fois par semaine. Distance 10-15 kms. Allure 5’20 à 6’30. À bientôt peut-être !
Nico33600
Gironde
Pessac (33600)
Je recherche partenaire pour aller chez squash et bad à Pessac. Niveau intermédiaire Disponible le soir à partir de 18h15 du lundi au vendredi et 17h15 le mercredi

Boxe, Lutte / Grappling
Var
Collobrières (83610)
Bonjour, je cherche un partenaire d'entrainement niveau débutant à confirmé mon niveau est intermédiaire. Je peux trouver le lieu pour les entrainements

Footing / Running, Randonnée
Haute-Vienne
Limoges (87100)
Bonjour. J'aimerais rencontrer des personnes pour pratiquer le footing (débutant, envie de réparer les dégâts du confinement ^^) en groupe pour se motiver et la randonnée. De préférence à Limoges et ses alentours immédiats. Je viens ici car je ne connais que peu de personnes sur limoges et je ne recherche pas de club (mes horaires de travails sont trop changeants...).
beslon

Paris
Paris 15 (75015)
Recherche partenaires vélo de route dans l'ouest parisien. sorties 80 kms. 28 kms de moyenne.
gauthierm
Rhône
Lyon (69000)
Je débute complètement, j'ai juste envie de faire une séance par semaine de 45 minutes afin de me bouger un peu. Préférence pour ofluence à la mulatière et lundi, mardi ou mercredi sur le créneau de 18h45
Academia Hero

Badminton, Football, Musculation, Skateboard, Surf, Tennis de table
Nord
Marcq-en-Barœul (59700)
Je recherche en priorité un partenaire de gym, je vais au basic-fit de la marquette 2 fois par semaine et 1 fois en extérieur (street workout) Pas de niveau recquis, c'est juste pour me faire des amis aussi et papoter entre les séries ^^ Cherche aussi partenaire de tennis de table/badminton en club
Jay Breezy
Loire-Atlantique
La Chevrolière (44118)
Coucou je souhaite trouver des motivé(e)s pour jouer je suis dispo assez souvent et j’habite à côté des terrains de la Chevrolière

Yvelines
Montesson (78360)
Je suis un vetetiste depuis 20 ans je roule principalement en forêt dans les Yvelines Au plaisir
Le Boiseux

Natation, Randonnée, Sports d'eau, Sports de plage, Vélo / VTT
Var
Les Mayons (83340)
En couple, sportif mais cool, fan de nature, pas de compet, juste de l'émulation et des bons moments partagés.

Football
Manche
Granville (50400)
Cherche un partenaire dans la manche pour faire du foot et pourquoi pas allez à la salle ensemble. Mon objectif est clair m'améliorer au football pour espérer jouer a un bon niveau , si vous êtes dans mon cas contactez moi
Katkat80

Basketball, Football, Handball
Somme
Blangy-Tronville (80440)
Bonjour , cela fait quelques années que je n’ai pas fait de sports . Je cherche un sport susceptible de me plaire entre le handball , le football et le basketball pour pouvoir garder une hygiène de vie .
Benoit74

Gym / Fitness, Squash
Haute-Savoie
Annemasse (74100)
Bonjour à tous, Je recherche principalement des partenaires de squash de niveau débutant/moyen dans la région. Si certains débutants veulent tester n'hésitez pas non plus à me contacter. A bientôt, Benoit
Zouze

Marche rapide, Natation, Voyage
Gironde
Villenave-d'Ornon (33140)
Cherchant à allier Travail et sport dans mon quotidien, je pense qu'il serait bien plus motivant de former un bi ou un trinôme pour partager détermination et motivation! Ancienne nageuse je souhaiterai aussi ne pas perdre mon ancienne hygiène de vie qui comprenait des heures de natation plus regulières.  Femmes seulement
Nord
Lille (59000)
Olivier 20 ans, dispo régulièrement. Cherche à faire du volley, j'ai un niveau intermédiaire. Je dispose d'une ballon.
bastieng

Hérault
Montpellier (34000)
Bonjour, je cherche un partenaire pour sortie vélo de route proche montpellier le samedi (plutot fin de journée) ou le dimanche (7h 10h) Je suis débutant (une dizaine de sortie faite) mais motivé :-) Bastien
Stéphanie06
Alpes-Maritimes
Antibes (06600)
Je cherche une personne pour randonner certains vendredis dans le 06, en covoiturage à tour de rôle si possible. Je marche niveau moyen je pense, environ 4h ou plus. J'ai la contrainte des horaires scolaires, laissant mes filles à 8h30 à Juan-les-Pins et devant les récupérer à 16h30. A très vite 😀  Femmes seulement