À la recherche de partenaires de sport ?

9 078 Partenaires de Sport

nethars98, 20 ans
Badminton, Basketball, Football
Paris
J'aime le sport mais comme j'ai partenaire c'est dur d'en faire. J'aime plus particulièrement le badminton le football et le basket
Carola, 28 ans  NOUVELLE
Footing / Running, Gym / Fitness
Seine-et-Marne
Lagny-sur-Marne (77400)
Recherche partenaire pour courir, environ 45min-1h. Allure 9-10km/h aux alentours de Lagny sur marne. Disponible en journée, soirée et week-end.
miandme, 63 ans
Randonnée, Vélo / VTT
Bouches-du-Rhône
Marseille 12 (13012)
Jeune retraité (j'étais prof d'E-P-S) recherche partenaire de VTT pour rouler dans les environs EST de Marseille (Etoile, Cuges, Signes, Gemenos...) J'ai un VAE mais je m'adapte pour rouler avec un(e) partenaire débutant(e) même en vélo "musculaire". Niveau correct. 2h à 3h de route max plutôt le matin. D+ jusqu'à 1000m max. Je roule tous les jours et je connais pas mal de parcours de tout niveau dans les environs.
Izaaa
Izaaa, 52 ans  NOUVELLE
Vélo / VTT
Val-d'Oise
Osny (95520)
Cherche une personne pour ballade en vélo et marche à pied . Voir course à pied mais peu intense . Secteur osny .  Femmes seulement
Ludovic
Ludovic, 25 ans
Musculation
Allier
Montluçon (03100)
Débutant cherche partenaire pour débuté. Commencé par 1 à 2 séance par semaine .Le weekend ou après le taff je termine a 16h
Floupi18, 45 ans
Footing / Running, Randonnée, Vélo / VTT
Cher
Bourges (18000)
Ancien triathlete je me remet au sport après une très longue interruption et je recherche des partenaires pour effectuer des footings ou des sorties vélo et trouver la motivation pour avoir de la régularité.
Alexa87
Alexa87, 32 ans
Aquagym, Canoë-kayak, Gym / Fitness, Randonnée
Genève
Recherche personne pour activités en plein air, essentiellement le weekend. Je suis à Genève mais me déplace dans toute la région Ain, Haute-Savoie, Savoie, Rhône.
Coralie Lyonnaise, 28 ans
Football, Footing / Running, Gym / Fitness, Marche rapide, Natation
Lyon (69000)
Je viens de m'inscrire dans une salle de sport dans laquelle je vais plusieurs fois par semaine. J'aimerai aussi partager des activités sportives en tous genres (running, marche à pieds, natation, gymnastique...) Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter 😊  Femmes seulement
Cel972, 31 ans
Boxe, Footing / Running, Gym / Fitness, Kitesurf, Natation, Vélo / VTT
Bouches-du-Rhône
Marseille 9 (13009)
Je cherche des partenaires pour m’accompagner en sorties VTT et running, j’aimerais aussi tenter les randos en mode trail. J’adore le sport, mais je n’ai pas un gros niveau ! (Environ 10 km/h quand je cours)  Femmes seulement
Oliver26
Oliver26, 36 ans
Footing / Running, Musculation, Vélo / VTT
Drôme
Romans-sur-Isère (26100)
Hello !!! Recherche quelqu'un pour se motiver mutuellement pour des footings, vélo etc....dans la détente et la bonne humeur niveau intermédiaire (cours 8-10kms régulièrement)
ChallengerAnais, 24 ans
Marche rapide, Musculation, Natation, Sports d'eau
Yvelines
Les Clayes-sous-Bois (78340)
hello je cherche des personne comme moi qui veux se lancer au sport mais qui n'ose pas le faire tout seul^^ j'aimerais allez a keepkool et vue que j'ai l'intention de plus fumer j'ai besoin de me mettre au sportet j'ai peur de faire le pas toute seule ^^
Arnaud92400, 38 ans
Footing / Running
Hauts-de-Seine
Courbevoie (92400)
Recherche partenaire de course pour se motiver et surtout s'obliger :) Objectif : 15 kms pour juin ... Actuellement : entre 5 et 10 kms à 6 minutes par kms Ile de la Jatte, bois de boulogne et aux alentours Dispo en semaine à partir de 16H et le samedi ou dimanche matin. Je souhaiterais faire 3 courses par semaines. Au plaisir
Falcon-x17
Falcon-x17, 24 ans
Badminton, Squash, Tennis de table
Hauts-de-Seine
Colombes (92700)
Je recherche un partenaires pour faire du sport dans la semaine ou le week-end en fin d'après midi ou le soir .
Singasong, 30 ans
Badminton, Footing / Running, Tennis
Nord
Mouvaux (59420)
Bonjour à tous, ancienne sportive, je souhaite retrouver ma forme d’avant. J’adore le sport, tous les sports en général. Je recherche des personnes motivées, fortes mentalement qui ont envie de transmettre et voir progresser ou qui ont les mêmes objectifs de progression que moi. Si cette annonce te parle alors n’hesitez pas.
Tom73, 32 ans
Badminton, Footing / Running, Hockey sur glace, Natation, Parapente, Plongée, Raid, Randonnée, Raquette à neige, Roller, Ski, Sports d'eau, Sports de plage, Trail, Vélo / VTT
Savoie
Chambéry (73000)
J’aime pratiquer divers sports pour le plaisir! Je Cherche donc des personnes motivées pour aller se depenser un peu!
Corentin07
Corentin07, 24 ans
Musculation
Villefranche-sur-Saône (69400)
Disponibilités en semaine, voire le samedi. Niveau moyen, déjà fait de la musculation mais pas refait depuis un petit moment. Manque de motivation
Chloe91
Chloe91, 27 ans
Footing / Running, Gym / Fitness
Ille-et-Vilaine
Chartres-de-Bretagne (35131)
Cherche femme pour footing débutant. Kilos de grossesse à perdre donc remise en forme en douceur sans compétition.  Femmes seulement
Fanny47
Fanny47, 42 ans
Vélo / VTT
Hautes-Pyrénées
Tarbes (65000)
Trouver des femmes de niveau équivalent en vélo de route pour partager des sorties vélos  Femmes seulement
Flo98
Flo98, 20 ans
Lyon 5 (69005)
Recherche partenaire pour entraînement régulier 5 fois par semaines . Musculation et cardio Je m’appelleFlorian j’ai 21 ans
Sonia91200
Sonia91200, 27 ans
Essonne
Athis-Mons (91200)
Salut je m'appel Sonia et pratique la musculation depuis 1an, je recherche partenaire sérieux(se) pour faire de la musculation et s'entraider lors des entraînement. Ma salle actuelle est l'orange bleue à viry chatillon, À bientôt :)
david3316
david3316, 29 ans
Boxe, Marche rapide, Musculation, Natation
Landes
Mont-de-Marsan (40000)
Homme de 29 ans cherche partenaire sportive dans le sud gironde pour course à pied, muscu ou autre sport. Besoin et envie de m'y remettre après un an sans sport ^^
Papeete, 34 ans
Alpes-Maritimes
Nice (06100)
Bonjour Tout le monde J'ai toujours eu l'habitude de m'entrainer seul. J'aimerais changer cela et trouver un(e) partenaire d'entrainement. Je suis inscrit chez basic fit. l’objectif etant de s'encourager et prendre plaisir a progresser ensemble. j'ai un bon niveau general. j'aime aussi marcher faire footing yoga meditation et stretching. le but etant la forme le bien etre et la santé au plaisir de vous lire
pacotrailer, 59 ans
Footing / Running, Trail
Var
Toulon (83000)
Bonjour, je cherche personnes motivées (h/f) pour sortie nature style trail ou rando active... Le soir après le travail ou we matin... N'hésitez pas à me contacter.
fafa09
fafa09, 53 ans
Randonnée
Ariège
Pamiers (09100)
Salut je recherche une partenaire pour faire de la rendonne et des amies pour les week-ends
Grimm, 34 ans
Footing / Running, Marche rapide, Musculation, Randonnée, Trail, Vélo / VTT
Cantal
Aurillac (15000)
Bonjour, La naissance des enfants a fait que la motivation a un peu disparu au fur et à mesure, ainsi je recherche un ou une partenaire pour faire différentes activités sportives, de préférence la randonnée à la journée ou des sorties cyclistes, que ce soit VTT ou vélo route. Mon seul compagnon de sport est mon chien pour le moment (mais il ne parle pas beaucoup…). A bientôt jespère.