À la recherche de partenaires de sport ?

12 705 Partenaires de Sport

aryude972
aryude972, 35 ans
Footing / Running, Musculation, Natation, Randonnée, Vélo / VTT
Seine-Saint-Denis
Neuilly-sur-Marne (93330)
Je suis débutante pour la course à pied. Cependant, je suis très motivé à avoir une activité sportive. Sinon concernant la pratique du vélo, je suis intermédiaire. Je recherche un ou une partenaire aimant ces deux sports vivant dans le 93 ou le 75.
Josh
Josh, 38 ans
Aviron, Gym / Fitness, Marche rapide, Musculation, Natation, Sports d'eau
Hauts-de-Seine
Rueil-Malmaison (92500)
J’ai arrêté le sport depuis 2 ans et je souhaite reprendre sauf qu’on est forcément motivé à 2 ou plus que seul ! Intéressés vous aussi ? Faites moi signe !
LouisRourou
LouisRourou, 22 ans
Badminton, Bateau, Bodyboard, Canoë-kayak, Échecs, Escalade, Gym / Fitness, Musculation, Pétanque, Plongée, Randonnée, Ski, Surf, Tennis, Voile
Isère
Grenoble (38000)
Niveau 30/2 tennis Niveau intermédiaire voile Je cherche principalement à apprendre plus sur la voile Nouveau sur le site
Raph78
Yvelines
Viroflay (78220)
Je cherche des personnes motivées pour jouer au foot, principalement du côté de sèvres, 92310 en urban pour 10€ (généralement en semaine donc besoin d'eclairage etc). J'ai à peu près 5 potes motivés et je cherche d'autres personnes intéressées. Niveau moyen, c'est vraiment pour jouer et se défouler entre amis.
Nico91000
Nico91000, 24 ans
Alpinisme, Boxe, Canoë-kayak, Escalade, Footing / Running, Karaté, Marche rapide, Musculation, Natation, Randonnée, Raquette à neige, Roller, Ski, Snowboard, Vélo / VTT
Maine-et-Loire
Sèvremoine (49450)
Je cherche quelqu'un qui saura me motiver pour me remettre au sport, ayant arrêté toute activité sportive depuis presque 2 ans, j'ai du mal à me remotiver seul.
Imen83
Imen83, 37 ans
Footing / Running, Gym / Fitness, Marche rapide, Musculation, Yoga
Saint-Laurent-du-Var (06700)
Je revis depuisQue je me suis remise au sport à savoir depuis le confinement un peu de cardio renforcement musculaire un peu de footing mais seule , et c'est moins motivant du coup alors je recherche des partenaires de motivation et de progression .  Femmes seulement
LYLA75
LYLA75, 36 ans
Boxe, Escalade, Footing / Running, Gym / Fitness, Marche rapide, Musculation, Natation, Randonnée, Vélo / VTT
Paris
Salut, Je rentre tout juste de vacances au moment où les salles de sport ferment et j'aimerai reprendre le sport en extérieur et trouver des téméraires prêt à s'activer même pendant les périodes de froid ! Je suis sur Paris Rive gauche...
TokiFearless
Hauts-de-Seine
Boulogne-Billancourt (92100)
Recherche partenaire pour pratiquer un sport de combat en plein air, idéalement boxe anglaise. Travail technique, pattes d'ours, sparring léger, etc. Je suis disponible régulièrement les lundi et jeudi soir, et de manière non régulière les weekends. 180cm et 80kg, niveau intermédiaire en boxe anglaise et boxe thaï au niveau technique, débutant au niveau physique (en reprise après long arrêt). Je dispose d'équipements de protection et peut éventuellement prêter une paire de gants.
ocelot161
ocelot161, 42 ans
Paris
grandes disponibilités, je cherche à me (re)mettre au sport ... mon niveau est moyen, en clair j'ai un peu lâché le sport ces derniers temps ... je recherche un ou une partenaire pour aller courir et se motiver ...
Pierre1979
Pierre1979, 41 ans
Badminton, Échecs, Musculation, Randonnée, Trail
Paris 19 (75019)
41 ans, sur Paris. Cherche partenaire pour faire des séances de course à pied, de fitness ou d'autres sports.
nai13
nai13, 29 ans
Gym / Fitness, Musculation, Randonnée
Bouches-du-Rhône
Salon-de-Provence (13300)
Bonjour à tous, Ayant très envie de commencer le sport, j'aimerais trouver une personne motiver pour m'accompagner ;) .
Sport95
Sport95, 42 ans
Bowling, Échecs, Football, Footing / Running, Natation, Snowboard
Val-d'Oise
Cergy (95000)
Personne sportive cherche à pratiquer des activités sportives en collectif, pour rendre plus cela attractif et détendu tout en gardant une logique de progression.
... Champion
... Champion, 24 ans
Côte-d'Or
Dijon (21000)
mon but est de me remettre à niveau, Footing, et musculation. disponible fin de journée. ,recherche partenaires.
salah
salah, 23 ans
Footing / Running, Gym / Fitness, Natation
Nord
Villeneuve-d'Ascq (59650)
je suis motive pour un footing à villeneuve d'ascq ou lille je suis disponible et on peut s'organiser
Kat71
Kat71, 49 ans
Footing / Running, Golf, Raid, Randonnée, Trail, Vélo / VTT
Vaucluse
Vedène (84270)
Bonjour Adepte de la vie au plein air. J’aspire au sport plaisir même si je fais un peu de compétition mais sans recherche de performance autre que le dépassement de soi.
JDNL
JDNL, 38 ans
Footing / Running, Natation
Cannes (06400)
Courir ensemble? Ou de la notation? Pubert a la decouverte d’autres sports. Speaking English and French.
Mata
Vélo / VTT
Ardennes
Sedan (08200)
Coucou Un peu de VTT pour le plaisir Envie de rouler .....? 😉 Dans les Ardennes.
Cindydu13
Cindydu13, 32 ans
Canoë-kayak, Marche rapide, Randonnée, Roller, Vélo / VTT
Bouches-du-Rhône
Ensuès-la-Redonne (13820)
Salut , bon je recherche une personne (femme) motivé pour venir courir avec moi si y’a des motivé attention je débute donc tranquille les débuts Ça fait longtemps que je fait plus de sport 😅 😜 j’adore faire des randonnées donc au plaisir
Charlie1
Charlie1, 19 ans
Footing / Running, Ski, Surf
Gironde
Arcachon (33120)
Bonjour ,je suis sur le bassin d’Arcachon et je recherche un partenaire pour profiter de moments sportifs .
AS01
AS01, 28 ans
Badminton, Baseball, Basketball, Bowling, Football, Football américain, Handball, Tennis
Seine-et-Marne
Dammarie-les-Lys (77190)
Bonjour, Recherche partenaire de sport tout age Je suis souvent disponible. Niveau de sport : Tennis: 30-4 Badminton: amateur Basket: amateur Les autres sports, je sais jouer mais sans plus. Je peux jouer sur Paris, Dammarie les lys ou Melun
Aylina
Aylina, 21 ans
Musculation
Loiret
Orléans (45000)
Bonjour / Bonsoir. Je recherche une personne ou plusieurs personnes plutôt débutante comme moi c’est plus cool pour suivre le rythme lol. Pour aller à la salle tôt le matin (6h00-7h00) ou le soir après 19h00. À deux et/ou plusieurs, c’est toujours plus motivant et moins ennuyant. Femmes de préférence. Basic Fit ( Orléans / Libération ou St jean de la ruelle )  Femmes seulement
NicolasA
NicolasA, 40 ans
Randonnée, Snowboard, Stand up paddle, Tennis
Carros (06510)
Salut, Je suis à la recherche de partenaire pour jouer au Tennis dans les environs de Nice. Je suis adhérent au Tennis club giordan, ce qui me permet de jouer à Caucade, les combes, Gorbella et saint Augustin. niveau: 40 à bientôt.
Strasbourg-sports, 29 ans
Badminton, Golf, Natation, Squash, Tennis, Tennis de table
Bas-Rhin
Strasbourg (67000)
Recherche partenaire pour squash , tennis, tennis de table et natation . Possibilité de jouer une à deux fois par semaine
Simbad59
Simbad59, 36 ans
Marche rapide, Vélo / VTT
Nord
Marcq-en-Ostrevent (59252)
Bonjour, je cherche un(e) partenaire pour faire des randonnées VTT ou marche du Côté de Somain/Bouchain. Dispo en semaine ou week-end.