À la recherche de partenaires de sport ?

13 004 Partenaires de Sport

Estelle07
Estelle07, 38 ans
Boxe, Gym / Fitness, Musculation
Paris
Je recherche un ou une partenaire de sport histoire de rester motivée et de pratiquer dans la bonne humeur malgré cette période de restrictions un peu compliquée. Je suis assez accro au sport ( boxe thaï, renforcement musculaire, etc.) et quand j'en ai la possibilité (nettement plus difficile en ce moment) je rajoute quelques heures de danse ( bachata, kizomba). J'habite à la limite du 5e et 13e arrondissement et idéalement je cherche plutôt quelqu'un dans la même zone géographique pour s'entraîner le week-end. N'hésitez pas à me contacter ! :-)
Manuelle
Manuelle, 44 ans
Footing / Running, Gym / Fitness, Marche rapide, Musculation, Natation
Val-d'Oise
Sarcelles (95200)
Je suis un jeune femme de 44 ans débutante besoin de partenaire sportif homme ou femme a Sarcelles et environs pour se motiver mutuellement pour marche, activités sportives, j'ai besoin de perdre le poid et me sentir bien dans ma peau... Recherche très sérieuse..
Mishayou
Mishayou, 29 ans
La Ciotat (13600)
Cycliste amatrice, je cherche un ou deux compagnons pour rouler sur des sorties d'1h30 à 2h, dans un premier temps et progresser ensemble !
Max37
Max37, 20 ans
Indre-et-Loire
Chambray-lès-Tours (37170)
Débutant à intermédiaire pour sortie VTT 10km Étudiant Pour sortie en semaine préférence pour faire entre homme (copine jalouse)
Jeff90
Jeff90, 35 ans
Seine-et-Marne
Moissy-Cramayel (77550)
Bonjour j'ai 35 ans je cheche des partenaires faire du jogging sur moissy cramayel, je suis débutante
Jules 99
Jules 99, 21 ans
Mouriès (13890)
Bonjour Je viens de le mettre au vélo de route depuis 1 mois et je cherche des personnes pour rouler avec moi (environ 50/60km par sortie) Je suis également chaud pour des sorties vtt dans les Alpilles
anis_yrb
anis_yrb, 30 ans
Boxe, Footing / Running
Seine-Saint-Denis
Le Pré-Saint-Gervais (93310)
Sportif amateur, je recherche d'autres sportifs motivés pour s'entrainer à partir de 18h (hors couvre feu) en semaine et les weekends (course à pied et/ou boxe anglaise avec équipement).
Jeromeoveland
Jeromeoveland, 31 ans
Boxe, Gym / Fitness, Musculation
Loire-Atlantique
Nantes (44000)
Je recherche en se moment de nouveaux partenaires d'entraînement dans l'un des sport que je pratique activement sur Nantes ^^
SimBel
SimBel, 35 ans
Footing / Running, Natation, Randonnée, Trail
Marseille (13000)
Je suis nouveau à Marseille et j'aimerais connaître des gens à travers du sport. Je suis en bonne forme générale.
Sarah89
Sarah89, 31 ans
Footing / Running, Gym / Fitness
Isère
Crolles (38920)
Bonjour J’aimerais trouver une personne pour pouvoir courrir ensemble quelques heures par semaine jours et horaires à fixer ensemble
Hawk
Hawk, 21 ans
Aïkido, Basketball, Boxe
Essonne
Brunoy (91800)
Passionné de sports de combats, arts martiaux et basket ^^ J'aime pas pratiquer seul c'est moins fun, je suis pas prise de tête ^^
Nature55
Nature55, 65 ans
Lot-et-Garonne
Marmande (47200)
Bonjour , Homme 65ans, résidant ,Proche canal Latéral a la Garonne ,souhaiterai Compagnie Cyclote, pour Ballades Occasionnelles , sans Compétition ,dans le respect , et la capacité de chacun, je possède un VTC , et n ai aucun Exploit a mon actif..Cordialement
Aniella
Aniella, 22 ans
Moselle
Forbach (57600)
Je recherche un(e) partenaire de footing sur Forbach les matins (pas le choix a cause du couvre feu )
Djdudbdidbjddk
Nord
Marquette-lez-Lille (59520)
Recherche compagnon sportif ! Histoire de retrouver un peu de motivation 🙂 Disponible le soir ou le weekend pour une sortie vélo ou un footing.
Lyonnais
Lyonnais, 43 ans
Randonnée, Vélo / VTT
Rhône
Saint-Germain-au-Mont-d'Or (69650)
Bonjour, Je recherche partenaire de sport pour sorties randonnées, VTT Électrique et se motiver à deux. Possibilités certains soirs et week end.
BL
BL, 64 ans
Nord
Dunkerque (59140)
Je souhaite courir le matin environ 1 heure quotidiennement. Je fréquentais régulièrement le club Moving, mais depuis sa fermeture, je dois faire du sport en extérieur  Femmes seulement
Nenita
Nenita, 30 ans
Footing / Running, Gym / Fitness
Val-d'Oise
Saint-Gratien (95210)
Cherche partenaire de sport pour footing ou pour faire du sport en salle de fitness (niveau débutante!)
kary
kary, 36 ans
Marche rapide, Randonnée
Puy-de-Dôme
Cébazat (63118)
bonjour, Je commence à m'intéresser à la marche à pied rythme normal, je souhaite être accompagné en journée. 3x par semaine 1h voir 2h max Cébazat et alentours 10km  Femmes seulement
Radhwen
Radhwen, 29 ans
Footing / Running, Musculation
Seine-Saint-Denis
Neuilly-Plaisance (93360)
Bonjour, Je souhaite trouver une personne (H/F) pour faire office de binome pour du running. Dispo entre midi et 2, à partir de 18h (quand le gouvernement nous le permet 🤷‍♂️) et les weekends. Sportivement
pokemon
pokemon, 50 ans
Boxe, Canoë-kayak, Échecs, Escalade, Gym / Fitness, Marche rapide, Musculation, Natation, Patin à glace, Raid, Randonnée, Raquette à neige, Roller, Trottinette, Vélo / VTT
Drôme
Montélimar (26200)
recherche partenaire de sport escalade badminton. randonnee meme de roller de velo ou pour aller en salle de muscu ou cours de boxe française et ,j'ai deja une carte avec un ami (e)
Juanito77
Juanito77, 30 ans
Badminton, Basketball, Bowling, Football, Tennis
Seine-et-Marne
Magny-le-Hongre (77700)
Cherche des partenaires / équipiers afin de monter une équipe de foot pour jouer régulièrement ou sur d’autres sport éventuellement (Tennis etc...).
Mattthieu
Ille-et-Vilaine
Rennes (35000)
Je cherche des partenaires de tennis. Niveau 15/3 max Disponibilité pendant les vacances ou soir et weekend Merci
courir86
courir86, 19 ans
Footing / Running, Musculation, Natation
Vienne
Poitiers (86000)
Je cherche un/une partenaire d'entrainement pour courir les week-end ou les soirs. Histoire d'être un peu plus motivé ;) On peut faire des footings comme du fractionné, à nous de voir.
Muum
Muum, 35 ans
France
Anthon (38280)
Recherche partenaire féminine de footing. Je suis débutante et je cherche à courir les soirs dès 17h30 ou les week-ends matins, afin de reprendre le sport en douceur. Je cherche donc quelqu’un qui me motivera ou que notre duo serve à d’auto-motiver !  Femmes seulement
VIVI
VIVI, 58 ans
Marche rapide
Corrèze
Lagarde-Marc-la-Tour (19150)
Bonjour à tous. Je recherche des partenaires de marche pour durée 1/2 journée ou journée sur départements Corrèze Dordogne et LOT. A bientôt